Robert Gottlieb
@robertGottlieb
Nous savons comment fonctionne Merce Cunningham et comment il pense - on nous a dit, encore et encore, par lui et par d'autres.
Je pense que les gens qui partagent mes rêves peuvent aimer lire mes romans. Et c'est une chose merveilleuse. J'ai dit que les mythes sont comme un réservoir d'histoires, et si je peux agir comme un type similaire de «réservoir», bien que modeste, cela me rendrait très heureux.
84
syllabes
48
mots
3
phrases
216
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGottlieb
Nous savons comment fonctionne Merce Cunningham et comment il pense - on nous a dit, encore et encore, par lui et par d'autres.
@loriLightfoot
Ce que je dis, c'est que le gouvernement ne travaille pas pour les gens. Il y en a une perception et une réalité.
@renzoPiano
L'architecture est l'art. Je ne pense pas que vous devriez trop en dire, mais c'est de l'art. Je veux dire, l'architecture est beaucoup, beaucoup de choses. L'architecture est la science, la technologie, la géographie, est la typographie, est l'anthropologie, est la sociologie, l'art, c'est l'histoire. Vous savez que tout cela se réunit. L'architecture est une sorte de bouillabaisse, une incroyable bouillabaisse. Et, en passant, l'architecture est également un art très pollué dans le sens où il est pollué par la vie et par la complexité des choses.
@melissaGiraGrant
Nous ne sommes pas définis par notre travail. Les gens pensent que si vous vous identifiez trop avec votre travail, alors cela doit signifier que vous donnez trop de vous-même, qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ça. Nous sommes formés pour croire à des choses comme l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Tant de travail s'occupe du service. Il s'agit en grande partie de créer des expériences plutôt que des produits, et cela rend ces limites entre la vie et le travail très glissantes.
@noraRoberts
Roarke a dû se forcer à ne pas l'arracher alors qu'elle balayait les salles du Sénat sacrées. Les membres des médias sautaient déjà vers elle, mais elle les a coupés comme s'ils n'étaient pas là. "J'aime votre style, le lieutenant Dallas", a-t-il dit lorsqu'ils s'étaient battus vers la voiture. "Je l'aime beaucoup. Et au fait, je ne pense plus que je sois amoureux de toi. Je sais que je le suis.
@stefonHarris
Je pense que tout revient à l'individu. Mon instrument est juste un tas de métal et de bois! Si vous écoutez la façon dont je parle, j'ai beaucoup de rythme, utilisez beaucoup d'accents. Quand je joue mon instrument, ce concept passe très clairement. En fait, certaines personnes qui m'ont vu jouer ont remarqué que je chante - mais c'est plus que je parle. Il ne s'agit donc pas vraiment de l'instrument. Mais pour moi, dans ma pensée, la musique est une question de mélodie. Quand je me compose, 99% du temps, je commence par la mélodie.
@michaelRay
Je crois que si l'on peut comprendre sa fausse personnalité ou l'ego, alors ils peuvent développer la conscience de soi et la manifestation de cette conscience de soi est le leadership. Un tel leader met en place les mécanismes dans lesquels la créativité peut s'épanouir, et les gestionnaires transforment cela en innovations sur le marché et la société. Mais ce n'est jamais aussi clair que je le fais sonner. C'est beaucoup plus dynamique, chaotique et fascinant dans la façon dont il se déroule. C'est pourquoi les gens doivent opérer davantage à partir de leur essence intérieure; C'est l'autre constante qui fait face à la constante de changement légendaire.
@oscarLopezRivera
Je crois, en tant que portoricain, que la majorité des Portoricains veulent être des Porto Riccains. Une fois que nous sommes annexés aux États-Unis ou aux États-Unis, nous perdrons notre identité nationale. Je peux considérer Hawaï comme un exemple de personnes qui perdent, les indigènes qui perdent leur identité. Je peux examiner les réserves amérindiennes et voir des gens qui perdent leur identité nationale, leur culture, leur langue, leur terre. Et c'est ce qui va arriver aux Portoricains ici.
@trevorNoah
Je pense que nous devrions tous demander de l'aide, et pas de l'aide est dans un - vous savez, l'aide ne devrait pas être considérée comme une chose effrayante. L'aide ne doit pas être considérée comme une chose faible.
@justinTimberlake
Je pense qu'il est important de se rappeler que vous entrez dans quelque chose comme le mariage en sachant que vous n'en savez pas beaucoup du tout. Mais je regarde le mariage de ma mère et de mon beau-père, et ce qui le fait fonctionner pour eux, c'est que c'est un effort d'équipe.
