Mac Miller
@macMiller
Ma maman a fait plus de presse que moi pour des «visages».
Sur la centaine d'idées, quatre-vingt-dix-neuf ou plus seront probablement inférieures aux réponses traditionnelles qu'ils proposent de remplacer. Personne, aussi brillant ou bien informé, ne puisse se présenter dans une vie à une telle plénitude de compréhension de juger et de rejeter en toute sécurité les coutumes ou les institutions de sa société, car ce sont la sagesse des générations après des siècles d'expérience dans le laboratoire du laboratoire de histoire.
149
syllabes
70
mots
2
phrases
372
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@macMiller
Ma maman a fait plus de presse que moi pour des «visages».
@tedTurner
Les journaux sont technologiquement obsolètes. À l'époque des communications électroniques instantanées, c'est fou de devoir imprimer ces journaux dans une usine centrale et de les livrer par camion. Ce sont le plus gros problème avec notre élimination des déchets solides. Et les nouvelles que vous obtenez ont un jour. Vous pouvez le retirer instantanément sur Internet pour une fraction du coût.
@zachErtz
Ma septième année, j'ai joué au football. J'étais en surpoids à 15 livres, donc j'ai dû perdre une tonne de poids. Ils m'ont mis au tacle gauche; Ils m'ont mis sur la ligne défensive. Je détestais absolument le football. Je ne voulais plus jouer. Huitième année, je n'ai pas joué.
@joeStrummer
Ma devise est: "Quelle est la hâte?" J'essaie de faire passer au monde moderne dont nous avons besoin pour nous asseoir et en réfléchir un peu plus.
@kennethGoldsmith
New York n'est qu'un nœud sur la scène culturelle mondiale. Les médias sociaux reflètent l'état du monde, donc je suis devenu plus consacré à cela. Être un artiste de New York se sent local et petit. Les médias sociaux se sentent maintenant.
@goreVidal
Personne ne lit plus de romans. Et je ne vois pas la situation s'améliorer. Les gens préfèrent les jeux vidéo, la télé-réalité et les films. Il y a tellement de raisons maintenant de ne pas lire les romans.
@simonPegg
Mon pire travail a été d'emballer les aliments pour animaux dans un entrepôt dans le Gloucestershire quand j'étais étudiant. C'était un environnement très étrange. Il était accroché lourd avec la poussière d'avoine, l'endroit était infesté de souris, et tous ceux qui y travaillaient étaient plus de 60 ans, et j'avais 18 ans. C'était fou. Toutes mes excuses à tous ceux qui travaillent dans l'industrie de l'emballage d'animaux et l'adore.
@garethThomas
Mon vieil homme travaille dans le service postal, ma maman dans un hôpital et mon frère dans une usine. Ils sont ma famille et quand je joue au rugby, je les représente. Mais sortir était différent. Plus que quiconque, je craignais pour mon père. J'étais moi-même un facteur et je sais donc cet environnement de travail.
@laListeDePeyton
Mes amis sont plus qu'un bouton «accepter» sur Facebook, et sur le, j'ai appris que la seule façon d'avoir un meilleur ami est d'en être une.
@steveWynn
Le Nevada Energy ne perd pas d'argent. L'industrie du jeu perd de l'argent. Il emploie toutes les personnes. Il paie toutes les taxes. Et si vous prenez le P&L, le profit et la perte, des hôtels à Las Vegas et Reno, c'est un nombre qui est moins, pas plus, moins.
@statikSelektah
Même quand j'ai quelqu'un qui joue la chanson, je lui donne l'idée. J'apprends. Je m'améliore au fil des ans.
@mauriceAllais
Ma motivation était une idée de pouvoir améliorer les conditions de la vie, d'essayer de trouver un remède à de nombreux problèmes auxquels le monde est confronté. C'est ce qui m'a conduit à l'économie. Je l'ai vu comme un moyen d'aider les gens.
@karenChance
Je m'appelle Cassie Palmer et j'ai trompé la mort plus de fois que quiconque a le droit de s'attendre. Au cours des deux derniers mois, j'ai été abattu, poignardé, battu et explosé quelques dizaines de fois, et cela ne compte pas toutes les façons magiques des façons dont j'ai presque été tuée. Je serais mort il y a longtemps, sinon pour mes amis, dont l'un venait de sauter de la falaise après moi. J'aurais été beaucoup plus reconnaissant s'il ne m'avait pas poussé d'abord.
@georgeEliot
La nature répare ses ravages, mais pas tous. Les arbres de pointe ne sont plus enracinés; Les collines en partie sont marquées; S'il y a une nouvelle croissance, les arbres ne sont pas les mêmes que les anciens, et les collines sous leur vestiaire vert portent les marques du passé. Aux yeux qui ont habité le passé, il n'y a pas de réparation approfondie.
