Jack Adams
@jackAdams
Une autre bonne chose était que je tapais des lettres à la maison pour les stewards de l'amiral. Ils me donnaient alors la même nourriture que l'amiral mangeait.
Nous nous souvenons de ce que c'était que de rencontrer quelqu'un de nouveau. Nous nous souvenons de ce que c'était que d'accorder une possibilité à quelqu'un. Vous regardez de votre propre monde, puis vous entrez dans le sien, ne sachant pas vraiment ce que vous y trouverez, mais en espérant que ce sera quelque chose de bien. Ryan et Avery font cela. Vous entrez dans son monde et vous ne réalisez même pas que votre solitude manque. Vous l'avez laissé derrière et vous ne le remarquez pas parce que vous n'avez aucune envie de revenir en arrière.
160
syllabes
97
mots
6
phrases
428
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackAdams
Une autre bonne chose était que je tapais des lettres à la maison pour les stewards de l'amiral. Ils me donnaient alors la même nourriture que l'amiral mangeait.
@johnKennethGalbraith
Parmi toutes les races du monde, quelques obscures tribus bédouines peut-être à part, les Américains sont les plus enclins à la désinformation. Ce n'est pas la conséquence d'une préférence particulière pour le mensonge, bien qu'aux niveaux supérieurs de leur administration publique cette tendance soit impressionnante. C'est plutôt qu'une grande partie de ce qu'ils croient eux-mêmes est fausse.
@michaelPollan
Je pense que l'économie historiquement moderne, l'économie capitaliste, a tendance à éroder les catégories morales ... et c'est là que je pense que le droit se trompe du capitalisme. Ils supposent en quelque sorte qu'il existe une équivalence morale ou une valence morale au capitalisme, mais j'ai tendance à penser que l'économie érode tous les types de tabous et d'inhibitions et de valeurs culturels avec lesquels il entre en contact.
@paulOgrady
Channel 4 est un groupe de personnes formidables avec qui travailler et l'équipe est adorable. Travailler chez ITV, c'était comme être à la cour de Caligula.
@jinderMahal
À la fin de la journée, j'écris un « L » ou un « W », que la journée ait été ou non une « perte » ou si c'était une « victoire ». Cela vous dérange vraiment d'avoir à écrire un 'L'. Un 'L' ressemble à un jour où j'ai mangé beaucoup de malbouffe, ou je n'ai pas fait d'exercice quand j'étais censé le faire ou m'entraîner quand j'étais censé m'entraîner, ou si j'ai senti que j'avais une mauvaise performance sur le ring .
@tayshiaAdams
Mis à part quelqu'un qui me fait rire et qui est spontané et amusant, j'aime quelqu'un qui est un père de famille. Quelqu'un qui est ambitieux, me défie, mais j'aime le succès, quelqu'un qui craint Dieu.
@theoVon
Dès que j'étais assez grand, mon père me laissait le conduire 60 miles ou 70 miles pour se rendre au travail. C'était plutôt amusant. Mon père était vraiment vieux. A l'époque, il avait 82 ans. Il a dit, 'Pouvez-vous conduire?' et j'ai dit 'Oui.' Je suppose que je n'ai pas trouvé que c'était si fou.
@andyKarl
N'importe quel acteur qui est sur scène... du moins c'est ce que je fais... J'utilise toujours 120% sur tout ce que je fais. Je dois faire une impression avec toutes les rafales de choses que je fais dans ce spectacle... prendre la photo, fermer la porte, ouvrir la porte... tant que je fais rire les gens à ces moments-là, j'ai envie J'accomplis quelque chose.
@mickTaylor
La musique blues devient de plus en plus populaire qu'elle ne l'a jamais été. Je rencontre toujours des gens sur la route qui sont vraiment jeunes et qui sont guitaristes. mâle et femelle.
@austinAries
En fin de compte, vous pouvez changer d'entraîneurs, de managers et de joueurs, mais s'il y a quelque chose d'intrinsèque, quelque chose qui ne va pas, alors vous devez regarder quel est le dénominateur commun et, généralement, vous devez regarder la propriété car tout part de là.
@steveJobs
[À l'école] j'ai rencontré une autorité d'un genre différent de ce que j'avais jamais rencontré auparavant, et je n'ai pas aimé ça. Et ils ont vraiment failli m'avoir. Ils ont failli vraiment battre toute curiosité hors de moi.
@damianBarr
Parce que je travaille à d'autres choses, chaque fois que j'ai l'occasion d'écrire, j'en suis reconnaissant. Mais j'ai appris que parfois, je ne pouvais rien faire d'autre et je ne devais pas prévoir de faire quoi que ce soit cette nuit-là ou le lendemain. Il y avait des moments où j'écrivais quelque chose de difficile pendant des jours ou des semaines et quand j'avais fini, je me levais et sortais de ma cabane dans le jardin et tombais malade. J'avais de terribles migraines.
@lloyd
Tout ce que je savais, c'est que je voulais juste faire de la musique, je ne pensais pas à la politique des labels ou à ce que cela signifiait. C'était vraiment beaucoup plus simple à l'époque mais oui j'étais un peu découragée. Je me sentais vraiment confiant dans mes compétences quand j'étais si jeune, j'étais vraiment arrogant quand j'étais plus jeune.
