Goldie
@goldie
J'ai grandi en train de mettre ma valise, de se faire de nouveaux amis, puis de devoir le reprendre, comme «Letons-le dans un autre foyer d'accueil dans six mois».
C'est comme une sorte de rêve américain de Barbie. J'ai cette qualité enfantine, donc beaucoup de petites filles surtout [comme moi]. J'ai toujours été un enfant dans l'âme. Je pense que je le serai toujours.
56
syllabes
35
mots
4
phrases
157
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goldie
J'ai grandi en train de mettre ma valise, de se faire de nouveaux amis, puis de devoir le reprendre, comme «Letons-le dans un autre foyer d'accueil dans six mois».
@alanAlda
Je n'aime toujours pas le mot agnostique. C'est trop fantaisiste. Je ne suis tout simplement pas un croyant. Mais, aussi simple que soit cette notion, elle confond certaines personnes. Quelqu'un a écrit une entrée de Wikipedia sur moi, m'identifiant comme athée parce que j'avais dit dans un livre que j'ai écrit que je n'étais pas un croyant. Je suppose que dans un monde mal à l'aise avec l'incertitude, un incroyant doit être athée, et peut-être un infidèle. Cela nous ramène à cette question la plus pressante des questions humaines: pourquoi les gens s'inquiètent-ils autant des croyances de maintien des autres autres que les leurs?
@reneeZellweger
Je n'ai jamais été le genre de personne qui prend des choses pour acquises, et je ne suis pas une fille d'acquisitions. Donc je ne me sentais pas droit à une voiture quand j'avais 16 ans. Bien sûr, j'étais déçu, je n'en ai pas eu, parce que j'étais un adolescent américain du Texas! Mais je l'ai compris. Je n'ai jamais obtenu mon estime de soi d'avoir la chose la plus récente et la plus spectaculaire.
@juliannaBaggott
Je pense toujours que je sais comment un roman ira. J'écris des cartes sur des coussinets d'art surdimensionnés comme le genre que je transportais à l'université quand j'étais sérieux pour dessiner. J'ai besoin d'avoir une idée de la forme du roman, où il est dirigé, afin que je puisse procéder en toute confiance. Mais la vérité est que mes personnages commencent à faire et à dire des choses que je n'attends pas.
@asifKapadia
J'ai étudié à l'origine la conception graphique. J'aimais le dessin et j'étais tout à fait dans le dessin technique. J'étais toujours intéressé par le support visuel, mais je pensais que j'allais être un architecte ou quelque chose comme ça, mais c'est un travail assez solitaire.
@willieNelson
J'ai commencé à apprendre mes leçons dans Abbot Texas, où je suis né en 1933. Ma sœur Bobbie et moi avons été élevées par nos grands-parents [...] Nous n'avons jamais eu assez d'argent, et Bobbie et moi avons commencé à travailler à un âge précoce pour aider le la famille s'en sorte. Ce travail acharné comprenait la sélection de coton. [...] Cueillir du coton est un travail dur et douloureux, et la leçon la plus durable que j'ai apprise dans les champs était que je ne voulais pas passer ma vie à cueillir du coton.
@timPowers
J'ai appris qu'avoir beaucoup d'argent est plus amusant que de ne pas avoir beaucoup d'argent, et qu'une fois que vous l'avez, cela a tendance à se développer tout seul, comme un feu.
@patrickStump
J'ai encore accès à suffisamment d'argent pour vivre afin d'éviter la faillite pendant au moins quelques années tant que je m'en tiens à mon budget, il n'y a pas d'argent dans le monde qui se contente de ne pas respecter le non-respect. Il n'y a pas d'argent qui vous fait vous sentir mieux lorsque les gens vous considèrent comme une blague ou un piratage ou un échec ou laid ou stupide ou moralement vide.
@lukasFoss
Je suggère fortement que nous jouions des bases comme qui a influencé qui, et étudons plutôt la façon dont l'influence est transformée, en d'autres termes: comment l'artiste s'est fait le sien.
@elizabethJaneway
J'admire des gens adaptés à la vie contemplative. Ils peuvent s'asseoir à l'intérieur d'eux-mêmes comme du miel dans un bocal et être juste.
@jakeTAustin
Je n'ai jamais été innocent, mais je ne pense pas que je suis un mauvais enfant! Je n'ai pas été élu King de bal. J'étais en quelque sorte la danseuse, l'interprète, mais j'étais toujours très athlétique aussi.
@bakariKitwana
Je suis d'accord que tous les enfants de toutes les couleurs aiment le hip-hop. Mon point de rédaction du livre était de soulever des questions sur la façon dont la génération du hip-hop et la génération du millénaire, qui ont vécu toute leur vie dans la post-ségrégation Amérique, traitent la race de manière radicalement différente de toute génération d'Américains. Je pense qu'ils ont beaucoup à nous dire en tant que pays sur les moyens de résoudre les questions raciales.
@ayeletShaked
Je me souviens que lorsque j'étais très jeune, peut-être 8 ans, j'ai vu un débat entre Shimon Peres et Yitzchak Shamir et j'ai vraiment aimé Shamir. Donc je pense que depuis lors, même si je n'étais qu'un enfant, je me considérais comme à droite.
@bryceDallasHoward
J'ai commencé à enregistrer les auditions de mon père à l'âge de 11 ans, alors qu'il auditionnait des acteurs pour l'un de ses films. Je verrais, encore et encore, qu'il n'y avait pas un seul acteur pour le rôle. Il était vraiment clair qu'il y avait beaucoup de gens qui pouvaient très bien jouer un personnage, et cela se résumerait toujours à quelque chose de quelque sorte bizarre et non évident pour expliquer pourquoi une personne a été castée. Si vous n'êtes pas raison, vous n'êtes pas raison, mais ça va.
