![auteur Laura Benanti de la citation J'étais toujours un petit adulte. Même quand j'étais petit, je ne pouvais tout simplement pas comprendre pourquoi j'étais entouré de tous ces enfants. J'ai pris les choses très au sérieux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flaura-benanti-NVEANPbrhyIZj69S8s7NeDAHiFRWNiXRin8BI1jiKJP4xYc22RcW8jHBYwd20OqWqMzBsiJXlqduGZr6oWmuqCOywizmjmI04v9zD2E0TJpTOXpIskkbikQq7er1nPFL.jpg&w=3840&q=100)
Laura Benanti
@lauraBenanti
J'étais toujours un petit adulte. Même quand j'étais petit, je ne pouvais tout simplement pas comprendre pourquoi j'étais entouré de tous ces enfants. J'ai pris les choses très au sérieux.
Vous pouvez avoir votre propre processus de réflexion sur les choses, mais vous devez toujours inclure et coexister avec d'autres personnes.
42
syllabes
21
mots
1
phrase
116
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraBenanti
J'étais toujours un petit adulte. Même quand j'étais petit, je ne pouvais tout simplement pas comprendre pourquoi j'étais entouré de tous ces enfants. J'ai pris les choses très au sérieux.
@tomKitt
J'étais censé être compositeur. J'étais censé rencontrer ma femme et avoir nos trois enfants. Il y avait un certain nombre de facteurs qui ont conduit à tout cela, ce qui, si vous le traduisiez, vous diriez: «Dieu, beaucoup devait aller bien pour que toutes ces choses s'alignent».
@chrissieHynde
Je n'ai jamais été trop intéressé par le lycée. Je veux dire, je ne suis jamais allé à une danse, je ne suis jamais sorti à un rendez-vous, je ne suis jamais allé stable. C'est devenu assez horrible pour moi. Sauf, bien sûr, je pouvais aller voir des groupes, et c'était le coup de pied. J'allais à Cleveland juste pour voir n'importe quel groupe. J'étais donc amoureux la plupart du temps, mais surtout avec des gars dans des groupes que je n'avais jamais rencontrés. Pour moi, sachant que Brian Jones était là-bas, et plus tard qu'Iggy Pop était là-bas, j'ai rendu difficile pour moi de m'intéresser trop aux gars qui étaient autour de moi. J'avais, euh, des choses plus grandes à l'esprit.
@roseNamajunas
Je me réveille chaque matin en essayant d'être une nouvelle personne et une meilleure version de moi-même. Je n'essaye jamais d'être la même chose. C'est donc ce qui va être difficile pour les filles de me suivre, car j'évolue toujours mon style.
@dBWeiss
Je lisais des scripts, faisais une couverture, pour CAA. Lire des centaines et des centaines de scripts à tous les niveaux, des soumissions aveugles à «Brokeback Mountain». Ce n'était pas toujours une tâche agréable mais quelque chose, avec le recul, je suis content de l'avoir fait.
@jordanSpieth
J'étais un lanceur et mon père a joué à l'université. Le jour le plus dur de ma vie a été de lui dire que j'allais arrêter pour me concentrer davantage sur le golf. Mais avec le golf, j'avais l'impression que le jeu ne pouvait pas être perfectionné, et cela m'a motivé.
@demisRoussos
Je crois que quelque chose se fait bien quand il y a une équipe qui pense et qui crée la même chose.
@harukiMurakami
J'avais toujours faim d'amour. Une seule fois, je voulais savoir ce que c'était que de faire mon remplissage - pour être nourri tellement d'amour que je ne pouvais plus en prendre. Juste une fois.
@colinFirth
J'étais dans un lac dans `` l'amour en fait '', et j'ai été attaqué par une hideuse bête aquatique et j'ai été transporté d'urgence à l'hôpital par un homme nommé Rafael! Quelque chose a piqué mon coude, et il a explosé jusqu'à la taille d'une balle de tennis.
@samanthaReflechit
J'ai toujours été le journaliste de touche ou quelque chose de similaire à celui - ce qui est essentiellement, mais ce n'est pas toujours vrai, le «travail de la femme».
@scootMcnairy
Je veux que ma carrière se développe progressivement. Il y a encore tellement de choses à apprendre. J'essaie juste de saisir ces opportunités pour améliorer ce que je fais.
@nathanChen
Je veux faire quelque chose en médecine, c'est sûr. Je ne sais pas quoi, exactement, cela implique, mais quelque chose dans ce sens.
@diannaAgron
J'étais dans le personnel de l'annuaire, donc je sortais des caméras de cinéma et des Nikons et prenais des photos autour de l'école et lors d'événements sportifs et de choses comme ça. Nous avions aussi une chambre noire. J'ai adoré. J'ai également enregistré une caméra vidéo pour vidéo mes amis et couper et coller les vidéos ensemble et je les ai donnés à tous mes amis pour obtenir l'obtention du diplôme.
@christopherLee
Je n'étais pas un espion. J'aurais été repéré en cinq secondes. Oui, j'étais en intelligence, mais cela couvrait une multitude de choses.
@gavinEsler
J'allais faire des médicaments à l'Université d'Édimbourg - quand j'avais trois semaines, j'ai failli mourir, mais ils ont fait une opération et j'ai survécu. C'était une chose énorme pour ma famille - j'étais le premier-né - et les médecins étaient des héros, donc je voulais les rejoindre.
