Frankie Bridge
@frankieBridge
Je trouve que le temps entre Noël et le Nouvel An est vraiment difficile. Vous ne savez pas si vous êtes censé être en pyjama, manger des tartes à la viande hachée ou sur un régime de désintoxication. Vous êtes partout.
Il est difficile de convaincre un lycéen qu'il rencontrera beaucoup de problèmes plus difficiles que ceux de l'algèbre et de la géométrie.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
109
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieBridge
Je trouve que le temps entre Noël et le Nouvel An est vraiment difficile. Vous ne savez pas si vous êtes censé être en pyjama, manger des tartes à la viande hachée ou sur un régime de désintoxication. Vous êtes partout.
@ousmaneDembele
J'avais une affiche d'Iniesta. Il semblait être un joueur différent pour moi: élégant, spécial ... un génie. J'ai regardé tous les jeux de Barcelone pour voir comment ils ont joué et les génies, Iniesta et Messi. Après, j'ai essayé de les imiter, mais c'était difficile.
@amitavaKumar
J'ai quelques fichiers épais sur des choses qui se sont mal passées entre les gens; Je devrais écrire à leur sujet à la manière d'un thriller. Cela me convaincrait enfin que j'étais un vrai écrivain.
@michaelKenna
Je trouve que lorsque l'on a travaillé assez longtemps, le savoir-faire technique devient presque hors de propos. En photographie, il n'est pas difficile d'atteindre un niveau technique où vous n'avez plus besoin de penser à la technique. Je pense qu'il y a beaucoup trop de littérature et beaucoup trop accent sur les techniques de la photographie. La marque de caméra et le type de film que nous utilisons a peu d'incidence sur les résultats.
@adrianMckinty
J'étais allé à New York sans aucun plan. J'ai fait beaucoup d'emplois - Barman, professeur, gardien de sécurité, facteur et travailleur de la construction - et je rencontrais de nombreux personnages excentriques, et ils disaient des choses drôles, ce que j'ai toujours écrit.
@laurenLondon
J'ai l'impression qu'il y a toujours une rumeur selon laquelle je sors avec quelqu'un que je n'ai jamais rencontré auparavant. Les gens ont leurs jugements et leurs idées sur qui je suis, et ils ne savent rien.
@richMullins
J'ai eu un professeur une fois ... il a dit: «Classe, vous oublierez presque tout ce que je vais vous apprendre ici, alors souvenez-vous de ceci: que Dieu a parlé à Balaam à travers son cul, et il a parlé à travers des culs depuis . Donc, si Dieu devait choisir de parler à travers vous, vous n'avez pas besoin de penser trop à vous-même. Et, si en rencontrant quelqu'un, vous reconnaissez tout de suite ce qu'il est, écoutez-les de toute façon ».
@brianEno
J'ai un talent définitif pour convaincre les gens d'essayer quelque chose de nouveau. Je suis un bon vendeur. Quand je suis en forme, je peux vendre n'importe quoi.
@beverleyNichols
Je n'avais jamais «pris une coupe» auparavant ... vous rendez-vous compte que le tout est miraculeux? C'est exactement comme si vous deviez couper la jambe de votre femme, le coller dans la pelouse et être accueilli le lendemain par une femme entièrement nouvelle, issue de la jambe, avançant à travers la pelouse pour vous rencontrer.
@donovan
J'ai rencontré Linda Lawrence pour la première fois en mars 1965 dans la salle verte de `` Ready Stable GO! ', The British Pop TV Show. Linda était l'amie de l'un des co-animateurs. Elle avait une ambiance de l'école artistique, et après une brève conversation, je lui ai demandé de danser sur un disque de soul jouant. Alors que nous dansons du jazz dansé, je suis tombé amoureux.
@houstonAlexander
J'ai grandi à East St. Louis, donc je voulais jouer au baseball quand j'étais enfant. Ensuite, j'ai déménagé au Nebraska et je suis devenu un fan de football et je voulais jouer au football. Mais j'ai toujours combattu. Grandir à East St. Louis a été difficile. Vous deviez vous battre là-bas.
@albertLee
J'ai rencontré Jimmy Page à Londres pour la première fois en 1961, et il écoutait James Burton, Scotty Moore et Cliff Gallup avec Gene Vincent, tout comme moi ... ce sont les gars du rock and roll qui ont vraiment suscité notre intérêt pour la guitare, et Plus tard, nous avons plongé dans d'autres choses et avons fait des directions différentes ... pendant mon temps avec Eric Clapton, nous avons parlé de ce que nous avions écouté très tôt, et il était un grand fan de Chuck Berry et Jerry Lee Lewis
@melodyCarlson
J'ai grandi dans un environnement difficile, mais je suis devenu chrétien à l'adolescence. Ma maman et ma sœur sont rapidement devenues chrétiens aussi.
@samYagan
Je peux être l'ami ou la connaissance le plus élevé que quiconque a parce que c'est - mon travail consiste à vous poser des questions sur votre vie de rencontres tout le temps.
