Sijie Dai
@sijieDai
En fin de compte, nous avions changé la position des mains tellement de fois que nous ne savions pas ce qui était vraiment le temps.
Compte tenu du niveau d'anti-américanisme dans le monde, étant donné le niveau de frustration avec les États-Unis dans le monde musulman, vous avez une attaque locale ou vous avez une explosion nucléaire dans l'air qui n'est pas un test quelque part. Ce sont toujours les plus grandes menaces du marché.
91
syllabes
50
mots
2
phrases
239
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sijieDai
En fin de compte, nous avions changé la position des mains tellement de fois que nous ne savions pas ce qui était vraiment le temps.
@frederickBuechner
Notre père. Nous l'avons tué et nous le tuerons à nouveau, et notre monde le tuera. Et pourtant il est là. C'est lui qui écoute à la porte. C'est lui qui vient. C'est notre père qui est sur le point de naître. Par Jésus-Christ, notre Seigneur.
@anthonyJeselnik
Les gens sont surpris que je sois gentil et cela m'aide un peu; C'est facile d'être gentil quand tout le monde pense que vous allez être un con mais si les gens pensent que vous êtes un gars sympa, c'est difficile parce que c'est ce qu'ils attendent.
@hermEdwards
Les gens vont vous prendre des photos pour tout ce que vous avez fait de mal, et ils oublient toutes les bonnes choses que vous avez faites. Ils le font à tout le monde. Ils vont me le faire, ils les ont fait tous. Ils l'ont fait à Tom Landry. Vous plaisantez j'espère? Tom Landry? Avec le fedora? Allez. Ils l'ont fait à Tom Landry.
@davidWong
Les gens meurent. C'est le fait que le monde nous cache désespérément de la naissance. Longtemps après avoir découvert la vérité sur le sexe et le Père Noël, cet autre mythe dure, celui-ci sur la façon dont vous serez toujours sauvé à la dernière seconde et sinon, votre mort signifiera au moins quelque chose et il y aura quelqu'un là-bas pour tenir la main et pleurer sur vous. Toute la société est construite pour soutenir ce mensonge, le monde entier un grand spectacle de marionnettes bruyant destiné à nous distraire du fait qu'à la fin, vous mourrez, et vous serez probablement seul.
@paulBuchheit
Une partie de l'excitation était de voir comment le monde réagirait. J'aime un peu l'incertitude dans une certaine mesure, car c'est un peu de suspense, d'excitation et d'aventure, presque, non? Et vous pouvez apprendre beaucoup même si les choses ne fonctionnent pas. Mais tout le monde n'aime pas l'aventure. Beaucoup de gens semblent être contre l'incertitude, en fait. Dans tous les domaines de la vie.
@mirandaDevine
Pelosi abuse de son pouvoir d'une manière qui était autrefois impensable. Son orateur a été l'antithèse de la suppression de Lincoln aux «meilleurs anges de notre nature». Tout le monde au Congrès - et, par extension, la nation - a été souillé par la dépit et le vitriol qu'elle a injecté dans la sphère politique.
@erinMorgenstern
Nos instructeurs ne comprennent pas comment c'est. Être lié à quelqu'un de cette manière. Ils sont trop vieux, trop déconnectés de leurs émotions. Ils ne se souviennent plus de ce que c'est que de vivre et de respirer dans le monde. Ils pensent que c'est simple de se mettre deux personnes l'une contre l'autre. Ce n'est jamais simple. L'autre personne devient la façon dont vous définissez votre vie, comment vous vous définissez. Ils deviennent aussi nécessaires que la respiration. Ensuite, ils s'attendent à ce que le vainqueur continue sans cela. Ce serait comme séparer les jumeaux Murray et s'attendre à ce qu'ils soient les mêmes. Ils seraient entiers mais pas complets.
@ericGutkind
Les gens ont peur de penser, ou ils ne savent pas comment. Ils ne réalisent pas que, même si les émotions ne peuvent pas être supprimées, l'esprit peut être renforcé. Partout dans le monde, les gens recherchent la tranquillité d'esprit, mais il ne peut y avoir de tranquillité d'esprit sans force d'esprit.
@fredRogers
Nos mondes ont besoin de plus de temps pour se demander et réfléchir, mais il y a trop de distraction constante au rythme rapide.
@ericMetaxas
Une partie de la thèse de ma vie est que nous vivons dans une culture qui a adhéré à l'idée manifestement idiote qu'il y a un fossé entre le monde laïque et le monde de la foi.
@etMaffei
En fin de compte, je pense qu'une partie de mon problème était que j'étais un meilleur législateur que j'étais politicien.
@oliverDemille
Peut-être que notre RUT la plus débilitante en tant que culture est peut-être une dépendance à l'égard des experts. Jusqu'à ce que nous lançons cette dépendance, comment pouvons-nous dépasser les statistiques et devenir une nation d'entrepreneurs et de dirigeants? La réponse, aussi difficile que cela soit, est que les entrepreneurs nous montrent le chemin et de rester là jusqu'à ce que nous commencez à tenir compte de nous.
@georgeHWBush
De ces temps troublés, notre cinquième objectif - un nouvel ordre mondial - peut émerger. . . Maintenant, nous pouvons voir un nouvel ordre mondial apparaître. Un monde dans lequel il y a une perspective très réelle pour un nouvel ordre mondial. . . Un monde où les Nations Unies, libérées d'une impasse de la guerre froide, sont sur le point de réaliser la vision historique de ses fondateurs.
