John Lyly
@johnLyly
Beaucoup plus apparemment d'avoir ton étude pleine de livres, que ton sac à main plein d'argent.
East Yorkshire, aux non-initiés, ressemble à beaucoup de petites collines. Mais il a ces merveilleuses vallées qui ont été causées par des glaciers, pas des rivières. C'est donc inhabituel.
52
syllabes
29
mots
3
phrases
146
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLyly
Beaucoup plus apparemment d'avoir ton étude pleine de livres, que ton sac à main plein d'argent.
@akiraToriyama
Je n'aime pas beaucoup la musique ... je mets à la télévision. Mais je joue souvent des choses comme la discothèque rapide ou la reine. Je l'ai aimé depuis le retour quand.
@davidFrum
Je pense que Hillary Clinton, je veux dire les Clinton, j'ai beaucoup de critiques de la Fondation Clinton. Je pense qu'ils plient la loi. Mais Hillary Clinton accepte le concept de légalité, elle accepte que les tribunaux sont suprême, que les lois doivent être respectées et que le pouvoir de l'État ne doit pas être utilisé pour la vengeance ou l'enrichissement personnel. Et c'est quelque chose - pas quelque chose que je fais confiance à Donald Trump.
@laMarqueDauteurJo
Je dis non à beaucoup de choses, en fait! Je sais que ça ne ressemble pas à ça. Mais j'ai tendance à a) être des ordures pour dire non, et b) être poussée par une sorte d'éthique de travail protestante.
@jesseArmstrong
Je ne peux pas dire que je me suis connecté avec beaucoup de mes collègues à Westminster. Le bureau de mon député a été pris en sandwich entre ceux de Peter Mandelson et Harriet Harman, mais je ne me suis jamais mélangé avec les jeunes hommes et femmes d'apparence importante qui entraient et sortaient de leurs portes.
@jillianRoseReed
Je fais autant d'activités amusantes que possible. Beaucoup de randonnées, de vélo de plage et de marche. Et Cardio Barre, qui est une séance d'entraînement en danse dans une barre de ballet. C'est un entraînement complet du corps pendant une heure le lundi, mercredi et vendredi dans un studio.
@laurenSocha
Je ne pouvais pas espérer être dans quelque chose de mieux que les «inadaptés». La réaction des fans a été mentale. La chose la plus étrange, c'est quand les gens me disent que je suis leur inspiration. Je ne peux pas croire que je reçois un courrier des fans et des tas de vêtements gratuits. Adidas m'a envoyé beaucoup de choses; C'est méchant!
@katherineJenkins
Je suis une version du régime Dukan, mais je ne le suive pas à l'extrême donc beaucoup de poissons et légumes. Si je veux du chocolat, je me laisserai un peu de chocolat avec modération.
@halSutton
Je ne me sens pas mal à ce sujet. Il y a beaucoup d'énergie sur le terrain de golf. Les gars jouent très bien. J'aime les accords dans l'après-midi. Je vais prendre ce que nous avons.
@alexanderPayne
Je ne pourrais jamais faire partie de l'adaptation d'un film où il y a une pression pour ne pas décevoir l'immense base de fans. Dans ces cas, ils se retrouvent souvent avec des livres filmés sur bande, assez inébranlables. Cela dit, je dirais que toutes les adaptations que j'ai faites sont assez fidèles à l'original ... vous devez choisir les scénarios et les fils de l'intrigue, car vous n'avez pas le temps de tuer dans le film comme Ils ont dans les romans. Toutes ces pages avec des détours et des parcelles et différents scénarios. Mais les films ajoutent beaucoup, et vous devez le faire bouger.
@leeStrobel
Je connais beaucoup d'athées, d'agnostiques et de sceptiques qui sont devenus chrétiens au fil des ans. En fait, plusieurs de mes amis étaient autrefois des athées forts mais sont maintenant des disciples engagés de Jésus.
@gigiHadid
Je ne peux pas dire que je suis un régime de régime parce que ce serait un mensonge. J'adore les œufs le matin. Je mange beaucoup d'œufs. J'adore le jus. J'adore les sandwichs avec des protéines et des légumes. J'adore les pâtes avec de la sauce à la viande. Tout ce qui est un repas bien équilibré, je suis vraiment content. Tant qu'il y a de bonnes protéines et des légumes, je vais bien avec des glucides.
@tinselKorey
Je ne voulais être avec personne parce que c'était trop pour mon cerveau. Mais, en tant qu'actrice, vous espérez que vous obtiendrez ces rôles charnus qui vous poussent dans les extrémités de cette psychologie. J'aime faire des films indépendants parce qu'il y a plus de place pour que vous soyez créatif, et le réalisateur m'a permis d'aller partout où j'avais besoin d'aller. C'était émotif. J'ai dû pleurer beaucoup.
@emmaThompson
Je pense que malgré mes meilleurs efforts pour y résister, je suis maintenant un adulte. Cela est dû à beaucoup de décisions très difficiles que vous prenez sur une longue période de temps - sur la maternité, la femme et le travail, et toutes les choses dont on doit prendre des décisions.