@peterKay
Je trouve plus difficile de faire quelque chose de nouveau. Mais j'aimerais faire une troisième série de «Phoenix Nights».
@jaredLeto
J'avais voyagé en Russie et rencontré Snowden, qui était une réunion assez impliquée qui nécessitait une communication cryptée et autres. Et c'était fascinant à cause de qui il est et de ce qu'il a fait. Et plus encore parce que ce qui se passe entre nos deux pays, la Russie et les États-Unis, et rencontrer Edward Snowden en Russie était inoubliable.
@simonaHalep
J'ai eu beaucoup de tentatives pour devenir n ° 1, et il était vraiment difficile de continuer à croire que cela se produirait un jour, mais il était vraiment difficile d'y rester parce que je ressentais la pression à chaque tournoi.
@bettyGabriel
Je trouve le genre d'horreur assez difficile. Cela ne veut pas dire que tout ce que j'ai fait a été une horreur directe - beaucoup d'entre eux ont été plus du thriller. Mais peu importe, je trouve le plus difficile en tant qu'acteur de créer une pure anxiété et une terreur de nulle part parce qu'il n'y a rien de effrayant et vous devez agir comme il est.
@lisaHaydon
J'avais une impression différente de maternité. On m'a dit que ce serait difficile mais j'ai réalisé que finalement c'est ce que vous en faites. Lorsque vous voyez l'amour que votre enfant donne, abandonner certaines choses ne ressemble pas à un sacrifice.
@benoitCumberbatch
Je devais m'imaginer dans certains aspects du caractère [Julian Assange] pour notre version des événements. Cela impliquait d'extrapolation basée sur des indices dans sa biographie, sa personnalité publique, ses photographies et d'autres récits de lui par des personnes qui l'ont rencontré pendant cette période extraordinaire de 2007 à 2010 que nous avons tracée dans le film [le cinquième domaine]. Donc, cela impliquait beaucoup de recherches mais, malheureusement, pas de contact avec l'homme lui-même.
@robertHilburn
J'ai rencontré Michael pour la première fois dans les premiers jours du Jackson 5 à la maison familiale à Los Angeles, et le souvenir qui se démarque est que Michael, aussi mignon et aux yeux écarquillés qu'un enfant de 11 ans pourrait être, était impatient d'obtenir Grâce à l'interview afin qu'il puisse regarder des dessins animés avant de devoir se coucher.
@elliottAbrams
J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.
@christinaAguilera
Je m'entendais mieux avec les gars qu'avec les filles. Seules deux filles sont venues me parler. Plus tard, j'ai découvert qu'ils disaient à leurs petits amis: «Si vous lui parlez, je vous tuerai. C'est toujours difficile avec ce truc de lycée.
@hLMencken
La poésie a fait assez quand elle charme, mais la prose doit également convaincre.
@lisaJoy
J'avais beaucoup de dettes universitaires. Il est très difficile d'aller dans une université aussi chère que Stanford, puis de suivre aveuglément vos passions lorsqu'ils ne font pas immédiatement de l'argent hors de la porte.
@prashantBhushan
J'ai rencontré M. Tarkunde pour la première fois en 1976 pendant l'urgence, lorsque les libertés civiles avaient été éteintes et que l'affaire Habeas Corpus a été entendue par la Cour suprême, qui déciderait si l'on pourrait même approcher les tribunaux contre la détention illégale par l'État, pendant l'urgence, pendant l'urgence .
@richardKadrey
Je vous garantis que je ne vais pas oublier votre voix. Nous allons nous rencontrer sur la route un jour, et quand nous le faisons, je vais vous écarter un rivet à la fois. "" Il y a le monstre. Bonjour, monstre.
@jackieGleason
J'ai une philosophie «Play the Melody». Cela signifie ne pas trop organiser, ne rendez pas la vie difficile. Jouez simplement la mélodie et faites-le de la manière la plus simple possible.
@mako
Je ne savais pas à quel point la musique de Sondheim serait difficile. Tout au long des répétitions, j'ai continué à flubrener. Il y a eu tellement de changements de tempo. Je ne pourrais jamais franchir le numéro d'ouverture sans aucune erreur. Un jour, je suis allé à Hal Prince et j'ai proposé de quitter le spectacle. Il a ri. Il a dit: «Ne soyez pas idiot. C'est pourquoi nous avons des essais.
@rebeccaMiller
J'avais beaucoup de grands lacs d'ignorance contre lesquels j'étais affronté, j'écrivais ce que je savais dans presque comme des îles qui montaient des océans. Ensuite, je prenais des congés et lisais, parfois pendant des mois, puis j'écrivais plus sur ce que je savais, et je voyais ce que je pouvais voir, autant que l'histoire que je pouvais voir. Et puis à un certain point, j'ai dû écrire ce que je pensais être l'intrigue parce qu'il était si difficile de garder tout cela ensemble dans ma tête. Et puis j'ai commencé à écrire de manière plus linéaire.