![auteur Loren Eiseley de la citation Chacun de nous est une impossibilité statistique autour duquel planer un million d'autres vies qui n'ont jamais été destinées à naître.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Floren-eiseley-Y2FwM0DyVlL5fVP6ulF6pMpzYHRObb91NKM5tT1rQGnwPcGmf4U0zE3dZ1e8VICG9BctOwBP0SS3ECVB3GuZIusYxbEMK6bpH3dZMAcaShnCr5HUcHPEwT1B1sZS6Y0t.jpg&w=3840&q=100)
Loren Eiseley
@lorenEiseley
Chacun de nous est une impossibilité statistique autour duquel planer un million d'autres vies qui n'ont jamais été destinées à naître.
Chacun de nous joue quatre rôles par rapport au cerveau. Nous dirigeons, nous inspirons, nous inventons et nous l'utilisons. La plupart des gens n'utilisent pas activement leur cerveau. Ils laissent passivement leurs sentiments et leurs pensées contrôler leur vie. Ils n'inventent pas non plus de nouvelles façons d'utiliser leur cerveau, se installant plutôt pour la même routine et les mêmes pensées répétitives chaque jour. Mais si vous maîtrisez les quatre rôles, vous créez votre super cerveau. Lorsque vous êtes l'observateur actif de vos sentiments et de vos pensées, vous devenez l'utilisateur de votre cerveau. Votre super cerveau vous sert alors, pas vice versa.
192
syllabes
103
mots
8
phrases
535
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorenEiseley
Chacun de nous est une impossibilité statistique autour duquel planer un million d'autres vies qui n'ont jamais été destinées à naître.
@saniaMirza
Quand je disais que je voulais jouer à Wimbledon, ils se moquaient de mon visage et disaient: "De quoi parlez-vous, vous êtes de Hyderabad, et vous êtes censé ... cuisiner." C'est l'une des notions que les gens ont dans ce côté du monde - c'est notre «culture», dans les citations, vous savez, pour dire ce qu'une femme peut ou ne peut pas faire.
@karishmaTanna
Les gens ont supposé que je n'étais pas ouvert à faire la télévision, probablement parce que je faisais un film et des émissions de téléréalité. Je suis devenu exigeant et je veux jouer des rôles substantiels.
@daniloGallinari
Au troisième niveau, vous ne pouvez avoir qu'un seul Américain dans votre équipe. Au deuxième niveau, vous pouvez en avoir deux, et au premier niveau, vous pouvez en avoir autant que vous le souhaitez. J'avais donc 17 ans jouant contre des hommes, certains qui avaient 30 ou 35 ans. C'est un bon moyen de se développer, jouant en Europe. Vous pouvez s'améliorer plus rapidement.
@francesTiafoe
Sans que mon père ne fasse ce qu'il a fait, et sans que je passe les heures, il n'y aurait pas de voyage dans le monde ou de jouer avec les pros. C'est une grande partie de cela.
@stefonDiggs
Je n'ai pas joué au récepteur toute ma vie. J'ai joué au porteur de ballon et j'ai aimé un tas de running backs à venir, mais je n'ai jamais essayé de les imiter.
@thomasMerton
Chacun de nous est ombragé par une personne illusoire: un faux soi. Nous ne sommes pas très doués pour reconnaître les illusions, surtout ceux que nous chérissons sur nous-mêmes.
@paulinho
Jouer aux côtés de Messi est spécial pour moi. C'est un joueur avec lequel je voulais toujours jouer. J'ai joué contre lui avec le Brésil, mais jouer à ses côtés est un privilège.
@tonyGonzalez
J'ai un rôle récurrent sur «NCIS» et cela a été très amusant.
@sriChinmoy
Notre objectif est de passer de brillant à plus brillant au plus brillant, de haut en plus au plus haut. Et même dans le plus haut, il n'y a pas de fin à nos progrès, car Dieu lui-même est à l'intérieur de chacun de nous et que Dieu transcende sa propre réalité.
@williamStanleyJevons
La surproduction n'est pas possible dans toutes les branches de l'industrie à la fois, mais elle est possible dans certains par rapport à d'autres.
@theRocketSummer
Je vois ce que ces gens font avec les ordinateurs et c'est juste la nouvelle façon de faire les choses et je ne les regarde pas, c'est assez drôle qu'il y ait beaucoup de gens - et je m'en fiche même, Ce n'est pas moi comme "eh bien je fais ça" - mais il y a certainement des gens qui sont comme: "Ouais j'ai joué tout ça."
