David Thewlis
@davidThewlis
J'ai toujours eu tendance à écrire de la comédie, mais je détesterais simplement écrire une sorte de sitcom ou une série légère de blagues et de slapstick. Je voulais parler de choses plus profondes au sein de la comédie.
Je me suis toujours senti très sympathique dès les premiers jours de l'écriture sur les femmes que, quelle que soit la femme, qu'elle essaie d'être une femme au sens conventionnel ou briser les frontières, ces luttes sont assez difficiles.
70
syllabes
39
mots
1
phrase
189
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidThewlis
J'ai toujours eu tendance à écrire de la comédie, mais je détesterais simplement écrire une sorte de sitcom ou une série légère de blagues et de slapstick. Je voulais parler de choses plus profondes au sein de la comédie.
@shawnAchor
J'ai travaillé avec des agriculteurs du Zimbabwe qui ont perdu leurs terres. J'ai travaillé avec des gens du Venezuela, sous la menace des enlèvements, dont le monde extérieur est instable. Mais ils ont des liens sociaux très solides avec leur famille et leurs amis. Et en conséquence, ils sont en mesure de maintenir un plus grand niveau de bonheur et d'optimisme que de banquiers, de consultants ou de vendeurs qui sont sur la route tout le temps, qui suivent des emplois séparés de leur famille et, comme Un résultat, se retrouvez-vous sur le bonheur qui vient de ces liens qu'ils ont rompus.
@carleneCarter
J'ai toujours été du genre à faire preuve de prudence au vent, et ma devise a été: «n'a jamais eu de moment ennuyeux». Parfois, cela fonctionne, et parfois ce n'est pas le cas, mais je ne pense pas que je l'aurais très différemment.
@belindaCarlisle
J'ai toujours su que je pourrais écrire. J'ai une oreille pour la production et la mélodie. C'était juste que, dans ces premières années, je laisse tout le monde le faire pour moi. Pour être honnête, j'étais un peu paresseux!
@riccardoTisci
Je suis très bien mais je peux rester avec des gens normaux. Je peux faire une vie super-luxueuse, mais je peux faire une vie très normale et je n'ai pas peur.
@jWilliamFulbright
Je suis sûr que le président Johnson n'aurait jamais poursuivi la guerre au Vietnam s'il avait jamais eu un Fulbright au Japon, ou a dit Bangkok, ou avait un sentiment pour ce que sont ces gens et pourquoi ils ont agi comme ils l'ont fait. Il était complètement ignorant.
@tricky
J'ai toujours aimé la musique rock. J'ai toujours aimé des trucs comme les spéciaux et les éleveurs et des choses comme ça. Mais c'était le hip-hop qui m'a vraiment mis dans la musique.
@gabbyBarrett
J'ai toujours aimé R&B. Cet amour semblait commencer à l'église. Mais ensuite, j'ai vu Carrie Underwood sur American Idol, et je suis tombé amoureux du pays. Heck, j'aimais aussi les bandes de cheveux des années 80, donc j'ai toujours aimé le country et le rock 'n' roll.
@kathrynHahn
J'ai appris à quel point la capacité de l'amour d'un cœur a. Vous ne pouvez pas le croire. Je ne pouvais pas croire après avoir eu mon premier que je pourrais jamais aimer n'importe quoi autant que lui. Et puis quand j'ai eu ma fille - votre cœur se développe. Il y a tellement de place dedans. Ça a été un gâchis de noix et chaotique et j'adore ça.
@gwendolineChristie
J'ai toujours aimé le conte de fées et le spectacle. Je ne dirais pas que j'étais un fan de fantaisie, mais tout ce qui est au-delà de la réalité que j'ai toujours trouvé passionnant - le travail de David Lynch, le travail de Tim Burton. Mais pour moi, j'aime aussi ces choses qui concernent absolument les relations humaines.
@carsonKressley
J'ai toujours cru que les vêtements sont un excellent moyen de raconter votre histoire.
@aDessineBarrymore
J'ai toujours été une femme au foyer, j'aime la création d'espaces. Même si je reste dans un hôtel, je déballerai, je vais sortir mes livres, je vais mettre mon appareil photo, je jetterai un pull sur la lampe pour obtenir une meilleure lumière. Je suis une femme au foyer.
@jimCarrey
Je suis en quête de réponses spirituelles depuis longtemps. Les choses que j'ai apprises sur l'interdépendance et la non-dualité et le sentiment d'exploiter votre âme qui dépasse le bord de votre peau est importante pour moi. Une fois que j'ai appris cela, je suis beaucoup moins souvent piégé dans mes propres problèmes de petit homme. Moi contre les problèmes de l'univers.
@jenniferBeals
J'ai eu certains des meilleurs services artisanaux sur des films indépendants, en fait, car ils deviennent plus créatifs, généralement, avec un budget plus petit. Le travail est toujours le même. Je n'ai pas vraiment remarqué la différence autre que je m'habillais derrière un rideau, en gros.
@blakeGriffin
J'ai toujours eu un sens de l'humour très sec, et j'ai à peu près grandi sur Will Ferrell, d'abord sur «Saturday Night Live», puis «Old School» et «Wedding Crashers».
