Aisha Tyler
@aishaTyler
Mon mari et moi nous sommes rencontrés quand j'étais adolescent, et je suis avec lui depuis plus de la moitié de ma vie d'adulte.
J'ai lu dans un magazine de fan que j'étais très égocentrique. Et je suis.
24
syllabes
14
mots
2
phrases
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aishaTyler
Mon mari et moi nous sommes rencontrés quand j'étais adolescent, et je suis avec lui depuis plus de la moitié de ma vie d'adulte.
@gillianFlynn
Je n'étais pas une jolie petite fille. Mon passe-temps d'été préféré était de superbes fourmis et de les nourrir aux araignées.
@christinaHendricks
J'étais une fille gothique au lycée. Peut-être que le visage blanc en poudre et le rouge à lèvres noir n'étaient pas les plus attrayants. Je me sentais fabuleux à l'époque mais en regardant en arrière, euh, probablement pas la meilleure idée.
@nigellaLawson
Dans l'ensemble, je préfère Noël en tant qu'adulte que je ne l'ai fait quand j'étais enfant.
@peteFountain
Si j'avais grandi dans un endroit sauf la Nouvelle-Orléans, je ne pense pas que ma carrière aurait décollé. Je n'aurais pas entendu la musique qui se trouvait dans cette ville. Il se passait tellement de choses quand j'étais enfant.
@lucyPunch
C'est bien, à comparer à Joanna Lumley. Elle a joué ma mère une fois dans «Ella Enchanted». J'étais l'une des laides sœurs, et elle était la belle-mère, donc c'était super. Je vais prendre cette comparaison, merci.
@morfyddClark
Apparemment, quand j'étais vraiment petit, j'ai regardé la version cinématographique de 'The Secret Garden' et j'ai pensé que c'était, genre, la meilleure chose qui soit.
@pattyHearst
Vous savez, assis dans la voiture quand ils sont revenus et - tout d'abord, c'était un soulagement. Je ne l'étais pas - il y avait deux voitures de départ ou des voitures qui ont été appelées. Et, vous savez, le groupe a eu tendance à inclure tout le monde.
@lindseyShaw
J'étais et je suis toujours en psychologie. Je voudrais pouvoir poursuivre quelque chose comme ça, mais je ne sais pas. Plus j'ai vieilli, plus cette entreprise est attachante et je ne peux pas vraiment imaginer la quitter.
@claireLazebnik
J'étais isolé mais pas ostracisé, ignoré mais non maltraité.
@eavanBoland
J'étais un adolescent brumeux et erratique: un cinquième enfant, le dernier dans la file d'attente pour la conversation ou l'attention.
@lionelMessi
J'ai toujours vraiment aimé le football, et j'ai toujours consacré beaucoup de temps. Quand j'étais enfant, mes amis m'appelaient pour sortir avec eux, mais je resterais à la maison parce que j'avais pratiqué le lendemain. J'aime sortir, mais vous devez savoir quand vous le pouvez et quand vous ne pouvez pas.
@lindsayMendez
Judy Garland, Doris Day et Gene Kelly étaient toutes de grandes influences en grandissant de tous les films. Je suis également un grand fan de musique folklorique - Joni Mitchell, Joan Baez et Bob Dylan ont influencé beaucoup de la façon dont la musique peut inspirer le changement dans notre monde.
@jamieXx
J'ai supplié et supplié, et mon oncle m'a donné ses vieilles platines. C'était un hi-fi et une vieille platine de laboratoire stéréo et un mélangeur rouillé. J'étais vraiment effrayé. J'ai gardé ça pendant cinq ans - c'est là que j'ai appris à mélanger.
@markKozelek
Le NME et le Melody Maker disaient que j'étais le prochain Lou Reed ou Van Morrison. Chacun a donc sa propre version de l'apogée de ma carrière.
@sallyPhillips
Je porte toujours une paire de ciseaux avec moi pour couper les choses des magazines.
@chrisWeidman
C'est un sport très difficile. C'est un sport volant. Les fans sont vraiment durs. Mais c'est aussi un peu motivant.
@michaelRBurch
Donald Trump est vraiment un fan de la Bible, sauf qu'il est beaucoup trop long pour lui. Il vient donc de publier une nouvelle version améliorée, l'Évangile selon Trump. Il se lit comme suit: "Moi, Donald Trump, je suis Dieu. Louez, adorez et adorez-moi comme je le fais moi-même. Alors tout sera génial, comme je suis génial. La fin."
@sheamus
Le plus drôle était, avec ça, je n'étais jamais vraiment un type de personne technologique: j'allais mieux avec les gens, bon à traiter avec les gens. J'ai eu une expérience technique; Je connaissais le Nitty Grtte. Je ne pourrais jamais être programmeur ou quoi que ce soit, mais je savais mon chemin.
@ishaanKhatter
J'ai toujours été passionné par la danse et le théâtre, et avant d'être passionné par cela, j'étais fasciné par cela.
@candaceBushnell
J'ai parfois lu dans une chronique de potins que j'étais à une fête quand j'étais en Europe à l'époque. Il sent parfois que j'ai un sosie quelque part.
@justinKan
Je suis allé à Yale et j'étais étudiant en physique et en philosophie, diplômé en 2005.
@howieCarr
J'avais l'habitude de penser que Cape Wind était une excellente idée. C'est à ce moment que Ted Kennedy était vivant et se déchaîne sur la façon dont il pourrait renverser ses chivas s'il devait continuer à manœuvrer le Mya autour de toutes ces éoliennes bruyantes de la mouette. Tout ce que Ted Kennedy était contre, j'étais pour.
@olgaTokarczuk
Quand j'étais adolescent, je suis tombé amoureux de TS Eliot.
@montagneOfaid
Les romans sont achevés lorsque ils sont terminés, mais le mémoire change sa propre conclusion en raison de sa rédaction ... Je n'étais pas du tout la même personne, quand j'ai remis le manuscrit à l'éditeur, comme je l'avais été quand j'ai commencé. Un mémoire peut toujours être rétrospectif, mais le passé n'est pas là où son action a lieu.
@paulStanley
J'ai eu la chance quand j'étais enfant pour passer la plupart de mes week-ends au Fillmore East. Par une bonne nuit, c'était comme une église évangélique sainte rouleau.
@lindaEvangelista
J'avais des crises de panique. Je ne voulais plus vivre de cette façon. J'étais amoureux et je voulais que ça marche. J'étais fatigué de voyager, fatigué de toute la scène, juste fatigué. Je me suis assis. J'étais fainéant. Je voulais une routine, et je voulais me réveiller dans le même lit tous les jours, et j'ai eu mon souhait.
@sudeep
Mes fans sont là à cause de mon travail, à cause des films que j'ai faits. Ce sont mes actifs.
@oliviaWilde
J'ai lu tant de choses parce qu'un collègue ou un ami publiera quelque chose, et je serai en mesure d'apprendre une quantité énorme uniquement parce qu'il a attiré l'attention sur lui. J'essaie donc de le faire pour les autres, et c'est la grande chose à propos des médias sociaux. Ce n'est pas toujours un puisard narcissique ou une perte de temps.
@laceyMosley
Vous savez que je n'aime vraiment pas penser au fait que je suis une fille par rapport à l'industrie de la musique. J'étais juste un enfant qui a écrit des pensées pour organiser son cerveau et cela s'est transformé en musique, comme tout autre écrivain ou musicien ... donc, je suis une fille. Je ne considère pas vraiment cette partie. Cela peut décevoir certaines féministes que je ne veux pas harceler pour les femmes et les hommes égaux.