Jim Bob Duggar
@jimBobDuggar
Nous avons un rendez-vous hebdomadaire, même si c'est juste pour se promener dans le parc. Nous allons sortir pour déjeuner ou dîner et parler ensemble des enfants, des événements à venir, de ce que nous avons à venir.
Je suis contre le mensonge, mais ce n'est pas parce que quelqu'un pose une question que vous devez y répondre.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimBobDuggar
Nous avons un rendez-vous hebdomadaire, même si c'est juste pour se promener dans le parc. Nous allons sortir pour déjeuner ou dîner et parler ensemble des enfants, des événements à venir, de ce que nous avons à venir.
@chinuaAchebe
Nous vivons dans une société qui est en transition de l'oral à l'écrit. Il y a des histoires orales qui sont toujours là, pas exactement dans leur grande magnificence, mais toujours fortes dans leur différence des histoires écrites. Chaque mode a ses manières, ses méthodes et ses règles. Ils peuvent se renforcer les uns les autres; C'est l'avantage de ma génération - nous pouvons apporter à l'histoire écrite quelque chose de cette énergie de l'histoire racontée par le bouche à oreille.
@steveHarvey
Nous, les hommes, sommes des gens très simples: si nous aimons ce que nous voyons, nous venons là-bas. Si nous ne voulons rien de vous, nous ne venons pas là-bas. Période. Veuillez mettre en évidence cette partie ici afin que vous puissiez toujours vous rappeler la prochaine fois qu'un homme vous convient: un homme veut toujours quelque chose. Toujours. Et quand il s'agit des femmes, ce plan est toujours de découvrir deux choses: (1) Si vous êtes prêt à coucher avec lui, et (2) si vous êtes, combien cela vous coûtera pour vous faire dormir avec lui .
@williamPeterBlatty
Nous pleurons les fleurs de mai parce qu'ils sont à où; Mais nous savons que peut-être un jour pour se venger de novembre, par la révolution de ce cercle solennel qui ne s'arrête jamais - qui nous enseigne dans notre sommet d'espoir, jamais sobre, et dans notre profondeur de désolation, à ne jamais désespérer .
@hughLeonard
Nous nous sommes mariés depuis près de 45 ans. Nous nous sommes battus tout le temps, ce n'était pas un grand amour ou quoi que ce soit, ce n'était pas une super passion et dévorante. Elle était juste là. Beaucoup de gens étaient surpris parce que nous ne semblions pas dévoués mais nous l'étions.
@cynthiaKauffman
Nous devons tenir dans nos cœurs la possibilité d'un monde meilleur, non pas parce que nous avons les problèmes ou menti sur ce que nous pouvons accomplir, mais parce que nous savons que nous gagnons souvent et faisons une différence, et que tout le bien Les choses que nous avons dans le monde sont les résultats de ceux qui ont eu le courage et l'engagement d'avoir fait ce travail devant nous.
@natalieImbruglia
Quand je suis à Londres, j'adore visiter Kensington Gardens et m'asseoir dans le parc et lire un bon livre.
@miguelAngelRuiz
Nous n'avons pas besoin d'investir toute notre foi dans chaque concept, dans chaque symbole, dans toutes les opinions qui constitue la totalité de nos connaissances. La foi signifie croire en quelque chose à 100% sans aucun doute, et douter de nos propres connaissances peut sembler la chose la plus effrayante qui puisse nous arriver.
@kimberleWilliamsCrenshaw
Nous devons tous nous opposer à la fois aux inégalités raciales continues, systématiques et structurelles qui normalisent la violence quotidienne ainsi que contre des actes extrêmes de terreur raciale.
@walterMosley
Nous vivons dans le capitalisme et le capitalisme est défini par la chaîne de production, et la chaîne de production est définie par la spécificité. Si vous vous voyez comme un artiste, ce que je fais, vous ne pouvez pas être limité par cela. Vous ne pouvez pas laisser quelqu'un vous dire: "Eh bien, vous ne pouvez dessiner ce genre d'image ou écrire ce genre de livre."
@jimmyFallon
Nous avons choisi les Red Sox parce qu'ils perdent. Si vous enracinez quelque chose qui perd 86 ans, vous êtes un très bon fan. Vous n'avez pas à tout gagner pour être fan de quelque chose.
@jamesWardProwse
Nous avons peut-être eu la réputation d'être un peu trop gentil et nous avons dû montrer un peu plus d'agression et un peu de ce côté plus sombre afin de nous aider à gagner des matchs. Je pense que c'est juste quelque chose que j'ai appris en cours de route.
@nicolaWalker
Nous vivions dans tellement d'appartements, et plus vous pouviez obtenir de personnes, plus l'appartement était moins cher. Quelqu'un dormait toujours dans le salon et vous le cachez toujours légèrement lorsque le propriétaire est venu.
@andrewRobb
Nous vivons dans un monde de terrorisme où les actes pervers sont régulièrement perpétrés au nom de votre foi. Et parce que c'est votre foi qui est invoquée comme justification de ces actes maléfiques, c'est votre problème. Vous ne pouvez pas le souhaiter ou l'ignorer, simplement parce qu'il a été causé par d'autres. Au lieu de cela, parlez et condamnez le terrorisme, défendez votre rôle dans le mode de vie que nous partageons tous ici en Australie.
@dickGregory
Nous avions l'habitude d'obtenir des Indiens contre la cavalerie, parce que nous ne pensions pas que c'était juste dans les livres d'histoire que lorsque la cavalerie a gagné, c'était une grande victoire, et quand les Indiens ont gagné, c'était un massacre.