@dianaSilvers
Je n'ai pas à penser beaucoup quand je prends une photo sur mon iPhone. Je vois en quelque sorte le support iPhone comme une gratification instantanée, alors qu'avec le film, vous devez y penser parce que c'est cher.
@odedFehr
J'ai fait mon service militaire de 1989 à 92 ans et je n'ai jamais été abattu ou j'ai dû tirer sur personne. J'ai eu beaucoup de chance. J'étais plus impliqué dans l'intelligence et la contre-intelligence.
@paulineOliveros
Je n'avais pas du tout d'équipement sophistiqué. L'équipement que nous avions en studio à l'époque n'était pas destiné à faire de la musique; C'était à des fins de test. Nous avons donc dû réutiliser tout l'équipement pour faire de la musique. Cela m'a fait essayer beaucoup de choses différentes.
@kimGordon
Je ne sais même pas si j'obtiens toujours entièrement ce que j'essaie de dire tout de suite avec des paroles. J'aime beaucoup de choses qui sont plus sous-texte. J'ai grandi en déshabillant toute ma vie, mais en quelque sorte, il y a tellement plus, cela implique-t-il dans la livraison vocale et la musique elle-même et la qualité gestuelle de celle-ci.
@natalieMaines
J'ai rattrapé beaucoup de trucs de tous les jours normaux domestiques, et j'ai grandi beaucoup, et je suis allé en thérapie, et j'ai beaucoup contemplé et compris les choses. J'avais besoin de tout enlever et de comprendre qui je suis et de faire la connaissance de moi-même, aussi ringard que cela semble.
@dolphLundgren
Je fais des poids plusieurs fois par semaine. Pas beaucoup de poids lourds. Je le fais juste pour garder mon muscle tonique. Avec les arts martiaux, je fais des trucs assez basiques. Je fais du combat. Si j'en ai l'occasion, j'irai nager ou courir entre les deux. Je garde en assez bonne forme entre les films.
@gustavKrupp
Je ne pouvais parler que dans les cercles les plus petits et les plus intimes sur les vraies raisons qui m'ont fait entreprendre le changement des plantes pour certaines lignes de production car je devais m'attendre à ce que beaucoup de gens ne me comprennent pas.
@sharanBurrow
Les développements technologiques modifient notre façon de vivre, et il y a beaucoup de discussions sur la numérisation et les modèles commerciaux perturbateurs permis par les téléphones intelligents, les tablettes, les ordinateurs et «l'Internet des objets».
@radhanathSwami
Je suis arrivé à la conclusion qu'à moins de me retrouver et de devenir le changement que je voulais voir dans le monde - comme Gandhi l'a dit - je ne pouvais pas contribuer beaucoup, et il n'y aurait rien de satisfaisant ou de significatif dans ma vie. J'ai donc fait une recherche spirituelle.
@amyGrant
Je peux regarder en arrière à différents moments de ma vie quand je sentais que je ne pouvais pas trouver mon chemin de quoi que ce soit. Je ne parle pas nécessairement de mariage, mais je voulais l'emballer. Je voulais disparaître. Cela a beaucoup à voir avec le fait d'être aux yeux du public.
@khaledHosseini
Je suis venu d'une famille instruite et supérieure de la classe moyenne. Ma mère était un professeur de persan et d'histoire dans un grand lycée pour filles. Beaucoup de femmes de ma famille élargie et de notre cercle d'amis étaient des professionnels. À cette époque, les femmes étaient une partie vitale de l'économie à Kaboul. Ils ont travaillé comme avocats, médecins, professeurs de collège, etc., ce qui rend la tragédie de la façon dont ils ont été traités par les talibans beaucoup plus douloureux.
@paulCoffey
Je n'ai pas passé beaucoup de temps ici, mais j'ai eu les sept meilleures années de ma carrière dans cette ville et avoir un attachement ici 20 ans plus tard est assez spécial pour moi.
@neilFarber
Je ne suis pas vraiment entré dans les bandes dessinées underground, bien que j'aie aimé une partie de ce que j'ai vu. Dame Darcy a été très impressionnant de se rencontrer, vraiment talentueuse. En général, j'ai toujours été plus intéressé à rechercher de la musique, donc je pense que je manque beaucoup d'art underground.
@sxipShirey
Je me compose beaucoup avec des cloches. Cloches et souffle. Les deux choses auxquelles vous réagissez sans y penser. Les cloches nous donnent traditionnellement des commandes: Venez au bureau, le camion se recule, la crème glacée est là, il est temps d'aller à l'église. Ce sont des sons auxquels nos cerveaux sont déjà associés.
@tessaBlanchard
J'ai l'impression que depuis que je suis un lutteur de troisième génération, je dois me tenir - et il y a beaucoup de gens qui attendent certaines choses de moi - je suis un athlète et je suis un athlète de haut niveau.
@robinWilliams
J'ai fait un événement à Washington, et c'était comme si nous avions levé une mer. Immailly après [9/11], il y avait un choc stupéfait - en quelque sorte ce sentiment de "que faisons-nous maintenant?" J'ai commencé à jouer et il y avait une catharsis dans les rires. Les gens ont recommencé à pouvoir rire. Le rire peut être beaucoup de choses - parfois un médicament, parfois une arme, selon.