Walter Russell
@walterRussell
Toutes les connaissances sont possibles pour quiconque - et le cosmos le donne à lui qui le demande, mais toutes les informations sont impossibles.
À un moment donné, je mettais 17 sucres dans mon thé. Je sais que c'est incroyable et je me demande parfois ce que ma mère pensait pour le permettre. La chose la plus étrange était que si j'avais 18 cuillères à café, c'était trop sucré.
68
syllabes
45
mots
3
phrases
169
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterRussell
Toutes les connaissances sont possibles pour quiconque - et le cosmos le donne à lui qui le demande, mais toutes les informations sont impossibles.
@marsilioFicino
La richesse commence. . . en donnant tous les côtés par des outils et des auxiliaires la plus grande extension possible de nos pouvoirs; Comme s'il avait ajouté les pieds, les mains et les yeux et le sang. . . .
@sherylCrow
Faire du yoga sur la route était vraiment une bouée de vie, et un changement de vie…. Cela m'a gardé concentré et m'a donné plus de contrôle sur la façon dont j'ai divisé mon énergie. Je me rends compte que si [un lieu de bonté] est la base de toute prise de décision, alors la route est claire.
@noumanAliKhan
Le vrai leadership consiste à développer des gens et à les autonomiser. De nombreux dirigeants estiment que l'autonomisation de quelqu'un d'autre réduira sa propre autorité. Je vous demande: Quand Rasulallah Salallahu Alayhi wa sallam a responsabilisé le Sahaba, cela a-t-il enlevé son autorité ou l'a-t-il donné?
@demiLeighNelPeters
Lorsque vous appréciez le moment où vous êtes, cela se voit dans vos actions, cela se voit dans vos mots, dans vos expressions et dans vos yeux.
@vogueWilliams
Il y avait vraiment des moments difficiles en grandissant, mais c'était toujours généralement OK.
@johnLloydYoung
J'approche le chant comme avec les pensées du dialecte dans mon esprit. Je dois ressembler à certaines choses pour donner cette saveur de Frankie Valli.
@lennyMoore
Je n'ai jamais eu de conflit. Je ne voulais pas du tout que Don Shula me dise un mot. Ma pièce l'a souligné. Il ne pouvait pas me procurer pour quoi que ce soit ou autre chose. Après cela, nous allions bien. Je n'aimais tout simplement pas la façon dont ils m'utilisaient à la fin de la saison 1963 en 1964. Je sentais qu'ils jouaient avec moi.
@meinradCraighead
Donnez-vous aux images qui sont déjà là.
@nicoleMaines
C'est bien d'avoir un espace libre pour rire et pleurer et se mettre en colère contre le sexe et la sexualité. C'est l'une des choses pour lesquelles je suis le plus reconnaissant de mes amis et de ma famille. Ils m'ont donné l'endroit où faire librement le sexe faire partie de notre discours.
@farrahFawcett
Dieu a donné à l'instinct des femmes et à la femme. Utilisé de manière appropriée, le combo trouble sans effort l'esprit de tout homme que j'ai jamais rencontré.
@jDVance
Au niveau de la personne à la personne, je pense qu'il y a toujours quelque chose à dire pour avoir de l'empathie pour les gens qui sont vraiment, vraiment en désaccord avec vous sur un sujet donné.
@rickRiordan
Ne décidez pas encore ", a conseillé Hephaestus." Attendez jusqu'à Daybreak. Daybreak est un bon moment pour les décisions.
@seraRogers
Je me demande si ce n'est pas seulement la lâcheté au lieu de la générosité qui nous fait donner des conseils.
@narendraModi
Je rêve d'une Inde numérique où les connaissances sont la force - et donne le renforcement au peuple.
@wilfredBion
Il est trop souvent oublié que le don du discours, si employé au centre, a été élaboré autant dans le but de dissimuler la pensée par la dissimulation et le mensonge dans le but d'élucider et de communiquer la pensée.
@markCuban
Une chose que nous pouvons tous contrôler est l'effort. Mettez le temps pour devenir un expert dans tout ce que vous faites. Cela vous donnera un avantage car la plupart des gens ne le font pas.
@julioJones
Je ne mange pas de trucs frits. Je ne mange pas de viandes rouges. Et maintenant avec des trucs comme le sucre, je ne l'ai pas envie.
@cliveLewis
Je sais que j'ai fait des erreurs, et je suis reconnaissant à ceux qui m'ont tous deux mis au défi et m'ont donné l'espace pour grandir.
@richFroningJr
Je mets beaucoup trop de pression sur moi et me mette trop dans CrossFit. C'était devenu qui j'étais. C'est vraiment à ce moment-là que j'ai compris que je ne voulais pas que mon identité soit CrossFit.
@philipSidney
Certains sont imprudemment libéraux et plus ravis de donner des cadeaux que de payer des dettes.
@gloriaGaither
Tout fait partie de ce que Dieu fait dans votre vie, donc je pense que notre travail consiste à l'embrasser. Tout. Embrassez tout cela et le considérez comme la volonté de Dieu pour ce moment.
@liamSmith
Si vous mettez une caméra sur le mur, vous riez de certains combats que moi et mes frères avions.
@martinSchulz
Si nous ne jugeons plus le contenu des actions des gens, mais simplement leur forme, alors nous entrons en effet des moments dangereux.
@stephanieMcmahon
J'ai donné un coup de pied à un garçon dans les tibias en deuxième année pour me moquer de mon père.
@peterWeir
Je suis devenu obsédé par les vraies choses, et cela a conduit à façonner un peu le scénario de «Way Back» vers un style minimaliste, pour éviter les moments de maintien libre et pour retenir la musique, donc cela ne vous conduirait jamais à une émotion, et pour essayer de rendre les émotions aussi réelles que possible.
@normaniKordei
Je sais que vous pouvez faire tout ce que vous mettez votre esprit et l'extérieur n'a pas d'importance.
@joeWright
J'étais une fois appelé un hack, et quand vous mettez autant d'émotion dans un travail que moi, être appelé un hack est vraiment déchirant.
@hughDancy
Que ce soit à partir des livres ou des films, il y a des gens qui auront une idée très fixe dans leur tête. Vous n'allez pas correspondre à cela. À un certain moment, vous devez l'accepter.
@katiePiper
Écrire mon premier livre, «Beautiful», c'était le moment où j'ai pu en écrire la vérité - que je désespérais parfois, que je me suis déprimé et que je me sentais comme si je ne pouvais pas faire face. L'écriture est devenue honnête.