Bikram Choudhury
@bikramChoudhury
Le plus gros problème de l'Amérique est trop la liberté.
En Amérique, la majorité soulève de formidables obstacles autour de la liberté d'opinion; Dans ces obstacles, un auteur peut écrire ce qu'il veut, mais malheur à lui s'il va au-delà d'eux.
54
syllabes
31
mots
1
phrase
141
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bikramChoudhury
Le plus gros problème de l'Amérique est trop la liberté.
@tomPerez
Alors que l'Amérique se préparait à la guerre en 1941, la discrimination a largement fermé les Noirs américains des opportunités d'emploi dans l'industrie de la défense croissante.
@glennGreenwald
Comme toujours, imaginez à quel point le Corps de presse serait formidable s'il consacrait 1/1000e à l'énergie pour disséquer les actes répréhensibles politiques non sexe
@stevenPressfield
En tant qu'artistes et professionnels, il est de notre obligation de promulguer notre propre révolution interne, une insurrection privée à l'intérieur de nos propres crânes. Dans ce soulèvement, nous nous libérons de la tyrannie de la culture de consommation.
@geneLuen
Lors de toute convention de bande dessinée en Amérique, vous trouverez des caricaturistes en herbe avec des dizaines d'idées complexes de l'intrigue et des bras de croquis de personnages. Seul un petit pourcentage passe de ces idées et des croquis à un livre fini.
@benoitCumberbatch
En tant qu'acteur, faire partie de la formidable de cette histoire [Marvel Univerce]. Je l'ai tellement apprécié en tant que fan et maintenant je vais aller moi-même.
@justinTuck
Tant que je ressens l'amour du jeu et que ma santé est bonne, je vais jouer. Je ne veux pas être l'un de ces gars qui reste trop longtemps ou regrette de partir tôt. Le football a été formidable pour moi.
@kehindeWiley
En tant qu'artiste qui travaille, je suis devenu de plus en plus conscient des modèles que nous voyons dans la rue et en Amérique, devenant mondialisés en termes de culture pop et de perspectives mondiales et sociales.
@stevenPressfield
En tant qu'artistes et professionnels, il est de notre obligation de promulguer notre propre révolution interne, une insurrection privée à l'intérieur de nos propres crânes. Dans ce soulèvement, nous nous libérons de la tyrannie de la culture de consommation.
@sethRollins
Aussi bonne que cette première année en Ring of Honor, la deuxième année a été vraiment très mauvaise pour moi. Rétrospectivement, c'était formidable pour moi, mais à l'époque, c'était une situation difficile d'être. Je n'avais personne autour de me mentorr là où je devais être.
@antheaButler
En tant qu'historien de la religion américaine et afro-américaine, je sais que le moment Trayvon Martin n'est qu'un moment dans une histoire du racisme en Amérique qui, en grande partie, a ses fondements dans le christianisme et son histoire. Ceux d'entre nous qui enseignent la religion américaine ont la responsabilité de raconter toute l'histoire, pas seulement les belles parties touchies.
@cSLewis
Et la gravité avec laquelle l'autre partie prend mes paroles soulève toujours le doute que je les ai pris assez au sérieux moi-même.
@samuelSourit
Les richesses sont souvent un obstacle qu'un stimulus à l'action; Et dans de nombreux cas, ils sont autant un malheur qu'une bénédiction.
@lesAnneesDespoirDe
En tant que scientifique de l'environnement, je pense que notre premier besoin est de nourrir, de se soulever et de nourrir. Cela a toujours nécessité l'exploitation de la vie végétale, et cela le fera toujours.
@mikeBudenholzer
Tout joueur qui valorise le succès serait formidable dans un système qui met l'accent sur l'altroisme et le mouvement de la balle et le mouvement des joueurs.
@noelGallagher
Dès que les gens réalisent que la majorité des gens de ce pays prennent de la drogue, mieux nous serons tous. Ce n'est pas comme une sensation scandaleuse ou quelque chose comme ça ... des drogues, c'est comme se lever et prendre une tasse de thé le matin.
