Flannery O'Connor
@flanneryOconnor
Ma propre approche des problèmes littéraires est très comme la femme de ménage aveugle du Dr Johnson lorsqu'elle a versé le thé, a mis son doigt à l'intérieur de la tasse.
Nous mangeons des artistes comme il y aura une famine à la fin.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@flanneryOconnor
Ma propre approche des problèmes littéraires est très comme la femme de ménage aveugle du Dr Johnson lorsqu'elle a versé le thé, a mis son doigt à l'intérieur de la tasse.
@jamieLeeCurtis
Ma mère était la plus belle femme que j'aie jamais vue. Il y a des moments où je me souviens de sa beauté, sans fioritures, sans affichage, pas dans un endroit artificiel comme un ensemble ou un appel photo mais plutôt capturé à l'extérieur dans la nature, où elle m'a coupé le souffle. Quand ces moments font surface, elle me manque le plus.
@vivienLeigh
Mes parents étaient français et irlandais et notre famille a même du sang espagnol et j'aime tellement les États-Unis et me considérer comme américain.
@georgeWashington
Mes fervents supplications à cet être tout-puissant qui gouverne l'univers; qui préside dans les conseils des nations; et dont l'aide providentielle peut fournir tous les défauts humains; Que sa bénédiction puisse consacrer les libertés et le bonheur du peuple des États-Unis, un gouvernement institué par eux-mêmes à ces fins essentielles, et peut permettre à chaque instrument employé dans son administration d'exécuter avec succès les fonctions allouées à sa charge. En soumissionnant cet hommage au grand auteur de chaque bien public et privé.
@daniShapiro
J'ai toujours eu l'impression que mon nez était pressé contre le verre. Je me sens toujours un peu comme un étranger.
@jasonBateman
Mon objectif est de retirer encore 30 ans de cette entreprise. J'ai donc besoin de comprendre le carburant pour le faire. Et jusqu'à présent, je pense que c'est le respect, la qualité et l'entreprise, pas la célébrité ou le box-office ou la célébrité. Ce n'est pas une approche d'un sprinter. C'est plus comme une chose à longue distance. Vous pouvez rester beaucoup plus longtemps si vous le jouez lentement.
@tinselKorey
Ma petite sœur m'a parlé des livres Twilight et de quel grand fan elle était. Elle a dit: "C'est comme Harry Potter amoureux", ce qui ne l'est pas. Donc, lorsque l'audition est apparue, je voulais obtenir le film pour elle. C'était super parce que je dois l'emmener en première. Elle a tout fait et a été traitée comme une princesse pour la journée.
@phyllisBentley
Mon idée du mariage, à partir de tous les autres partenariats, est que chaque membre y contribuera sa personnalité, non réprimée et non passée. Ainsi, et seulement ainsi, nous obtenons la synthèse la plus complexe possible, qui peut bien dépasser la beauté, comme elle le fait sûrement dans l'intérêt et la valeur humaine, les éléments distincts d'une telle association.
@simoneGiertz
Mon processus d'apprentissage a toujours été très axé sur l'idée. Je ne me suis jamais assis avec un livre comme: "Ok, maintenant je vais en apprendre davantage sur les transistors." Au lieu de cela, j'avais une idée que j'ai vraiment aimé et appris alors que j'essayais de comprendre comment le construire.
@matthewBourne
Mon intérêt pour la princesse Margaret passe par la brillante représentation de Vanessa Kirby d'elle dans «The Crown». Plutôt que de faire l'histoire classique du début à la fin, ce livre vous donne de nombreux aperçus différents. Vous obtenez un sens beaucoup plus intime de la personne à travers de petits incidents, histoires et ragots.
@gillianFlynn
Mon premier emploi m'a fait mal en tant que shopgirl pétillant; J'étais pathologiquement timide et, par conséquent, avait tendance à remplacer le discours humain par des gestes de tête excessifs. C'était comme être attendu par Harpo Marx.
@petraCollins
Ma mère a énormément lutté avec une maladie mentale, tout comme moi. Elle a grandi bipolaire, mais elle n'a jamais été diagnostiquée ni reconnue. Il a été haussé les épaules comme un «symptôme» d'être une femme - qu'elle était faible. J'ai également vécu cette croissance: je sentais que la grande douleur que je ressentais était une dramatisation.
@shiaLabeouf
Ma première voiture, je l'ai eu lors d'une vente aux enchères dans mon temple. C'était une Volvo '86 que j'ai obtenu pour 500 dollars, puis j'ai fini par jeter 10 000 $ dans le système stéréo et mettre les téléviseurs dans le pied. C'était la Volvo la plus ridicule que vous ayez jamais vue, mais je n'avais jamais eu d'argent auparavant et j'étais hors de mon esprit.
