Michael Jackson
@michaelJackson
Je dis: «Vous devriez me recommander» ou «vous devriez la recouvrir», ce qui signifie que comme une couverture est une bénédiction. C’est une façon de montrer l’amour et l’attention.
O Musique! langue de l'âme, de l'amour, de Dieu à l'homme; Poutre brillant du ciel passionnant, qui éclaircit le poids de la douleur.
36
syllabes
23
mots
2
phrases
99
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelJackson
Je dis: «Vous devriez me recommander» ou «vous devriez la recouvrir», ce qui signifie que comme une couverture est une bénédiction. C’est une façon de montrer l’amour et l’attention.
@timWalker
Je n'ai jamais été amoureux de la mode, en fait; Les tendances et les podiums ne m'intéressent pas. J'adore les vêtements; Je les aime historiquement et actuellement. Ils représentent un esprit de l'époque et du zeitgeist.
@nicholasSparks
J'ai soudainement compris que même l'amour et le soin n'étaient pas toujours suffisants. C'étaient les briques en béton de notre relation, mais instables sans le mortier du temps passé ensemble, du temps sans la menace d'une séparation imminente qui s'accroche au-dessus de nous.
@aaronPaul
Je gravite toujours vers le côté indépendant des choses, juste parce que ce sont les histoires dont je tombe toujours amoureux, mais vous ne êtes pas vraiment payé, et vivre à Los Angeles coûte cher, et j'ai une hypothèque à payer. Il est donc bon de sauter sur un film de studio, puis pendant tout mon autre temps, faites de petits projets de passion.
@maureenJohnson
J'ai encore un mauvais cas de ce que vous appelez le magnétisme SCAG. Je pensais que je m'en suis débarrassé là-bas, mais il semble que les gars effrayants se matérialisent toujours de l'air mince en ma présence. Ils sont attirés par moi. Je suis le pôle Nord, et ce sont les explorateurs de l'amour.
@jackGarratt
J'ai délibérément rendu ma musique difficile et différente. Il y a de l'électronique, du R&B, du blues, du motown, du country, du jazz et beaucoup d'âme.
@maureenJohnson
J'ai encore un mauvais cas de ce que vous appelez le magnétisme SCAG. Je pensais que je m'en suis débarrassé là-bas, mais il semble que les gars effrayants se matérialisent toujours de l'air mince en ma présence. Ils sont attirés par moi. Je suis le pôle Nord, et ce sont les explorateurs de l'amour.
@dickVanDyke
J'ai rencontré des présidents, mais je n'en ai jamais joué pour un. J'ai dit que c'était la première fois en 50 ans que j'avais en fait des papillons. Vous savez, les Obamas étaient assis là-bas, la Cour suprême, Maya Angelou et Desmond Tutu pour l'amour de Dieu, le tout au premier rang.
@angelinaJolie
J'ai toujours voulu une grande histoire d'amour: quelque chose qui est grand et plein, vraiment honnête et assez. Aucun moment ne devrait être léger, faux ou un peu éloigné. Pour moi, ça devait être tout.
@giovannaCau
Je n'ai jamais été amoureux de Marcello [Mastroianni]. Je n'étais même pas attiré par lui physiquement. Je l'ai admiré. Je l'ai suivi et je l'ai soutenu, mais rien n'a jamais cliqué.
@louiseHay
Si nous donnons des pensées de râli et de plainte, etc., nous en trouverons plus à nous plaindre. Si nous envoyons l'amour et affirmons que «la vie m'aime», alors nous nous dessinons des expériences qui prouvent que c'est vrai.
@sriSriRaviShankar
Je vous le dis, au fond de vous est une fontaine de bonheur, une fontaine de joie. Au fond de votre noyau central se trouve la vérité, la lumière, l'amour, il n'y a pas de culpabilité là-bas, il n'y a pas de peur là-bas. Les psychologues n'ont jamais l'air assez profonds.
@dierksBentley
Je me sens toujours comme ce petit enfant de 17 ans qui est tombé amoureux de la musique country, mais je suis aussi autorisé à écrire des chansons sur le fait d'être un homme aussi, ce qui, je pense, est l'endroit le plus cool que j'ai jamais été dans ma vie .
@wayneCoyne
J'ai cessé de me soucier tellement de ce que les gens pourraient penser si je chante à propos de l'amour et de l'humanité.
@tinaTurner
Je ne me suis jamais dérangé pour ma couleur. Je n'ai jamais eu ce truc d'être noir. Si le monde entier était comme ça, il y aurait peut-être plus d'harmonie et d'amour. Peut être. Je n'ai pas de problème à être noir dans un pays blanc ou à être avec mon peuple.