@walterSavageLandor
Un esprit ingénu se sent dans des éloges inérités à la réprimande la plus amère. Si vous le rejetez, vous n'êtes pas satisfait, si vous l'acceptez, vous êtes annulé.
@dianeVonFurstenberg
En tant que président du Conseil des créateurs de mode d'Amérique, je représente les créateurs. Et bien que nous ne puissions en aucun cas prendre le blâme pour les troubles de l'alimentation, nous pouvons jouer notre rôle dans la résolution de cet important problème.
@samBrownback
Comme je l'ai noté à mes collègues dans les audiences des Roberts, en un an entre 80% et 90% des enfants d'Amérique diagnostiqués avec le syndrome de Down seront tués dans l'utérus simplement parce qu'ils ont un test génétique positif qui peut être faux, et est souvent faux, mais ils auraient un test génétique positif pour le syndrome de Down et ils seront tués. L'Amérique est plus pauvre en raison d'une telle politique.
@ariMelber
Comme le sait chaque lecteur de journaux, activiste libéral ou drogué parlementaire, la barrière globale à la plupart de l'agenda d'Obama est l'abus du flibustier au Sénat. En fait, plusieurs des priorités du deuxième mandat d'Obama ne sont pas des idées à la recherche d'une majorité - elles sont majoritaires à la recherche d'un vote à la hausse.
@gregGrandin
En cause, lorsque les équipes sportives professionnelles prennent le nom des Amérindiens est le problème du mimétisme: après avoir approprié la terre et la richesse des peuples vaincus de l'Amérique, la culture des colons s'approprie alors les valeurs supposées et l'esprit des vaincus également.
@jKBharavi
Soyez patient, si tu le ferais, tes fins accomplissent; Pour la patience, il n'y a pas d'appareil efficace de réussite, produisant certainement un fruit d'actions abondant, jamais amorti par l'échec, conquérant tous les obstacles.
@bertrandRussell
Quant aux tremblements de terre, bien qu'ils soient encore formidables, ils étaient si intéressants que les hommes de science pouvaient à peine les regretter.
@marcoRubio
Bernie Sanders est socialiste. Je pense que Bernie Sanders est un bon candidat pour le président de la Suède. Nous ne voulons pas être la Suède. Nous voulons être les États-Unis d'Amérique.
@taNehisiCoates
Barack Obama est le président des États-Unis d'Amérique. Plus précisément, Barack Obama est le président d'un pays congénitalement raciste, érigé lors du pillage de la vie, de la liberté, du travail et de la terre. Ce pillage n'a pas été exclusif aux Noirs. - ta
@jamesThurber
Les auteurs de pièces légères ont, personne ne sait pourquoi, un génie pour se lancer dans des difficultés mineures: ils entrent dans les mauvais appartements, ils boivent du polissage de meubles pour les amers de l'estomac, ils conduisent leurs voitures dans les lits de tulipes de voisins hautain, ils giflent des gangsters de jeu avec les gangsters de puisement , les confondant avec des amis de la vieille école.
@markTwain
Quant au dinosaure - mais la conscience de Noé était facile; Il n'a pas été nommé dans sa liste de fret et lui et les garçons ne savaient pas qu'il y avait une telle créature. Il a dit qu'il ne pouvait pas se blâmer de ne pas connaître le dinosaure, car c'était un animal américain et que l'Amérique n'avait pas été découverte.
@bradPitt
Parce que personne n'a le droit de nier une autre une autre leur vie, même s'ils sont en désaccord avec lui, parce que tout le monde a le droit de vivre la vie qu'ils désirent si si cela ne nuit pas et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique, mon vote être pour l'égalité et contre la proposition 8.
@rushLimbaugh
En ce qui concerne les médias, Mme Obama le mérite. Regardez le passé sordide. Regardez notre passé esclave, regardez le passé discriminatoire. Il est juste que les gens de couleur aient également leur goût de la richesse de l'Amérique.
@samLipsyte
Atticus Lish est un véritable original et c'est un livre formidable, implacable, émouvant, écrit en prose d'une merveilleuse intégrité. Maintenant que l'Amérique et le roman sont morts, j'espère que nous pourrons avoir plus de grands romans américains aussi vivants que celui-ci.