Daniel Breaker
@danielBreaker
J'ai commencé à faire des impressions de Steve Urkel et Ed Grimley comme ma façon de traverser la peur du rejet.
Même dans une société conservatrice comme Chennai, les jeunes ne se sentent plus liés par les conventions.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielBreaker
J'ai commencé à faire des impressions de Steve Urkel et Ed Grimley comme ma façon de traverser la peur du rejet.
@claireMessud
J'étais dans ma dernière année de lycée lorsque j'ai lu «Notes from Underground» de Dostoyevsky, et ce fut une découverte exaltante. Je n'avais pas su jusqu'à ce moment que la fiction pouvait être comme ça. La fiction pourrait dire que ces choses pourraient être inconvenantes, pourraient être troublantes et pénibles de cette manière particulière, cette manière immédiate et urgente.
@dylanAlcott
J'étais vraiment gêné par le fait que j'avais un handicap. C'était rugueux et dur comme le cuir.
@lucyDacus
J'ai été adopté, tout comme ma mère. Et donc j'étais juste en phase avec la façon dont la vie peut être intentionnelle. J'ai l'impression que cela m'a peut-être aidé à ne pas me sentir super droit à beaucoup de choses en tant qu'enfant.
@spaldingGray
J'ai été élevé en tant que guêpe de la classe supérieure en Nouvelle-Angleterre, et il y avait cette ancienne tradition là-bas que tout le monde serait simplement guidé dans la bonne voie après l'Ivy League College et vers le haut. Et ça m'a rejeté, je l'ai rejeté, et je me suis vraiment retrouvé comme une sorte de réfugié.
@eminem
Je veux se solidifier en tant qu'artiste et montrer que comme je grandis en tant que personne et fais des erreurs et apprend d'eux, je vais grandir artistiquement.
@wendyCope
J'étais célibataire pendant longtemps et je me suis sentie très seul dans le monde, et parler de valeurs familiales me dérange beaucoup à cette phase de ma vie, parce que je pensais: «Et les gens comme moi?
@kFlay
Je pensais à la façon dont nous sommes si en contact avec notre image maintenant. Cette conception de nous-mêmes, dans un sens très physique, peut être oppressive. Vous trouvez que les gens qui veulent être dans des endroits sombres, pas vraiment se voir, se voient comme une image filtrée. Une image organisée.
@tiesto
Je jouais un concert en Grèce en septembre 2003 et ce gars s'approche de moi et dit: «Hé Tiesto, je viens de vous entendre jouer; tu es incroyable. Je veux que vous jouiez à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques. Je l'ai regardé, comme: "Bien sûr mon pote!"
@muggsyBogues
Je volais le ballon à tous les gars. Chaque fois qu'ils dribblaient le ballon, je le prenais, et je descendais sur le terrain, et je le déposais moi-même, ou je le transmettrais à l'un de mes coéquipiers. Je recevais beaucoup d'excitation de cela; Je me sentais bien de faire ça.
@ndamukongSuh
J'étais un joueur de ligne défensive sortant du lycée qui était considéré comme parmi les meilleurs ... peut-être les six meilleurs gars, les cinq meilleurs gars, et je voulais prouver à mon équipe que j'allais être un grand gars qui allait à l'université.
@peterGuber
La langue est une technologie plus récente. Votre langage corporel, vos yeux, votre énergie viendront sur votre public avant même de commencer à parler.
@markDriscoll
Je suis franchement malade de tous les livres et films qui essaient de prédire quand Jésus reviendra et nous pourrons commencer nos vacances éternelles dans sa station balnéaire tout compris appelée Heaven. J'en ai aussi marre du défilé des nerds des livres et des conférences qui approchent de la Bible comme des chercheurs dont la mission est d'obtenir leur maître plutôt que des soldats qui sont en mission avec leur maître. Nous avons du travail à faire. Il y a des gens perdus à atteindre, des églises à planter et des nations à évangéliser. L'enfer est chaud, pour toujours, c'est long, et c'est à notre tour d'arrêter de faire une bosse et de commencer à faire une différence.
@mika
On m'a toujours dit que j'étais trop étrange ou que j'étais trop ringard par différents groupes de personnes, comme les maisons de disques ont dit que j'étais trop bizarre et que les gens indépendants ne me laissent même pas entrer dans leur groupe.
@tinaFey
J'étais un peu excité mais surtout blorft. "Blorft" est un adjectif que je viens de faire qui signifie «complètement dépassé mais procédant comme si tout allait bien et réagissant au stress avec la torpeur d'un possum». Je suis blorft tous les jours depuis sept ans.
