Mike Birbiglia
@mikeBirbiglia
Chaque comédien vient à une fourche sur la route où il doit décider s'ils vont faire des blagues sur d'autres personnes ou faire des blagues sur eux-mêmes. Je me suis choisi.
… il est différent des autres clients. Ils le sentent aussi, et le regardent avec des yeux durs, des yeux comme de petits clous de métal épinglés dans les visages blancs des jeunes hommes [...] Dans le silence que crée son entrée, la courtoisie excessive que lui témoigne la femme fatiguée derrière le comptoir s'amplifie son étrangeté. Il commande tranquillement du café et étudie le bord de la tasse pour stabiliser le glissement dans son estomac. Il avait pensé, il avait lu, que d'un rivage à l'autre, toute l'Amérique était la même. Il se demande, est-ce juste ces gens que je suis à l'extérieur ou est-ce toute l'Amérique ?
185
syllabes
109
mots
6
phrases
474
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeBirbiglia
Chaque comédien vient à une fourche sur la route où il doit décider s'ils vont faire des blagues sur d'autres personnes ou faire des blagues sur eux-mêmes. Je me suis choisi.
@guyKawasaki
J'ai été partout dans le monde entier avec les entreprises et les startups et les entrepreneurs. Et je vous le dis, ils sont plus similaires que différents.
@pauGasol
Je ne suis pas une personne ou un joueur égoïste, mais nous devons déplacer davantage le ballon, et nous devons regarder plus loin le jeu de l'équipe, car nous avons suffisamment de talent pour utiliser différents joueurs.
@amandaSeyfried
Je suis inspiré par le parfum car il est féminin et élégant mais pas trop sophistiqué. Il y a quelque chose de très simple au bas, mais il reste mystérieux, il a des facettes différentes. Tout comme les rôles que j'aime jouer, il transmet des degrés d'intensité, de légèreté et de profondeur ... j'aime être spontané et ce parfum est aussi très spontané.
@chrisTucker
J'ai eu la chance de travailler avec de bons réalisateurs qui comprennent l'improvisation et comprennent la façon dont les comédiens travaillent. Luke Basan, laisse-moi faire mon truc comme faire ce que tu ressens et porter le personnage à un autre niveau. Quentin Tarrantino était plus un entraîneur par intérim. Il peut vous apprendre des battements et puis l'enfer dit, allez-y mais donnez ce sentiment. J'ai donc eu la chance de travailler avec de bons réalisateurs chevronnés.
@nicholasStoller
Je ne suis pas dans le sport et la politique est en quelque sorte mon sport. J'adore en parler et en débattre et en y entrant. Je pense aussi que les gens des deux côtés de l'allée ont de véritables vues exagérées et incorrectes de l'autre côté, et c'est fascinant pour moi.
@marenMorris
Je reviens juste dans mon groove d'écriture de chansons. C'est encore assez tôt. Mais je ne veux pas faire du «héros 2.» Ça va être différent.
@tropCourt
Je ne suis pas moi qui me tape dans le dos ou que j'ai même besoin de quelqu'un d'autre pour me rendre hommage, mais j'écoute beaucoup de hip hop maintenant et j'entends l'influence trop $ hort.
@nickViall
Je ne suis pas grand pour jeter l'expression «bonnes raisons» dans le monde de baccalauréat. J'ai l'impression que c'est utilisé trop souvent simplement parce que quelqu'un va dans une situation d'une manière différente de celle de vous.
@rachaelTaylor
Je suis un grand fan des bonnes émissions de type procédural à la télévision ... il y a beaucoup de rôles pour les femmes. Mais il n'y a pas beaucoup de grands rôles de télévision en réseau pour les filles qui vous permettra de démarrer un personnage en un seul endroit et de terminer avec elle dans un personnage totalement différent.
@jeremyLin
Je ne joue pas pour d'autres personnes; Si je commence à penser en ces termes, je mettrais trop de pression sur moi-même. Je joue au basket parce que c'est ce que j'aime faire.
@adamSandler
Je ne suis pas à l'aise d'être avec trop de gens. Je n'aime pas trop être en public. Je n'aime pas aller dans les bars. Je n'aime pas faire des trucs de célébrités. Donc, la plupart des personnages que je joue sont des gens qui ne se sentent pas toujours à l'aise au-delà de leur petit cercle d'amis.
@paoloGentiloni
Je ne suis pas particulièrement optimiste, mais j'espère que le manque d'alternatives y mènera. Je voudrais vous rappeler le fait qu'avant mai 2015, il n'y avait pas d'agenda européen global sur l'immigration. Rien, zéro. Ce n'est qu'après une autre tragédie en Méditerranée qui, en réponse à une initiative italienne, (l'Europe) a commencé à penser à définir des politiques pour l'enregistrement des réfugiés, leur distribution ou leur expulsion.
@katrinaLake
Je suis très passionné par la personnalisation. Je crois fermement que les expériences personnalisées avec les marques entraîneront le plus la fidélité et la pertinence pour les clients à l'avenir.
