Helen Rowland
@helenRowland
Un homme peut s'habituer tellement à penser à ses propres défauts qu'il commencera à les chérir comme de charmantes petites « caractéristiques personnelles ».
Ce monde est comme Ark.in de Noah que peu d'hommes mais beaucoup de bêtes embarquent.
22
syllabes
15
mots
2
phrases
67
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenRowland
Un homme peut s'habituer tellement à penser à ses propres défauts qu'il commencera à les chérir comme de charmantes petites « caractéristiques personnelles ».
@robinsonJeffers
Un peu trop abstrait, un peu trop sage, Il est temps pour nous d'embrasser à nouveau la terre, Il est temps de laisser pleuvoir les feuilles du ciel, Que la vie riche coule à nouveau jusqu'aux racines.
@cmPunk
Beaucoup de gens à la WWE essaient de se présenter comme des hors-la-loi et des rebelles et je crois sincèrement que je suis le seul qui reste. Je fais toujours ce que je veux et je ne reçois jamais de reproche. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils savent qu'ils ne gagneront pas, ou si ça ne vaut pas la peine de me battre. De plus, je ne vois pas ce que c'est que de porter une chemise Cabana. Le gars devrait travailler là-bas, tout d'abord, et ça fait la promotion de mon ami. Je ne vois pas où est le problème.
@samAltman
... mais en fait, ça craint d'avoir beaucoup d'employés, et vous devriez être fier du peu d'employés que vous avez.
@charlotteErickson
Tout ce que je voulais, c'était vivre une vie où je pouvais être moi-même et être d'accord avec ça. Je n'avais pas besoin de biens matériels, d'argent ou même d'amis proches avec moi pendant mon voyage. De toute façon, je n'ai jamais très bien compris les gens, et ils ne semblaient jamais très bien me comprendre non plus. Tout ce que je voulais, c'était mon art et la chance d'être le créateur de mon propre monde, de ma propre réalité. Je voulais la route ouverte et de nouveaux départs chaque jour.
@josephAddison
Un homme qui a le goût de la musique, de la peinture ou de l'architecture est comme celui qui a un autre sens, comparé à ceux qui n'aiment pas ces arts.
@guidoPalau
Tous les cheveux sont loin du visage - il n'y a pas d'émotion et toute la personnalité est enlevée. J'ai imaginé la façon dont une "fille virtuelle" est dessinée dans un dessin animé. Ensuite, j'ai ajouté ces extensions de différentes couleurs - blanches, rouges et noires, ce qui ajoute à la sensation synthétique des cheveux. J'ai utilisé des couleurs qui avaient l'air les plus dramatiques contre les vrais cheveux de chacun des modèles. Les différentes couleurs vous donnent cette touche de fausseté, nous ne parlons donc pas de la réalité. Comme une princesse futuriste.
@isabellaBird
Un magasin américain est généralement un appartement très vaste, richement décoré, le toit souvent soutenu par des piliers de marbre. Le propriétaire ou commis est vu assis près de ses marchandises, absorbé par le journal du matin - probablement en équilibre sur un pied de sa chaise, avec un crachoir à ses côtés.
@ernestHemingway
Une guerre d'agression est le grand crime contre tout ce qui est bon dans le monde. Une guerre défensive, qui doit nécessairement devenir agressive au plus tôt, est le grand contre-crime nécessaire. Mais ne pensez jamais que la guerre, aussi nécessaire soit-elle justifiée, n'est pas un crime. Demandez à l'infanterie et demandez aux morts.
@michaelFoot
Une Grande-Bretagne qui dénonce la folie de la stratégie nucléaire serait en mesure de diriger son influence aux Nations unies et dans le monde en général, d'une manière qui nous est actuellement refusée
@kellySlater
Une vague n'est pas comme une rampe de skate ou une montagne ; tout bouge et vous devez chronométrer comment vous déplacer avec. C'est plus facile avec une vague lente.
@helenRowland
Un homme peut s'habituer tellement à penser à ses propres défauts qu'il commencera à les chérir comme de charmantes petites « caractéristiques personnelles ».
@josephConrad
Un mot porte loin, très loin, sème la destruction dans le temps comme les balles volent dans l'espace.
@markSteyn
... discuter du relativisme culturel avec des relativistes culturels, c'est comme jouer au tennis avec un gars qui dit : "Votre as n'est qu'une construction sociale.
@georgeJMitchell
Et j'ai passé ce temps à travailler comme expert en assurance et à aller à la faculté de droit le soir, puis quand j'ai quitté la faculté de droit, j'ai rejoint le ministère de la Justice à Washington.
@gilbertKChesterton
Un bâtiment s'apparente à un dogme ; c'est insolent, comme un dogme. Qu'il soit permanent ou non, il revendique la permanence, comme un dogme. Les gens demandent pourquoi nous n'avons pas d'architecture typique du monde moderne, comme l'impressionnisme en peinture. C'est sûrement parce que nous n'avons pas assez de dogmes ; nous ne pouvons supporter de voir quoi que ce soit dans le ciel qui soit solide et durable, quoi que ce soit dans le ciel qui ne change pas comme les nuages du ciel.
