Nina Agdal
@ninaAgdal
Quand je me coiffe, j'adore le spray de texture oribe et le shampooing sec Redken chaque fois que je suis pressé. Il lui donne une texture et le rend propre!
J'adore les lecteurs lents. Et les lecteurs qui pensent de ce que j'ai écrit, réfléchissent à la façon dont il est écrit - et copiez-moi!
39
syllabes
25
mots
2
phrases
100
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaAgdal
Quand je me coiffe, j'adore le spray de texture oribe et le shampooing sec Redken chaque fois que je suis pressé. Il lui donne une texture et le rend propre!
@sarahParcak
Lorsque les gens pensent initialement au terme «archéologue spatial», ils pensent: «Oh, c'est quelqu'un qui utilise des satellites pour rechercher des colonies étrangères sur Mars ou dans l'espace», mais l'inverse est vrai - nous recherchons en fait des preuves de la preuve de la preuve de la preuve de La vie humaine passée sur la planète Terre.
@souljaBoy
Quand j'étais au Japon en tournée en 2010, je me sentais comme si j'avais 30 ans dans le futur. J'adore la technologie et ils sont tellement avancés avec leurs téléphones, ordinateurs, tout. Je pense qu'ils avaient l'iPhone bien avant que nous le faisions aux États-Unis. J'adore les gadgets, les jeux, les médias sociaux et j'essaie de rester en avance sur tout ça, mais ils obtiennent tout d'abord.
@steveO
Quand j'étais enfant, j'ai adoré un groupe de heavy metal appelé Motley Crue. J'avais treize ans quand ils sont venus dans ma ville, et j'ai appelé tous les hôtel des pages jaunes pour demander une chambre du nom de leur manager dans l'espoir de rencontrer le groupe. Après deux ou trois heures d'appel des hôtels, je suis passé et le frère du directeur a répondu au téléphone.
@aleksandrSolzhenitsyn
À mon retour en Russie en 1994, le monde occidental et ses États étaient pratiquement adorés. Certes, cela n'a pas été causé non pas tant par des connaissances réelles ou par un choix conscient, mais par le dégoût naturel du régime bolchevique et de sa propagande anti-occidentale.
@jenniferLoveHewitt
Quand je rencontre les jeunes filles, je me dis toujours: «Faites-moi une faveur. J'adore ce à quoi vous ressemblez en ce moment - et rappelez-vous que je l'ai dit dans 10 ans parce que c'est le plus beau cadeau que je puisse offrir.
@veraFarmiga
Chaque fois que je le portais, il y avait des questions si la tenue était trop excessive. Je me dis: "Savez-vous avec qui vous avez affaire ici, et ses excentricités, son style, son flair?" Ces petites choses étaient parfois celles-ci - j'adore ça. J'adore avoir un modèle réel. Mais je le lance aussi avec mes propres expériences personnelles et ma propre essence, et j'espère qu'ils se réunissent ensemble.
@michaelGove
La suspension peut sembler barbare, mais la plus grande barbarie réside dans le lent abandon de nos traditions de common law.
@hilaryFarr
Lorsque ma mère de Church of England British Church of England a épousé mon père canadien-juif, l'accord était qu'elle embrasserait le judaïsme, mais n'abandonnerait pas son arbre de Noël. J'ai donc grandi avec Noël chaque année. J'ai adoré alors et je l'adore maintenant.
@frankAbagnale
Quand les gens me demandent d'être représentés à l'écran par Leonardo DiCaprio, je dis toujours: "J'adore ça - peu importe mon âge, les gens vont penser que c'est à quoi je ressemble."
@birdy
Quand j'ai joué à «Open Mic U.K.» J'avais ce lien avec le public que je n'avais jamais ressenti auparavant, et j'ai adoré. C'était ma première grande chose, et regarder dans la foule ... était tout simplement incroyable.
@davidSedaris
Quand j'ai enseigné, beaucoup de mes élèves n'étaient pas de grands lecteurs, alors ils écrivaient quelque chose et j'ai réalisé qu'ils pensaient qu'il appartenait à un livre. Par exemple, ils ne savaient pas à quoi ressemblait l'intérieur d'un livre, vous savez ce que je veux dire?
@joannaVa
Quand je suis allé à l'école à Emerson, j'étais complètement charmé de vivre là-bas et j'ai adoré l'architecture de la baie arrière.
@jamieHince
Quand je vois ma photo dans les papiers, j'imagine que les gens pensent que je suis beaucoup plus sérieux que moi. Ils pensent probablement que je suis assez misérable.
@hughSJohnson
Quand il semble que les gouverneurs de la Réserve fédérale pensent que la fin de la vitesse augmente, c'est une très bonne nouvelle pour les investisseurs. Un manque d'ambiguïté de la Réserve fédérale est toujours un peu un choc.