@isaacDisraelien
Bayle, en écrivant sur les « Comètes », l'a découvert ; car ayant recueilli beaucoup de choses applicables à son œuvre, telles qu'elles étaient citées par quelques écrivains modernes, lorsqu'il vint à les comparer avec leurs originaux, il fut surpris de constater qu'elles n'étaient rien pour son propos ! les originaux véhiculaient un sens tout à fait contraire à celui des prétendus citants, qui souvent, par maladresse innocente, et parfois par tromperie délibérée, avaient falsifié leurs citations. C'est une histoire utile pour les autorités de seconde main!
@janeAusten
Un très court essai l'a convaincue qu'un curricule était le plus bel équipage du monde.
@tommyWiseau
N'importe quel cinéaste, grands réalisateurs, et je ne laisse tomber aucun nom - j'ai en fait quelques noms que je veux dire, mais je ne le ferai pas - nous avons un ratio. Chaque chose que vous répétez, mon rapport est de un à quatre. En fait, certaines personnes ont un rapport de un à 34. Je connais quelques réalisateurs, de grands réalisateurs, ils tournent encore et encore.
@seymourHersh
Et puis, bien sûr, Bush a été réélu, avec tout ce qui se passait, toutes nos plaintes, tous les problèmes, tous les problèmes avec l'Irak. Alors, où en sommes-nous ? Bush se considère certainement comme ayant reçu une approbation. Il a été interrogé sur la responsabilité dans une interview, sur les raisons pour lesquelles Rumsfeld, Rice et Wolfowitz ont été promus, ces personnes qui nous ont entraînés dans la débâcle en Irak. Bush a dit qu'il y avait une responsabilité - c'était l'élection. Alors nous y sommes.
@rogerMoore
"Skyfall" était merveilleux, le meilleur film Bond jamais réalisé.
@edithWharton
Archer était trop intelligent pour penser qu'une jeune femme comme Ellen Olenska reculerait nécessairement devant tout ce qui lui rappelait son passé. Elle pouvait se croire tout à fait révoltée contre elle ; mais ce qui l'avait charmée en elle la charmerait encore même si c'était contre son gré.
@peterPaulRubens
Quant au 'St. Michael,' le sujet est très beau, mais très difficile, aussi je doute que je trouverai facilement parmi mes élèves quelqu'un capable de le mener à bien même après mon propre dessin. Dans tous les cas, il me faudra le retoucher soigneusement de ma propre main.
@andrewSoltis
Comme pour Steinitz, le génie de Fischer a souvent été dissimulé par des controverses en dehors du conseil d'administration. Comme Lasker, Fischer a élevé les échecs à de nouveaux sommets financiers malgré de fréquentes retraites du jeu sérieux. Et, comme Capablanca, Fischer est reconnu par des millions de non-joueurs et a gagné le jeu de nombreux nouveaux passionnés.
@markParker
À Penn State, j'ai couru sur de longues distances et en cross-country en tant que walk-on. J'ai fini par courir beaucoup de marathons, plus de 30. J'allais bien. J'en ai gagné un à Johnstown, en Pennsylvanie. Je pense qu'il était environ 2h30. Je pourrais les faire tourner toute la journée.
@joanJett
Enfant, dans les Runaways, je voyais les enquêteurs commencer à poser des questions sur notre vie personnelle et ce que nous faisions – et je pouvais voir le regard dans leurs yeux. Ils écumaient pratiquement à la bouche. Donc si je répondais à ces questions, je savais qu'ils n'allaient jamais parler de musique. C'était comme cet instinct - n'y va pas, mec. Ayez des limites. Ayez du mystère. Vous n'êtes pas obligé de laisser entrer tout le monde ! Je veux chanter pour tout le monde, et je veux que tout le monde pense que je chante pour eux. Les gars, les filles et tout le monde entre les deux.
@malcolmX
Toujours que "si" était là, ce qui signifiait que celui qui était condamné pourrait éviter le destin s'il change sa façon de se comporter.
@dashMihok
Beaucoup de gens talentueux ont des bizarreries, tu vois ? Et bénissez-les pour cela. Je préfère avoir Tourette que d'être quelqu'un d'ennuyeux.
@johnHickenlooper
"Sur les problèmes imprévus : il y a eu" une augmentation spectaculaire des produits comestibles ". Et "personne ne s'était jamais inquiété des tailles de dosage. Les produits comestibles originaux qui sont sortis, une fois que vous avez retiré l'emballage, rien ne montrait que c'était différent des bonbons."
@neilSedaka
Andy Warhol était un bon ami à moi. Nous avions l'habitude d'aller à la discothèque Studio 54 avec des gens comme Liza Minnelli, et nous dansions toute la nuit.
@martyStuart
En tant que photographe, la lumière de Dieu dans le sud de la Californie est quelque chose de différent de ce que j'ai jamais vu sur la planète Terre. Il y a une beauté à ce sujet, surtout l'après-midi qui est si jolie.
@kevinRudd
En tant que nations, nous devons également nous engager à nouveau à réparer les torts du passé. En Australie, nous avons commencé cela récemment avec les premiers Australiens - la plus ancienne culture continue de l'histoire humaine. Au nom du Parlement australien, cette année, j'ai présenté des excuses aux Australiens autochtones pour les torts qu'ils avaient subis dans le passé.
@nealShusterman
Et, " ajouta Mikey. " C'est ma sœur. " Les autres le regardèrent un instant et éclatèrent de rire. " Ouais, ouais, " se moqua Squirrel, " et le McGill est mon cousin. ce qui a rendu Mikey encore plus ennuyé. " Si McGill était votre cousin, " dit Mikey, " je peux vous garantir qu'il vous renierait.