@jamesDWatson
Mes parents ont clairement indiqué que je ne devrais jamais afficher le moindre manque de respect aux personnes qui avaient le pouvoir de me laisser sauter une demi-note ou de passer à des classes plus difficiles. Bien que cela ne soit que pour moi d'en savoir plus sur un sujet que mon professeur de sixième année n'en avait jamais appris, remettre en question ses faits ne pouvait entraîner des ennuis.
@susanaMartinez
Mes parents ont développé cette petite entreprise de 18 ans, gardant un bingo à plus de 125 employés dans trois États. Et bien sûr, il y a eu de l'aide en cours de route. Mais mes parents ont pris le risque. Ils se sont levés. Et vous feriez mieux de croire qu'ils l'ont construit.
@theAuthorFrancoisAlexandreFred
La nature semble avoir chéri la profondeur de nos talents et capacités d'esprit que nous ne connaissons pas; C'est le privilège des passions seules de les mettre en lumière et de nous diriger parfois vers des objectifs plus sûrs et plus excellents que l'effort conscient.
@mannyPacquiao
Pas de notes. Vous parlez du plus profond de votre cœur. C'est facile.
@stevenMoffat
Mon problème est que le public est plus alphabétisé par la fiction que jamais. À l'époque de Shakespeare, vous vous attendiez probablement à voir une pièce une ou deux fois dans votre vie; Aujourd'hui, vous vivez quatre ou cinq types de fiction différents chaque jour. Il est donc impossible de rester en avance sur le public.
@lanceArmstrong
Dix-neuf cents mètres, il est complètement différent de 1 900 n'importe quel endroit ailleurs. Il n'y a pas d'air, il n'y a pas d'oxygène. Il n'y a pas de végétation, il n'y a pas de vie. Il n'y a pas de vie. Rochers. Toute autre montée y a de la végétation, de l'herbe et des arbres. Pas là sur le Ventoux. C'est plus comme la lune qu'à une montagne.
@daveBarry
La nature est située principalement dans les parcs nationaux, qui sont de vastes étendues de nature sauvage qui ont été mises de côté par le gouvernement américain afin que les citoyens aient toujours un endroit où aller là où ils peuvent être attaqués par des ours. Et nous ne parlons pas non plus d'ours civils ordinaires: nous parlons d'ours fédéraux, qui peuvent se comporter comme ils le souhaitent parce qu'ils sont protégés par la même union que les commis postaux.
@douglasCoupland
Personne ne croit les identités que nous avons faites pour nous-mêmes. J'ai l'impression que tout le monde dans le monde est faux maintenant - comme si les gens avaient de vrais noyaux une fois, mais les ont brouillés et les ont remplacés par quelque chose de plus attrayant mais aussi creux.
@phoebeFox
Mon plan de vie était de pénétrer dans une école dramatique et de devenir acteur, mais cela m'a pris trois ans. J'ai postulé pendant que j'étais encore à l'école dans ma dernière année, et je ne suis entré nulle part, alors j'ai pris un emploi dans un club de comédie - ne faisant pas de comédie debout, parce que c'est mon idée de l'enfer, mais au bureau - Et je suis allé en voyage.
@fredWilson
Le créneau de New York est content et le contenu est de plus en plus précieux. Pensez simplement à ce qui est le plus précieux: MTV ou le système de câble que vous utilisez pour obtenir MTV? Howard Stern ou la station de radio que vous utilisez pour l'écouter? En fin de compte, la technologie devient une marchandise, et le contenu - un vrai contenu de marque vraie - devient plus précieux.
@leeRyan
Ma fille parfaite serait assez folle, mais vous pouvez avoir une conversation avec. Personne ne peut être trop fou pour moi, le plus fou, mieux c'est. J'adore une nana folle!
@jamesFCooper
Près du centre de cet État de New York se trouve un vaste district du pays, dont la surface est une succession de collines et de dales, ou, pour parler avec une plus grande déférence envers les définitions géographiques, des montagnes et des vallées.
@gregoryPorter
Mes sœurs ont commencé à cuisiner à neuf ans et, étant l'une des plus jeunes, je voulais aussi dedans, alors j'ai commencé à six en service de pomme de terre car les frites étaient mon truc.
@williamShatner
Ma mère est née dans la ville, mon père était un immigrant. Probablement d'Allemagne. Aurait pu être l'Autriche, aurait pu être la Pologne. Les frontières changeaient. Mon père a amené une grande famille de shatners quand il était très jeune. Crotté de l'argent, a obtenu 11 frères et sœurs un passage sur le bateau. Il y a beaucoup de shatners à Montréal.
@ezraKlein
Mon seul conseil est d'essayer d'obtenir le travail qui ressemble le plus au travail que vous voulez, plutôt que celui qui est plus prestigieux. Essayez toujours d'être le talent.
@dalaiLama
Mon propre point de vue, qui ne s'appuie pas uniquement sur la foi religieuse ou même sur une idée originale, mais plutôt sur le bon sens ordinaire, est que l'établissement de principes éthiques contraignants est possible lorsque nous prenons comme point de départ l'observation que nous désirons tous le bonheur et le souhait pour éviter la souffrance.