splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jésus est mort pour pardonner nos péchés. Osons-nous rendre son martyre dénué de sens en ne les commettant pas?

montage citation Jésus est mort pour pardonner nos péchés. Osons-nous rendre son martyre dénué de sens en ne les commettant pas?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jésus est mort pour pardonner nos péchés. Osons-nous rendre son martyre dénué de sens en ne les commettant pas?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jésus est mort pour pardonner nos péchés. Osons-nous rendre son martyre dénué de sens en ne les commettant pas?

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 85

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Jésus est mort pour pardonner nos péchés. Osons-nous rendre son martyre dénué de sens en ne les commettant pas?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jésus est mort pour pardonner nos péchés. Osons-nous rendre son martyre dénué de sens en ne les commettant pas?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kurt Eichenwald

    @kurtEichenwald

    Il y avait de nombreuses raisons de soupçonner qu'Obamacare aurait pu être une insuffisance colossale - bien qu'aucun d'entre eux n'avait à voir avec les panneaux de mort, les énormes lignes de traitement, une prise de contrôle du gouvernement des soins de santé, etc.

    en cours de vérification

    S

    Steve Mariucci

    @steveMariucci

    Cette ligue devient grande. Nous avons beaucoup plus de 300 livres que jamais auparavant. Cela ne veut pas dire que toutes les personnes en athlétisme sont mortes sont des gars de 300 livres. Il y a tellement de raisons différentes.

    en cours de vérification

    auteur Jean Genet de la citation Ils restent morts, les gens que j'essaie de ressusciter en s'efforçant d'entendre ce qu'ils disent. Mais l'illusion n'est pas inutile ou pas tout à fait, même si le lecteur sait tout cela mieux que moi. Une chose qu'un livre essaie de faire, sous le déguisement des mots et des causes et des vêtements et du chagrin, est de montrer le squelette et la poussière squelette à venir. L'auteur aussi, comme ceux dont il parle, est mort.

    Jean Genet

    @jeanGenet

    Ils restent morts, les gens que j'essaie de ressusciter en s'efforçant d'entendre ce qu'ils disent. Mais l'illusion n'est pas inutile ou pas tout à fait, même si le lecteur sait tout cela mieux que moi. Une chose qu'un livre essaie de faire, sous le déguisement des mots et des causes et des vêtements et du chagrin, est de montrer le squelette et la poussière squelette à venir. L'auteur aussi, comme ceux dont il parle, est mort.

    en cours de vérification

    M

    Matt Chandler

    @mattChandler

    Cet évitement des choses difficiles des Écritures - du péché et de l'enfer et de la gravité notable de Dieu - est idolâtre et lâche. Si un homme ou une femme qui enseigne aux Écritures a peur de vous expliquer la gravité de Dieu, ils vous ont trahi et ils aiment leur ego plus qu'ils ne vous aiment.

    en cours de vérification

    W

    Wilford W. Andersen

    @wilfordWAndersen

    Ces premiers saints étaient en effet sans abri, mais ils n'étaient pas désespérés. Leur cœur était brisé, mais leurs esprits étaient forts. Ils avaient appris une leçon profonde et importante. Ils avaient appris que l'espoir, avec ses bénédictions de paix et de joie, ne dépend pas des circonstances. Ils avaient découvert que la véritable source d'espoir est la foi - la foi - dans le Seigneur Jésus-Christ et dans son expiation infinie, la seule base sûre sur laquelle construire nos vies.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Quel incroyable, quelle machine incompréhensible est l'homme! Qui peut endurer le labeur, la famine, les rayures, l'emprisonnement et la mort lui-même dans la justification de sa propre liberté, et le moment suivant ... inflige à ses semblables, dont une heure est chargée de plus de misère que d'âge de ce qu'il Rose en rébellion pour s'opposer.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Quel incroyable, quelle machine incompréhensible est l'homme! Qui peut endurer le labeur, la famine, les rayures, l'emprisonnement et la mort lui-même dans la justification de sa propre liberté, et le moment suivant ... inflige à ses semblables, dont une heure est chargée de plus de misère que d'âge de ce qu'il Rose en rébellion pour s'opposer.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Hardy

    @thomasHardy

    Convaincu de l'impossibilité de son propre costume, une résolution élevée le contraint de ne pas blesser celui d'un autre. Il s'agit de la vertu la plus stoïque d'un amant, car son absence est le péché le plus vénial d'un amoureux.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Leser

