Marcos Alonso
@marcosAlonso
Je ne me soucie pas vraiment des critiques ou quand les gens parlent bien de moi. Cela ne peut pas vous affecter. Je suis du genre à me faire confiance et à chercher plus.
J'adore vraiment les personnages idiots et éclairés - ces personnages qui ne s'engagent pas avec le drame de leur situation immédiate; Ils ne parviennent pas à être réactifs et inscrits par le drame car cela se produit autour d'eux.
71
syllabes
39
mots
1
phrase
182
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcosAlonso
Je ne me soucie pas vraiment des critiques ou quand les gens parlent bien de moi. Cela ne peut pas vous affecter. Je suis du genre à me faire confiance et à chercher plus.
@skaiJackson
J'adore avoir un centre très brillant de mon visage. J'ai appris cela sur «Jessie» ... il a fière allure à la caméra.
@ianMckellen
J'avais l'habitude de penser que «King Lear» était une analyse de la folie, mais je ne pense pas vraiment que ce soit le cas. Lorsque Lear est censé être le plus fou, il comprend en fait le monde pour la première fois.
@samSmith
Je ne veux pas penser à ce que je fais dans 20 ans. Tout ce que je veux, c'est que je veux être heureux, et j'espère que ma famille sera en bonne santé. Et c'est tout, vraiment.
@joeWicks
Je donne toujours un message si positif que je ne suis jamais vraiment attaqué. Il n'y a pas grand-chose pour lequel vous pouvez m'attaquer.
@stuWeber
La question demeure, car elle restera toujours, une autorité ultime. Qui allez-vous suivre votre vie? Qui commandera votre allégeance? Christ ... ou culture? Vous ne pouvez vraiment pas l'avoir dans les deux sens.
@ronWhite
J'ai toujours trouvé que plus je me rapprochais de qui je suis vraiment, sur scène, plus ils y répondaient.
@williamGolding
Parmi les vertus et les vices qui composent le personnage britannique, nous avons un vice, au moins, que les Américains devraient voir avec sympathie. Car ils semblent être les seuls à les partager avec nous. Je veux dire notre culte de l'antiquité. Je ne me réfère pas à la beauté ou même à l'association historique. Je me réfère à l'âge, à une quantité d'années.
@tildaSwinton
Je veux dire, même en termes d'univers Marvel, ce [ancien personnage] va dans une rue latérale dans une grande piazza à laquelle Marvel n'est même pas allé auparavant, car il s'agit de création et pas tant de destruction et de prévision Destruction, c'est à propos de votre esprit.
@michaelHorton
Personne ne doit apprendre à faire confiance en eux-mêmes. Personne ne doit apprendre que ce que vous vivez en vous-même est plus autoritaire que ce qui vous vient à l'extérieur, même si cela vient de Dieu. Depuis la chute, il fait partie de notre personnage de regarder en nous-mêmes.
@ernestHemingway
Vous faites quelque chose à partir de choses qui se sont produites et de choses qui existent et de tout ce que vous savez et de tous ceux que vous ne pouvez pas savoir, et vous faites quelque chose à travers votre invention qui est plus vrai que tout ce qui est vrai et vivant, et si vous le faites assez bien , vous lui donnez l'immortalité.
@kumailNanjiani
Ce n'est pas comme si j'écoutais de la musique, puis je me suis arrêté. Je n'ai toujours pas une vraie appréciation de la musique parce que je n'ai pas vraiment commencé à l'écouter avant la vingtaine.
@osheaJacksonJr
Tout ce casting, N.W.A, était un groupe All-Star, et j'ai vraiment l'impression que les gens vont regarder les années «Straight Outta Compton» comme celle-ci était une distribution des étoiles.
@noahSchnapp
C'est plutôt cool de regarder un film où le personnage dit à peine n'importe quoi, mais vous pouvez voir exactement ce qu'il pense.
@eLJames
J'ai travaillé à la télévision toute ma vie, mais j'ai vraiment toujours voulu travailler dans les films.
@paulKengor
Tout au long de l'histoire américaine, nos présidents ont invoqué les pères fondateurs de notre nation. Cela est particulièrement vrai pour les présidents récents.
@walterChrysler
Je suis désolé pour la personne qui n'est pas vraiment excitée par son travail. Il ne sera pas seulement jamais vraiment heureux là-bas, mais il ne réalisera rien de grand.
@sarahPinborough
Il semblerait que j'adore écrire de nombreuses histoires différentes.
@moseAllison
À ce stade, je n'écoute pas trop les autres. Je ne suis vraiment affecté par personne.
@zacharyQuinto
Je ne m'approche pas vraiment d'un personnage pour savoir si c'est ou non ou mauvais ou non. J'approche juste un personnage de l'endroit où il vit en moi.
@lanceReddick
À l'école dramatique, ma plus grande force était ma gamme. Donc, mon début de carrière était comme ça: j'ai joué toutes sortes de personnages différents.
@jimmyPage
Je n'adore pas le diable. Mais la magie m'intrigue. Magie de toutes sortes. J'ai acheté la maison de Crowley pour monter et écrire. Le fait est que je ne me lève jamais dans cette façon. Les amis y vivent maintenant.
@thomasJefferson
Je ne peux jamais rejoindre Calvin pour s'adresser à son Dieu. Il était en effet un athée, ce que je ne pourrai jamais être; ou plutôt sa religion était le démonisme. Si jamais l'homme adorait un faux dieu, il l'a fait.
@stevieWonder
Pour la plupart, je me sens vraiment à l'aise avec ce que j'ai donné aux gens. Je veux le leur donner à nouveau.
@wimHof
Avec le travail et la vie, votre vraie profondeur peut devenir une chose étrangère pour vous. Vos sentiments intestinaux, vos instincts sont enterrés.
@saraSampaio
J'ai un chien. Il se blottit avec moi toute la nuit, donc je n'ai pas vraiment besoin d'un petit ami.
@maddieZiegler
Je danse. Je ne fais vraiment rien d'autre.
@mickHucknall
J'ai adoré la culture afro-américaine, mais le racisme était encore un gros problème et l'Amérique blanche était exactement ce que je n'aimais pas.
@mittRomney
J'aime vraiment les blagues ainsi que des choses qui sont plutôt amusantes.
@glennBeck
Je dis dans l'air tout le temps: "Si vous prenez ce que je dis en tant qu'évangile, vous êtes un idiot."