@louReed
Vous ne pouvez pas me demander d'expliquer les paroles parce que je ne le ferai pas ... J'ai toujours cru que j'avais quelque chose d'important à dire et je l'ai dit. C'est pourquoi j'ai survécu parce que je crois toujours que j'ai quelque chose à dire. ... Je n'aime pas les overdubs, je ne les ai jamais aimés. ... L'entreprise de musique ne m'intéresse plus ... les gens que vous êtes dans lesquels vous êtes en train de façonner la musique, est-ce ce que vous dites? Tout le fait. ... Je ne plaisante pas quand j'ai dit de temps en temps, essayer d'apprendre à jouer correctement un accord a été une très grande chose pour moi.
@ottessaMoshfegh
Je veux dire que ce qui est cool dans la rédaction du récit de la première personne consciente, c'est que la conscience n'est pas nécessairement la même conscience du lecteur. J'ai une histoire qui sort dans la critique de Paris et il s'agit d'un hipster. Il pense qu'il est conscient de soi, il est très introspectif et analytique, mais lorsque vous le lisez, vous pouvez totalement voir à travers son auto-analyse parce que vous avez une conscience plus élevée que lui. J'aime jouer avec ça aussi.
@mirandaJuillet
Vous avez les gens que vous connaissez, ce qui est problématique. Toujours. Ils sont riches mais ce sont aussi de vraies personnes qui vivent leur vie à vos côtés. Ensuite, vous avez les gens que vous composez complètement, qui manquent souvent une dimension s'ils n'ont pas de référence à de vraies personnes. Donc, des étrangers existent dans cet espace intermédiaire, où en ne les connaissant pas, vous créez une fiction pour eux, même en passant, mais en même temps, ils sont là, avec leurs corps réels et leurs vêtements réels. C'est totalement séduisant.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Un artiste est celui qui a son centre en lui-même. Celui qui manque de ceci doit choisir un leader et un médiateur particulier en dehors de lui-même, pas pour toujours, mais seulement au début. Car l'homme ne peut exister sans centre vivant, et s'il ne l'a pas en lui, il ne peut le chercher que dans un être humain. Seul un être humain et son centre peuvent stimuler et éveiller celui d'une autre.
@nicholasSparks
En fin de compte, tout s'est résisté à de l'argent. Cela se résumait à ce qu'une personne a réellement fait, par opposition à qui il pensait être.
@taNehisiCoates
Lorsque vous avez une politique de vous assurer que les Afro-Américains ne peuvent pas construire la richesse, de piller les communautés afro-américaines de richesse, donnant des opportunités à d'autres personnes, il est juste que vous vouliez, vous le savez, le rembourser.
@michelGondry
J'ai toujours aimé l'idée d'inventer des trucs. Mon père m'a dit, parce que j'étais naïf, je pense que les choses pourraient fonctionner et donc les faire, parce que je n'aurais aucun doute même s'il n'y avait pas de base solide pour cette confiance. Je ne pense pas que je serais un véritable inventeur. Mais quand je me suis mis à faire de l'animation, ce qui a été mon premier pas dans la réalisation de films, j'ai réalisé que je pouvais réaliser cette idée. Je pourrais prendre des éléments, créer une sorte d'invention maladroite et les faire fonctionner pour la caméra.
@merleHaggard
Je pense que nous devons avoir une peine capitale, je pense qu'il doit y avoir quelque chose pour contenir certaines personnes. Ces dissuasions que je pense sont nécessaires, surtout en prison. Vous pouvez menacer les gens pendant si longtemps, mais ils peuvent vous renverser et faire ce qu'ils veulent; Mais pas s'ils doivent mourir. Je déteste ça, cependant, la pensée de la peine de mort est terrible, mais c'est tout à fait nécessaire.
@lewisBSmedes
Je m'inquiète pour les pardon rapides. Ils ont tendance à pardonner rapidement afin d'éviter leur douleur. Ou ils pardonnent rapidement afin d'obtenir un avantage sur les personnes qu'ils pardonnent. Et leur pardonnance instantanée ne fait qu'aggraver les choses ... les gens qui ont été mal lésés et blessés profondément devraient se donner du temps et de l'espace avant de pardonner ... il y a un bon moment pour pardonner. Nous ne pouvons pas le prédire à l'avance; Nous ne pouvons nous préparer que quand il arrivera ... Ne le faites pas rapidement, mais n'attendez pas trop longtemps.
@laozi
Laissez les gens prendre la mort au sérieux et ne pas voyager loin.
