Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La pipe est la fontaine de la contemplation, la source du plaisir, le compagnon des sages ; et l'homme qui fume pense comme un philosophe et agit comme un samaritain.
Seul un fou penserait que l'art est supérieur à la nature.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La pipe est la fontaine de la contemplation, la source du plaisir, le compagnon des sages ; et l'homme qui fume pense comme un philosophe et agit comme un samaritain.
@mikhailBakunin
...une secte exploiteuse, un peuple de sangsues, un parasite dévorant unique, étroitement et intimement lié non seulement à travers les frontières nationales, mais aussi à travers toutes les divergences d'opinion politique... [Les Juifs ont] cette passion mercantile qui constitue l'un des principaux traits de leur caractère national...
@evaGutowski
Beaucoup de filles sur YouTube veulent montrer leur personnalité, mais elles ont peur parce qu'elles pensent que les gens veulent seulement qu'elles fassent des vidéos de beauté. Ce n'est pas du tout le cas.
@murrayWalker
[Andrea De Cesaris est l'homme qui a remporté le plus grand nombre de Grands Prix dans l'histoire des courses de Grand Prix sans en avoir gagné un seul.
@georgeOrwell
Une hideuse extase de peur et de vindicte, un désir de tuer, de torturer, d'écraser des visages avec un marteau de forgeron, semblaient traverser tout le groupe de personnes comme un courant électrique, transformant chacun, même contre son gré, en un fou grimaçant et hurlant. Et pourtant, la rage que l'on ressentait était une émotion abstraite, non dirigée, qui pouvait passer d'un objet à l'autre comme la flamme d'un chalumeau.
@jacquelineNovogratz
1,5 milliard de personnes n'ont pas accès à l'électricité. Beaucoup achètent du kérosène, qui peut représenter 30 % de leurs revenus. Ce combustible rejette chaque année des millions de tonnes de dioxyde de carbone dans l'atmosphère. Et souvent, la lampe se renverse et met le feu à la maison. Les mères détestent cette méthode, mais c'est leur seule option.
@paulLockhart
[Les mathématiques ne sont pas du tout comme la science. Il n'y a pas d'expérience que je puisse faire avec des tubes à essai, des équipements et tout le reste qui me dira la vérité sur le fruit de mon imagination. La seule façon d'obtenir la vérité sur notre imagination est d'utiliser notre imagination.
@benjaminBloom
...un étudiant atteint un 'niveau de pensée supérieur' lorsqu'il ne croit plus au bien et au mal". "Une grande partie de ce que nous appelons un bon enseignement est la capacité de l'enseignant à atteindre des objectifs affectifs en remettant en question les croyances fixes de l'élève. ...une grande partie de ce que nous appelons enseignement est que l'enseignant doit être capable d'utiliser l'éducation pour réorganiser les pensées, les attitudes et les sentiments d'un enfant.
@lauraBellBundy
Hairspray" a été mon premier spectacle à Broadway. Entre-temps, une fois le spectacle terminé, je descendais faire des concerts dans des clubs où je n'avais même pas l'âge d'entrer. Cela s'est poursuivi, et je pense que ce qui s'est passé finalement, c'est que j'ai eu des opportunités incroyables à Broadway.
@noraEphron
Beaucoup de diplômés de l'enseignement supérieur me demandent de devenir scénaristes. Je leur dis : "Ne devenez pas scénariste, devenez journaliste", parce que les journalistes vont dans des mondes qui ne sont pas les leurs. Les jeunes qui vont à Hollywood écrivent des histoires de passage à l'âge adulte pour leurs premiers scénarios, sur ce qui leur est arrivé quand ils avaient seize ans. Ensuite, ils écrivent le scénario d'un camp d'été. À l'âge de vingt-trois ans, ils n'ont rien produit, et c'est la fin de leur carrière.
@rickRiordan
Il est naturel de ressentir la peur. Tous les grands guerriers ont peur. Seuls les stupides et les délirants ne le sont pas.
@johannWolfgangVonGoethe
Un talent peut être cultivé dans la tranquillité, un caractère seulement dans le courant impétueux de la vie.
@lidiaBastianich
Rendez des cadeaux significatifs en passant le temps de les créer, qu'il s'agisse de cuisson et de cuisine, ou de fabriquer des arts et de l'artisanat. Tout aura plus de sens pour le donateur et le récepteur.
@shameikMoore
30058 est le code postal dans lequel j'ai grandi à Atlanta, donc la musique représente l'endroit d'où je viens et l'état d'esprit de "30058". Il y a une touche de reggae et de hip-hop. C'est apaisant, je pense.
@jonathanLevine
Warm Bodies" - J'avais l'obligation contractuelle de produire un film classé PG-13. Mais je voulais qu'il le soit parce qu'il s'adresse aux plus jeunes et que je ne veux pas qu'ils ne puissent pas le voir. Je veux dire qu'il faut aussi penser au marché.