@michaelBassey
Vous n'achetez pas tous les vêtements sur le marché. Vous choisissez lentement et soigneusement, demandant les prix pour chacun avant d'acheter. De la même manière que vous choisissez vos amis, en examinant attentivement leur vie, avant de prendre un complément, puis en abandonnant ceux qui ne sont pas pertinents.
@stuartHameroff
La drogue kétamine, utilisée comme anesthésie «dissociative», peut produire des rapports subjectifs de conscience de conscience en dehors du corps, tout comme divers autres médicaments psychoactifs.
@janeFonda
Tant de choses sont faites de bons rôles forts pour les femmes. En fait, c'est aussi intéressant de jouer des gens vulnérables.
@nickSymmonds
J'ai une passion pour la vie qui me permet de profiter au maximum de mes jours et de les remplir de travail et de jouer.
@gregProopte
Je pense que la comédie devrait être laissée aux professionnels, de cette façon, la sécurité de chacun est protégée.
@terryBozzio
J'ai d'excellents échantillons de mes tambours et j'essaie de les programmer à peu près comme je veux les jouer, essayez de le rendre naturel même s'il est programmé.
@oliviaWilde
Quand j'avais 28 ans, j'ai réalisé ce film appelé `` Boire des copains '' dans lequel j'ai joué et produit, et nous avons improvisé le tout, et c'était un exercice complet de liberté d'expression en faisant quelque chose dans le but de le faire, pas Pour la reconnaissance ou l'argent ou quoi que ce soit d'autre, et c'est toujours ma chose préférée que j'ai jamais faite.
@stephenBatchelor
Alors que le «bouddhisme» suggère un autre système de croyance, la «pratique du Dharma» suggère une ligne de conduite. Les quatre vérités ennoblissantes ne sont pas des propositions à croire; Ce sont des défis d'agir.
@vanessaParadis
J'aimais jouer à déguiser.
@brandonIngram
Ma grande tante m'a élevé pendant environ quatre ou cinq ans. Quelque chose que je lui ai pris était une citation: "La peur de souffrir est bien pire que de se souffrir." En fait, j'ai tatoué à l'arrière de mon bras.
@sauteProsser
C'est totalement différent. Mais une fois que nous sommes allés dans 12 équipes, c'est comme ça que ça allait être. C'est juste une réalité. Mais je ne pense pas que ce soit au-delà du domaine de la possibilité qu'une équipe puisse gagner quatre matchs en quatre jours et gagner le tout.
@laurenWillig
Chaque jeune fille veut être une princesse. Ensuite, lorsque vous en trouvez un réel, il est très facile de vous imaginer dans ce rôle.
@zacharyQuinto
J'adore jouer des personnages qui vont dans des endroits extrêmes, et j'aime explorer différents types de paysages psychologiques, donc c'est finalement une sorte de plaisir, mais c'est aussi compliqué et coloré par la profondeur de sa méchanceté, à certains moments, comme Bien.
@sueTompkins
J'ai une sœur jumelle qui est une artiste et qui a grandi, j'étais toujours "le fort". Elle n'est pas du tout silencieuse, mais je préfère combler une lacune de bavardage et elle laisserait juste un écart. Il n'y avait donc aucune tendance à jouer.
@jasonIsaacs
Il n'y a rien de plus agréable que de jouer à quelqu'un qui est plus cool, plus dur, plus vertueux et plus sexy que vous-même et en pensant: «Je peux être n'importe qui.
@zoraNealeHurston
Je ne prie pas. . . . Je ne m'attends pas à ce que Dieu me sépare et m'accorde des avantages par rapport à mes semblables. . . . La prière me semble un cri de faiblesse et une tentative d'éviter, par la ruse, les règles du jeu comme étant en forme. Je ne choisis pas d'admettre la faiblesse. J'accepte le défi de la responsabilité.
@stuartBroad
Mon rôle change beaucoup, mais en fin de compte, j'ai toujours admiré Glenn McGrath.
@marcusMariota
La plus grande influence est mes parents. C'est drôle mais ma mère a été la première qui m'a permis de jouer au football. Mon père n'était pas encore prêt à me laisser jouer. C'était définitivement elle qui m'a permis de le faire. Évidemment, mon père m'a appris à lancer et à être un quart-arrière.