    @elizabethLeser

    Les choses s'effondrent. C'est dans leur nature de le faire. Lorsque nous essayons de nous protéger de l'inévitabilité du changement, nous n'écoutons pas l'âme. Nous écoutons notre peur de la vie et de la mort, notre manque de foi, la volonté de notre petit ego à l'emporter. Écouter l'âme, c'est arrêter de se battre avec la vie pour cesser de se battre lorsque les choses s'effondrent, quand ils ne vont pas dans notre sens, lorsque nous tombons malades, lorsque nous sommes trahis ou maltraités ou mal compris. Écouter l'âme, c'est ralentir, se sentir profondément, nous voir clairement, se rendre à l'inconfort et à l'incertitude, et à attendre.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Cette mort à la logique des engagements émotionnels de notre moment de fortune dans le monde de l'espace et du temps, cette reconnaissance de, le changement de notre accent sur, la vie universelle qui palpite et célèbre sa victoire dans le baiser même de notre propre annihilation, ce Amor Fati, «l'amour du destin», l'amour du destin qui est inévitablement la mort, constitue l'expérience de l'art tragique.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Cette mort à la logique des engagements émotionnels de notre moment de fortune dans le monde de l'espace et du temps, cette reconnaissance de, le changement de notre accent sur, la vie universelle qui palpite et célèbre sa victoire dans le baiser même de notre propre annihilation, ce Amor Fati, «l'amour du destin», l'amour du destin qui est inévitablement la mort, constitue l'expérience de l'art tragique.

    en cours de vérification

    auteur Thom Yorke de la citation Il y avait un clown qui a essayé de me manger en tant que garçon, dans mes cauchemars. Des années plus tard, j'ai trouvé un clown pour réserver en ligne qui lui ressemblait des patchs nommés. Inutile de dire que les correctifs sont morts maintenant.

    Thom Yorke

    @thomYorke

    Il y avait un clown qui a essayé de me manger en tant que garçon, dans mes cauchemars. Des années plus tard, j'ai trouvé un clown pour réserver en ligne qui lui ressemblait des patchs nommés. Inutile de dire que les correctifs sont morts maintenant.

    en cours de vérification

    A

    Alveda King

    @alvedaKing

    C'est le 21e siècle, et nous aimerions tous penser que le racisme est mort en Amérique. En fait, ce n'est pas le cas: il y a toujours des problèmes raciaux qui sont à travers cette nation, et nous avons donc une responsabilité en tant que citoyens compatissants d'Amérique, peu importe ce que notre groupe ethnique se trouve, pour affronter ces problèmes lorsqu'ils se posent.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation C'est ta heure d'âme, ton vol libre dans le sans mot, loin des livres, loin de l'art, la journée effacée, la leçon faite, tu es complètement émergente, silencieuse, regardant, réfléchissant aux thèmes que tu aimes le mieux, la nuit, le sommeil, mort et les étoiles.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    C'est ta heure d'âme, ton vol libre dans le sans mot, loin des livres, loin de l'art, la journée effacée, la leçon faite, tu es complètement émergente, silencieuse, regardant, réfléchissant aux thèmes que tu aimes le mieux, la nuit, le sommeil, mort et les étoiles.

    en cours de vérification

    auteur Steve Earle de la citation Ils disent que la mort et les impôts sont les seules choses qui sont inévitables. La vérité est que vous ne pouvez pas payer vos impôts. Je l'ai fait et il y a des conséquences, mais cela peut être fait. La mort dont vous n'allez pas sortir, et vous devez en quelque sorte y faire face.

    Steve Earle

    @steveEarle

    Ils disent que la mort et les impôts sont les seules choses qui sont inévitables. La vérité est que vous ne pouvez pas payer vos impôts. Je l'ai fait et il y a des conséquences, mais cela peut être fait. La mort dont vous n'allez pas sortir, et vous devez en quelque sorte y faire face.

    en cours de vérification

    auteur Walter Lippmann de la citation Il n'y a pas de dispute avec les prétendants à une connaissance divine et à une mission divine. Ils sont possédés avec le péché de fierté. Ils ont cédé à la tentation vivace.

    Walter Lippmann

    @walterLippmann

    Il n'y a pas de dispute avec les prétendants à une connaissance divine et à une mission divine. Ils sont possédés avec le péché de fierté. Ils ont cédé à la tentation vivace.