@robertRedford
J'ai grandi en Californie pendant la Seconde Guerre mondiale et dans les années 50 et tout allait bien, tout était super. Le soleil brillait toujours, tout le monde avait l'air en bonne santé et portait des liens et fumait dans les restaurants, et il y avait des voitures pour tout le monde - sauf nous, parce que je venais d'un quartier de classe inférieure. Mais [en France], j'ai réalisé qu'il y avait un point de vue différent, alors quand je suis revenu en Amérique un an et demi plus tard, j'étais beaucoup plus concentré sur mon propre pays culturellement et politiquement.
@kirstyGallacher
J'étais très sportif à l'école, et le sport était probablement la chose dans laquelle j'étais le mieux, mais ma vraie passion était pour la mode.
@walterDeanMyers
J'ai grandi à Harlem. Je n'ai jamais trouvé de livre qui a eu lieu à Harlem. Je n'ai jamais eu d'église comme la mienne dans un livre. Je n'ai jamais eu de gens comme les gens que je connaissais. Les gens qui ne pouvaient pas trouver leur vie dans des livres et célébrés se sentaient mal dans leur peau. J'avais besoin d'écrire pour inclure la vie de ces jeunes.
@neYo
Je veux écrire pour des gens qui essaient de faire une sorte de musique de qualité. Ce que je veux dire par musique de qualité n'est pas tant la tendance, ce qui est chaud en ce moment. Je n'écris pas à la mode, j'écris ce qui fait du bien et quelque chose qui fait du bien ne vieillira jamais. La musique intemporelle est ce que j'essaie de tourner.
@kevinSpacey
J'étais sur quelques bourses. J'avais un emploi au bureau administratif de l'école. J'avais un emploi en tant que garçon de vérification du chapeau dans un restaurant. J'ai eu un autre emploi en tant qu'assistant d'un directeur de casting. Il a fallu beaucoup de choses pour me procurer suffisamment d'argent pour me faire passer Juilliard.
@audreyHepburn
On m'a demandé d'agir quand je ne pouvais pas agir. On m'a demandé de chanter "Funny Face" quand je ne pouvais pas chanter et danser avec Fred Astaire quand je ne pouvais pas danser et faire toutes sortes de choses pour lesquelles je n'étais pas préparée. Puis j'ai essayé comme Mad pour y faire face.
@milaKunis
Je n'ai jamais été élevé pour penser que j'étais jolie. Ce n'est pas que j'ai été élevé pour penser que je n'étais pas attrayant, mais ce n'était jamais quelque chose qui m'a été signalé par ma famille. Ils souligneraient les traits de personnalité - «Notre fille est vraiment excentrique» - par rapport à ce à quoi je ressemble, car inévitablement, les looks vont, donc cela ne fait aucune différence.
@boethius
Moi qui a écrit une fois des chansons avec un grand plaisir, je suis maintenant par la douleur poussée à prendre des mesures mélancoliques. Les muses blessées me disent ce que je dois écrire, et les versets élégiac baignent mon visage avec de vraies larmes. Même la terreur ne pouvait pas conduire de moi ces fidèles compagnons de mon long voyage. La poésie, qui était autrefois la gloire de ma jeunesse heureuse et florissante, est toujours mon réconfort dans cette misère de ma vieillesse.
@johnStamos
Je suis allé à Broadway et j'ai fait des spots invités amusants avec «Entourage» et «Glee» et je suis prêt à avoir mon propre spectacle.
@patriciaLeavy
J'étais invité. Oxford University Press est simplement une presse aussi prestigieuse que lorsqu'ils viennent à votre porte et vous invitent à faire partie de quelque chose comme ça, vous dites oui. C'est vraiment un honneur de travailler avec eux, en particulier sur un projet aussi grand que celui-ci. L'histoire de la façon dont ils m'est venue est une bonne leçon sur l'inattendu et la création de nouvelles opportunités.
@shirleyJackson
Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.
@milesDavis
Je m'occupais de mes propres affaires quand quelque chose me dit: "Vous devriez faire sauter la trompette." Je viens d'essayer depuis.
@michaelCunningham
Je vivais mon propre avenir et mon frère est également perdu. Je l'ai représenté ici comme il m'a représenté là-bas, dans un autre endroit inutile. Son passage de la vie à la mort pourrait ressembler à mon entrée dans la cuisine - dans sa douce qualité et son bourdonnement brumeux. J'ai respiré l'air noir. Si j'avais à ce moment un sentiment de mort calme et aimablement la mort pendant que mon cœur battait et que mes poumons s'étendent, il pourrait connaître un sens de la vie similaire au milieu de sa mort en cours.
@carlosCarvalhal
J'étais entouré de musique classique, d'art et de ballet toutes ces choses. Mais ils avaient aussi un terrain de football et c'était au Conservatoire, j'ai décidé d'être footballeur.
@vijaySethupathi
J'avais toujours l'impression que le jeu est un cadeau inné. L'une des premières choses que je les ai entendues dire à Koothu-P-Pattarai était que les acteurs devraient réaliser l'art d'agir à travers leur formation.