@bobbyFlay
Un molcajete est un mortier et un pilon en pierre du Mexique. Ils sont parfaits pour moudre les épices et préparer la salsa et le guacamole, car ils donnent à l'ensemble un aspect grossier et rustique. Je n'ai jamais rien collectionné, mais je pense que je pourrais commencer à le faire, car chacun est décoré différemment.
@paulWSAnderson
La 3D est très excitante. Je l'adore. Je suis complètement converti. Pour moi, à partir de maintenant, tout est en 3D. Je suis totalement convaincu que c'est l'avenir du divertissement à domicile et du cinéma. Je pense qu'il s'agit d'un changement de paradigme, en termes de cinéma, et ce genre de choses n'arrive pas très souvent. L'introduction du son, l'introduction de la photographie couleur et maintenant la 3D ont été les grands changements. Cela n'arrive qu'une fois tous les 40 ou 50 ans. C'est donc très excitant d'être cinéaste et de travailler pendant que l'un de ces changements se produit.
@markLawrenson
Match of the Day" est une émission formidable. C'est une émission que j'avais le droit de regarder dès l'âge de 10 ans, alors penser qu'un jour j'y apparaîtrais était formidable.
@cliveBarker
C'est une grande bonne santé de croire comme les hindous le font qu'il y a 33 millions de dieux et déesses dans le monde. C'est une grande bonne santé de vouloir comprendre ses rêves. C'est une grande bonne santé de désirer l'ambiguë et le paradoxal. C'est la maladie du genre le plus profond de croire qu'il y a une réalité. Il y a une maladie dans n'importe quelle œuvre ou une œuvre d'art qui tente sérieusement de suggérer que l'idée qu'il y a plus d'une réalité est en quelque sorte redondante.
@davidEagleman
Un neurone typique établit environ dix mille connexions avec les neurones voisins. Compte tenu des milliards de neurones, cela signifie qu'il y a autant de connexions dans un seul centimètre cube de tissu cérébral qu'il y a d'étoiles dans la Voie lactée.
@cSLewis
Il y a deux raisons opposées d'être démocrate. Vous pouvez penser que tous les hommes sont si bons qu'ils méritent une part du gouvernement de la République, et si sages que la République a besoin de leurs conseils. C'est, à mon avis, la fausse doctrine romantique de la démocratie. D'un autre côté, vous pouvez croire que les hommes déchus sont si méchants qu'on ne peut confier à aucun d'entre eux un pouvoir irresponsable sur ses semblables.
@bonnieJoCampbell
Une preuve mathématique est magnifique, mais lorsqu'elle est terminée, elle ne concerne qu'une seule chose. Une histoire peut porter sur beaucoup de choses.
@platon
Et toute connaissance, lorsqu'elle est séparée de la justice et de la vertu, apparaît comme de la ruse et non comme de la sagesse ; c'est pourquoi faites en sorte que votre premier, votre dernier et votre constant objectif soit de dépasser, si possible, non seulement nous, mais tous vos ancêtres en matière de vertu ; et sachez que vous dépasser en matière de vertu ne fait que nous couvrir de honte, mais qu'être dépassés par vous est pour nous une source de bonheur.
@emileDurkheim
Le monomaniaque est un malade dont la mentalité est parfaitement saine à tous égards sauf un : il a un seul défaut, nettement localisé. Il lui arrive, par exemple, d'avoir un désir déraisonnable et absurde de boire ou de voler ou de tenir des propos injurieux ; mais tous ses autres actes et toutes ses autres pensées sont rigoureusement corrects.
@lisaJewell
Ralph's Party" était une comédie romantique, à la fin de laquelle les deux personnages principaux, Ralph et Jen, s'embrassaient pour la première fois et pensaient qu'ils allaient être heureux ensemble. Dix ans plus tard, j'ai écrit une suite dans laquelle ils sont ensemble depuis dix ans et sont sur le point de se séparer.
@joanDidion
Une seule personne vous manque, et le monde entier est vide.
@maryEllenMark
Un bon tirage est vraiment essentiel. Je veux prendre des photos documentaires fortes qui soient aussi bonnes techniquement que les meilleures photos techniques et aussi créatives que les meilleures photos d'art. [...] Je ne veux pas me contenter d'être un photo-essayiste ; je m'intéresse davantage aux images individuelles [...] qui me semblent suffisamment bonnes pour se suffire à elles-mêmes.
@jonGruden
Mike, avez-vous déjà vu le film "Cast Away?" Dans ce film, le seul ami de Tom Hanks était un bal nommé Wilson. Dans ce match, le seul ami de Russell Wilson est un football.
@markLawrenson
Match of the Day" est une émission formidable. C'est une émission que j'avais le droit de regarder dès l'âge de 10 ans, alors penser qu'un jour j'y apparaîtrais était formidable.
@edwardPMorgan
Un livre est le seul endroit où l'on peut examiner une pensée fragile sans la briser, ou explorer une idée explosive sans craindre qu'elle ne nous explose à la figure. C'est l'un des rares havres où l'esprit d'un homme peut trouver à la fois provocation et intimité.