    en cours de vérification

    B

    Bill Whittle

    @billWhittle

    Il fut un temps où l'intellectuel signifiait quelqu'un qui utilise la raison et l'intellect. Aujourd'hui, les gens qui se disent des intellectuels sont sous une forme de spirale de la mort mentale: ils recherchent et trouvent les fiches qui soutiennent leur vision du monde et emportent de petits livres rouges comme des chapelets face à toutes les preuves externes. Ils sont dirigés par des appels à l'autorité. Leur image de soi et le sens du bien-être émotionnel l'emportent sur toutes les preuves objectives du contraire.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Le temps passe. Pourtant, pour les États-Unis d'Amérique, il n'y aura pas d'oublier le 11 septembre. Nous nous souviendrons de tous les sauveteurs qui sont morts en l'honneur. Nous nous souviendrons de chaque famille qui vit dans le chagrin. Nous nous souviendrons de l'incendie et de la cendre, des derniers appels téléphoniques, des funérailles des enfants.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Le temps passe. Pourtant, pour les États-Unis d'Amérique, il n'y aura pas d'oublier le 11 septembre. Nous nous souviendrons de tous les sauveteurs qui sont morts en l'honneur. Nous nous souviendrons de chaque famille qui vit dans le chagrin. Nous nous souviendrons de l'incendie et de la cendre, des derniers appels téléphoniques, des funérailles des enfants.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Patrik Baboumian de la citation Ceci est un message à tous ceux qui pensent que vous avez besoin de produits animaux pour être en forme et forts. Près de deux ans après être devenu végétalien, je suis plus fort que jamais et je m'améliore toujours de jour en jour. N'écoutez pas ces gourous de la nutrition autoproclamés et l'industrie des suppléments essayant de vous dire que vous avez besoin de viande, d'œufs et de produits laitiers pour obtenir suffisamment de protéines. Il existe de nombreuses sources de protéines à base de plantes et votre corps va vous remercier d'avoir cessé de le nourrir avec de la nourriture morte. Allez végétalien et ressentez le pouvoir!

    Patrik Baboumian

    @patrikBaboumian

    Ceci est un message à tous ceux qui pensent que vous avez besoin de produits animaux pour être en forme et forts. Près de deux ans après être devenu végétalien, je suis plus fort que jamais et je m'améliore toujours de jour en jour. N'écoutez pas ces gourous de la nutrition autoproclamés et l'industrie des suppléments essayant de vous dire que vous avez besoin de viande, d'œufs et de produits laitiers pour obtenir suffisamment de protéines. Il existe de nombreuses sources de protéines à base de plantes et votre corps va vous remercier d'avoir cessé de le nourrir avec de la nourriture morte. Allez végétalien et ressentez le pouvoir!

    en cours de vérification

    M

    Michael Ball

    @michaelBall

    Ce fut un moment séminal de ma vie - mon père m'a emmené voir la production originale de «Jesus Christ Superstar» au Palace Theatre en 1973. Je pensais que c'était tout simplement incroyable, si puissant. L'idée d'utiliser de la musique rock pour raconter l'histoire de Jésus était incroyable.

    en cours de vérification

    G

    George Q. Cannon

    @georgeQCannon

    Ces oiseaux et ces animaux et ces poissons ne peuvent pas parler, mais ils peuvent souffrir, et notre Dieu qui les a créés, connaît leurs souffrances et le tiendra qui les fait souffrir inutilement pour répondre à cela. C'est un péché contre leur créateur.

    en cours de vérification

    M

    Mario Testino

    @marioTestino

    Pour moi, la magie de la photographie, en soi, est que vous pouvez capturer un instant d'une seconde qui ne pouvait pas exister auparavant et ne pouvait pas exister après. C'est presque comme un cow-boy qui attire son arme. Vous dessinez une seconde avant ou après, vous manquez et vous êtes mort - pas eux. Pour moi, la photographie est toujours comme ça.

    en cours de vérification

    F

    Frank Lebby Stanton

    @frankLebbyStanton

    Ce monde de Dieu est plus brillant que nous ne rêvons ou ne savons; Son fardeau grandit - un briquet - un «c'est l'amour qui les fait ainsi! «Je suis reconnaissant de vivre où je vois la bénédiction de l'amour:« Neath a ciel qui pardonne »où les cloches mettent à moi!

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Ceux qui sont continuellement choqués par l'esclavage ont le droit d'être choqués par la mort violente de l'esclave, mais aucun autre, sera plus choqué par sa vie que par sa mort.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Ceux qui sont continuellement choqués par l'esclavage ont le droit d'être choqués par la mort violente de l'esclave, mais aucun autre, sera plus choqué par sa vie que par sa mort.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Cette mort à la logique des engagements émotionnels de notre moment de fortune dans le monde de l'espace et du temps, cette reconnaissance de, le changement de notre accent sur, la vie universelle qui palpite et célèbre sa victoire dans le baiser même de notre propre annihilation, ce Amor Fati, «l'amour du destin», l'amour du destin qui est inévitablement la mort, constitue l'expérience de l'art tragique.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Cette mort à la logique des engagements émotionnels de notre moment de fortune dans le monde de l'espace et du temps, cette reconnaissance de, le changement de notre accent sur, la vie universelle qui palpite et célèbre sa victoire dans le baiser même de notre propre annihilation, ce Amor Fati, «l'amour du destin», l'amour du destin qui est inévitablement la mort, constitue l'expérience de l'art tragique.

