Richard Brinsley Sheridan
@richardBrinsleySheridan
Je déteste voir la prudence s'accrocher aux sucettes vertes de la jeunesse; C'est comme Ivy autour d'un jeune arbre et gâche la croissance de l'arbre.
L'ambition, comme un torrent, ne regarde jamais en arrière ; Et c'est un gonflement, et la dernière affection qu'un esprit élevé peut repousser ; étant à la fois rebelle à l'âme et à la raison, et appliquant toutes les lois, toute conscience, empiète sur la religion et fait violence à la nature elle-même.
85
syllabes
53
mots
1
phrase
228
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBrinsleySheridan
Je déteste voir la prudence s'accrocher aux sucettes vertes de la jeunesse; C'est comme Ivy autour d'un jeune arbre et gâche la croissance de l'arbre.
@philipSeymourHoffman
Je ne veux pas me répéter. Je ne vais plus jouer un gars comme Allen dans le bonheur de si tôt parce que je l'ai fait et je ne veux pas ternir ou diluer ce film en le refaisant, peut-être moins bien.
@pdOupensky
J'étais arrivé à la conclusion il y a longtemps qu'il n'y avait pas d'évasion du labyrinthe des contradictions dans lesquelles nous vivons, sauf par une toute nouvelle route, contrairement à quoi que ce soit jusqu'à présent ou utilisé par nous. Mais là où cette route nouvelle ou oubliée a commencé, je n'ai pas pu dire. Je savais déjà comme un fait incontestable qu'au-delà du film mince de la fausse réalité, il existait une autre réalité dont, pour une raison quelconque, quelque chose nous séparait. Le «miraculeux» a été une pénétration dans cette réalité inconnue.
@savionGlover
J'ai grandi en regardant Gregory Hines frapper des rythmes comme des rythmes de batterie, et Jimmy Slyde dansant ces mélodies, vous savez, Bop-Bah-Be-Do-Bap, pas seulement Tap-Tap-Tap. Tout le monde dansait en monotone, mais je pouvais entendre les sabots en stéréo, et ils m'ont influencé à avoir cette approche musicale pour TAP.
@derekJeter
Je déteste le tapis roulant. Je déteste ça. Vous n'avez vraiment pas besoin d'être aussi long, quelque chose comme 20 ou 30 minutes. Il s'agit de faire monter votre rythme cardiaque.
@lauraMullen
J'avais Paterson et l'amant d'art, pour me guider pour les contes d'horreur (écrits de 1988 à 1997 et publiés en 1999), mais j'étais toujours tellement perdu, à l'époque, alors que j'essayais de comprendre ce que j'écrivais et comment ça s'est passé ensemble. Il y avait une ébauche de ce manuscrit qui avait tous ces trombones aux couleurs vives sur les pages afin que je puisse visualiser ce que j'ai vu comme les thèmes et les fils du livre - c'était il y a longtemps.
@christopherMeloni
J'avais une grande foi dans les acteurs irlandais, qu'ils seraient branchés dans tout le théâtre, et ils le sont. Je ne me suis pas mis à venir ici comme une sorte de gros coup. Ce fut aussi une expérience d'apprentissage pour moi.
@rakim
Chaque fois que je m'assois et j'écris, je dois y mettre quelque chose de conscient. C'est comme si j'avais un emploi maintenant. Ils disent que pour ceux qui savent que vous devez faire face à l'égalité. Si vous le savez et que vous n'en parlez pas et que vous ne l'appliquez pas, c'est comme si vous étiez le pire hypocrite. Je sens que j'ai eu un travail à faire, étant donné que j'étudie tellement et je crois qu'Allah comme moi, j'ai l'impression de pouvoir passer le mot.
@jesseLingard
J'ai d'abord réalisé que j'étais bon en football quand j'ai commencé à être repéré par United, Liverpool, Everton; Des clubs comme ça avaient beaucoup d'intérêt à un âge précoce, et vous savez en quelque sorte que vous êtes sur la bonne voie. J'avais environ six ans et j'ai dû signer un contrat à neuf ans.
@victorValdes
J'avais deux options: restez à Manchester mais pas jouer ou aller au standard ... pour profiter de mon football, des fans et, surtout, pour se sentir comme un footballeur et pouvoir s'entraîner tous les jours. Je suis allé pour la deuxième option.
@mohamedElbaradei
Je suppose que Law a toujours été intéressant pour moi parce que vous traitez avec les constantes. J'aime gérer les constantes, les résumés, les constantes, la raison et la ration, les approches rationnelles des choses. Je ne sais pas, je n'ai jamais vraiment pensé pourquoi je voulais étudier le droit. Mais si vous me demandez si je le referais, absolument.
@keanuReeves
J'ai eu la fusion classique de 40. Je l'ai fait. C'est gênant. C'était assez drôle. Mais ensuite j'ai récupéré. Pour moi, c'était comme une deuxième adolescence. Hormonalement, mon corps changeait, mon esprit changeait, et donc ma relation avec moi-même et le monde qui m'entoure est venue à cette attaque de la finité.