@andyGarcia
Mon premier intérêt a été toujours de la musique, et en quelque sorte qui s'est canalisé dans les films et le théâtre. Je ne sais pas quelle était la transition naturelle. Je veux dire que j'ai agi un peu quand j'étais jeune et comme tout enfant le ferait dans un théâtre communautaire.
@joshEarnest
Ma maman et ma grand-mère l'étaient définitivement (partisans démocrates). Ce n'était pas le sentiment que "eh bien, nous votons pour les démocrates quoi qu'il arrive", mais c'était en quelque sorte le sentiment que "les démocrates sont généralement ceux qui recherchent des travailleurs comme nous".
@doyleWolfgangVonFrankenstein
Mes premières influences pour le jeu ont été Johnny Ramone et Jimmy Page, comme tout le monde. Joe Perry. Les gars du groupe d'Alice Cooper, quels que soient leurs noms. Mick Ronson de David Bowie. Vous savez qui m'a vraiment influencé à écrire des chansons? Iron Maiden.
@kathyReichs
Ma ligne de travail vous fait prendre conscience de la fragilité de la vie. Vous pouvez vous lever le matin, manger vos cornflakes, sécher vos cheveux, aller travailler et finir.
@gregIles
Ma mère, un enseignant, m'a encouragé à utiliser ma créativité comme un moyen réel de gagner sa vie, et mon père, médecin du Mississippi, a fait deux choses. Tout d'abord, il m'a appris que tous les êtres humains devraient être traités également parce que personne n'est meilleur que quiconque, et il ne m'a jamais fait pression pour devenir médecin.
@daleEarnhardtJr
Mes modèles ne tenaient pas les roues de direction et l'écrasement des engrenages dimanche. Ils portaient un Bourgogne et de l'or avec des noms comme Art Monk et Darrell Green.
@loisMcmasterBujold
Ne sous-estimez jamais la capacité humaine à des vœux pieux et à la cécité volontaire », a déclaré Miles. Comme une société entière de personnes qui sont devenues tellement enveloppées pour éviter la mort, ils ont oublié d'être en vie?
@barryTrotz
Mon père, Orest, a travaillé comme mécanicien pour le CNR et il a été transféré à Dauphin de Winnipeg.
@jonathanSafranFoer
Ma plus grande peur est de me sentir comme un romancier professionnel. Quelqu'un qui crée des personnages, qui s'assoit et a des morceaux de papier collés au mur - ce qui va se passer dans cette scène, ou cet acte. Ce que j'aime, c'est que ce soit un reflet beaucoup plus effrayant et bâclé de qui je suis.
@camilleLaurens
Un slow, c'est le degré zéro de l'inspiration : comme une lettre où on mettrait seulement : Je t'aime.
@cuco
Mes parents m'ont emmené à Sam Ash, et j'ai eu une configuration assez bon marché - un clavier MIDI et l'un de ces mélangeurs moins chers - mais c'était de la dope, cependant; C'était quelque chose. C'était en quelque sorte comme ça: aller à l'école, patiner à la maison, faire de la musique, dire à mes parents que j'ai fait mes devoirs.
@tylerBlackburn
Mon premier baiser était avec une petite amie. Et c'était lors d'une fête. Je pense que j'espérais que cela se produirait, mais je ne l'ai pas prévu. Vous savez, honnêtement, je pense que s'il y a un peu trop de planification, c'est presque comme l'auto-sabotage. Parce qu'alors, vous voulez que cela aille d'une certaine manière et ce n'est pas le cas. Et puis tu es comme, "awww, pourquoi!?!"
@leFrereDeTheodore
Mon nom, comme vous l'avez peut-être deviné, est Theodore. Je viens d'un stock étrange. Les membres de ma famille étaient principalement des épileptiques, des végétariens, des bégaiers, des triplets, des bits de ongles. Mais nous avons toujours été heureux.
@susanIsaacs
Mon premier roman, «Compromissing Positions», a été un Whodunit. Le protagoniste était une femme au foyer juive de Long Island qui devient un enquêteur privé. Mais elle était juive comme je l'étais: allumer les bougies du sabbat mais enviant les options de décoration de décembre de ses amis protestants et catholiques.
@christaMiller
Mon mari et moi avons un accord, qui a bien fonctionné: il cuisine un dimanche, je cuisine le lendemain. Les enfants ont mis la table et nous mangeons dans la salle à manger ensemble, tout comme je le faisais quand j'étais enfant.
@mehmetOz
Ma mère était une question d'amour inconditionnel, et je ne pense pas que nous donnions cela à nos patients. À la fin de la journée, ce dont ils ont vraiment besoin, c'est de les regarder dans les yeux et de dire: «Je suis là pour vous. Je vais m'assurer que cela fonctionne.
@sebastianFaulks
Ma relation idéale avec le lecteur est qu'à certains moments, ils auront dit: `` Je trouve cela assez difficile, mais je vais m'y accrocher '', alors à la fin, ils diront: «Oh mon Dieu, je» Je suis content d'avoir accroché, ça valait tellement la peine.