@mikeTindall
J'étais ambassadeur de Betway pendant la Coupe du monde de rugby et pour le moment je travaille comme ambassadeur pour Artemis Investment Management. J'ai également organisé la première aide au rugby en 2015. Nous avons eu des célébrités jouant au rugby contre les anciens joueurs de l'équipe d'Angleterre et avons collecté une tonne d'argent pour le rugby pour les héros [un organisme de bienfaisance pour les anciens militaires et les femmes]. Une seule célébrité a été très gravement croquée - Jaime Laing de Made in Chelsea s'est retrouvé avec des côtes craquelées.
@jayZ
J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.
@juanSoto
Je veux que les gens se souviennent que Juan était un gars heureux. Je ne veux pas que les gens se souviennent de moi en tant que fou ou comme un gars qui était toujours en colère.
@murdaBeatz
Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.
@fatimaSanaShaikh
Je ne faisais pas de travail, même après avoir auditionné des films. J'ai donc commencé à travailler dans un studio en tant que photographe; J'ai aidé un directeur de la photographie pour deux annonces. Je pensais que je vais entrer dans la photographie ou la cinématographie ou aider quelqu'un. Mais ensuite, l'offre «Dangal» est venue, et j'étais occupé avec les auditions.
@ruthBaderGinsburg
J'étais un super une fois - un supplément - dans «Die Fledermaus», et j'étais assis à moins de trois pieds de Placido Domingo. Je n'avais jamais entendu une voix de cette beauté si grossière. C'était comme si un choc électrique me traversait.
@stewartButterfield
Je suis né dans une petite ville appelée Lund en Colombie-Britannique. C'est comme un village de pêcheurs. Mes parents étaient des hippies. Ils ont essayé de vivre du terrain, alors j'ai grandi dans une cabane en rondins, et nous n'avons pas eu d'eau courante avant l'âge de 4 ans. L'année suivante, nous avons obtenu de l'électricité. Ensuite, nous avons déménagé dans la ville, Victoria, la Colombie-Britannique, afin que je puisse aller à l'école.
@isabelAllende
Un roman est comme une fenêtre, ouverte sur un paysage infini.
@andreHolland
Je veux voir plus de jeunes cinéastes, et en particulier les cinéastes qui ont une voix unique. Cela ne me dérangerait pas de voir moins de la tentative d'alimentation de force ce que les autres pensent qu'ils veulent, si cela a du sens - quelle que soit la formule que certaines personnes semblent opérer, comme avoir besoin d'une certaine étoile ou avoir besoin d'une certaine chose dans afin de faire une pièce.
@kellyCutrone
Je suis un très grand croyant que nous avons tous cette voix en nous, et cette voix est que Dieu nous parle, et nous sommes tous magiques, et nous avons tous quelque chose d'aussi spécifique à faire que notre empreinte digitale. Et tout le monde devrait sortir et faire ça. Et je pense que entre 15 et 32 ans, ne vous inquiétez pas de vous marier, ne vous inquiétez pas de vous installer, ne vous inquiétez pas d'avoir un bébé. Donnez naissance à vous-même.
@elodieYung
Je voulais avoir un peu de dédain dans la façon dont elle se bat parfois, parce que je pense qu'Elektra est un peu négligente, comme: «Tu es sur mon chemin - sortez».
@spaldingGray
J'ai été élevé en tant que guêpe de la classe supérieure en Nouvelle-Angleterre, et il y avait cette ancienne tradition là-bas que tout le monde serait simplement guidé dans la bonne voie après l'Ivy League College et vers le haut. Et ça m'a rejeté, je l'ai rejeté, et je me suis vraiment retrouvé comme une sorte de réfugié.
@amandaShires
Je laissais mon violon à partir de beaucoup de chansons, et c'est une chose étrange à faire parce que je joue du violon depuis que j'ai 2 ans. C'est une partie de moi. Ajouter des pédales et des sons est génial parce que je joue à l'instrument sur lequel je me sens le plus à l'aise et celui que je ressens donne à mon expression la plus vraie lorsque je fais un solo ou quelque chose comme ça.
@paulRudd
J'étais toujours dans de nouvelles écoles et j'avais des parents britanniques, ce qui n'était pas la norme, et je pense qu'il y avait aussi ... Je ne suis pas particulièrement religieux, mais je suis né juif, et je me sentais toujours comme l'étranger parce que je n'étais pas t chrétien ou catholique.
@sarahMiles
J'étais, comme le dit le Prophète, la faim et la soif de justice. Je l'ai trouvé au noyau éternel et matériel du christianisme: corps, sang, pain, vin, versé librement, partagé par tous.