Epicttetus
@epicttetus
Ne concentrez-vous pas sur ce qu'il fait, mais sur le maintien de votre objectif supérieur. Votre propre objectif devrait rechercher l'harmonie avec la nature elle-même. Car c'est le vrai chemin vers la liberté.
Je ne suis pas religieux, mais je suis spirituel et je crée ma propre pratique.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
62
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@epicttetus
Ne concentrez-vous pas sur ce qu'il fait, mais sur le maintien de votre objectif supérieur. Votre propre objectif devrait rechercher l'harmonie avec la nature elle-même. Car c'est le vrai chemin vers la liberté.
@davidSteindlRast
Partout où nous pouvons prendre vie, c'est le domaine dans lequel nous sommes spirituels.
@davidLevithan
Nous nous souvenons de ce que c'était que de rencontrer quelqu'un de nouveau. Nous nous souvenons de ce que c'était que d'accorder une possibilité à quelqu'un. Vous regardez de votre propre monde, puis vous entrez dans le sien, ne sachant pas vraiment ce que vous y trouverez, mais en espérant que ce sera quelque chose de bien. Ryan et Avery font cela. Vous entrez dans son monde et vous ne réalisez même pas que votre solitude manque. Vous l'avez laissé derrière et vous ne le remarquez pas parce que vous n'avez aucune envie de revenir en arrière.
@dangeloRussell
Je suis fier de créer de véritables relations avec des gens qui se soucient vraiment de vous.
@dawnLundyMartin
La paresse précise s'apparente à laisser vos yeux floue ou à un aperçu de ce qui est dans les coins de la vision périphérique. Ou ces moments où vous pensez voir quelque chose, mais vous n'êtes pas sûr de l'avoir vu à la fin. La façon dont j'arrive à ces endroits n'est que de la pratique, comme une sorte de méditation qui façonne mon cerveau.
@debCaletti
Je vais vous dire une chose à propos de moi, et c'est que je ne suis pas à aimer être dirigé. Si, disons, ma maman me dit de vider le lave-vaisselle, j'aime attendre un peu, vous savez, ne pas sauter et le faire tout de suite, car alors cela ressemble plus à ma propre idée. C'est un peu problématique lorsque vous avez un véritable boss.
@florenceNightingale
La religion était importante pour moi. Ma famille et moi étions très religieux. Je crois que le travail que j'ai fait était un appel de Dieu lui-même.
@condoleezzaRice
Vous êtes américain, que vous profesriez le judaïsme, le catholicisme, le protestantisme, que vous adhérez à l'islam, ou que vous ne croyiez en rien du tout. Et vous êtes aussi américain que quiconque, quelles que soient vos croyances religieuses. Mais essayez de ne pas vous faire prendre dans les stéréotypes médiatiques de vos voisins et de votre pays. Pensez aux gens que vous connaissez et comment ils vous traitent. Au fur et à mesure que vous apprenez à connaître quelqu'un, cela ne compte pas de quel fond religieux il a, ou de quelle est sa nationalité ou d'où il vient. Et je pense que c'est ainsi que les Américains se rapportent vraiment les uns aux autres sur le plan personnel.
@charlesKoch
Je reçois beaucoup de menaces de mort. Mais la façon dont je le regarde, je pense que j'ai une obligation morale de faire de mon mieux pour améliorer le pays pour tout le monde, et cela menace certaines personnes parce qu'ils vont avoir beaucoup moins de pouvoir. Je veux que le pouvoir retourne aux gens qui prennent des décisions au cours de leur propre vie plutôt que certains experts en le faisant.
@christophMartinWieland
J'ai obtenu que, aussi appris que vous puissiez en parler, un seul mais ce qu'il apprend de sa propre expérience. [Ger.]
@debbieHarry
Je pense que G-O-D est comme la réponse à une formule pour créer la vie. Ou une sorte d'énergie ou d'antigravité. C'est comme la réponse à une équation et c'est devenu mythique au fil des ans. Mais à un moment donné, nous savions tous ce que c'était. Je ne sais pas quand c'était exactement, mais c'était la connaissance ancienne. Il est devenu diffusé car il a été transmis et transformé en mythe.
@coleSwensen
Si vous êtes profondément engagé dans un événement, vous en faites partie. Mais si vous êtes en dehors de cela, désintéressé, vous êtes le respect qui enregistre l'histoire. Et ce désintéressement est différent de l'objectivité. La vue objective ne voit que l'événement, tandis que le désintéressé participe ainsi que des vues en créant ce lien vers l'histoire. C'est un type de vision qui est à l'intérieur et à l'extérieur de l'événement, qui apporte la visualisation de la capacité d'émotion humaine, pour la compassion, mais la tient ouvertement. Et l'objectivité exclut l'élément humain et n'est donc pas un point de vue ouvert aux humains.
@danielleTabor
Les gens confondent l'amour-propre à penser qu'ils doivent toujours aimer ce qu'ils voient dans le miroir - et oui, bien sûr, c'est le but; Tout dépend de la perspective - mais mon argument est que vous pouvez toujours avoir l'amour-propre tout en voulant progresser ou améliorer les choses. Le principal problème est que nous attachons trop à une idée de ce que peut être notre corps parfait ou de l'amour de soi. Mais c'est le problème. Il n'y a pas de vrai ou de faux. Nous pouvons nous aimer et nous sentir gonflés. Nous pouvons nous aimer mais nous nous sentir mal à l'aise dans notre peau. Nous sommes un travail en cours et humain et nous ne nous sentirons pas toujours incroyables.
@flanneryOconnor
Permettez-moi de ne pas faire d'os: j'écris du point de vue de l'orthodoxie chrétienne. Rien ne est plus répugnant pour moi que l'idée de moi-même mettant en place un petit univers de mon propre choix et proposant un petit message immoraliste. J'écris avec une solide croyance en tous les dogmes chrétiens.
@frankHerbert
Si vous concentrez votre conscience uniquement sur votre propre justesse, vous invitez les forces de l'opposition à vous submerger.
@helenHumphreys
À certains égards, je dépense plus longtemps dans la non-fiction car il y a beaucoup de fils différents à réunir. Mais la non-fiction est plus réfléchie qu'immersive. Le problème avec la fiction est parfois que vous devez quitter le monde réel pour entrer dans le monde fictif. Et cela prend tellement de choses dans votre tête pendant si longtemps. . . Je ne sais pas, je me sens juste moins enclin à cela ces jours-ci, et plus enclin à rester dans ma propre vie. J'aime la très bonne fiction, mais il devient plus difficile de retenir mon attention dans un roman.
@frantzFanon
Les négrophobes existent. Ce n'est pas la haine du nègre, cependant, qui les motive; Ils n'ont pas le courage pour cela, ou ils l'ont perdu. La haine n'est pas innée; Il doit être constamment cultivé, pour être mis en conflit, en conflit avec des complexes de culpabilité plus ou moins reconnus. La haine exige l'existence et celui qui déteste doit montrer sa haine dans les actions et le comportement appropriés; Dans un sens, il doit devenir haine. C'est pourquoi les Américains ont substitué la discrimination au lynchage. Chacun de son propre côté de la rue.
@dalaiLama
Le péché contient son propre jugement et sa punition.
@davidSignifie
Je ne veux pas être un commentateur de mon propre travail. Si vous avez écrit l'histoire, vous avez dit ce que vous vouliez dire.
@charleyReese
Les politiciens sont les seuls au monde à créer des problèmes puis à faire campagne contre eux.
@drJohn
Nous tous, si nous allons avec l'ego je vais ou si vous allez Ego, il doit être libre de tout cela et simplement rouler, parce que la musique est une chose spirituelle. Il doit nous traverser et ne peut pas nous frapper. Cela doit faire partie de nous qui passe par nous et va au peuple, puis ils reviennent vers nous et nous donnent plus d'esprit.
@daliaMogahed
Lorsque nous avons parlé d'un mur, à droite, pour essayer de garder cette menace. Le problème est que ce sont des idées. Et ils filtrent dans le monde. Et c'était naïf, et je pense qu'en fin de compte, la raison pour laquelle nous, en tant que musulmans, nous sommes debout vendredi et sommes allés à la mosquée et avons pris les risques sur notre propre vie, c'est parce que nous en avons assez. Je pense que le monde en a assez.
@dannyTrejo
Vous faites vos propres cascades en tant qu'acteur, et vous finissez par vous blesser. Ce n'est pas votre travail. Vous avez des coups. Les coups de cascade font beaucoup d'argent.
@ericIdle
Tout le monde a son propre choix pour faire ce qu'il veut.
@christineOdonnell
Je ne suis pas un clone de Sarah Palin. J'ai mes propres pensées.
@dianaGabaldon
Il est important de se rappeler que les augmentations jacobites du XVIIIe siècle constituaient une guerre civile religieuse, pas un mouvement nationaliste.
@charlesKoch
Je reçois beaucoup de menaces de mort. Mais la façon dont je le regarde, je pense que j'ai une obligation morale de faire de mon mieux pour améliorer le pays pour tout le monde, et cela menace certaines personnes parce qu'ils vont avoir beaucoup moins de pouvoir. Je veux que le pouvoir retourne aux gens qui prennent des décisions au cours de leur propre vie plutôt que certains experts en le faisant.
@dalaiLama
Spirituellement, oui, maintenant, beaucoup de gens savent que les Tibétains dans le domaine spirituel sont très, très avancés mais dans le domaine matériel sont très, très arriérés.
@cormacMccarthy
L'univers n'est pas une chose étroite et l'ordre à l'intérieur n'est contraint par aucune latitude dans sa conception de répéter ce qui existe dans une partie d'une autre partie. Même dans ce monde, plus de choses existent à notre insu que avec elle et l'ordre dans la création que vous voyez est celle que vous avez mis là, comme une chaîne dans un labyrinthe, afin que vous ne perdrez pas votre chemin. Car l’existence a son propre ordre et que l’esprit d’aucun homme ne peut se bousculer, cet esprit lui-même qu’un fait entre autres.
@clarissaPinkolaEstes
Pour en créer, il faut pouvoir répondre. La créativité est la capacité de répondre à tout ce qui se passe autour de nous, de choisir parmi les centaines de possibilités de ressentir, d'action et de réaction et de les assembler dans une réponse, une expression ou un message unique qui porte un moment, une passion et un sens . En ce sens, la perte de notre milieu créatif signifie se retrouver limité à un seul choix, cédé, supprimant ou cessant les sentiments et les pensées, ne pas agir, ne pas dire, faire ou être.