@danicaMckellar
Je dis aux élèves que même s'ils n'aiment pas les mathématiques en ce moment, ils peuvent utiliser les mathématiques comme un outil d'élimination du cerveau - un outil qui non seulement construit les bases d'une grande carrière, mais qui renforce également la confiance en soi, quoi qu'il arrive Ils choisissent de faire de leur vie.
@emmaCorrin
Je me souviens avoir grandi en voulant jouer avec les limites de ce qui était considéré comme des vêtements «féminins» et «masculins», mais me sentant comme si je ne pouvais pas ou ne devrais pas pour quelque raison que ce soit.
@maltbieDavenportBabcock
Je suis d'accord avec vous que la communion avec les saints invisibles doit être plus un rêve qu'une réalité. Mais nous avons le droit de rêver des rêves, s'ils ne sont pas contredits par les lois évidentes de la parole de Dieu ou du monde de Dieu.
@dylanObrien
Je suppose toujours qu'un poussin n'est pas en moi. Il n'est donc jamais naturel que je sois comme: «Découvrez cette fille dans le coin. Elle attend que je vienne vers elle. Je vais travailler mon processus en six étapes ... '
@harryBelafonte
La seule chose qui reste pour Barack Obama à faire est de travailler comme un dictateur du tiers monde et de mettre tous ces gars en prison.
@wGSebald
Je suppose que ce sont des réalités submergées qui donnent aux rêves leur curieux air d'hyper-réalité. Mais il y a peut-être autre chose aussi, quelque chose de nébuleux, de gaze, à travers lequel tout ce que l'on voit dans un rêve semble, paradoxalement, beaucoup plus clair. Un étang devient un lac, une brise devient une tempête, une poignée de poussière est un désert, un grain de soufre dans le sang est un enfer volcanique. De quelle manière le théâtre est-il, dans lequel nous sommes à la fois dramaturge, acteur, directeur de scène, peintre de scène et public?
@harukiMurakami
Je n'ai jamais rencontré une fille qui pense comme toi. "" Beaucoup de gens me le disent ", a-t-elle dit en creusant une cuticule." Mais c'est la seule façon dont je sais comment penser. Sérieusement. Je te dis juste ce que je crois. Cela ne m'a jamais traversé l'esprit que ma façon de penser est différente de celle des autres. Je n'essaye pas d'être différent. Mais quand je parle honnêtement, tout le monde pense que je plaisante ou que je joue. Lorsque cela se produit, j'ai l'impression que tout est une telle douleur!
@walterKirn
J'ai remarqué que les quelques fois où j'ai voyagé moi-même de première classe, vous avez déjà votre boisson et que votre manteau a été pris au moment où le reste des passagers dépose, et il est difficile de ne pas se sentir désolé pour eux . Ils sont en quelque sorte dépassés que vous aimez les vaches à abattre et vous êtes assis là dans votre siège, vous savez, le corps large.
@vinnieVincent
Je suis d'accord avec vous sur la musique d'aujourd'hui. Il manque de style et d'émotion. Je ne peux pas non plus m'identifier, comme pour la musique grunge, eh bien c'était à genoux de la mort pour beaucoup de bandes de cheveux glam metal des années 80, donc je ne me soucie vraiment pas du grunge. Les années 80 me manquent aussi, ce fut une très grande décennie pour la musique.
@tomAllen
Les coûts des soins de santé émoussent l'avantage concurrentiel des entrepreneurs américains, de l'industrie automobile aux start-ups Internet.
@neilDegrasseTyson
Je suis d'accord que nous devrions retourner sur la lune et sur Mars. Nous devons traiter tous les objets du système solaire, y compris les comètes et les astéroïdes, comme cibles d'exploration.
@mikeWhite
Je ne suis jamais allé aux Oscars, mais si jamais j'étais invité aux Oscars, j'aurais cette étrange paranoïa du terrorisme. Cela ressemble à l'aventure de Poséidon, à tout le monde dans ses smoking. D'une manière ou d'une autre, j'ai l'impression que tout le temps que je chercherais où se trouvait la sortie la plus proche, et dans une sueur froide à propos d'une sorte de catastrophe artificielle, comme une frappe terroriste ou quelque chose. Cela semble être une proposition si effrayante et claustrophobe.
@christopherNolan
Je me retrouve toujours à gravira à l'analogie d'un labyrinthe. Pensez au film noir et si vous imaginez l'histoire comme un labyrinthe, vous ne voulez pas être suspendu au-dessus du labyrinthe en regardant les personnages faire les mauvais choix parce que c'est frustrant. Vous voulez en fait être dans le labyrinthe avec eux, faire les virages à leurs côtés, qui le maintient plus excitant ... J'aime bien être dans ce labyrinthe.
@rachelMcadams
J'ai en quelque sorte entendu ce truc de fille "ça", mais pas vraiment. L'entendre de quelques personnes ne le solidifie pas dans mon esprit et je ne saurais pas comment solidifier ce titre. C'est tellement insaisissable et qu'est-ce que cela signifie, je ne sais pas?
@jenniferConnelly
J'ai presque emménagé dans un endroit dans un salon funéraire. Mon père a dit: «C'est trop macabre», mais je pensais que j'adopterais ma mortalité. Je lui ai dit que cela me tiendrait à la terre - comme quand les gens obtiennent des tatouages de crâne.
@gerhardRichter
Je vois les images de bombardiers comme une déclaration anti-guerre ... ce qu'ils ne sont pas du tout - du tout. Des images comme ça ne font rien pour lutter contre la guerre. Ils ne montrent qu'un petit aspect du sujet de la guerre - peut-être seulement mes propres sentiments enfantins de peur et de fascination pour la guerre et avec les armes de ce genre.