Clément Lépidis
@clementLepidis
Prenez n'importe quel livre de philosophie et lisez-le, un oignon frais à la main, vous verrez la différence.
Un domaine du Livre de Mormon qui dérange certains est ce qu'ils voient comme une doctrine anachronique; que le Livre de Mormon a une doctrine chrétienne avant la venue du Christ; qu'il a apparemment des doctrines du Nouveau Testament apparaissant de siècles avant l'arrivée de Jésus, et il semble représenter une forme de christianisme existant dans le nouveau monde où il ne semble pas y avoir beaucoup de preuves de cela archéologique. Le christianisme est invisible dans le nouveau monde avant la venue de Columbus, et donc ces choses semblent être des anachronismes clairs pour les gens qui le regardent de cette façon.
183
syllabes
103
mots
2
phrases
503
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clementLepidis
Prenez n'importe quel livre de philosophie et lisez-le, un oignon frais à la main, vous verrez la différence.
@vladimirArsene
Dans certains systèmes, la pratique démeure sans importance. Au final, on sort plein de diplômes pour si peu de compétences.
@katharineGraham
Il est difficile d'admettre que certaines questions restent sans réponse.
@johannWolfgangVonGoethe
On devrait souhaiter à tout homme sensé une certaine dose de poésie. Ce serait le vrai moyen de lui donner de la dignité et de la grâce, quelle que fût sa position.
@ciceron
Certains signes précèdent certains événements.
@jacquesBrel
La difficulté fait partie de l'équilibre et évite un certain nombre de maladies de luxe.
@mimi
Eternel recommencement sur la route de la vie où certains événements nous obligent à emprunter des chemins différents...
@philippeGeluck
Il m'arrive de me parler à moi-même pour être certain que quelqu'un m'écoute.
@camilleGriselin
Certaines personnes ne donnent pas leur avis, uniquement pour ne pas nier la partie d'elles, qui pense l'inverse.
@emilMichelCioran
S'armer de patience, combien l'expression est juste ! La patience est effectivement une arme, et qui s'en munit, rien ne saurait l'abattre. Sans elle, on est automatiquement livré au caprice ou au désespoir.
@christianBobin
La mort ne change pas une vie en destin. Mourir ne referme pas le livre à sa dernière page, texte enfin déchiffrable.
@samuelJohnson
Il vaut mieux que certains soient malheureux plutôt que personne ne soit heureux, ce qui serait le cas si l'égalité était générale.
@francoisCluzet
Quand on est à l'écoute d'une certaine authenticité, on s'aperçoit que le chaos est là, en chacun de nous, et qu'il faut bien faire avec.
@jRRTolkien
Nombreux sont ceux qui vivent et méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
@dianeGiguere
Est-ce qu'avec la civilisation, le progrès technique, la douleur augmente également ? De quels repliements sont faites certaines folies ?
@christianBobin
Passé un certain temps, l'enfant ne peut plus que partir de la famille : il lui est devenu impossible de s'y faire entendre - parce qu'on le connaît trop et parce qu'on ne le connaît plus.
@honoreDeBalzac
Il est aussi facile de rêver un livre qu'il est difficile de le faire.
@charlesDeBrosses
Il y a des livres moraux faits pour exaspérer la vertu, des livres amusants qui rabaissent la dignité humaine, des livres gais qui font pleurer par le plus beau soleil.
@robertEscarpit
Le rôle du livre est de donner aux choses une durée, une forme, une épaisseur, de sorte qu'on puisse les voir de plusieurs côtés à la fois et qu'on puisse les observer comme un spectacle.
@mazouzHacene
Certains nous prennent injustement ce que nous avons acquis légalement.
@jeanDeLaFontaine
Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin.
@gerardDeNerval
Le désespoir et le suicide sont le résultat de certaines situations fatales pour qui n'a pas foi dans l'immortalité, dans ses peines et dans ses joies.
@menetreux
Combien certaines femmes sont généreuses ! Toujours prêtes à nous donner leurs torts ! Et ce n'est pas rien.
@charlesBertin
Au fil des mois, la pratique des livres dans laquelle elle n'avait vu à l'origine que le symbole de sa libération et l'instrument d'une revanche sur le destin, finit par se muer en passion toute pure.
@meilyChen
Un échec en est un seulement si vous lui accordez une certaine valeur.
@malalaYousafzai
Rappelons-nous de cela : un enfant, un enseignant, un livre, une plume peut changer le monde. L'éducation est la seule solution.
@euripide
Celui qui peut se livrer à la joie sans que le destin le frappe de quelque infortune, seul des mortels connaît la félicité.
@alain
Le maître écoute et surveille bien plus qu'il ne parle. Ce sont les grands livres qui parlent, et quoi de mieux ?
@anthonyBurgess
La littérature est un exercice difficile. Chaque livre pose de nouveaux problèmes. A chaque fois, il faut réinventer la langue.
@franklinDelanoRoosevelt
En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi.