Casey Neistat
@caseyNeistat
Je suis tellement déçu par Apple. Je n'utilise même plus d'iPhone. Leur marketing est nul. C'est gênant. Ce sont juste des ordures.
J'aime aussi utiliser un titre sensationnel. Beaucoup de gens lisent des blogs dans les agrégateurs, qui ne montrent généralement que le titre. Vous devez donc donner aux gens une raison de cliquer. Les blogs doivent être réels et personnels. Le lire devrait être comme passer du temps avec vous. Je joue de la musique pour mes lecteurs. Je leur montre des vidéos que j'aime. Je leur dis ce que j'ai fait ce week-end. Et je leur dis ce qui se passe sur les marchés technologiques, Internet et VC.
142
syllabes
88
mots
9
phrases
386
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@caseyNeistat
Je suis tellement déçu par Apple. Je n'utilise même plus d'iPhone. Leur marketing est nul. C'est gênant. Ce sont juste des ordures.
@johnPatrickShanley
Je suis devenu dramaturge et scénariste. Les Italo-Américains étaient ma spécialité particulière. J'ai aimé la façon dont ils parlaient. Il y avait quelque chose de libre.
@barackObama
Je suis quelqu'un qui écrit habituellement le brouillon à la main à long terme. Ensuite, je le tape dans l'ordinateur, et c'est là que je fais mon montage. Je trouve que si je l'écris sur l'ordinateur, je vais trop vite. J'aime donc sortir ce premier brouillon, puis le taper; Vous êtes moins conscient de vous.
@laurenWeisberger
Je suis obsédé par la planification des voyages! Pas seulement voyager, ce que j'aime, mais tout le processus de planification et tous les détails qui y entrent. Je m'abonne à tous ces blogs de voyage et à des forums de compagnies aériennes et à des hôtels et activités de recherche et des destinations pendant des heures, et je fais du bénévolat pour planifier des voyages pour tous ceux que je connais.
@maynardWebb
J'aime vraiment passer la majorité de mon temps avec les entrepreneurs. Je trouve que leur enthousiasme, leur dévouement, leur volonté de prendre d'énormes risques et leur désir pour avoir un impact dramatique assez inspirant.
@israelHorovitz
J'ai commencé à venir à Paris dans les années 1960 quand on m'a dit que le public a aimé mon travail. Plus de 20 de mes pièces ont été produites à Paris, et plusieurs ont eu des courses longues et sont revenus dans des reprises.
@gretchenCarlson
Je m'accroche à l'espoir qu'avec de plus en plus de femmes sur le lieu de travail, nous pouvons enseigner aux jeunes générations à être respectueux et aussi encourager les jeunes femmes à s'exprimer lorsqu'elles ont subi des abus.
@olesyaRoulin
J'essaie de surfer. Je ne suis pas aussi bon que quiconque dans l'eau. Je suis plus comme une baleine échouée. Je traîne juste sur ma planche. Je peux rouler, mais je deviens trop nerveux à moins que je ne parte avec mon petit ami ou mon entraîneur. Il y a trop d'hommes costauds là-bas!
@chelseaLeyland
Je suis tellement reconnaissant, sans avoir l'air ringard, d'avoir des amis aussi incroyables avec moi et d'avoir une carrière si bien.
@tomNoddy
J'ai été appelé un hippie de carrière. J'aime ça, j'aime beaucoup ça.
@kipMoore
Je suis le fils de mon père. Je m'en tiens à mes armes et à le faire à ma façon, et à me tenir ferme - c'est définitivement de lui. Et le côté de la musique, j'ai eu tellement de chance d'avoir un père qui était aussi cool que lui.
@ricardoFloresMagon
Je peux aussi dire dans les mains de qui je suis. Ces mains tremblent-elles? Il ne fait aucun doute: ce sont les mains d'un officier militaire. Est-ce une impulsion ferme? Je dis sans hésiter: ce sont les mains d'un libérateur.
@kariMatchett
J'ai travaillé avec des réalisateurs absolument merveilleux qui font ressortir le meilleur de moi et je sais que je peux faire confiance, puis j'ai eu l'expérience opposée aussi. J'ai eu les deux expériences, et évidemment, on est bon et on n'est pas bon. Quand ils sont super, c'est bien. Quand ils ne sont pas géniaux, ce n'est pas si génial.
@tommyWiseau
Je suis juste un gars simple et j'aime quand les gens s'amusent. Je dis toujours: vous pouvez rire, vous pouvez pleurer, vous pouvez vous exprimer mais ne pas vous blesser. Je ne sais vraiment pas, pour être honnête avec vous. Je suis très impressionné par tout ce qui s'est passé.
@zooeyDeschanel
Je freine les oiseaux. Je berce beaucoup de pois. J'ai touché des paillettes au cours des dernières 24 heures. Je passe ma journée entière à parler aux enfants. Et je trouve fondamentalement étrange que vous n'êtes pas une personne dessert. Ça me fait flipper. Je suis désolé de ne pas parler comme Murphy Brown. Et je déteste votre pantalon. J'aimerais qu'il ait des rubans dessus ou quelque chose juste pour le rendre légèrement plus mignon, mais cela ne signifie pas que je ne suis pas intelligent et dur et fort.
