Julian Beever
@julianBeever
L'art ne devrait pas être enfermé dans les galeries et les bibliothèques et les livres. L'art devrait être pour tout le monde et pas seulement les amateurs d'art, les historiens et les soi-disant experts.
J'aime voyager. Cela ouvre non seulement mon esprit, mais cela me permet également d'utiliser ma renommée d'une autre manière à travers des œuvres humanitaires et des trucs, et d'être une influence dans le monde.
64
syllabes
34
mots
2
phrases
165
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianBeever
L'art ne devrait pas être enfermé dans les galeries et les bibliothèques et les livres. L'art devrait être pour tout le monde et pas seulement les amateurs d'art, les historiens et les soi-disant experts.
@frederickLenz
Il y a ceux qui chercheront à vous bloquer. Il existe également des forces non physiques. Pour gagner dans le monde des Lumières, il est nécessaire de pouvoir disparaître ces forces, de voir qu'ils sont insuffisants.
@stevenPrice
C'est vrai, la plupart de mes jours sont passés seuls dans une pièce sombre! Je ne veux pas vraiment que quiconque me voie essayer et de ne pas clouer la 40e prise d'un simple repère de piano.
@niccoloMachiavelli
La guerre devrait être la seule étude d'un prince. Il ne devrait considérer la paix que comme un temps respiratoire, ce qui lui donne des loisirs de s'accompagner et offre une capacité à exécuter des plans militaires.
@mikeTodd
Je n'ai jamais été pauvre, seulement cassé. Être pauvre est un état d'esprit. Être fauché n'est qu'une situation temporaire.
@laVagueDeTigeDe
Je n'ai jamais vraiment pu m'ouvrir et enregistrer autour des gens.
@demiMoore
Lorsque vous vous sentez sexy ou sensuel, vous voulez naturellement vous ouvrir et donner, et je pense que cela vient de pouvoir recevoir l'amour et le désir.
@cSLewis
Je souffre actuellement de tentations incessantes à des pensées non charitable; Une de ces humeurs noires dans lesquelles presque tous ses amis semblent être égoïstes ou même faux. Et à quel point il devrait même y avoir une sorte de plaisir à penser le mal.
@thomasBMacaulay
Nous devons juger un gouvernement par ses tendances générales et non par ses accidents heureux.
@williamHazlitt
Sans la vie, il ne peut y avoir d'action - pas d'objets de poursuite - pas de désirs agités - pas de passions tourmentantes. C'est donc que nous nous y accrochons avec émotion - que nous redoutons sa résiliation comme la fermeture, non pas de plaisir, mais d'espoir.
@edwinSShneidman
Mort - Une forme de résiliation - est la fin universelle de tous les êtres vivants; Mais seul l'homme, en raison de sa vie introspective verbalement, peut conceptualiser sa propre cessation.
@zico
Un grand joueur peut gagner, mais il ne peut pas remporter des titres tout seul. Il doit pouvoir compter sur une grande équipe, proche de lui et capable de le soutenir.
@sarahMclachlan
Il y a de la beauté partout. Il y a des choses incroyables qui se passent partout, il faut juste pouvoir ouvrir les yeux et en être témoin. Certains jours, c'est plus difficile que d'autres.
@timBernersLee
Les sites doivent pouvoir interagir dans un seul espace universel.
@chiuneSugihara
J'avais quelque chose à faire. Un jeune homme est venu chez moi pour se protéger. Est-il dangereux? Non. Est-il un espion? Non. Est-il un traître? Non. Il est juste un adolescent juif qui veut partir.
@gillianTans
Il y a beaucoup de menaces là-bas. Amazon peut entrer sur le marché des voyages. Google pourrait entrer dans l'espace d'hébergement. Mais ce n'est pas quelque chose sur lequel nous nous concentrons activement.
@wernerHerzog
C'était un sujet [volcans] qui était en sommeil en moi depuis longtemps et il est apparu il y a 40 ans lorsque j'ai fait un [court] film sur l'île des Caraïbes de Guadeloupe à propos d'un volcan qui allait exploser et un seul fermier a refusé Pour quitter ["La Soufrière"].
@ronaldKessler
Aimez-le ou détestez-le, personne n'a pu comprendre Donald Trump.
@carlyRaeJepsen
Je n'ai jamais été une fille entièrement noire. J'aime les roses, les blues et les verts. Si vous venez dans mon placard, vous pourrez trouver un arc-en-ciel de choses à porter.
@richardJeni
Brooklyn est le seul endroit où un gars peut ouvrir un magasin de bonbons sans vendre de bonbons et rapporter plus de huit millions de dollars par an.
@andrewDenton
Je n'aimais pas la tension nerveuse d'être un public.
@andyRoddick
J'aime frapper des balles de tennis. Je n'ai perdu aucune des parties innocentes du tennis. Je le fais juste devant moins de gens.
@nickySinger
Rien. Absolument rien. Pas de meubles, pas de luminaires, pas de tapis, pas de corps. Pas un seul corps. Rien que les millions de canards, les trois millions de canetons et une fenêtre.
@tomCruise
Être scientologue, lorsque vous passez devant un accident ... vous savez que vous devez faire quelque chose parce que vous savez que vous êtes le seul à pouvoir vraiment vous aider.
@richardJeni
Brooklyn est le seul endroit où un gars peut ouvrir un magasin de bonbons sans vendre de bonbons et rapporter plus de huit millions de dollars par an.
@sharonMDraper
Mais je t'aimerai toujours, et tu vas toujours me manquer et je n'oublierai jamais que c'est normal de mettre des dragons dans la jungle et des larmes sur un tigre
@ringoStarr
Je n'ai jamais pu m'asseoir seul et jouer de la batterie, m'entraîner dans l'arrière-salle, je n'ai jamais pu. J'ai toujours joué avec d'autres musiciens. C'est comme ça que je joue, il n'y a pas de joie pour moi en jouant seul, dénigrant. J'ai besoin d'une basse, d'un piano, de guitare, peu importe, et puis je peux jouer.
@soniaSotomayor
Être un juge. Si vous aimez le droit comme je le fais ... on vous donne le travail d'une vie ... vous êtes autorisé à répondre aux questions juridiques les plus importantes du pays, et parfois du monde. Et ce faisant, vous faites une différence dans la vie des gens.
@eoinColfer
Thé? À la plage? Pas de temps pour le luxe, Holly. Il y a un travail important à faire. » Il a fait un clin d'œil à Butler. "Êtes-vous sûr que vous êtes à la bibliothèque? Je pensais avoir entendu l'eau. Artemis sourit, appréciant l'échange. "Eau? Sûrement pas. La seule chose qui coule ici est des informations. » «Vous souriez, Artemis? Pour une raison quelconque, j'ai l'impression que vous portez ce sourire suffisant.
@amyCuddy
Il n'y a personne qui est présent tout le temps, mais vous travaillez à devenir présent lorsque vous interagissez avec des gens qui travaillent pour vous, en étant capable de les entendre sans sens de la menace, pour entrer dans ces réunions avec confiance et non arrogance .