@nelsonMandela
Nos efforts pour contrer la haine, l'intolérance et l'indifférence doivent se poursuivre simultanément aux niveaux individuel et structurel. Nous devons essayer d'influencer pour de bon l'esprit et le cœur des personnes individuelles par le dialogue et la confiance de la confiance. Ces efforts doivent être renforcés par nos efforts pour créer des structures uniquement dans la société pour soutenir le travail continu des négociations dans la communauté humaine. Ce n'est qu'alors que nous aurons une chance d'annuler les terribles conséquences des formidables conflits auxquels l'humanité est confrontée aujourd'hui.
@ianBogost
Nos idées de bonheur, de gratification, de contentement, de satisfaction, de toutes exigent que ces sentiments viennent de nous. Si vous retournez cela sur sa tête et dites "Et si je prenais le monde à sa valeur nominale?" Et puis demandez "Que puis-je faire avec ce qui est donné?" C'est une astuce intéressante pour changer tout le problème de ce que vous ressentez.
@hafsatAbiola
La paix vient de pouvoir contribuer le meilleur que nous ayons, et tout ce que nous sommes, à créer un monde qui soutient tout le monde. Mais cela garantit également l'espace pour que les autres contiennent le meilleur qu'ils ont et tout ce qu'ils sont.
@kyleLafferty
Je pense que tout le monde sait que lorsque vous trouvez quelqu'un que vous aimez, vous voulez les rendre fiers.
@jonasBlue
Des gens comme Sam Smith et Adele, ce sont des artistes d'albums mais pour moi, où je fais le tour du monde et que les sons changent si rapidement, les singles sont le meilleur moyen de faire passer ces influences et d'essayer de nouvelles choses.
@robinPecknold
Notre vie quotidienne l'enregistrement et les tournées ne sont pas si différents de ceux de Metallica, même si la vision du monde perçue est totalement différente. Cela peut donc parfois être difficile à réconcilier.
@lotharMatthaus
PEP n'est pas le meilleur entraîneur du monde. Je préfère Mourinho. Il est le n ° 1, car Mourinho est plus transparent et plus direct que Guardiola.
@johnWright
La nôtre est une offre très éclectique. Nous sommes affiliés à l'église, mais nous n'offrons pas seulement de la musique de l'église. Notre philosophie est que nous voulions apporter de la musique de qualité à toute la vallée et laisser tout le monde en profiter car nous avons un bon lieu.
@coreyTaylor
Les gens me demandent tout le temps quoi ou qui sont mes influences. Pour être honnête, il faudrait un ensemble décent d'encyclopédies pour les réduire tous. Je suis ici aujourd'hui pour faire vraiment connaître le monde de ma plus grande influence, mon ingrédient secret. Qu'est-ce qui m'inspire? C'est simple: le café.
@brendonBurchard
La nôtre est une société qui a faussement supposé que la contribution doit signifier donner une cause spécifique plutôt que de simplement donner notre meilleur moi. Ainsi, trop de gens ne reconnaissent pas le fait que le simple fait d'être qui ils sont contribue de manière significative au monde. Et si simplement vivre votre vérité, être votre meilleur et exprimer pleinement vos forces, vos talents et vos capacités à tout ce que vous faites était suffisant pour contribuer au monde? Je dis que c'est le cas, et nous ne devons pas ignorer le fait qu'être le meilleur inspire finalement les autres et peut et a en effet un impact.
@laPageDeJoieDe
Les gens souhaitent séparer leurs mondes en polarités de sombres et de lumière, laids et beaux, bons et malsants, bien et mal, à l'intérieur et à l'extérieur. Les polarités nous servent dans notre apprentissage et notre croissance, mais en tant qu'âmes, nous sommes tous.
@bethRiesgraf
Passion. Confiance. Gratitude. La possibilité de faire un changement positif dans le monde. C'est le genre de "étincelle" que l'on obtient le moment où ils décident de poursuivre ce qu'ils veulent, de vraiment se battre pour cela, de travailler dur et de ne pas abandonner. J'adore cette étincelle; C'est magnifiquement contagieux.
@denisMcdonough
Une partie de ce qui rend l'Amérique est grande est que nous soutenons les pays qui partagent nos valeurs dans le monde. C'est pourquoi tout au long de son histoire, l'État d'Israël n'a eu pas de plus grand ami que les États-Unis d'Amérique.
@bruceHLipton
Les gens ne reconnaissent même pas qui étaient les pères fondateurs des États-Unis. C'étaient des êtres humains exceptionnels - lorsque vous avez signé la déclaration d'indépendance, c'était un mandat de décès auquel ils ont signé leur nom. Vous devez avoir du courage de mettre votre nom sur un mandat de mort contre la nation la plus puissante du monde à l'époque. Et pourtant, nous n'avons pas honoré qui ils étaient vraiment. C'étaient des déistes. Ils vivaient un système de croyance éclairé.
@lydiaKo
L'un de mes objectifs est de jouer aux Jeux olympiques en 2016. Si vous êtes en mesure de représenter votre pays aux Jeux olympiques, tout le monde vous comprendra en tant que joueur et peu de gens peuvent aller aux Jeux olympiques.
@dannyAiello
Les gens ont une image des Italiens. Quand je vais quelque part dans le monde, je m'en fiche, quand ils me regardent, il ne s'agit pas de mon intelligence. C'est qui puis-je battre.