@lykkeLi
Je lutte avec moi-même tous les jours - je suis une personne solitaire. Je parle à ma famille - et je me connecte profondément à certaines personnes en cours de route - mais je suis une âme agitée. Le chant est le soulagement le plus immédiat.
@charlizeTheron
Je pense que les acteurs qui connaissent leur travail savent que c'est comme ça que vous le faites. Vous ne vous présentez pas et ne rendez pas les gens misérables. Cette pauvre poignée qui se tient là, il veut juste nourrir sa famille. Il n'a pas besoin d'entendre parler de votre psychose sur la vie, l'amour et la mort.
@jeanetteWinterson
J'ai lutté dans mon esprit avec toutes sortes de défenses. Dois-je être blessé? Surpris? Dois-je rire? Je voulais dire quelque chose de cruel pour expirer ma colère et me justifier. Mais c'est difficile avec les vieux amis; difficile parce que c'est si facile. Vous vous connaissez aussi bien que les amoureux et vous avez eu moins à prétendre. Je me suis versé un verre et j'ai haussé les épaules. «Rien n'est parfait.
@carrieFisher
J'ai toujours écrit. J'ai écrit à partir de l'âge de 12 ans. C'était thérapeutique pour moi à cette époque. J'ai écrit des choses pour les sortir de les ressentir et sur du papier. Donc, écrire d'une manière m'a sauvé, m'a gardé compagnie. J'ai fait la chose traditionnelle en tombant amoureux des mots, en lisant des livres et en soulignant les lignes que j'aimais et les mots que je ne connaissais pas.
@angelaRobinson
J'ai commencé à porter des perruques quand j'étais plus jeune et j'avais une maladie thyroïdienne qui a fait tomber mes cheveux. C'était dévastateur. Je me suis dit: «Je pourrais avoir un problème avec cela, soit je pourrais aller au magasin et acheter une perruque». Et puis je suis tombé amoureux de les porter, et je suis resté avec ça même après que mes cheveux soient revenus.
@johnCusack
J'ai vu les gens qui parler de leur vie d'amour sur papier ont invariablement condamné des relations avec la personne dont ils parlent.
@sallyMann
Je lutte avec d'énormes écarts: entre la réalité de la maternité et son image, entre mon amour pour ma maison et la nécessité de voyager, entre les chemins variés et séduisants du cœur. Les leçons d'impermanance, le désespoir occasionnel et la muse, si ténuellement amarrés, me rendent tous leurs besoins et je creuse profondément pour les utilitaires spirituels qui me rétablissent: mon amour pour l'endroit, pour le seul homme à gauche, pour mes enfants et Des amis et le grand pouls vert du printemps.
@preityZinta
J'ai appris qu'il y a une âme sœur quelque part dans ce monde. Jusqu'à ce que vous ne trouviez pas cette personne, la recherche continue.
@hermannHesse
J'ai soudain vu à quel point ma vie avait été triste et artificielle pendant cette période, car les amours, les amis, les habitudes et les plaisirs de ces années ont été jetés comme des vêtements mal adaptés. Je me suis séparé d'eux sans douleur et tout ce qui restait était de me demander que j'aurais pu les endurer si longtemps.
@katyPerry
Je crois toujours à l'amour, certainement. Je vais juste laisser cela prendre la tête.
@marcGasol
Je rencontre toujours beaucoup de gens de Memphis, tout autour de la NBA. J'ai l'impression d'être avec moi à chaque match. Je ressens leur amour, leur soutien, leur poussée. Je sais qu'ils me encouragent toujours. Ils m'ont fait savoir qu'ils me serrent. Et il y a une partie d'entre eux avec moi dans chaque jeu auquel je joue.
@ceciliaBartoli
Je suis toujours la période classique d'amour, mais aussi la période baroque, et même de la musique du XVIIe siècle comme la musique de Monteverdi. Il est l'un des plus grands compositeurs d'opéra. C'est lui qui a vraiment commencé l'opéra.
@junotDiaz
J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.
@ulyssesSGrant
Je souffre de la mortification de me voir attaquer à droite et à gauche par des gens à la maison, professant le patriotisme et l'amour du pays qui n'a jamais entendu le coup de sifflet d'une balle hostile. Je les plaigne et la nation dépend de telle pour son existence. Je suis reconnaissant, cependant, bien que ces gens fassent un grand bruit, les masses ne leur ressemblent pas.
@sherriShepherd
Je prends le métro tout le temps ici à New York. J'adore les gens qui regardent et essaient de comprendre les antécédents de tout le monde, en particulier les adolescents - ils sont tellement décomplexés lorsqu'ils affichent l'amour du chiot. Je concoche des histoires dans mon esprit: "Êtes-vous comme Roméo et Juliette?"