Douglas Costa
@douglasCosta
Il n'y a aucune raison pour laquelle je devrais quitter le Bayern. J'ai eu une très bonne première saison, j'ai apporté ma contribution aux titres et je me suis senti très à l'aise ici depuis le début.
Le problème est qu'il est très difficile de citer la chose la plus importante, car le SIDA affecte tout le monde à différents niveaux de la société, et vous devez y répondre différemment.
57
syllabes
33
mots
1
phrase
143
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasCosta
Il n'y a aucune raison pour laquelle je devrais quitter le Bayern. J'ai eu une très bonne première saison, j'ai apporté ma contribution aux titres et je me suis senti très à l'aise ici depuis le début.
@davidWhyte
Il y a beaucoup de conversations difficiles, mais l'une des plus difficiles est entre un parent et une fille adolescente, en partie parce qu'en tant que parent, nous essayons presque toujours de se rapporter à quelqu'un qui n'est plus là.
@robertSolow
Le ratio de richesses aux États-Unis a toujours été inférieur à celui de l'Europe. La raison principale des premières années était que les valeurs des terres se sont moins élevées dans les grands espaces ouverts de l'Amérique du Nord. Il y avait, bien sûr, beaucoup plus de terres, mais c'était très bon marché.
@danielTammet
Il y a toujours des choses que je trouve difficile - être dans la foule, se souvenir des visages. J'aime les routines. Je voyage toujours avec quelqu'un. Ma vie à Avignon est très calme. J'ai un appartement qui regarde toute la ville. Je peux tomber en ville, mais la plupart du temps j'écris de chez moi. À certains égards, je vis toujours une vie très calme et simple.
@marinaAbramovic
Il y a eu une évolution dans mon travail. Au début, j'étais très occupé avec le corps physique et les limites du corps physique, mais cela m'a naturellement conduit au corps mental et à la façon dont je pouvais m'occuper de cela. L'immobilité est tellement plus difficile, surtout pendant trois mois. C'était un grand défi. En tant qu'interprète, c'est l'expérience la plus difficile que l'on puisse vivre. Et l'expérience interactive avec le public a rendu les choses encore plus difficiles.
@jeremyNortham
Il y a tellement de choses, cela aurait pu être un examen très critique de ce qui s'est passé, et vraiment la vie émotionnelle des personnes impliquées en quelque sorte porter les personnages.
@muhammadYunus
Il y a des problèmes culturels partout - au Bangladesh, en Amérique latine, en Afrique, où que vous alliez. Mais d'une manière ou d'une autre, lorsque nous parlons de différences culturelles, nous magnifions ces différences.
@friedrichNietzsche
Il y a des gens qui veulent rendre la vie des hommes plus difficile sans autre raison que la possibilité de leur donner par la suite pour offrir leur prescription pour atténuer la vie; Leur christianisme, par exemple.
@kevinYoder
Il y a un problème avec les taux de remboursement du médecin de Medicare où à la fin de l'année, chaque médecin que les gens de ce pays utilisent qui fournissent des services Medicare obtiendront une baisse de salaire de 30%.
@colinAngle
Il y a tellement d'occasions de prendre une mauvaise décision dans la construction d'une entreprise de robots en plus de toutes les façons normales que les entrepreneurs boursent qu'il est incroyablement difficile de vraiment créer de la valeur car il est si sensible aux coûts.
@martinAmis
Le problème avec la vie est son amorphence, sa fluidité ridicule. Regardez-le: à mince tracer, largement sans intérêt, sentimental et inéluctablement banal. Le dialogue est pauvre, ou du moins violemment inégal. Les rebondissements sont soit prévisibles ou sensationnalistes. Et c'est toujours le même début, et la même fin.
@jamesMBarrie
Il existe de nombreux types de bravoure. Il y a la bravoure de penser aux autres avant soi-même. Maintenant, votre père n'a jamais brandi une épée ni tiré un pistolet, Dieu merci. Mais il a fait de nombreux sacrifices pour sa famille et a rangé de nombreux rêves ... il les a mis dans un tiroir. Et parfois, tard dans la nuit, nous les sortons et les admirons. Mais il devient de plus en plus difficile de fermer le tiroir ... il le fait. Et c'est pourquoi il est courageux.
@richardDawkins
Il y a beaucoup de gens très instruits qui sont religieux, mais ils ne sont pas des créationnistes.
@christopherMcdougall
Il y a quelque chose de si universel dans cette sensation, la façon dont la course unie unit nos deux impulsions les plus primaires: la peur et le plaisir. Nous courons quand nous avons peur, nous courons lorsque nous sommes extatiques, nous nous enfuis de nos problèmes et courons pour un bon moment.
@michaelGlawogger
Il y a toujours ce problème dans la société où les gens savent qu'ils ont besoin de ces lieux pour la paix sociale, mais les fondamentalistes veulent les fermer. Parfois, c'est pour des raisons économiques, car ils veulent y construire un supermarché. L'imam tiendra une prière et disons-nous des filles, mais d'un autre côté, elles y vont toutes.
@richaChadha
Il y a un écrivain féministe incroyable appelé Lindy West; Elle a écrit une très belle pièce pour le New York Times. Elle a écrit sur Woody Allen, en disant que si nous ne pouvons pas poursuivre votre travail ou votre carrière, nous irons après votre héritage. Vous ne vous souviendrez jamais de la même manière. Je pense que beaucoup de femmes devront prendre réconfort là-dedans.
@julieKlausner
Il y a de bonnes intentions derrière la conversion de nombreuses personnes au véganisme, notamment une admirable dévotion au bien-être des animaux et un scepticisme justifié à propos de la merde que l'USDA permet aux fabricants de mettre notre nourriture. Mais il est difficile d'ignorer la nature souvent moralisante de ce que certains nutritionnistes considèrent comme une façon de manger «extrémiste».
@malalaYousafzai
Il y a beaucoup de problèmes, mais je pense qu'il existe une solution à tous ces problèmes; Ce n'est qu'un, et c'est l'éducation.
@helenGurleyBrown
Il n'y a pas beaucoup de gens qui savent comment modifier. C'est un drôle de petit talent obscur mais c'est très spécial. Vous devez avoir le sentiment de goût populaire.
@michaelNovak
Il existe une alternative à la terreur. Il s'appelle, dans l'ordre politique, la démocratie. Dans l'ordre économique, il est appelé l'économie d'entreprise dynamique. (...) Il habilite les pauvres de bas en haut. (...) Un secteur économique dynamique est le meilleur espoir des pauvres de s'échapper de la prison de la pauvreté. C'est le seul système jusqu'à présent connu des êtres humains pour emmener les pauvres et les rendre, très bientôt, la classe moyenne, et certains d'entre eux (horreurs!) Riches.
@andreIguodala
Il y a beaucoup de gars qui font en moyenne beaucoup de points, mais ils rendent le jeu difficile pour eux-mêmes, et ils rendent le jeu difficile pour leurs coéquipiers, et c'est pourquoi vous ne les voyez jamais vraiment gagner ou prendre profondément dans les séries éliminatoires.
@michaelPollan
Il y a certains produits qu'il vaut la peine d'acheter bio simplement parce que les alternatives ont tellement de pesticides. Il y a une liste de la douzaine sale que vous pouvez retirer du Web. Fraises, pommes de terre. Une poignée de cultures qui ont des résidus de pesticides très élevés si vous n'achetez pas de bio. Si vous mangez beaucoup, c'est un bon endroit pour investir.
@rodneyStark
Il y a beaucoup de critiques qui pensent que les méga-églises prospèrent sur des gens qui profitent de services dramatiques du dimanche avec de la bonne musique mais ne souhaitent pas devenir très `` religieux '' au quotidien - que l'appel des méga-églises est un mile de large et un pouce profond.
@jWilliamFulbright
Il y a eu une tendance au fil des ans pour la raison et la modération à prévaloir tant que les choses se passent assez bien ou tant que nos problèmes semblent clairs et finis et gérables.
@jeffBridges
Il y a beaucoup de bons films où vous pensez que le dialogue pourrait être improvisé, mais très peu. Le "Big Lebowski" était comme ça où les gens disent "oh, tu sais, ça sonne tellement ..." et nous y retournerions toujours en arrière et que chaque homme, chaque ellipse, comme ces gars-là l'écrivent. Parce que non seulement il dit ce que Michael veut que le personnage dise, mais la façon dont ils parlent tous crée ce ton parce que ce n'est pas exactement réel.
@lyriqBent
Il y a des tensions intéressantes qui se produiront naturellement avec toute relation. Quel que soit le cadre, quelle époque, la tension est très, très réelle. C'est une tension humaine fondamentale.
@faitEchoABodine
La chose à propos de l'intuition est qu'il y a toujours un calme, s'il nous dit oui ou même si cela dit non. C'est toujours très calme et un sentiment de sagesse vient avec.
@denisLeary
Il n'y a aucun moyen de contourner cela, le drame est très difficile à tirer. C'est très lourd et quelque chose que vous portez avec vous pour le cours de la journée.
@billMollison
Il y a quelques sociétés qui montrent des signes d'avoir été très rationnels sur la physique de la construction et la physique de la vie réelle. Certaines des anciennes sociétés du Moyen-Orient avaient des systèmes de courants descendants sur des villes entières et des systèmes passifs de fabrication de glace à l'évaporation rapide. C'étaient des gens rationnels qui utilisaient de bons principes physiques pour se rendre à l'aise sans sources d'énergie supplémentaires.
@jerrySeinfeld
Il y a très peu de gens qui apprécient vraiment mes spectacles. Les gens viennent au spectacle et ils paient et ils l'apprécient, mais je ne pense pas vraiment que la plupart des gens comprennent vraiment ce qu'ils ont vu.