Mark Udall
@markUdall
Je soutiens permettre aux couples gays de se marier à cause de - pas malgré - mes valeurs. Et beaucoup de ces valeurs sont les mêmes profondément détenues par ceux qui ne croient pas au mariage gay.
Nous pouvons offrir beaucoup dans le grand, mais faire des sacrifices dans de petites choses est ce à quoi nous sommes rarement égaux.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
108
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markUdall
Je soutiens permettre aux couples gays de se marier à cause de - pas malgré - mes valeurs. Et beaucoup de ces valeurs sont les mêmes profondément détenues par ceux qui ne croient pas au mariage gay.
@goapele
J'ai vécu beaucoup de liberté créative parce que je suis sur une étiquette familiale. C'était agréable de sortir ce que je voulais dire et de faire ce que je voulais faire.
@laurenAsh
J'ai eu beaucoup de chance en général, mais quand j'étais adolescent, le premier travail que j'ai jamais obtenu était de travailler dans un magasin très similaire à Cloud 9. C'était une chaîne canadienne similaire à un Kmart.
@larkinGrimm
Je suis totalement un narcissique, donc je faisais toutes ces performances et je passais beaucoup de temps d'ego étrange, et j'apprends à mettre de côté mon amour pour l'ego et à trouver un amour plus profond pour moi-même et à travers cela me voyant comme un avec tous les êtres. Et en aimant moi-même, en aimant tout le monde dans le monde, c'était mon remède contre le narcissisme, le seul remède.
@peterBergen
J'ai interviewé plusieurs personnes qui connaissent Ben Laden ... qui ont tendance à avoir une image universelle de ce qu'il est, c'est-à-dire: modeste, retirant, sans prétention, en quelque sorte réfléchi - beaucoup de choses qui ne correspondent pas à un meurtrier de masse , ce qu'il est aussi.
@chrisHogan
J'ai tellement appris si c'était, j'ai joué beaucoup de sports d'équipe, donc faire partie d'une équipe, apprendre à être un leader dans différentes équipes, et comment gérer le flux et le flux de différents jeux.
@alexanderArmstrong
Je suis le plus jeune de trois enfants. Nous vivions à côté d'un grand bois de hêtre, au bord des Maures, à Northumberland, ce qui était extrêmement très amusant.
@davidHolmgren
Je ne suis aucune illusion que l'avenir sera un monde soigné et rangé ou désirable. Nous gagnerons beaucoup de choses par nécessité et beaucoup d'entre eux à travers toutes sortes de dysfonctionnement fragiles - non pas parce que ce sont de mauvaises idées mais parce qu'elles seront inévitablement adoptées de manière chaotique et réactive.
@aubreyPlaza
Je suis formé par l'UCB - je suis venu en apprenant sur Game, ce qui est une très grande partie du théâtre de la Brigade Citizens Upight. Ils vous apprennent sur le jeu et le jeu dans une scène est ce qui rend la scène drôle. Et souvent, c'est le personnage - c'est vraiment des trucs idiots improvisés.
@heathLedger
Je n'ai pas beaucoup de planification à l'avance sur ce que je veux faire ensuite, ou à l'avenir.
@liYoungLee
Je pense à quelque chose depuis longtemps, et je continue de remarquer que la plupart des discours humains - si tous les discours humains, sont faits avec le souffle sortant. C'est la chose étrange à propos de la présence et de l'absence. Lorsque nous inspirons, nos corps sont remplis de nutriments et de nourriture. Notre sang est rempli d'oxygène, notre peau devient à chute; Nos os deviennent plus difficiles, ils sont compactés. Nos muscles sont toniques et nous nous sentons très présents lorsque nous respirons. Le problème est que lorsque nous respirons, nous ne pouvons pas parler. La présence et le silence ont donc quelque chose à voir les uns avec les autres.
@jimHarrison
J'ai un poème qui se trouve dans beaucoup d'anthologies internationales appelées «après le suédois anonyme» et j'ai pensé: «Eh bien, je suis un Suédois. Je peux inventer un poème suédois. Cela s'est avéré plutôt bien.
@nikkiSixx
J'ai cinq enfants et je suis marié, Tommy a deux enfants et il est marié, Vince vient de se marier à nouveau, Mick est hors d'une relation, le single de Tommy aussi. Nous avons fait beaucoup dans notre vie, nous avons couvert de nombreux kilomètres.
@yokoTaro
J'ai toujours senti que cela ne me semblait pas bien pour moi quand un protagoniste passe par un scénario où il tue beaucoup d'ennemis, et à la toute fin de l'histoire, il finit par embrasser l'héroïne et c'est là que vous terminez le jeu.
