Lawrence Hill
@lawrenceHill
J'avais appris qu'il y avait des moments où les combats étaient impossibles, alors que la meilleure chose à faire était d'attendre et d'apprendre.
Je savais que ma mère avait raison, mais cela n'a pas changé ce que je ressentais pour les choses. Les gens pensent toujours que s'ils peuvent prouver qu'ils ont raison, vous changerez d'avis.
57
syllabes
33
mots
2
phrases
150
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceHill
J'avais appris qu'il y avait des moments où les combats étaient impossibles, alors que la meilleure chose à faire était d'attendre et d'apprendre.
@jayChandrasekhar
Je trouve qu'il y a tellement de trucs drôles dans la vraie vie, et je suis beaucoup plus intéressé par des trucs super ancrés et réels, alors maintenant je veux juste que les choses se sentent réelles et authentiques.
@kathleenHanna
Je déteste l'attitude de «Oh, nous avons déjà un déjeuner de Lydia, donc nous faisons que nous ayons besoin d'un bikini. Eh bien, il y a comme 2 millions de groupes de chalents qui écrit «bébé bébé je t'aime, laisse-moi te traîner sur ma cheville». Est-ce déjà suffisant? Duh!
@jamesDWatson
Je n'étais devenu monomaniacal qu'à l'ADN uniquement en 1951, alors que je venais d'avoir 23 ans et en tant que boursier postdoctoral était temporairement à Naples assistant à une petite réunion de mai sur les macromolécules biologiquement importantes.
@ninaHagen
J'ai un souhait de paix mondiale et de vérité. Je voudrais voir une société qui apportera le bonheur à toutes les formes de vie. Bien sûr, pour les nazis, je parais un rebelle, mais aux rebelles, je suis comme une personne normale de Vénus.
@paulSamuelson
Je pense que l'économie - et c'est ce que j'ai essayé de transmettre - a énormément d'intérêt humain.
@goapele
J'ai beaucoup de famille en Afrique du Sud, mais j'ai grandi en Californie. J'ai l'impression que mon nom me garde connecté à une longue lignée de personnes qui ont traversé beaucoup de choses. Cela me rappelle de rester reconnaissant, et cela me rappelle d'essayer de monter mon jeu si je me relâche.
@bhagatSingh
Je n'avais qu'une seule idée avant moi tout au long du procès, c'est-à-dire pour montrer une indifférence complète envers le procès malgré la nature grave des accusations contre nous.
@salmanRushdie
J'ai le sentiment général que les écrivains et les artistes qui sont dans cette situation particulière, d'être un artiste persécuté, tout ce que quiconque demande jamais est la persécution. C'est peut-être que ce soit la dernière chose au monde dont ils veulent parler. Il y a eu de nombreuses années où chaque journaliste du monde voulait me parler, mais personne ne voulait me parler de mon travail. Cela semblait profondément frustrant parce que je sentais qu'il y avait une tentative de m'étouffer en tant qu'artiste. La meilleure vengeance que je pouvais avoir était d'écrire.
@louisSachar
Je suppose que ce qui m'a amené à écrire des «trous», c'était d'avoir déménagé au Texas en 1991, et c'était en quelque sorte ma réaction au Texas.
@royHarper
En tant que très jeune enfant, j'écoutais les échos de l'époque avant, Music Hall et des trucs comme ça, ainsi que des morceaux classiques à la radio.
@etAykroyd
J'ai grandi sur le bord d'un parc national au Canada - Timberwolves, Creeks, Snow Drifts. J'ai vraiment dû rentrer chez moi à six milles à travers la neige, comme vos grands-parents se plaignaient.
@ericLiddell
Je n'ai pas de formule pour gagner la course. Tout le monde court à sa manière, ou à sa manière. Et d'où vient le pouvoir, pour voir la course jusqu'à sa fin? De l'Intérieur. Jésus a dit: «Voici, le royaume de Dieu est en vous. Si de tous vos cœurs, vous me cherchez vraiment, vous me trouverez certainement. Si vous vous engagez dans l'amour du Christ, c'est ainsi que vous courez une course droite.
@hannahTeter
J'ai grandi avec un frère qui a des besoins spéciaux, et la séparation des autres enfants est si extrême. Nous devons décomposer ces barrières.
@johnCReilly
J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique de joueur-piano dans ma maison et beaucoup de vieilles chansons de Tin Pan Alley et des normes américaines. Mon père a écouté beaucoup de musique irlandaise traditionnelle et j'ai grandi en faisant du théâtre musical. Donc, la plupart de la musique à laquelle j'ai été exposée quand j'étais enfant était pré-rock n 'roll.