@shaquilleOneal
Je suis réaliste. J'aime le mettre en termes commerciaux. J'ai dirigé trois sociétés différentes à ma façon et j'ai réussi. Mais je suis un gars plus âgé qui est en train de sortir, alors ils m'ont amené en tant que consultant pour le nouveau PDG prometteur. Je suis là pour lui.
@anneFrank
J'ai peur que les gens qui me connaissent comme je le suis habituellement découvrent que j'ai un autre côté, un côté meilleur et plus fin. J'ai peur qu'ils se moquent de moi, pensent que je suis ridicule et sentimental et ne me prennent pas au sérieux. J'ai l'habitude de ne pas être pris au sérieux, mais seule l'Anne «légère» y est habituée et peut le supporter; La «profonde» Anne est trop faible.
@donBaylor
Je vais essayer de profiter de la pause des étoiles, j'espère que mes joueurs réfléchissent à ce qui s'est passé la première moitié de la saison, revenez avec une attitude différente, essayez de trouver notre solution sur la façon de le gagner.
@angelinaJolie
Je suis heureux d'être moi-même, ce que je n'ai jamais été auparavant. J'ai toujours caché d'autres personnes, ou j'ai essayé de me retrouver à travers les personnages, ou de vivre leur vie, mais je n'avais pas ces choses dans les miennes.
@marcMaron
Je suis intéressé par le fait que les bandes dessinées sont des gens qui sont étrangement courageux dans leur désir et leur engagement à sacrifier tout sentiment de normalité dans leur vie, tout sentiment de sécurité, et la plupart d'entre eux sont des individus étrangement uniques. Ayons une conversation plus large avec des gens qui ont passé leurs dernières années à penser à leur vie. Je veux dire, ce sont des philosophes. Ce sont des poètes. Ce sont des gens qui sont à l'extérieur en regardant le monde à travers un ensemble différent de valeurs.
@peterMax
Je suis plus américain qu'autre chose. J'ai grandi en Chine, mais j'ai été accompli à un jeune âge par la musique américaine. C'était ma plus grande inspiration.
@joseAntonioVargas
Je suis plus que disposé à aller dans des endroits et à parler à des gens qui croient que je suis un étranger illégal qui mérite d'être emprisonné. Je veux les regarder dans les yeux et dire: "Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis différent de vous?" Je pense que pour notre génération, les droits d'immigration sont une question de droits civils.
@orsonWelles
Je ne suis jamais certain d'une performance - la mienne ou les autres acteurs - ou le script ou quoi que ce soit ... mais pour moi, il semble qu'il n'y ait qu'une seule place au monde que la caméra peut être, et la décision vient généralement immédiatement.
@sarahBrightman
Je ne vole pas vers la lune. Mais quand j'ai parlé à des gens qui ont été debout, vous pouvez dire que c'est vraiment spécial car sans faute, une lumière très spéciale entre dans les yeux et ils semblent très épanouis d'une manière ou d'une autre.
@kayvanNovak
Je suis doué pour la fin des Britanniques, mais les Américains sont légèrement différents. Beaucoup d'entre eux sont plus stoïques. Ils sont plus difficiles à obtenir une réaction de plus du temps.
@joanRivers
Je sors avec ces vieux. Un gars m'a donné un hickey et a laissé ses dents dans mon cou. Un autre homme, nous avions un dîner parfaitement charmant; Il a levé les yeux et moi et est allé: tu n'es pas ma femme! Un autre gars est mort pendant le dîner. J'ai dû aller dans sa poche pour obtenir la carte American Express. Alors vous vous demandez: qu'est-ce qu'il aurait pour donner un pourboire? Un autre gars a dit: Je veux que vous rencontriez ma famille et que vous m'avez emmené au cimetière.
@lenaWaithe
Je ne demande pas qu'il y ait toutes les chambres de l'écrivain noir ou toutes les chambres d'écrivain asiatique, ou tout blanc - je veux qu'ils soient tous divers. Quand c'est divers, vous allez avoir une dynamique complètement différente. Tout le monde se sent autrement. Personne n'a l'impression d'avoir le dessus.
@michaelBassey
Les vrais hommes ne dansent pas sur la mélodie des autres, ils jouent plutôt pour que les autres dansent.
@freddieGibbs
Je suis un vrai rappeur de gangster et je suis un rappeur. Je pense juste que ma musique prend des directions différentes. Je ne pense pas que vous puissiez me piper dans un genre. Je suis probablement le plus polyvalent du jeu, point final.
@kathrynNewton
J'ai vraiment eu de la chance d'avoir en quelque sorte pu couler d'un projet à l'autre, car je trouve qu'il est très important que lorsque vous êtes sur un projet, vous y êtes tellement investi.
@brianSkerry
Je plonge depuis environ 30 ans et je peux honnêtement dire que j'ai eu des rencontres incroyables avec des requins, des calmars et d'autres baleines. Mais la rencontre avec les bonnes baleines dans les îles d'Auckland était probablement la meilleure chose que j'ai jamais faite. C'était juste ça incroyable.