Peter Abrahams
@peterAbrahams
Ma mère est allée travailler dans les maisons des Blancs, vivant généralement et s'occupant de leurs enfants. L'argent était petit.
Nos soldats ne sont pas allés dans un pays étranger et ne risquaient pas leur vie en vain et défendent notre Constitution afin que des décennies plus tard vous puissiez me dire que c'est un document vivant en constante évolution et qu'il est ouvert à l'interprétation. Les gars qui l'ont écrit étaient des années-lumière avant qui que ce soit aujourd'hui, et ils signifiaient ce qu'ils ont dit - laisse maintenant le document seul, ou il y aura des problèmes.
130
syllabes
79
mots
2
phrases
357
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterAbrahams
Ma mère est allée travailler dans les maisons des Blancs, vivant généralement et s'occupant de leurs enfants. L'argent était petit.
@patrickObrian
Ma chère créature, j'ai fait avec tout débat. Mais vous savez aussi bien que moi, le patriotisme est un mot; Et celui qui vient généralement signifier mon pays, bien ou mal, ce qui est tristement célèbre, ou mon pays a toujours raison, ce qui est imbécile.
@marcusGarvey
Uniter tous les gens de l'ascendance africaine du monde à un grand corps pour établir leur propre pays et un gouvernement absolu.
@robertWatermanMcchesney
Au cours des deux dernières années, nous avons vu un changement de mer aux États-Unis sur les questions des médias. Il y a deux ans, les gens auraient lu ceci, puis ont ouvert la fenêtre sur le rebord du 18e étage et ont sauté. Ils auraient dit: "D'accord, c'est fini, je ne peux rien faire, ça va empirer." Mais au cours des deux dernières années, ce que nous avons vu, c'est que des millions d'Américains ont pris conscience du problème, ils ont organisé, ils ont augmenté et nous voyons les débuts d'un mouvement de réforme des médias en plein essor à travers ce pays.
@kierseyClemons
Je suis allé au lycée à Redondo Beach, donc beaucoup de gens qui sont allés à mon école sont d'Inglewood ou Gardena. Mon meilleur ami vit à Gardena.
@williamRaspberry
Si je pouvais offrir une seule prescription pour la survie de l'Amérique, et en particulier l'Amérique noire, ce serait de restaurer la famille. Et si vous me demandiez comment le faire, ma réponse - sans aucun doute simplifiée à l'étranger - serait; sauver les garçons.
@rainDove
Mon corps est parfois cette chose que je regarde et que je pense: «Quelle chose étrange et extraterrestre a grandi autour de ma conscience? C'est comme ce champignon étrange qui est juste là.
@elsieDeWolfe
Je ne connais rien de plus important que l'éveil des hommes et des femmes dans tout notre pays au désir d'améliorer leurs maisons. Appelez cela ce que vous voulez - l'éveil, le développement, la Renaissance américaine - c'est une condition des affaires les plus surprenantes et prometteuses.
@lisaJewell
J'ai été élevé dans la même maison dans laquelle je suis né et j'y ai vécu jusqu'à ce que je quitte la maison à l'âge adulte. Je suis également allé dans une école catholique, pleine de filles irlandaises dont les parents ne se sont jamais séparés, donc tout le monde que je connaissais avait ces grandes installations familiales.
@mattCullen
Bien sûr, Jésus était l'homme le plus courageux qui ait jamais vécu. Il a prié et a demandé à Dieu de lui prendre la coupe avant d'aller à la croix, mais il est toujours allé parce qu'il savait que c'était ce qu'il était censé faire.
@naseemHamed
Le combat Kelley signifiait cela parce que c'est toujours quand un combattant de ce pays va en Amérique et prouve lui-même, il fait toujours ou se casse dans la carrière d'un combattant britannique.
@robertWagner
La télévision est tout simplement incroyable - combien de personnes le voient et combien de personnes vous reconnaissent, et je pense qu'une fois que vous avez eu l'occasion et que vous avez été devant le public, il est très flatteur de faire venir des gens et de vous dire bonjour. C'est une formidable industrie. Je suis allé dans des endroits où les gens sortent des boiseries. Et vous ne penseriez jamais - de petites villes en France ou de voyager à travers l'Europe - et il y a tellement de personnes qui vous reconnaissent, et vous avez été chez eux. Je trouve que c'est une chose très flatteuse.
@michaelMoore
En tant qu'Américains, nous croyons qu'il est normal de tuer des gens. Nous pensons qu'il est normal d'envahir un pays qui n'avait rien à voir avec le 11 septembre. Nous pensons qu'il est normal d'envahir un pays où nous pensons que Oussama ben Laden est et il est dans l'autre pays. Nous entrons donc et nous tuons. Et nous avons la peine de mort, nous la sanctionnons.