@johnLubbock
Tous ceux qui aiment la nature, elle les aime en retour, et les récompensera richement, non pas peut-être avec les bonnes choses, comme on les appelle communément, mais avec les meilleures choses de ce monde - non pas avec de l'argent et des titres, des chevaux et des voitures, mais avec de brillantes et pensées heureuses, contentement et tranquillité d'esprit.
@beneilDariush
Beaucoup de trucs CTE, vous voyez dans le football, et c'est à cause de la collision constante. Ces gars-là le font chaque semaine, et ce n'est pas comme si le demi offensif avait ce problème, ou le quart-arrière, ce sont les gars en première ligne qui continuent de se croiser. C'est ces gars-là.
@ronPearson
... les phénomènes paranormaux tels que les apports, la prédiction, la télépathie, la radiesthésie et autres peuvent être expliqués par une physique étendue comme des effets potentiellement réels.
@dylanTaylor
Les gens reviendront et influenceront leurs communautés pour s'exciter par l'espace. Le financement de l'espace augmentera parce que les gens verront l'avantage qu'il bénéficie de la façon dont les gens se rapportent au monde, la façon dont les gens se rapportent aux problèmes et à la façon dont les gens se voient.
@mataAmritanandamayi
Une graine doit être enfouie dans le sol pour que sa véritable forme de plante émerge. Ce n'est que par la modestie et l'humilité que nous pouvons grandir. L'orgueil et la vanité ne feront que nous détruire. Vivez avec l'attitude ferme, 'Je suis le serviteur de tout le monde.' Alors l'univers entier se prosternera devant nous.
@popeBenoitXvi
Une nouvelle génération de chrétiens est appelée à aider à construire un monde dans lequel le don de la vie de Dieu est accueilli, respecté et chéri, et non rejeté, craint comme une menace et détruit. Une nouvelle ère dans laquelle l'amour n'est ni cupide ni égoïste, mais pur, fidèle et véritablement libre, ouvert aux autres, respectueux de leur dignité, recherchant leur bien, rayonnant de joie et de beauté. Une nouvelle ère dans laquelle l'espoir nous libère de la superficialité, de l'apathie et de l'égocentrisme qui engourdissent nos âmes et empoisonnent nos relations.
@davidGraeber
[Un] grand fait embarrassant… hante toutes les tentatives de représenter le marché comme la forme la plus élevée de liberté humaine : qu'historiquement, les marchés commerciaux impersonnels trouvent leur origine dans le vol.
@jordanPeterson
Une histoire correctement équilibrée fournit une représentation égale des attributs négatifs et positifs de, je pourrais dire du monde, mais c'est en fait un être. "Harry Potter" en est un bon exemple. Donc Harry est le héros, n'est-ce pas. Mais il est teinté de mal. Il y a une obscurité et une lumière dans chaque partie de ce récit. C'est bien équilibré.
@hansHofmann
Une œuvre d'art est un monde en soi reflétant les sens et les émotions du monde de l'artiste. Tout comme une fleur, en vertu de son existence en tant qu'organisme complet, est à la fois ornementale et autosuffisante quant à la couleur, la forme et la texture, de même l'art, en raison de son existence singulière, est plus qu'un simple ornement.
@janeYolen
Et pour les adultes, le monde des livres fantastiques nous renvoie les grands mots de pouvoir que, pour être apprivoisés, nous avons excisés de nos vocabulaires adultes. Ces mots sont la pornographie de l'innocence, des mots que les adultes n'utilisent plus avec d'autres adultes, et donc nous nous moquons d'eux et les renvoyons à la crèche, la peur se masquant en cynisme. Ce sont les mots qui ont été forgés dans la terre, l'air, le feu et l'eau de l'existence humaine, et les mots sont : Amour. Détester. Bien. Mal. Courage. Honneur. Vérité.
@johanRockstrom
Pour réduire le risque d'une catastrophe environnementale mondiale et pour éviter d'inverser le cours des progrès humains, le monde doit contourner de toute urgence la courbe des émissions mondiales des combustibles fossiles.
@oliverLuck
Un journaliste m'a récemment demandé si le moteur de ma venue à Indianapolis était de passer du temps avec mon enfant. Je lui ai dit, 'Non, c'est juste une sorte de lagniappe.' Il a dit quoi?' J'ai dit : 'Tu ne sais pas ce que veut dire lagniappe ? C'est un peu comme la boule de glace supplémentaire sur votre sundae. C'est comme un bonus. Lagniappe. Grand mot.
@johnHurt
[Alfred] Hitchcock était très intéressé par l'image à l'écran. Comme tout bon réalisateur de cinéma. C'est la langue qu'ils parlent. Ce n'est pas de la littérature, ce sont des images sur écran.
@robertMacfarlane
Tous les voyageurs dans des lieux sauvages en auront ressenti une version, une brève perception flamboyante du désintérêt du monde. Dans de petites mesures, il exalte. Mais en pleine forme, il s'anéantit.