@royCooper
J'ai grandi et élevé ma famille dans le comté de Nash dans les régions rurales de la Caroline du Nord. Les petites villes et les communautés rurales comme les miennes offrent des opportunités spéciales à tant de familles. Je veux qu'ils prospèrent.
@lukeHemmings
J'ai grandi avec beaucoup de musique rock australienne. Mon père aime AC / DC et INXS était important. Ma maman était plus à l'extrémité musicale plus douce du spectre, donc une maison bondée et des trucs comme ça. Certainement toutes mes influences rock sont très typiques australiennes.
@barryHumphries
J'ai l'impression d'avoir triché. Je n'ai jamais su quoi faire. Je n'ai jamais été un peintre assez bon pour gagner ma vie, et j'ai donc dérivé dans le théâtre, et j'ai eu une vie réussie. Je me sens coupable de ne jamais avoir fait de travail de jour dans ma vie!
@katyPerry
J'ai eu ce tatouage de Jésus sur mon poignet quand j'avais 18 ans parce que je sais que ça va toujours faire partie de moi. Quand je joue, il me regarde tout de suite, disant: «Rappelez-vous d'où vous venez».
@nafessaWilliams
J'ai suivi mes rêves et je suis allé à Hollywood. Ma mère était comme, "Attendez une minute - je pensais que tu allais être avocat." J'ai dit: «Tu sais quoi, maman? Tu vas devoir me voir en jouer un à la télévision.
@gabrielByrne
J'ai eu l'un des meilleurs jours de ma vie. J'ai passé l'après-midi avec mes deux enfants et mon ex-femme à Serendipity. Ensuite, je suis venu au théâtre, et vous savez, je pense que j'ai fait la pièce le meilleur que je l'ai jamais fait.
@jDPardo
J'ai grandi en regardant de la graisse et en graissant 2. J'ai fantasmé pour marcher dans les salles scolaires et sortir dans une chanson. À ce moment-là, j'étais trop de poulet pour le faire. J'adore le défi maintenant.
@terryFarrell
J'ai grandi sur la viande rouge et le maïs. Mais je ne mange plus comme ça.
@barryHumphries
J'ai l'impression d'avoir triché. Je n'ai jamais su quoi faire. Je n'ai jamais été un peintre assez bon pour gagner ma vie, et j'ai donc dérivé dans le théâtre, et j'ai eu une vie réussie. Je me sens coupable de ne jamais avoir fait de travail de jour dans ma vie!
@padmasreeWarrior
J'ai 1,4 million d'abonnés sur Twitter. Je suis très intéressant, parfois très diversifié de mes abonnés. Donc, c'est un peu comme ce refroidisseur d'eau, un refroidisseur d'eau numérique, si vous voulez y penser, où vous allez et vous écoutez des conversations qui se produisent peut-être qui façonneront votre réflexion.
@julianCastro
Je me concentre sur la vérité et la peinture d'une vision de ce que le pays peut devenir à l'avenir si nous faisons les bons investissements ensemble dans des choses comme les soins de santé, l'éducation, les emplois et les opportunités.
@marioSorrenti
Je suppose que mon travail est décrit la plupart du temps comme très sensuel et sexy. Quand je prends une photo, je suis très concentré sur l'essai de découvrir quelque chose sur une personne. Ou à propos d'une idée. J'essaie de réussir.
@normanMailer
J'avais l'idée qu'il y avait deux mondes. Il y avait un monde réel comme je l'appelais, un monde de guerres et de clubs de boxe et de mous . Le monde imaginaire.
@andrewOhagan
J'avais toujours été littéraire, dans le sens d'aimer la poésie et de découvrir des romans, mais j'ai trouvé ma voix, comme on dit, dans un bureau plein de personnes âgées qui s'occupaient d'anciens militaires aveugles.
@marcusLuttrell
J'ai eu mon chien d'assistance quand j'ai été médicalement retiré de l'armée, et c'était la meilleure chose qui m'est jamais arrivée. Je souhaite que tous les militaires médicalement retraités puissent avoir un chien d'assistance. Il est incroyable. C'est mon meilleur bourgeon. Je vais partout et n'importe où avec lui.
@pierreSalinger
J'ai perdu deux des plus grands hommes que j'aie jamais connus pour assassinat - et un fils au suicide.
@johnnyGargano
Je reçois beaucoup de comparaisons avec Daniel Bryan, et croyez-moi, je suis flatté par tous parce que nous avons mentionné la Nouvelle-Orléans et Wrestlemania; Je l'ai regardé à la maison et j'ai regardé Daniel Bryan dans l'événement principal de Wrestlemania réaliser ses rêves.
@aPenseNoir
Je me sens comme l'art visuel, les arts culinaires, les arts théâtraux - les changements médiums, les outils que vous utilisez pour raconter tout ce que l'histoire change, mais vous racontez toujours tous des histoires.