@rupertFriend
Je suis allé dans un club de théâtre quand j'étais petit, mais c'était plus une excuse pour flirter avec les filles qu'autre chose. Nous n'avons jamais mis de jeu.
@tomFrieden
Nous avons beaucoup appris sur la façon de traiter Ebola, comment nous assurer que les personnes qui s'occupent des personnes atteintes d'Ebola minimisant leur risque d'infection.
@janePark
Ce que j'ai appris sur la prise de risques, c'est que la question clé à poser est: "Si cela se passe terriblement, que se passera-t-il?" Habituellement, la réponse est que le monde ne s'arrête pas. Habituellement, vous pouvez revenir en arrière. Peut-être pas au même travail, mais généralement au même type de travail.
@toniMorrison
La plupart de nos vies sont passées dans les petites villes, les petites villes dans tout le pays. C'est là que nous vivons. Et c'est de là que viennent les jus et c'est là que nous l'avons fait, pas réussi en termes de succès mais qui nous sommes faits.
@heinrichAugustWinkler
Vladimir Poutine essaie sans aucun doute de faire un coin dans l'alliance occidentale. En ce qui concerne les minorités russes dans les Baltes, Poutine saura sûrement que ses chances qu'il y en a mince. Ils sont assez à l'aise dans ces pays. Mais pour le moment, il y a au moins trois États membres de l'UE où il est douteux s'ils appartiennent toujours aux démocraties occidentales: la Hongrie, la Roumanie et la Bulgarie.
@shuggieOtis
Je suis allé à tant de maisons de disques - nommez quelqu'un - et ils m'ont tous refusé. Pour une raison quelconque, je viens de faire baisser les pouces pendant des années et des années. On dirait que je me rattrapais, mais c'est vrai. Je suis trop sérieux au sujet de la musique et de mes créations pour conclure n'importe quelle sorte. Il y avait quelques sociétés qui voulaient me mettre avec un producteur, et j'ai dit: "Eh bien, je viens de produire mon dernier album" et je n'étais pas sur le point de reculer.
@russellHornsby
Mon père est diplômé du lycée et n'est pas allé à l'université et n'a toujours trouvé son chemin.
@manmohanSingh
Nulle part ailleurs vous ne trouverez un pays de la diversité de l'Inde, de la complexité de l'Inde, un milliard de personnes essayant de rechercher leur salut social et économique dans le cadre de la démocratie, dans le cadre d'une économie ouverte.
@steveCarell
J'étais un mauvais dater, et jusqu'à la 8e année, je suis allé dans une école de tous les garçons. Donc, au moment où j'ai atteint le lycée, j'étais un peu effrayé par les femmes en général.
@michaelMorhaime
J'ai toujours été fasciné par la technologie et je voulais le comprendre, donc quand je suis allé à l'UCLA, j'ai étudié le génie électrique, ce qui savait comment les choses fonctionnaient.
@willOldham
Puis les petits écrits et enregistrements qui continuent heureusement à venir. Je suis dans ce genre de position merveilleuse, un peu maladroite, rebutante et étrange où je ne veux rien faire plus que de faire de la musique, mais les façons dont je fais les choses ne sont pas en phase avec la façon dont je peux faire les commercialement.
@pJOrourke
Quand j'ai quitté le Lampoon, je suis allé vers l'ouest pour essayer ça et j'ai découvert que je détestais ça. Ce sont des gens horribles qui avaient un produit horrible.
@mordecaiRichler
En ce qui concerne l'on peut généraliser, les personnes les plus Graciouis, cultivées et innovantes dans ce pays sont les Canadiens français. Certes, ils nous ont donné les politiciens les plus excitants de notre temps: Trudeau, Lévesque. Sans eux, le Canada serait un endroit extrêmement ennuyeux et considérablement diminué.
@shannonElizabeth
Les choses changent dans différents pays à mesure que les gens grandissent et que les générations changent.
@melissaDeLaCruz
Ce n'est pas parce que je travaillais à la mode que je ne suis pas allé voir «Underworld» trois fois!
@elizabethMeriwether
S'il vous plaît Dieu, j'espère que mon expérience dans le théâtre du centre-ville n'est pas terminée, car j'aimerais continuer à faire des pièces étranges. J'ai hâte que Charles Isherwood appelle ma prochaine pièce «Sit-Com-y» et me dis de m'en tenir à l'écriture de la télévision.
@tedLieu
La diversité - à la fois dans les idées et les gens - a toujours été l'un des plus grands atouts du pays.