    en cours de vérification

    F

    Francis George

    @francisGeorge

    C'est une vraie présence qui comprend chaque dimension de qui est Jésus: corps et sang, âme humaine et personne divine. Les espèces eucharistiques consacrées sont le Seigneur et commandent donc notre adoration. Nous ne nous adorons pas, ni le prêtre ordonné, ni la Bible, même si ce sont des véhicules pour la présence spirituelle du Christ; Nous adorons l'Eucharistie, ce sacrifice béni a rendu vraiment présent sacrément.

    en cours de vérification

    auteur Robert Graves de la citation À travers la fenêtre, je peux voir des tours au-dessus du cerisier, des moineaux dans le lit violet, des bagues et du bourdon, et le vieux croqueur rouge sement encore parmi les rochers sur la colline, beaucoup trop brillants pour sembler assez morts. Mais la vieille mort, qui ne peut pas oublier, attend son temps et regarde encore, attend et regarde près de la porte.

    Robert Graves

    @robertGraves

    À travers la fenêtre, je peux voir des tours au-dessus du cerisier, des moineaux dans le lit violet, des bagues et du bourdon, et le vieux croqueur rouge sement encore parmi les rochers sur la colline, beaucoup trop brillants pour sembler assez morts. Mais la vieille mort, qui ne peut pas oublier, attend son temps et regarde encore, attend et regarde près de la porte.

    en cours de vérification

    D

    Denis Johnson

    @denisJohnson

    Pensez à être recroquevillé et à flotter dans une obscurité. Même si vous pouviez penser, même si vous aviez une imagination, imagineriez-vous jamais son contraire, ce monde miraculeux que les taoïstes asiatiques appellent les "dix mille choses"? Et si l'obscurité devenait plus sombre? Et puis tu étais mort? Qu'est-ce que vous vous soucieriez? Comment voudriez-vous connaître la différence?

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Là, au centre de ce silence n'était pas l'éternité mais la mort du temps et une solitude si profonde que le mot lui-même n'avait aucun sens. Car la solitude a assumé l'absence d'autres personnes, et la solitude qu'elle a trouvée dans ce terrain désespéré n'avait jamais admis la possibilité d'autres personnes. Elle a pleuré alors. Des larmes pour la mort des plus petites choses: les chaussures de naufrage des enfants; des tiges brisées d'herbe de marais battues et noyées par la mer; Photographies de bal de femmes mortes qu'elle n'a jamais connues; alliances dans les fenêtres sur gages; Les minuscules corps de poules de Cornouailles dans un nid de riz.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Là, au centre de ce silence n'était pas l'éternité mais la mort du temps et une solitude si profonde que le mot lui-même n'avait aucun sens. Car la solitude a assumé l'absence d'autres personnes, et la solitude qu'elle a trouvée dans ce terrain désespéré n'avait jamais admis la possibilité d'autres personnes. Elle a pleuré alors. Des larmes pour la mort des plus petites choses: les chaussures de naufrage des enfants; des tiges brisées d'herbe de marais battues et noyées par la mer; Photographies de bal de femmes mortes qu'elle n'a jamais connues; alliances dans les fenêtres sur gages; Les minuscules corps de poules de Cornouailles dans un nid de riz.

    en cours de vérification

    J

    J. D. Daniels

    @jDDaniels

    Il n'y avait rien avec moi qui n'était pas aussi la question avec tout le monde. Je n'étais pas aussi intéressant que je le pensais. Mon problème majeur, un amour inadéquat ou inapproprié de mes parents, était aussi courant que la saleté. Et un jour de pluie, toute la poignance ennuyeuse de ces réalisations a explosé en moi comme une bombe atomique, brûlant l'ombre morte de chaque ancien tourment ou préoccupation sur une roche solide. Ces silhouettes, ce record resterait: le musée où j'étais.

    en cours de vérification

    auteur Alex Kendrick de la citation Il y avait sur la section dans les premiers Corinthiens 13 qui parle de (montrer) la patience, la gentillesse, la politesse, comment puis-je démontrer le pardon à mes enfants et les apprécier plus pleinement à mesure qu'ils grandissent et vice versa. Et donc, chacun d'eux a un voyage de jour. Il y a 40 jours que les gens traverseront pour appliquer ces principes bibliques à leurs enfants. Nous les épelons en termes de laïc, il est donc vraiment facile de saisir un principe.

    Alex Kendrick

    @alexKendrick

    Il y avait sur la section dans les premiers Corinthiens 13 qui parle de (montrer) la patience, la gentillesse, la politesse, comment puis-je démontrer le pardon à mes enfants et les apprécier plus pleinement à mesure qu'ils grandissent et vice versa. Et donc, chacun d'eux a un voyage de jour. Il y a 40 jours que les gens traverseront pour appliquer ces principes bibliques à leurs enfants. Nous les épelons en termes de laïc, il est donc vraiment facile de saisir un principe.

    en cours de vérification