Carmen Ejogo
@carmenEjogo
Parfois, en tant qu'acteur, il est souvent peu clair quant à ce que les administrateurs envisagent un projet.
Je m'étais préparé à la prison et à la torture en tant que soldat en temps de paix se prépare aux difficultés de la guerre. J'avais étudié la vie des chrétiens qui avaient fait face à des douleurs et des tentations similaires à se rendre et à réfléchir comment je pourrais adapter leurs expériences. Beaucoup de ceux qui ne s'étaient pas préparés eux-mêmes ont été écrasés par la souffrance ou trompés en disant ce qu'ils ne devraient pas.
132
syllabes
78
mots
3
phrases
329
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carmenEjogo
Parfois, en tant qu'acteur, il est souvent peu clair quant à ce que les administrateurs envisagent un projet.
@maryMargaretMcbride
En tant que grand-mère, j'ai appris que l'amour ne s'achète pas. Mais vos petits-enfants sont déçus quand vous n'essayez pas.
@brianMcfadden
Quand j'étais à l'école, j'ai eu des lignes pour avoir laissé tomber un grand pet silencieux et bruyant. Mon professeur, qui était prêtre, m'a fait écrire «Je ne dois pas péter 100 fois». J'ai quitté cette école peu de temps après.
@cyrilRamaphosa
Nous devons nous rappeler le genre de société dont nous rêvons depuis si longtemps, pour lesquels nous nous sommes battus et pour lesquels tant de gens ont perdu la vie.
@dickVanDyke
Je n'étais pas un type qui tombe dans le gouttière. J'ai bu à la maison parce que ça m'a détendu. J'étais timide avec de nouvelles personnes, mais après un verre ou deux, je suis devenu plus sociable.
@catherineGilbertMurdock
Je m'étais promis que je travaillerais vraiment à parler plus, à parler de choses inconfortables, parce que je pouvais voir de Brian à quel point les choses pouvaient bien fonctionner si vous le faisiez.
@johnDensmore
Je voulais vraiment être amoureux - ils le faisaient. Mais j'étais dans les portes des démon.
@jacquelineFernandez
Quand je suis entré à Bollywood, je n'avais aucun avantage sur personne. Je ne savais pas comment agir, je n'étais pas de l'industrie, je ne connaissais pas la langue, et je ne savais pas comment danser. Donc, quels que soient les films que je recevais, je les prenais juste.
@madeleineMKunin
Quand j'ai couru chez le gouverneur, étais-je ambitieux? Oui. Quiconque, homme ou femme, qui passe par les procès d'une campagne doit être ambitieux.
@corneliaParker
Faire un grand travail spécifique au site en tant qu'artiste est généralement assez tortueux; Il y a tellement de boîtes que vous devez cocher.
@hidetakaMiyazaki
En tant que joueur, je comprends la passion de discuter des jeux préférés.
@jasonBateman
En tant qu'acteur, vous ne vous entraînez que 15 minutes par heure; En tant que réalisateur, vous êtes pleinement immergé. C'est incroyablement plus complexe et stimulant et j'adore ça. Je suis en quelque sorte un glouton pour le travail et pour diriger quelque chose que j'agit dans la veine.
@corneliaParker
Je pense que j'étais un développeur tardif parce que j'avais été coincé dans le pays et que j'étais un peu timide et retiré.
@jamesEFaust
Bien que peu de défis humains soient supérieurs à ceux d'être de bons parents, peu d'opportunités offrent un plus grand potentiel de joie. Certes, aucun travail plus important ne doit être fait dans ce monde que de préparer nos enfants à être craignant Dieu, heureux, honorable et productif.
@aimeeGarcia
Quand j'étais enfant, ce n'était pas très souvent que je pouvais aller au cinéma et voir un film entier continué sur les épaules de quelqu'un qui me ressemblait.
@gailSheehy
C'était ma très bonne fortune de trouver un mentor, Clay Felker, qui a commencé ma carrière dans le «magazine New York» en tant qu'écrivain indépendant lorsque j'ai dû quitter mon emploi au «Herald Tribune» pour rester à la maison avec ma jeune fille.
@graemeSouness
Je me souviens avoir été en soins intensifs, en regardant l'horloge et en pensant «ne vous endormez pas, ne vous endormez pas». Je peux en rire maintenant mais j'étais pétrifié.
@thomYorke
Si j'étais une bouteille de vin, mon nom serait Thom Cork
@davidMccullough
Contrairement aux personnes que vous voyez sur les photographies de Mathew Brady de la guerre civile, les hommes et les femmes de la révolution ressemblent plus à des personnages dans un concours de costumes. Et c'est un concours dans lequel les artistes sont tous beaux en tant qu'acteurs de scène, avec des uniformes et une robe qui sont toujours parfaites.
@jillScott
Je pense que j'ai changé davantage en tant que personne et, comme je change en tant que personne, il y a une nouvelle créativité supplémentaire. J'ai vu plus ... J'ai rencontré plus de gens, j'ai fait plus de choses avec des chiens et j'ai marché sur plus de plages depuis le début. Plus je vois, plus je veux faire; Et plus je fais, plus je veux voir.
@jamieCampbellBower
Je suis un enfant sale, j'aime être dehors, j'aime courir, j'aime devenir désordonné. J'ai donc passé beaucoup de temps à l'extérieur quand j'étais enfant, patiner et être juste un désastre.
@caryFukunaga
La partie de casting théorique des films est la partie la plus drôle. Vous pouvez vraiment imaginer tant de versions différentes d'une histoire, en fonction de qui l'incarne.
@kiiara
J'étais dans l'appartement de mon ami, et leur copain nous a appelés et je me suis dit: "Je suis dans une voiture, et vous êtes à la radio." Nous avons donc écouté la chanson. C'était sauvage. Je me dis: «Est-ce réel? Comment cela se passe-t-il?
@carleneCarter
Chaque fois que je ne savais pas quoi faire, je suis toujours retourné à la famille Carter parce qu'il n'y avait rien de tel que de chanter avec mes tantes et ma mère à ma grand-mère.
@carmenYulinCruz
Quand j'étais à l'école, j'étais trop court pour effacer le tableau noir. C'était mon travail de ranger les chaises.
@lisaVanderpump
Je suppose vraiment que j'étais une femme, une mère et une femme d'affaires, puis j'ai soudainement catapulté dans ce genre de monde de la folie où c'est ... il y a de bons côtés et il y a de mauvais côtés ... Je ne reculerais pas en arrière et en prendrais un autre direction.
@claesBang
J'étais super heureux quand je suis allé au Festival de Cannes - j'ai obtenu un parrainage complet de ma marque danoise préférée, Mads Norgaard.
@bukayoSaka
Ce qu'Auba a apporté, ce sont tant de buts pour l'équipe et nous ont transportés à certains moments.
@bruceRobinson
Quand j'écrivais «avec une queue», j'étais tellement éclaté à plat que j'avais une ampoule que je porterais avec moi la maison. Je veux dire vraiment. Pas de meubles, pas d'argent, et j'espérais être un acteur, mais je ne pourrais jamais trouver un emploi.
@dennisMuren
Oui, si je l'avais fait à ma façon, je ferais moi-même tous les coups - je faisais ça quand j'étais juste un caméraman, un opérateur - mais il n'y a aucun moyen; Vous ne pouvez plus faire ça.