Bruce Chatwin
@bruceChatwin
Je n'ai jamais aimé Jules Verne, croyant que le réel était toujours plus fantastique que le fantastique.
La vitesse n'est pas toujours un constituant d'un grand travail, le processus de création doit avoir du temps et de la réflexion.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
102
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceChatwin
Je n'ai jamais aimé Jules Verne, croyant que le réel était toujours plus fantastique que le fantastique.
@ryuSiWon
C'est l'amour de mon fan qui me fait toujours fermement.
@johnDonne
Si je perds en jeu, je blasphéme; Si mon camarade perd, il blasphèmes. Donc, Dieu est toujours le perdant.
@michaelBisping
Ma meilleure arme est probablement ma vitesse. Je suis plus rapide que la plupart des poids moyens, et je sais comment l'utiliser.
@gregGiraldo
J'ai toujours eu du mal à savoir quels sont mes désirs et mes objectifs réels. Je viens d'être traîné par le destin.
@joeCarnahan
Pour moi, mon film 3D préféré est toujours «Dial M for Murder». J'ai pensé que c'était super. Hitchcock l'a utilisé, pourrait vous mettre dans la pièce, ce que je pensais fantastique, mais je ne suis toujours pas un dévot de 3D.
@ariannaHuffington
J'ai toujours été fasciné par les rêves - les miens sont si vifs. J'ai traversé une période dans la vingtaine lorsque j'ai écrit mes rêves chaque matin. Puis la vie est intervenue et j'ai arrêté de le faire.
@harrisonFord
Je ne pense pas avoir quelque chose qui est prononcé comme philosophie. ... Quand il était à la mode de dire: "Que la force soit avec vous", j'ai toujours dit: "Forcez-vous." ... Je dirai alors: "La force est en vous. Forcez-vous."
@edwardEnninful
J'ai toujours été très fasciné par la technologie - Internet, les médias sociaux.
@aislingBea
Utilisez toujours une protection solaire - ma marque préférée est Image Skincare.
@charliXcx
Je regarde toujours mes photographies préférées ou mes films préférés de James Bidgood ou Sofia Coppola avant d'écrire mes chansons - ils m'ont mis dans le bon état d'esprit.
@joeMantello
J'ai toujours été la personne de notre classe qui était fascinée par les nouvelles pièces. J'irais à la bibliothèque tout le temps car de nouvelles pièces sortiraient.
@bettiePage
Cela me fait me sentir merveilleux que les gens se soucient toujours de moi ... que j'ai tellement de fans parmi les jeunes, qui m'écrivent et me disent que j'ai été une inspiration.
@bradleyBeal
J'ai toujours dû grandir plus vite que ce que je suis.
@hoyeonJung
Je ne pouvais pas suivre la vitesse de la croissance du succès du «jeu de calmar» parce que depuis Covid, je pense que tout est plus rapide et même en ligne, cela se produit tellement rapidement. C'était difficile à suivre.
@carlosRuizZafon
J'ai toujours été fasciné par le fait que vous pouviez prendre du papier et de l'encre et créer des mondes, des images, des personnages. Cela semblait être de la magie.
@carlSchurz
J'ai toujours été en faveur d'une américanisation saine, mais cela ne signifie pas un désaveu complet de notre héritage allemand. Cela signifie que notre personnage devrait prendre le meilleur de ce qui est américain et le combiner avec le meilleur de ce qui est allemand. Ce faisant, nous pouvons mieux servir le peuple américain et leur civilisation.
@baronDavis
J'ai toujours été fasciné par la narration.
@anoopMenon
J'ai toujours été fasciné par les chefs et je me fais un devoir de les rencontrer dans tous les hôtels que je visite.
@corneliaFunke
À quelle vitesse les oreilles ont appris à dire ce que les sons signifiaient, beaucoup plus vite qu'il n'a pris les yeux pour déchiffrer les mots écrits.
@davidBeckham
Rosewood a toujours été l'un de mes parfums préférés, tout comme le pamplemousse rose et le poivre que nous avons également mis en Homme.
@carolineBCooney
Mon livre préféré est toujours celui sur lequel je travaille en ce moment.
@craigSeymour
J'ai toujours été fasciné par la prostitution. Je l'ai recherché dans le dictionnaire quand j'étais enfant, et je me souviens avoir entendu que Jésus traînerait avec des prostituées. Je me concentrerais toujours sur les prostituées.
@bereniceAbbott
Certaines personnes ne savent toujours pas que la réalité contient des beautés inégalées. Le fantastique et l'inattendu, le constructeur et le renouvellement en constante évolution est nulle part illustré que dans la vraie vie elle-même.
@meisterEckhart
L'homme disparaît loin ou près, mais Dieu ne va jamais loin; Il est toujours à portée de main, et même s'il ne peut pas rester à l'intérieur, il ne va pas plus loin que la porte.
@dollyParton
Ma mère était toujours fascinée par le fait que je pouvais rimer tant de choses.
@alanBradley
Les libéraux ont toujours été les impérialistes les plus fervents.
@apolloRobbins
Nous pensons toujours à une mauvaise orientation comme: «Regardez ici pendant que je fais ça ici! Et ce n'est pas ce que c'est. Vous pouvez y regarder directement, et si vous n'y pensez pas, vous ne le traiterez pas. Je trouve ça fascinant.
@ericStonestreet
Juste à l'extérieur de Kansas City se trouve Leavenworth, et il y a, comme cinq prisons là-bas. C'était en quelque sorte la tapisserie de mon enfance. J'ai toujours été fasciné. Je voulais savoir ce qui se trouvait derrière ces murs.
@douglasCoupland
Je ne peux plus changer de fuseau horaire. Londres est l'un de mes endroits préférés, mais je suis toujours tellement zoné que je ne peux pas l'apprécier. C'est comme une feuille de verre de six pouces entre moi et Charing Cross Road.