John McAfee
@johnMcafee
Il y a toujours des perdants lorsque la société évolue. Dans le marché libre, ces perdants sont attendus et encouragés à se recycler et à trouver de nouvelles façons de survivre et de prospérer.
Lorsque vous sortez devant un public de plus de 70 000 personnes, vous devez être sur votre jeu. Ils le méritent.
31
syllabes
21
mots
2
phrases
83
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMcafee
Il y a toujours des perdants lorsque la société évolue. Dans le marché libre, ces perdants sont attendus et encouragés à se recycler et à trouver de nouvelles façons de survivre et de prospérer.
@carlosDelgado
J'ai appris à la dure. Quand j'ai commencé à frapper des circuits, j'ai pensé que je pouvais frapper ces emplacements. Ensuite, j'ai commencé à penser, si je peux le faire, je peux frapper le pas à quatre pouces à l'extérieur ou quatre pouces. J'ai élargi la zone et je me suis sorti. Les lanceurs sont intelligents. S'ils découvrent qu'ils n'ont pas à lancer des frappes, ils ne le feront pas.
@leslieJones
Je savais juste que j'étais drôle, et je savais que ce n'était qu'une question de temps. Je ne savais pas ce qui allait réellement arriver - c'est certainement beaucoup plus grand que je ne le pensais - mais je savais qu'il n'y avait aucun moyen que j'allais être si drôle, et personne n'allait le remarquer.
@pamelaDruckerman
J'entends que les gens dans la vingtaine décrivent les années 40 comme une décennie lointaine de trop toide, quand ils regretteront des choses qu'ils n'ont pas faites. Mais pour les personnes âgées que je rencontre, les années 40 sont la décennie à laquelle ils aimeraient le plus retourner.
@freddiePrinzeJr
Je veux juste que les gens reconnaissent mon père comme un artiste bien en avance sur son temps. C'était un génie. Sa vie s'est épuisée plus rapidement qu'elle n'aurait dû. Et c'est regrettable, mais ce qui est plus regrettable, c'est que tout le monde se concentre sur la nature de sa mort par opposition à la nature de sa vie, qui était tellement plus grande et plus importante.
@rachaelRay
J'habite, littéralement, la même maison lorsque je glissais ma première carte bancaire et que je me demandais si je devrais remettre le charme. Nous n'avons toujours pas de lave-vaisselle. Ma maman a fait tous ces jardins, alors maintenant ma maison ressemble à la cabane de jardin au milieu de Versailles.
@julieTaymor
Je sais que je manque quelque chose, mais ceux qui ont des enfants manquent ce que je peux faire. Et franchement, je manque probablement plus de ce que je ne veux pas que ce que je fais. Certains peuvent m'appeler égoïste ou narcissique, mais je ne veux pas passer mon temps à aller aux réunions de PTA. La seule façon dont je pourrais avoir des enfants et faire le travail que je fais est d'avoir un househusband - et je ne suis pas attiré par un househusband. Je préfère affecter les enfants avec le travail que je fais.
@preityZinta
J'ai perdu mon père à l'âge de 13 ans. C'était un grand homme, mon père et très intelligent. Je l'aime beaucoup. Je crois qu'il est très important que les parents aient un lien personnel avec leurs enfants. Cela aide les enfants à se sentir plus en sécurité, à avoir un sentiment de famille, les font se sentir aimés.
@harperLee
J'aime écrire. Parfois, j'ai peur que je l'aime trop parce que lorsque je me lance au travail, je ne veux pas le quitter. En conséquence, j'irai pendant des jours et des jours sans quitter la maison ou partout où je me trouve. Je vais sortir assez longtemps pour obtenir des papiers et prendre de la nourriture et c'est tout. C'est étrange, mais au lieu de détester l'écriture, je l'aime trop.
@johnAugust
Je me souviens toujours de moi en tant qu'adolescent avec des questions sur les films et la scénarisation. J'espère qu'il y avait quelqu'un qui répondrait à ces questions, et donc, si je peux prendre quelques minutes pour le faire, je le ferai. Ce n'est pas menaçant pour nous. Nous ne sommes pas traqués, donc c'est plus facile.
@hilaryHahn
J'adore jouer. Les sons qui m'apparaissent sont dynamiques, colorés et multicouches. L'énergie des musiciens autour de moi et du public est un tourbillon d'excitation. Parfois, je peux sentir la scène vibrer sous mes pieds.
@summerSanders
Je sais que je ne suis pas parfait pour donner à mon corps ce qu'il a besoin de faire le plein après une course. Reconnaître mes mauvaises habitudes m'a aidé à prêter plus d'attention à ce que je mange. Je suis connu pour me précipiter dans ma journée sans faire de la nutrition une priorité, donc je travaille dur pour préparer des collations saines avant mes courses et pendant que les enfants sont à l'école.
@scootMcnairy
J'aime juste les bonnes histoires. J'aime les scripts vraiment intéressants, j'aime vraiment les grands cinéastes. Et je suis ouvert à tous les genres et toutes les histoires. Mais, il y en a certains qui m'attirent, et je ne regarde pas vraiment ce que je pense que je vais réussir, je le regarde plus, tu sais, c'est ce que je veux faire, peu importe ce que tout le monde pense ?
@lindaGoldsteinKnowlton
J'ai appris, viscéralement, quelque chose que je connaissais intellectuellement: que je ne peux pas protéger ma fille des difficultés comme elle peut rencontrer dans sa recherche de sa propre identité, et qu'elle ira bien. Elle a une fraternité pour partager l'expérience avec, en plus de sa famille.
