Lailah Gifty Akita
@lailahGiftyAkita
Si vous souhaitez être payé, vous devez être prêt à travailler.
Mon vieil homme travaille dans le service postal, ma maman dans un hôpital et mon frère dans une usine. Ils sont ma famille et quand je joue au rugby, je les représente. Mais sortir était différent. Plus que quiconque, je craignais pour mon père. J'étais moi-même un facteur et je sais donc cet environnement de travail.
91
syllabes
56
mots
5
phrases
247
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lailahGiftyAkita
Si vous souhaitez être payé, vous devez être prêt à travailler.
@harveyGantt
Jesse Helms n'a jamais été un homme invincible.
@elbertHubbard
Il ne faut pas se demander que les hommes ont adoré l'océan, car dans ses profondeurs, ils ont vu refléter l'image de l'éternité de l'infini. Ici, ils ont vu le symbole du grand plan d'unité de Dieu avec ses créatures, car la mer est l'union de toutes les particules infinies, et il faut le tout pour faire le seul.
@danielDefoe
À quel point un travail de providence est étrange la vie de l'homme!
@florenceHenderson
Il est si important de continuer à bouger et de ne pas acheter dans le mythe. Je dis tout ce que vous ressentez tant que vous ne vous blessez pas ou ne blessez personne d'autre. Et les choses n'arrêtent pas de travailler dans votre corps ou votre esprit.
@wanli
Le poète doit fonctionner avec Brush et Paper, mais ce n'est pas ce qui fait le poème. Un homme ne va pas à la recherche d'un poème - le poème vient à la recherche de lui.
@edwardYoung
Les titres sont des marques d'hommes honnêtes et sages; Le fou ou le knave qui porte un titre se trouve.
@muhammadAli
J'ai besoin d'être célèbre pour que je puisse parler de religion. Je peux parler de Dieu. C'est un prix cher que je dois payer pour être l'homme le plus célèbre sur terre et je le fais avec plaisir uniquement pour Dieu. Mon combat est uniquement et l'introduction du vrai combat, celui de Dieu. Se battre en lui-même ne m'intéresse plus. Je veux aider les gens, les Noirs et j'ai besoin de tout type de médias pour diffuser ma pensée: Dieu, la charité, la paix.
@kumarMangalamBirla
Le seul facteur important qui me fait avancer est le genre de personnes avec lesquelles je travaille.
@gabrielleBernstein
J'ai travaillé très dur pour transformer mes délires effrayantes en croyances aimantes, et je m'engage à maintenir cette façon d'être.
@chuckNoll
La chose la plus importante que nous ayons eu dans les Steelers des années 70 était la capacité de travailler ensemble.
@jaySaundersRedding
Le but ultime de l'écrivain est d'utiliser ses dons pour développer la conscience de l'homme pour lui-même afin que lui, l'homme, puisse devenir un meilleur instrument pour vivre avec d'autres hommes. Ce sentiment d'identité est la racine par laquelle tout effort créatif honnête est nourri.
@johnLocke
Pour donner à un homme une pleine connaissance de la moralité, je ne l'enverrais à aucun autre livre que le Nouveau Testament.
@georgeMacdonald
Je ne crois pas moi-même qu'il y a un malheur. Ce que les hommes appellent, ce n'est que l'ombre d'un bien.
@louisDBrandeis
Le droit le plus apprécié par tous les hommes civilisés est le droit d'être laissé seul.
@rioFerdinand
J'ai entendu des gens dire qu'il semble que je m'en fiche et je l'ai certainement lu, mais la façon dont je joue est naturel. Je ne pense pas pouvoir le changer. Je sais que je travaille aussi dur que le prochain homme, même si cela ne ressemble pas toujours à cette façon.
@maryAbigailDodge
Ce qui est la vertu d'un homme ne peut pas être la vertu chez un chat.
@williamOsler
Je ne désire aucune autre épitaphe - pas pressé à ce sujet, je peux dire - que la déclaration que j'ai enseignée aux étudiants en médecine dans les services, car je considère cela comme de loin le travail le plus utile et le plus important que j'ai été appelé à faire.
@francoisRabelais
Je préfère écrire sur le rire plutôt que pleurer, car le rire rend les hommes humains et courageux.
@jeanPaulSartre
L'homme est condamne a' e" tre libre. Man is condemned to be free.
@frankHerbert
Le cœur de tous les hommes habite dans le même désert.
@hughDancy
Je n'aime pas être mis au défi de la manière qui se produit souvent, où quelqu'un écrit quelque chose, puis vous, en tant qu'acteur, devriez vraiment vous rattraper dans votre imagination. Ce n'est pas vraiment un moyen de travailler idéal.
@johnBrunner
Nous avons été esclaves à nos outils depuis que le premier homme des cavernes a fait le premier couteau pour l'aider à prendre son souper. Après cela, il n'y avait pas de retour en arrière, et nous avons construit jusqu'à ce que nos machines soient dix millions de fois plus puissantes que nous.Nous nous ont donné des voitures alors que nous aurions pu apprendre à courir; Nous avons fait des avions lorsque nous pourrions avoir des ailes cultivées; Et puis l'inévitable. Nous avons fait une machine notre Dieu.
@iMPei
Je ne peux pas travailler et écouter Wagner en même temps, ni Mahler, ni les quatuors tardifs de Beethoven. J'aime écouter la musique de piano de Chopin quand je travaille.
@martinLuther
La science donne à l'homme une connaissance qui est le pouvoir; La religion donne à l'homme la sagesse qui est le contrôle.
@michaelCera
Je ne pense pas que personne ne se soucie de travailler ou non. J'ai maintenant le luxe de ne pas avoir à soutenir qui que ce soit et de ne pas vraiment avoir besoin d'argent.
@dwightDEisenhower
Mon ambition dans l'armée était de faire de tout le monde pour lequel je travaillais regrettable quand on m'a ordonné un autre devoir.
@samGiancana
Donnez-moi un homme qui vole un peu et je peux gagner de l'argent
@hollyWilloughby
Je rêve toujours d'avoir une marque de style de vie, mais ce n'est pas assez bon d'avoir ce rêve égoïste lorsque vos enfants vieillissent et ont leurs propres intérêts.
@grantShapps
Le parti travailliste a voté pour augmenter les dépenses sociales encore et encore, sans considérer l'effet que les dépenses ont, soit pour les personnes qu'elle était conçue pour aider, soit ceux qui travaillaient à soutenir le système.