@dionWaitrs
Je travaille sur tout, surtout en restant équilibré lorsque je tire sur le ballon. C'est la plus grande chose, ainsi que de prendre de bons tirs au sein de l'offensive.
@sigridNunez
Je ne suis pas quelqu'un qui a une liste de grands livres que je lisais si je n'avais que le temps. Si je veux lire un soi-disant classique particulier, je vais de l'avant et je le lis. Si j'avais plus de temps, je lirais certainement la suite, mais je lirais comme je le fais toujours - c'est-à-dire que je lirais ce qui m'intéressait, pas nécessairement des classiques.
@danielRadcliffe
J'ai toujours pensé que tant que les réalisateurs et les réalisateurs de casting ne me voient pas comme Harry Potter, je vais bien. Les gens ont montré beaucoup de confiance en moi et je leur dois une énorme dette. Ils me laissent prouver que je suis sérieux à ce sujet.
@darylDavis
J'ai entendu des histoires de groupes de ramassage qui ne peuvent pas suivre, mais voici le truc: si vous voulez jouer avec Chuck Berry, vous écoutez ses plus grands succès et apprenez le format des chansons, mais n'essayez pas de le jouer note-for-note.
@alfieAllen
J'adore la pression. J'ai adoré faire du sport à l'école devant une foule; J'adore être sur scène devant un grand public. Je bourdonne ça.
@jennaFischer
J'ai étudié le théâtre à l'université et je voulais vraiment être actrice et jouer beaucoup de rôles différents. Ensuite, j'ai fait de l'atterrissage sur une comédie télévisée mon objectif principal.
@richardSammel
J'ai rencontré beaucoup d'acteurs qui ont trois rêves: vous rêvez de faire une science-fiction, vous rêvez de faire un occidental et vous rêvez de faire un film de vampire. C'est donc l'un de mes drams de vie en tant qu'acteur qui se réalise.
@jamieDornan
J'ai toujours eu besoin de grimper, donc jusqu'à ce que la modélisation ait décollé, je faisais des gros macs dans ma gorge et faisant beaucoup de poids corporel. Je suis sur les gros macs maintenant, mais je vais toujours tomber et faire mes pressions chaque fois que je trouve le temps.
@marleeMatlin
J'ai toujours voulu écrire un livre concernant mes expériences en grandissant en tant qu'enfant sourde à Chicago. Contrairement à ce que les gens pourraient penser, il ne s'agissait pas de des aides auditives et des cours de discours ou des frustrations.
@tomHodgkinson
J'ai souvent dit qu'une campagne beaucoup plus sensée qu'une campagne «Make Poverty History» serait une campagne «Make Wealth History». C'est, après tout, les gens riches qui font tous les dégâts. Moins vous gagnez d'argent, moins vous utilisez de ressources.
@juddApatow
J'ai eu des films bombardés avec de terribles critiques, j'ai eu des films qui gagnent beaucoup d'argent avec de terribles critiques, j'ai eu des films pour obtenir de bonnes critiques et gagner de l'argent. Et je l'aime mieux quand les films réussissent bien et que les critiques les aiment.
@josephGatt
Je n'ai joué que «God of War» pendant que nous le tournions. J'ai vu beaucoup de vidéos, mais pendant que nous tournions «God of War», ils avaient une salle verte pour que les acteurs puissent sortir, et ils ont toujours eu le dernier jeu sur grand écran. Nous nous asseyions donc assis à jouer «Dieu de la guerre» pour nous mettre dans l'ambiance.
@jeffreyBewkes
Je suis très engagé et intéressé par le journalisme de CNN et nos magazines et notre studio de cinéma, pas seulement HBO, où j'ai grandi. Mais j'ai un penchant pour la télévision par abonnement.
@erikSpoelstra
J'ai fait beaucoup de programmes NBA aux Philippines et dans d'autres endroits du sud de la Floride. Mais j'ai toujours voulu faire partie de BWB en Afrique.
@garyAllan
J'ai toujours dit que je voulais être là pour toujours. Je n'ai jamais voulu être la dernière et la plus grande chose. Je veux être comme Willie Nelson - en tournée quand j'ai 70 ans. Pour ce faire, vous ne pouvez pas être la dernière et la plus grande chose parce que ces choses se déchaînent.
@randPaul
J'ai combattu au milieu d'une grande opposition de Hillary Clinton ainsi que de certains républicains qui voulaient envoyer des armes aux alliés de l'Etat islamique. Isis roule dans un milliard de dollars de Humvees américains. C'est une honte. Nous devons nous arrêter - nous ne devrions pas financer nos ennemis, pour la bonté.