@madonnaCiccone
J'ai toujours souhaité pouvoir trouver quelqu'un d'aussi beau que toi, mais dans le processus, j'ai oublié que j'étais spécial aussi.
@pamGrier
Je vous demande, comment aimeriez-vous votre maman, votre femme, votre fille à dépenser 100 000 $ pour aller à Harvard ou à une école d'État, et à sortir au travail, et vous savez qu'elle est géniale, et les hommes sont payés 200 $ par semaine de plus qu'elle? Cela vous ferait-il pisser? Et si vous perdiez votre emploi et que vous restez à la maison paralysée pendant qu'elle sort, et elle pense qu'elle va obtenir un bon emploi, mais une personne avec le même niveau d'expérience et le même niveau d'éducation est payé plus qu'elle? Vous allez être énervé. Jusqu'à ce que vous marchez un mile dans les chaussures de quelqu'un d'autre, je ne veux pas l'entendre.
@keriHulme
Je ne suis pas une personne pour dire que les mots les pensent fortement, ou laissez-les avoir faim de la page: le savoir à partir de là, de mon silence, de quelque part que ma languette aime la rage silencieuse.
@bipashaBasu
Je suis tellement pathétique avec les machines dans la vraie vie, ce n'est pas une blague. Je préfère marcher, ou même courir, que sortir la voiture moi-même. J'aime être conduit. Oui, j'aime aussi les voitures de fantaisie et les vélos de fantaisie. C'est mon rêve d'apprendre à en monter un moi-même, mais pour l'instant, je me contente d'être conduit.
@michaelJackson
Je vais dire quelque chose que je n'ai jamais dit auparavant et c'est la vérité. Je n'ai aucune raison de vous mentir et Dieu sait que je dis la vérité. Je pense que tout mon succès et ma renommée et je l'ai voulu, je l'ai voulu parce que je voulais être aimé. C'est tout. C'est la vraie vérité.
@natalieMaines
J'ai rattrapé beaucoup de trucs de tous les jours normaux domestiques, et j'ai grandi beaucoup, et je suis allé en thérapie, et j'ai beaucoup contemplé et compris les choses. J'avais besoin de tout enlever et de comprendre qui je suis et de faire la connaissance de moi-même, aussi ringard que cela semble.
@danDeacon
Je veux toujours que ma bouche soit comme deux pas d'avance sur mon cerveau et je veux que mes mains bougent sans réfléchir. Je veux pouvoir plonger dans mon ordinateur ou utiliser mes contrôleurs sans avoir à être, comme "Hmm, quel serait un bon choix ici?" Vous voulez juste que la musique se produise comme la même manière que la sueur roule de mon visage.
@georgiaOkeeffe
Je ne suis pas un représentant de l'expressionnisme. Je ne sais pas exactement ce que cela signifie, mais je n'aime pas le son. Je n'aime pas les cultes et les ismes. Je veux peindre en termes de ma propre pensée et de mon sentiment.
@socrate
Je suis tout à fait prêt à reconnaître. . . que je devrais être affligé de mort, si je n'étais pas persuadé que je vais à d'autres dieux qui sont sages et bons (de cela je suis aussi certain que possible que ceux que je laisse derrière moi. Et donc je ne pleure pas comme j'aurais pu le faire, car j'ai de bon espoir qu'il reste encore quelque chose pour les morts.
@margaretCho
Je suis frappé d'étoiles mais aussi je connais beaucoup de gens depuis longtemps. Comme si je suis super étoilé par Grant Lee Phillips et Jon Brion, mais je les connais depuis 17 ans. Donc c'est un peu comme bizarre d'être toujours frappé d'étoiles, mais je le suis toujours!
@erinMoran
Je suis toujours reconnu comme Joanie et je le ferai probablement aussi longtemps que Happy Days joue à la télévision et que les fans de Happy Days Happy Days. Cela a et sera toujours un plaisir et un honneur pour moi d'en faire partie.
@margaretCho
Je suis si belle, parfois les gens pleurent quand ils me voient. Et cela n'a rien à voir avec ce à quoi je ressemble vraiment, c'est juste que je me suis donné le pouvoir de dire que je suis belle, et si je pouvais le faire, peut-être qu'il y a de l'espoir pour eux aussi. Et le grand fossé entre le beau et le laid cessera d'être. Parce que nous sommes tous ce que nous choisissons.
@millardFillmore
Je suis tolérant à toutes les croyances. Pourtant, si une secte se substivait à être utilisée pour des objets politiques, je le rencontrerais par une opposition politique. À mon avis, l'église et l'État doivent être séparés, non seulement en forme, mais aussi. La religion et la politique ne doivent pas être mélangées.
@upasanaSingh
J'ai toujours aimé regarder «Nach Baliye». J'étais même censé y participer, mais cela ne s'est pas produit pour certaines raisons. Mais je suis ravi de l'héberger.
@francesOsborne
Je supporte la sagesse de Sir Philip Sidney, qui a dit que à côté de la chasse, il aimait le pire de colportage. Cependant, bien qu'il soit tombé dans un extrême hyperbolique, mais qui peut mettre un mépris trop grand sur leur folie, qui, pour ramener à la maison un cerf du coquin, ou quelques conies pourrieurs, soumettent leur vie à la volonté ou à la passion de ces comme cela peut les prendre sous une pénalité non moins légère que la discrétion indiquée pour les exposer.