Guy Fieri
@guyFieri
Je suis le pire de l'épicerie. Il se transforme en trois chariots. Cela se transforme en: «Oh, avez-vous vu le fromage à la truffe? Nous devons obtenir le fromage à la truffe!
Nous devons tous nous rappeler de choisir nos batailles soigneusement, d'être prêts à perdre de petits et à tenir les grands.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
98
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyFieri
Je suis le pire de l'épicerie. Il se transforme en trois chariots. Cela se transforme en: «Oh, avez-vous vu le fromage à la truffe? Nous devons obtenir le fromage à la truffe!
@nielsBohr
Nous dépendons de nos paroles ... Notre tâche est de communiquer l'expérience et les idées aux autres. Nous devons nous efforcer continuellement pour étendre la portée de notre description, mais de telle manière que nos messages ne perdent pas ainsi leur caractère objectif ou sans ambiguïté ... nous sommes suspendus dans la langue de telle manière que nous ne pouvons pas dire ce qui se passe et quoi est éteint. Le mot «réalité» est aussi un mot, un mot que nous devons apprendre à utiliser correctement.
@barackObama
Je n'avais pas de modèle parfait, mais je voulais essayer de mélanger mes propres réflexions et expériences personnelles avec cette toile plus large pour voir comment de nombreux récits que nous avons sur l'économie et la politique étrangère sont restés coincés. Parce que nous avons ces catégories de marketing libéral, conservateur et libre, gouvernement ouvert - tous ces stéréotypes sur notre politique et les catégories dans lesquelles nous essayons de mettre des choses sont inadéquates à ce genre d'expérience complexe, ambiguë, parfois contradictoire, nous avons en tant que personnes ordinaires et que j'ai en tant qu'élu.
@weyesBlood
Je ne peux pas lire Twitter de Jodorowsky tous les jours, tout d'abord parce que je ne peux pas aller sur Twitter tous les jours, mais deuxièmement parce que Homie est une excavatrice intense de l'âme humaine.
@josephMawle
Je ne joue pas à l'école, car je n'avais pas la confiance. À 14 ans, j'étais au pensionnat à Devon et j'ai beaucoup souffert de dyslexie, mais ils avaient un très bon département qui s'y spécialisait.
@marissaJaretWinokur
Je suis le plus jeune de quatre frères et sœurs et j'étais tous si proches. Je ne sais pas où je serais sans mes frères et ma sœur. Je crois secrètement que mes parents m'aiment le plus!
@johnHickenlooper
Je crois que plus cet hémisphère fonctionne avec un sens du but commun, je pense que mieux nous ferons tous.
@kennethClark
Je crois que l'ordre est meilleur que le chaos, la création mieux que la destruction. Je préfère la douceur à la violence, le pardon à la vendetta. Dans l'ensemble, je pense que la connaissance est préférable à l'ignorance, et je suis sûr que la sympathie humaine est plus précieuse que l'idéologie. Je crois qu'en dépit des triomphes récents de la science, les hommes n'ont pas beaucoup changé au cours des deux mille dernières années; Et en conséquence, nous devons essayer d'apprendre de l'histoire.
@guyFinley
Le plus grand pouvoir que vous possédez dans la vie est votre compréhension que la vie vous donne un nouveau départ à tout moment que vous choisissez.
@aishaTyler
Je ne peux pas contrôler ce qui est juste et injuste. Je ne peux pas contrôler la nature de l'entreprise ou la nature de la société ou la nature du monde, mais ce que je peux contrôler, c'est la façon dont je choisis de voir le monde et ce que je choisis de remettre dedans.
@taylorSwift
Je n'ai pas de type. Je n'ai pas de type spécifique d'être humain. C'est juste une sorte de Facteur X en quelque sorte. Tous ceux avec qui je suis sorti ont été une situation au cas par cas.
@georgeVithoulkas
Je crois que l'humanité a une bataille difficile pour mener dans sa lutte pour atteindre une réelle santé, et je crois honnêtement - par l'expérience durement gagnée - que l'homéopathie peut offrir une solution à ce problème.
@jackieChan
Je fais de petites choses. J'essaie de faire de bonnes choses tous les jours. Si tout le monde fait du bien, pensez à ce que ce sera un bon monde.
@robertSheehan
J'ai bien fait à l'école. En raison de mon travail d'acteur, j'ai manqué tous mes simulations, ce dont j'étais absolument ravi, et j'ai passé environ cinq mois de mon année de certificat au Canada parce que j'y faisais des «jeunes lames».
@judySmith
Je pense que le scandale et l'intrigue et tous ces types de choses qui se produisent à huis clos - que ce soit sur la colline ou à la Maison Blanche - les gens trouvent tous intrigantes.
@meganFox
Je crois en tous ces mythes irlandais, comme les lutins. Pas le pot d'or, pas les lutins de chanceux. Mais peut-être y avait-il quelque chose au sens traditionnel? Je crois que ce genre de choses venait d'autre part que l'imagination des gens.