@rachelShenton
Nous apprécions les «trucs» assez fortement. Pourquoi? Parce que ce «truc» compte apparemment. Non seulement cela, nous l'utilisons comme une mesure de notre succès, et en conséquence, avoir plus de ces «trucs» détermine souvent comment les gens nous traitent.
@datNguyen
Nous avons déménagé dans une ville principalement caucasienne, des familles hispaniques et une ou deux familles noires, et ils font des crevaisons pour gagner leur vie. Ici, des centaines de vietnamiens font la même occupation. Il y avait donc beaucoup de tension parce que les gens disaient que nous prenions de l'argent, des crevettes, du poisson ou quoi que ce soit.
@nicolaWalker
Nous vivions dans tellement d'appartements, et plus vous pouviez obtenir de personnes, plus l'appartement était moins cher. Quelqu'un dormait toujours dans le salon et vous le cachez toujours légèrement lorsque le propriétaire est venu.
@steveKanaly
Nous avons tous été jetés ensemble sur cette émission très rapidement, il y a eu des casting puis quelques jours plus tard, une réunion où nous avons tous pu lire les scripts et nous rencontrer. Littéralement des jours après cela, nous étions en route pour Dallas.
@lindyWest
Nous n'obtenons qu'une seule vie. Passer le temps de quelqu'un est la forme la plus subtile de meurtre.
@johnMiddendorf
Nous recherchons des preuves du divin et nous le trouvons dans la nature, dans l'art, dans la littérature, dans la musique dans le cinéma, donc, plutôt que de craindre la culture environnante, et les villes environnantes qui se traduisent de manière prévisible par une mentalité de bunker, la congrégation émergente embrasse le la culture et s'attend à y trouver Dieu "la congrégation émergente embrasse la culture reconnaissant que ce n'est pas tout joli mais elle embrasse la culture et même alors s'attend à y trouver Dieu parce qu'il n'y a nulle part Dieu. Il y a beaucoup d'endroits où les L'église ne l'est pas, mais je ne pense pas que cela signifie qu'il y a des endroits où Dieu ne l'est pas.
@wheelerMcmillen
Nous pourrions bien faire de rester à la maison quelques jours et de marcher sur les champs, ou de se tenir dans l'abri de la porte de la grange et de réfléchir aux forces implacables et pourtant bienveillantes de Mère Nature. Les lois de la nature sont implacables. Ils ne peuvent jamais être désobéis sans exercer une pénalité. Pourtant, ils sont bienveillants, car lorsqu'ils sont compris et obéis, la nature donne l'abondance qui bénit ceux qui comprennent et obéissent.
@mehmetMuratIldan
Nous apprenons plus quand nous détestons que lorsque nous aimons, parce que la haine est éternellement éveillée, mais l'amour dormait éternellement.
@donaldMNelson
Nous devons laisser tomber l'idée que le changement vient lentement. Il le fait normalement - en partie parce que nous pensons que c'est le cas. Aujourd'hui, les changements doivent venir rapidement; Et nous devons ajuster nos habitudes mentales, afin que nous puissions accepter confortablement l'idée d'arrêter une chose et de commencer une autre du jour au lendemain. Nous devons rejeter l'idée que la routine passée et les façons de faire passées passées sont probablement les meilleures façons. Au contraire, nous devons supposer qu'il existe probablement une meilleure façon de faire presque tout. Nous devons arrêter de supposer qu'une chose qui n'a jamais été faite auparavant ne peut probablement pas être faite du tout.
@spencerWKimball
Nous notons la grossièreté croissante du langage et comprenons ce que beaucoup a dû ressentir quand il était, selon Peter, "vexé avec la conversation sale des méchants". (2 Peter2: 7.) Nous nous demandons pourquoi ceux d'une conversation grossière et profane, même s'ils refusent l'obéissance à la volonté de Dieu, sont tellement rabougris mentalement qu'ils laissent leur capacité à communiquer de plus en plus étroite. La langue est comme la musique; Nous nous réjouissons de la beauté, de la gamme et de la qualité dans les deux, et nous sommes atténués par la répétition de quelques notes aigre.
@chinuaAchebe
Nous vivons dans une société qui est en transition de l'oral à l'écrit. Il y a des histoires orales qui sont toujours là, pas exactement dans leur grande magnificence, mais toujours fortes dans leur différence des histoires écrites. Chaque mode a ses manières, ses méthodes et ses règles. Ils peuvent se renforcer les uns les autres; C'est l'avantage de ma génération - nous pouvons apporter à l'histoire écrite quelque chose de cette énergie de l'histoire racontée par le bouche à oreille.
@robinInce
Nous oublions très rapidement les choses merveilleuses que nous avons. Les gens perdent leur excitation parce qu'il y a trop. Fondamentalement, nous ne vivons rien, car tout est à notre disposition.
@paulWasher
Nous vivons dans une culture liée par des péchés comme des groupes de fer. Les histoires morales, les maximes pittoresques et les leçons de vie partagées du cœur d'un paudissement bien-aimé ou d'un coach de vie spirituel n'ont pas de véritable pouvoir contre une telle obscurité. Nous avons besoin de prédicateurs de l'Évangile de Jésus-Christ qui connaissent les Écritures, et par la grâce de Dieu face à toute culture avec le cri: «Ainsi dit le Seigneur!
@khalid
Nous oublions que lorsque vous grandissez, il y a beaucoup de gens qui sont dans la même position que vous. La raison pour laquelle nous oublions est parce qu'il n'y a pas vraiment de vraie voix qui parle du point de vue de la jeunesse.
@marcAlmond
Nous avons juste vu les images et connaissons les clichés, pour avoir l'occasion d'y aller et d'apprendre quelque chose sur la musique russe et sur les Russes et de voir les choses en plus d'être touristique.