@aDessineBarrymore
Je suis très sensible à la langue anglaise. J'ai étudié le dictionnaire de manière obsessionnelle quand j'étais enfant et collecté de vieux dictionnaires. Je pense que les mots sont très puissants et ils transmettent une intention.
@khalilGreene
J'ai toujours été optimiste. Lorsque les choses se réunissent et que je me sens à l'aise, je sais que je peux être un joueur productif avec un impact.
@davidCrosby
J'ai toujours été un marin très prudent. Je sais, moi et faire attention - cela ne semble pas vraiment bien, n'est-ce pas? Mais quand je navigue, je le prends au sérieux et je prends des pièces de rechange pour tout. Vous devez être prudent lorsque vous êtes à 1 500 miles du terrain. Il n'y a personne que vous pouvez appeler. Tu es tout seul.
@garethEvans
J'ai toujours aimé les films où c'était comme si vous construisiez quelque chose, vous obtenez un flux goutte Le point culminant de celui-ci. C'était quelque chose que j'ai toujours été attiré.
@georgeClooney
Je suis le type à l'ancienne qui préfère rencontrer une femme dans un cadre plus normal. Je n'aime pas avoir senti que je suis traqué. J'ai toujours aimé faire ma propre chasse quand il s'agit de rencontrer des femmes.
@rebeccaWest
Je ne suis jamais allé nulle part où les hommes sont venus à mes attentes infantiles. J'ai toujours traversé la vie constamment surprise par les qualités extrême et merveilleuses d'une petite minorité d'hommes. Mais je ne peux pas voir les autres. Ils semblent horribles déchets.
@chrisCarter
Je suis devenu très intéressé par le spectre du discours politique comme on le voit sur les chaînes d'information par câble qui sont commodément correctes sur la ligne sur le cadran de mon câblodistributeur. Je peux passer de Fox à CNN à HLN en passant par MSNBC, et je me retrouve la nuit en les retournant d'avant en arrière, et c'est quelque chose d'une dépendance.
@rickTumlinson
Je fais quelques interviews depuis la perte du Dragon SpaceX en route vers la station spatiale. Chacun remet très rapidement en question la viabilité de ce qu'ils appellent l'espace commercial à la lumière de l'échec. Je leur dis que l'espace est difficile: c'est ce qui se passe au début d'un programme avec de nouvelles technologies.
@ninaTurner
Je suis très humilié par le fait que les efforts de base montent dans tout le pays, mais surtout dans mon état d'origine de l'Ohio. J'ai à peine des mots. Pour savoir que tant de gens à travers l'État, des zones rurales aux zones urbaines, voient quelque chose dans mon leadership et croient vraiment que je suis quelqu'un pour les gens signifie beaucoup pour moi. C'est comme ça que je veux que les gens me voient et ma fonction publique.
@haydenPanettiere
J'ai toujours décrit mon goût dans la mode et la musique comme étant très éclectique et uniquement basée sur mes sentiments ce jour-là. C'est la chose merveilleuse dans le style. Vous pouvez être ce que vous voulez être. Vous pouvez vous décrire comme vous voulez vous décrire.
@hiltonAls
Je suis très intéressé par la question de savoir comment nous percevons quelque chose, comment la conscience va d'une chose, comme vous regarder dans votre chapeau noir à ce que cela pourrait signifier pour mon imagination et comment je dirais cela ou l'écriture, comment je vous subjectifie? C'est quelque chose qui est infiniment intéressant pour moi.
@katrinaLake
J'ai toujours aimé faire du shopping et adoré la mode, mais mon intérêt en tant qu'entrepreneur était définitivement davantage sur les opportunités que j'ai vues pour changer l'avenir de la vente au détail. Ma sœur était acheteur à New York, et elle connaissait mon corps et mon style, et elle pouvait me trouver des choses que j'aimais. J'ai pensé: "Et si tout le monde avait accès à ce genre d'expérience?"
@carrieBrownstein
J'ai essayé de me plonger dans les récits des autres. J'essaie de ne pas m'isoler autant. C'est vraiment difficile. Les gens qui sont sensibles, vous vous sentez parfois trop poreux. Il y a cette inertie qui s'installe, et il est difficile de sortir du lit. Je pense que savoir que d'autres personnes le traversent est vraiment rassurant.
@adele
J'ai des nouvelles ... Je suis ravi d'annoncer que Simon et moi nous attendons à notre premier enfant ensemble. Je voulais que vous entendiez les nouvelles directes de moi, évidemment, nous sommes sur la lune.
@arnoldSchwarzenegger
Je ne suis pas une personne qui repense en premier lieu. Je pense à l'avant. Et il a toujours été moins que les gens n'aient pas obtenu le personnage, mais plus de gens sont fous que le film ait échoué. Ou les gens diraient qu'ils sont heureux que le film soit allé dans les toilettes. Et je suis totalement d'accord avec eux. Je pense qu'il y a des films que j'ai faits, c'est une bonne chose qu'ils sont entrés dans les toilettes, car ils n'étaient pas assez bons. Le réalisateur f--é, ou la production était trop petite, ou j'ai foiré, quelles que soient les raisons.