@jerrySpinelli
Quand les gens entendent que j'ai six enfants et 16 petits-enfants, ils pensent: "Oh, mon garçon, tu dois obtenir beaucoup d'histoires de leur part." Je ne sais pas. Ce n'est pas comme si j'étais derrière le canapé dans le salon en prenant des notes pendant que les petits-enfants continuent.
@jasonReitman
Quand je pense à «Nightmare on Elm Street», il y avait une chaleur à ces adolescents auxquels j'ai lié. Ils ne savaient pas qu'ils étaient au milieu d'un film d'horreur, et j'ai vraiment adoré ces personnages et j'ai sympathisé avec eux.
@jasonReitman
Quand je pense à «Nightmare on Elm Street», il y avait une chaleur à ces adolescents auxquels j'ai lié. Ils ne savaient pas qu'ils étaient au milieu d'un film d'horreur, et j'ai vraiment adoré ces personnages et j'ai sympathisé avec eux.
@poppyDelevingne
Lorsque vous grandissez, vous pensez que tout ce que vous possédez va être designer. Pas vrai. La plupart des trucs que je possède est une ruelle. J'adore le mélanger; Il est si magnifiquement fait de nos jours, et la qualité est d'un niveau si élevé, et soyons honnêtes: tout le monde aime une bonne affaire.
@emoryCohen
Quand j'étais enfant, j'ai vu «Peter Pan» et j'ai adoré Captain Hook et les Boys Lost parce qu'ils étaient les «mauvais garçons».
@johnGarfield
Quand je repense, les voisins disaient toujours: "Oh, cette pauvre Julie, ce pauvre orphelin." Je l'ai aimé. Les Italiens m'inviteraient à dîner - c'était un quartier italien principalement. Oh, j'ai adoré.
@lisaGardner
En ce qui concerne les endroits, je fais partie de ces auteurs fous qui doivent le voir, le toucher, le goûter, avant de me faire confiance pour le recréer pour mes lecteurs. Cela dit, visiter un quartier psychologique pédiatrique verrouillé était la recherche la plus intimidante que j'ai jamais faite - et j'ai visité des prisons de sécurité maximales, des galeries de tir, des collections d'os, etc.
@laetaKalogridis
Quand j'étais enfant, mes grands-parents étaient des immigrants grecs du côté de mon père. Mon grand-père me lisait les mythes grecs, dans lesquels il y a de nombreuses déesses et histoires de femmes fortes. Et j'ai été fasciné par eux. Puis j'ai commencé à lire la science-fiction très jeune, et j'ai adoré.
@jJAbrams
Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.
@chrisWeitz
J'adore être près de l'océan. Il immobiliser les voix dans ma tête.
@imeldaPeut
Quand je dis aux gens que j'ai perdu le poids de mon bébé en allaitement, ils pensent que je me fais exagérer. Mais c'était génial pour ça. C'est idéal pour se lier avec votre bébé. C'est difficile quand personne d'autre ne peut la nourrir, mais cela en valait la peine pour moi. Je l'ai aimé.
@williamKlein
Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.
@charlesMSchulz
Quand ils [les visiteurs de son studio:] découvrent la date limite de six semaines et la date limite de 12 semaines du dimanche, un visiteur ne manque presque jamais de remarquer: "Gee, tu pourrais travailler très dur, je ne pourrais pas tu , et procurez-vous plusieurs mois et prenez le temps de congé? " Étant, comme je l'ai dit, un apprenant lent, il m'a fallu jusqu'à l'année dernière pour réaliser ce que c'est vraiment une déclaration étrange. Vous ne travaillez pas toute votre vie pour faire quelque chose afin que vous n'ayez pas à le faire.
@harperLee
Quand je lui ai montré, ses paumes glissaient légèrement, laissant des strimes de sueur graisseuses sur le mur, et il accrocha ses pouces dans sa ceinture. Un étrange spasme le secoua, comme s'il entendait les ongles de Fingernails à gratter l'ardoise, mais alors que je le regardais avec Wonder, la tension s'est lentement épuisée de son visage. Ses lèvres se séparèrent dans un sourire timide, et l'image de notre voisin se brut de mes larmes soudaines. "Hé, boo," dis-je. "M. Arthur, chérie », dit Atticus, me corrigeant doucement. «Jean Louise, voici M. Arthur Radley. Je crois qu'il te connaît déjà.
@mikeEvans
Quand j'étais enfant, mec, j'adore me présenter à l'hymne national et j'aime toujours me présenter à l'hymne national. Je pense à nos troupes, mais surtout, je pense à la population américaine et à tout le monde dans son ensemble.