@miltonSHershey
Je n'ai pas suivi les politiques de ceux qui sont déjà dans l'entreprise. Si je l'avais fait, je ne m'aurais jamais réussi. Au lieu de cela, j'ai commencé avec la détermination à faire une meilleure barre de chocolat en nickel que tous mes concurrents, et je l'ai fait.
@rossBarkley
Je suis reconnaissant pour tout le monde au club qui m'a aidé, les fans, les entraîneurs que j'ai eu, le personnel qui a aidé à des blessures, je suis vraiment reconnaissant à tous à Everton. C'était comme une famille pour moi.
@wKamauBell
Je ne peux pas imaginer ce que cela doit être d'être l'un des peuples autochtones des États-Unis d'Amérique. Je ne peux pas imaginer regarder les nouvelles tous les jours - alors que les gens débattent du pays et qui devrait en être responsable et comment le rendre grand à nouveau - et que vous ne voyez presque jamais votre peuple amené dans la discussion.
@porochistaKhakpour
J'ai adoré et détesté South Pasadena. D'une part, c'était tellement diversifié - tous mes amis les plus proches étaient des immigrants ou avaient des parents immigrés. D'un autre côté, c'était un peu conservateur - dans une sorte de sens sain, du Midwest et de la petite ville. Je n'ai jamais rencontré un seul écrivain avant de déménager à New York pour l'université.
@andreBrink
Je peux le voir, l'entendre, le sentir, le goûter - mais je ne peux jamais être à l'intérieur avec vous. Je ne peux même pas être sûr de savoir si je sais vraiment ce que c'est. Est-ce «comme» le mien? Ou incomparable? Tout comme je ne peux jamais savoir si ce que vous voyez à un moment donné est exactement le même que ce que je vois. Nous regardons une couleur. Nous l'appelons tous les deux rouge. Mais ce n'est que parce que nous avons appris à l'appeler par ce nom. Il n'y a aucune garantie - jamais - que nous le voyons de la même manière, que votre rouge est mon rouge.
@ronKind
Je crois que nous, en tant que leader du monde libre, devons fournir un leadership important sur les paramètres éthiques, les contraintes éthiques dont cette recherche a besoin.
@marilynManson
Je crois que rien ne se passe par accident. Ma renommée s'est produite pour une raison. Mes fans sont mes esprits apparentés en révolution. Si quelqu'un choisit d'ignorer le message ou le messager, il le fait à ses propres risques. Croyez-le ou non, il y a beaucoup plus de gens qui comprennent ce que j'essaie de faire que la société ne veut l'admettre. La façon dont je vis ma vie représente une partie beaucoup plus importante de l'Amérique que quiconque ne s'en soucierait
@virginiaHenley
Je commence tôt le matin et je modifie tout ce que j'ai écrit la veille. J'écris jusqu'au milieu de l'après-midi. Mon objectif est d'écrire un chapitre par semaine, et si je n'ai pas terminé le vendredi, j'écris le week-end. Je reçois beaucoup d'e-mails des fans et je réponds à leur réponse tous les jours. En fin d'après-midi, je m'occupe des affaires de publication, etc.
@ellenGWhite
Je désirais devenir chrétien et prié sérieusement pour le pardon de mes péchés. J'ai ressenti une tranquillité d'esprit résultant, et j'ai aimé chacun, se sentant désireux que tous devraient faire pardonner leurs péchés et aimer Jésus comme moi.
@tilmanJFertitta
Je me fiche de quelle entreprise il s'agit. J'ai le plus grand respect au monde pour ce gars qui peut séparer un moteur d'une voiture et le remettre ensemble, ou le peintre de maison qui peut peindre une ligne parfaite, ou le caméraman qui peut tirer le meilleur coup. Nous sommes tous talentueux à notre manière - juste certains d'entre nous gagnent plus d'argent que d'autres. C'est tout.
@letitiaElizabethLandon
Je ne peux pas aimer les conifères - ce sont les misanthropes de la nature. Pour eux, le printemps n'apporte aucune promesse, l'automne aucune baisse; Ils sont coupés du plus doux de tous les liens avec leur genre - sympathie. ... Je n'aurai pas de conifères dans mon jardin; Lorsque l'hiver inévitable arrive, chaque plante bien-aimée et arbre préféré devraient tomber ensemble - il n'y a pas de sapin solitaire à triompher sur la compagnie de la décomposition.
@arielSharon
Je suis pour une paix durable ... United, je crois, nous pouvons gagner la bataille pour la paix. Mais ce doit être une paix différente, une paix avec pleine reconnaissance des droits des Juifs dans leur seule et unique terre: la paix avec la sécurité pour les générations et la paix avec une Jérusalem unie comme la capitale éternelle et indivise du peuple juif dans l'État de Israël pour toujours.
@chuckBerry
Je mange de la viande tous les jours. Je ne suis pas juif. Je ne suis pas arabe. Quel est le genre de personne qui ne mange pas de viande? C'est vrai - je ne suis pas végétarien.
@annieLennox
J'ai choisi une carrière en obstétrique et en gynécologie parce qu'il y a quelque chose à honorer les femmes, à honorer le processus de naissance. Nous venons tous des femmes, et il y a quelque chose d'extraordinaire chez les mères qui nous ont élevé.