@lautoriseSpringerShsinger
J'ai appris celui-ci en grandissant au Texas et, par la suite, vivant à Los Angeles: utilisez toujours la forme «usted» lorsque vous parlez à un responsable espagnol. Les flics de la patrouille frontalière mexicaine n'aiment pas ça lorsque vous les appelez «Amigo», donnez-leur une tape robuste dans le dos, glissez 20 $ dans leur poche. Non Bueno, ça ne vole pas. Soit dit en passant, ceux d'entre vous ne riant pas de cela ont évidemment pris le français au lycée, et c'était un choix gay.
@lisaMariePresley
Je ne pense pas que je sois le top 40 de quelque façon que ce soit. Je ne pense donc pas que je suis aussi grand public.
@mattMullenweg
C'est bon de travailler pour quelqu'un d'autre. Parce que vous l'appréciez davantage lorsque vous êtes entrepreneur.
@eveBabitz
Je savais juste en lisant ce gars, Nathanael West, qu'il était probablement l'un de ces gars de la côte est avec des lunettes qui se sont folles parce que lorsqu'il est venu à L.A., toutes ces starlettes ont préféré les producteurs ou les cow-boys.
@charlotteBronte
Je savais, tu me ferais du bien, d'une manière ou d'une autre, à un moment donné; - je l'ai vu dans tes yeux quand je te voyais pour la première fois: leur expression et leur sourire ne l'ont pas fait - (encore une fois il s'est arrêté) - n'a pas (il a procédé à la hâte) Frappez le plaisir à mon cœur le plus tout en fait pour rien.
@terryGross
Je veux dire, papa était l'une de ces personnes qui ne pouvaient tout simplement pas perdre, tu sais? Il ne pouvait pas le supporter quand un enfant le battait. Il deviendrait fou quand l'enfant est venu à ce moment, ce que, vous savez, vous devez venir - je veux dire, papa a joué de vieilles femmes de chambre comme s'il jouait au football. Il devait simplement gagner chaque chose à chaque fois.
@joanRivers
J'ai fait tellement de blagues sur le pauvre Russell Crowe, il a une fois frappé à la porte de mon dressing et m'a dit qu'il voulait sortir dans ce chat que nous étions en train de rire avec moi. Maintenant, il l'a ruiné. Je ne peux pas faire une autre blague à son sujet.
@mitchHedberg
J'ai fait une ouverture de 3 000 $ pour les frères Neville, et ils m'ont payé en espèces. C'était une mauvaise situation, car j'ai acheté des trucs ridicules. J'ai acheté un kit d'urgence de morsure de serpent. Puis j'ai dit à mes amis: "Ne vous inquiétez même plus pour les serpents". Mon ami est monté sur un ver et j'ai dit: "L'expression!"
@kateWinslet
Je savais qu'il allait être important que si j'avais un public, comprendre qui elle était, alors toutes ces choses devaient venir d'un endroit ancré, au lieu d'être des tics et des manières et des contractions. Je ne pensais pas que ça allait être aussi riche, peut-être, comme si j'allais le rendre plus émotif.
@amyPoehler
Je veux juste aider d'autres femmes à réaliser autant que dans la société sans que les contraintes ne nous soient imposées. C'est la chose la plus naturelle et la plus normale de vouloir défendre vos droits à l'égalité des chances, un salaire égal pour un travail égal et tout ce qui vient avec cela.
@georgeCukor
Je connais des gens qui disent qu'Hollywood a brisé le cœur, et tout ça, mais je ne le crois pas. Elle était très attentive et difficile et attrayante, mais elle adorait et faisait confiance aux mauvaises personnes. Elle était très courageuse, connaissez-vous le livre douze contre les dieux? Marilyn était comme ça, elle devait défier les dieux à chaque tour.
@damonAlbarn
J'espère que nous pourrons continuer à le faire de cette façon - faire de la musique et de l'art qui sont des produits purs de nos influences tout en n'ayant pas à laisser tout le côté des célébrités se gêner. Alors peut-être que plus de bandes virtuelles sortiront et feront la même chose.
@georgeRRMartin
Je savais que, lorsque vous écrivez un livre, vous n'êtes pas limité par un budget. Vous n'êtes pas limité par ce que vous pouvez faire, en termes de technologie d'effets spéciaux. Vous n'êtes pas limité à un temps de fonctionnement particulier.
@kristinKreuk
Je veux juste représenter un personnage très honnête qui affiche des traits auxquels les gens peuvent vraiment se rapporter et peuvent les aider - le public et moi-même parce que j'apprends aussi des personnages - aidez-les à se voir dans une perspective qui est en dehors de ce qu'ils savent Déjà, et grandissez à partir de cette expérience.
@melaniaTrump
J'adore mon placard et j'achète toujours des choses que j'aime à 100%. Je suis très organisé et j'aime tout ce qui est trié par les couleurs, même les chaussures. Il est important de savoir exactement où tout est lorsque vous entrez dans le placard.
@brianKVaughan
Je sais que je suis un vieil homme grincheux, mais je suis toujours plus ravi par les lecteurs qui parlent des bandes dessinées réelles que les gens qui parlent de leur empressement pour que leurs bandes dessinées préférées soient "élevées" dans un autre médium. Les adaptations sont excellentes, mais pour moi, les bandes dessinées ont toujours été la destination, pas un tremplin pour aller ailleurs.