@jenniferMorrison
J'ai un placard plein de blazers et plus de chemises rayées que n'importe quel humain ne pourrait porter. D'une manière ou d'une autre, je pense que je n'ai pas de chemises rayées, puis je regarde mon placard et je vais, "Oh, j'en ai dix". Mais alors vous vous retrouvez toujours avec votre chemise à rayures préférée du moment, et vous ne finissez pas par porter les autres.
@kreayshawn
J'avais des accolades; J'ai eu de la chance, parce que j'avais des dents glissantes. J'essaie toujours de garder mon retenue sur moi parce que je suis paranoïaque à propos de mes dents. Il a été renversé par une voiture, donc la moitié de son manque, mais cela fonctionne toujours.
@robertCObrien
Je suis avec le président Trump car il a parlé avec des dirigeants de pays de six continents, notamment le Brésil, la Bolivie, l'Équateur, la France, l'Inde, l'Indonésie, l'Italie, le Kenya, le Pakistan, le Paraguay, les Philippines, l'Afrique du Sud, la Corée du Sud, l'Espagne, les Royaume-Uni et bien d'autres.
@alisonMoyet
J'ai toujours aimé une fille au visage dur. Je comprends qu'Alison Goldfrapp n'est pas facile, et j'aime sa belligérance. Elle est profondément sexy et contrôlée, comme une machine stricte, et cela semble retirer le b'jesus des femmes que je connais. À l'extérieur, je regarde et souris et la ferai comme une tante de jeune fille silencieuse tordue dans le coin sombre.
@carolinePolachek
Je suppose que cette chanson ne concerne rien nécessairement triste, mais elle me rend triste juste parce qu'elle me fait penser à quel point le passé est inaccessible, mais il s'appelle 'Boy Child' par Scott Walker.
@sherrilynKenyon
Ils complotent contre vous. (Jaden) Qui? (Jéricho) Vos meilleurs amis, fou, qui pensez-vous? Le lapin de Pâques ou les connards qui vous ont amené ici? Pour info, ils prévoient de vous nourrir au Gallu afin qu'ils puissent contrôler vos pouvoirs sans que vous les battions. Si j'étais toi, je serais parti il y a cinq minutes. (Jaden)
@robertIndiana
Je n'avais aucune idée que l'amour attraperait comme ça. Curieusement, je ne pensais pas du tout à anticiper la génération d'amour et les hippies. C'était un concept spirituel. Ce n'est plus une sculpture d'amour. C'est devenu le thème même de l'amour lui-même.
@jamesAMichener
J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.
@madeleineAlbright
J'ai participé à des réunions où un chef d'État dira: «J'aime votre cravate» à un homme ... ou: «J'aime votre pays parce que le temps est beau» ou autre chose. Donc pour moi, les épingles à certains égards étaient les ouvreurs.
@harryDeanStanton
Je détestais être dactylographié dans ces rôles. C'était personnellement limitatif, ne jouant que des lourds stéréotypés. Mais j'ai eu ces rôles parce que j'étais en colère, parce que c'est ce que j'ai projeté. J'étais en colère contre ma mère et mon père parce qu'ils ne s'entendaient pas, en colère contre l'église. En plus de cela, j'avais un manque extrême de confiance en soi.
@christaMiller
J'ai grandi à New York et mes deux parents ont travaillé. Le week-end, nous allions au pays et le dimanche soir, nous reviendrions. Parfois, nous étions un peu grincheux - c'était un long trajet. Mais nous pourrions toujours nous attendre à une chose: la sauce ziti et de viande de ma mère.
@etAykroyd
J'ai grandi sur le bord d'un parc national au Canada - Timberwolves, Creeks, Snow Drifts. J'ai vraiment dû rentrer chez moi à six milles à travers la neige, comme vos grands-parents se plaignaient.
@harveyFierstein
J'ai beaucoup confiance au président Obama. La chose qui semble être vrai pour lui, c'est qu'il ne parle pas lorsque vous vous attendez à ce qu'il parle. Il est très mesuré dans sa réponse aux choses. Il aime d'abord obtenir tous les faits avant de tirer sa bouche. Ça me rend fou; Cela rend beaucoup de gens fous.
@gerardoMartino
J'ai un profond respect pour Juan Carlos Osorio. Je pense qu'il a fait un travail incroyable avec l'équipe nationale mexicaine.
@davidHarbor
J'ai une chose à dire sur l'asile mental. J'ai romancé deux choses dans ma vie et les deux sont échouées. L'un est dans un asile mental. Vraiment, vraiment pas aussi amusant que vous le pensez.