@reginaSpektor
J'ai l'impression qu'il y a tellement de tout ce que je ne sais pas ce que les gens ont entendu et ce qu'ils n'ont pas entendu. Je pense qu'avec le fait qu'il y a Internet et que les gens peuvent partager des enregistrements faits maison, je pense que beaucoup de chansons sont entendues, même si ce n'est pas la meilleure qualité, ou il y a des lunettes de tir ou c'est juste du piano et de la voix , les gens peuvent au moins entendre la chanson.
@kalidouKoulibaly
Pour eux, il est normal que les gens de toutes les couleurs soient égaux. Quand je regarde les écoliers, je pense que nous devrions tous être comme ça.
@josephJohnThomson
Cet exemple illustre les différences dans les effets qui peuvent être produits par la recherche en sciences pures ou appliquées. Une recherche sur les lignes de la science appliquée aurait sans aucun doute conduit à l'amélioration et au développement des méthodes plus anciennes - la recherche en science pure nous a donné une méthode entièrement nouvelle et beaucoup plus puissante. En fait, la recherche en science appliquée conduit à des réformes, la recherche en science pure conduit à des révolutions et des révolutions, que ce soit politique ou industrielle, sont des choses extrêmement rentables si vous êtes du côté gagnant.
@mickHucknall
Tout le monde rêve d'être dans un groupe parce qu'il veut être comme les Beatles, mais même les Beatles n'étaient pas toujours aussi heureux.
@keithRichards
Vous êtes assis avec des gars, et vous jouez et vous dites: "Ooh, ouais!" Ce sentiment vaut plus que tout. Il y a un certain moment où vous vous rendez compte que vous venez de quitter un peu la planète et que personne ne peut vous toucher. Vous êtes élevé parce que vous êtes avec un tas de gars qui veulent faire la même chose que vous. Et quand ça marche, bébé, tu as des ailes. Vous savez que vous avez été quelque part que la plupart des gens n'auront jamais; Vous êtes allé dans un endroit spécial.
@micheleBachmann
De nombreux enfants du système de placement familial sont souvent au milieu d'un défi familial. Marcus, mon mari et moi avons cherché à aider les familles pendant des moments difficiles. Nous ne sommes pas des gens parfaits, et nous ne sommes pas une famille parfaite, mais ces enfants ne s'attendaient pas à ce que nous le soyons non plus. Ils avaient besoin d'une maison et de soins aimants, et nous avons fait de notre mieux chaque jour.
@rayBradbury
Vous ne pouvez pas apprendre à écrire au collège. C'est un très mauvais endroit pour les écrivains parce que les enseignants pensent toujours qu'ils en savent plus que vous - et ils ne le font pas. Ils ont des préjugés. Ils peuvent aimer Henry James, mais que se passe-t-il si vous ne voulez pas écrire comme Henry James? Ils peuvent aimer John Irving, par exemple, qui est l'alésage de tous les temps. Beaucoup de gens dont ils ont enseigné le travail dans les écoles au cours des trente dernières années, je ne comprends pas pourquoi les gens les lisent et pourquoi ils sont enseignés.
@merleHaggard
Je pense que nous devons avoir une peine capitale, je pense qu'il doit y avoir quelque chose pour contenir certaines personnes. Ces dissuasions que je pense sont nécessaires, surtout en prison. Vous pouvez menacer les gens pendant si longtemps, mais ils peuvent vous renverser et faire ce qu'ils veulent; Mais pas s'ils doivent mourir. Je déteste ça, cependant, la pensée de la peine de mort est terrible, mais c'est tout à fait nécessaire.
@robertGreenIngersoll
Aucun des ministres orthodoxe n'ose prêcher ce qu'il pense s'il sait qu'une majorité de sa congrégation ne le pense le contraire. Il sait que chaque membre de son église garde la garde sur son cerveau avec une croyance, comme un club, dans sa main. Il sait qu'il n'est pas censé fouiller après la vérité, mais qu'il est employé pour défendre la croyance. Chaque chaire est un pilory, dans lequel se trouve un coupable embauché, défendant la justice de son propre emprisonnement.
@rachelCaine
Je pense qu'à un certain niveau, c'est juste l'alchimie que nous, en tant qu'écrivains, ne pouvons pas expliquer lorsque nous écrivons les personnages. Je n'ai pas l'intention de créer les personnages - ils ne sont pas, pour moi, des collections de bizarreries que je peux assembler. Je découvre les personnages, à la place. Je passe généralement par un ensemble standard de questions d'entrevue avec le personnage au début et je pose des trucs vitaux: qu'est-ce qui est important pour vous? Qu'aimes tu? Détester? Craindre? .. Et puis je sais par où commencer. Mais les personnages grandissent seuls, à un certain moment. Et commencez à me surprendre.