Ben Van Berkel
@benVanBerkel
C'est ce que j'aime à Chicago ... c'est l'aspect staccato des gratte-ciel. Mais le sol est très lâche, très détendu. Cela rend Chicago beaucoup plus agréable que les autres villes.
Nul doute que j'aime être proche des gens dans la façon dont je m'habille, ma façon de parler et la façon dont je communique avec les gens.
41
syllabes
27
mots
1
phrase
105
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benVanBerkel
C'est ce que j'aime à Chicago ... c'est l'aspect staccato des gratte-ciel. Mais le sol est très lâche, très détendu. Cela rend Chicago beaucoup plus agréable que les autres villes.
@lyndonBJohnson
La ville américaine devrait être une collection de communautés où chaque membre a le droit d'appartenir. Ce devrait être un endroit où chaque homme se sent en sécurité dans ses rues et dans la maison de ses amis. Ce devrait être un endroit où la dignité et le respect de soi de chaque individu sont renforcés par le respect et l'affection de ses voisins. Ce devrait être un endroit où chacun de nous peut trouver la satisfaction et la chaleur qui vient d'être membre de la communauté de l'homme. C'est ce que l'homme a cherché à l'aube de la civilisation. C'est ce que nous recherchons aujourd'hui.
@nas
Les grandes étoiles du rap, elles étaient trop grandes, donc quand ma génération de rap a commencé, il s'agissait de vous faire entrer dans mon appartement. Il ne s'agissait pas d'être une star du rap; Il s'agissait autre chose que.
@maxRichter
Cette passion et cette implication d'enfance et être vraiment submergé dans quelque chose, c'est le genre d'état que je recherche tout le temps - et préservant ce sentiment de possibilité magique et que je me demande que les enfants l'ont fait. Je pense que pour les artistes, si vous pouvez rester connecté à cela, alors vous êtes dans un bon endroit.
@ericWeiner
C'est pourquoi nous nous sentons si désorientés, irrités même, lorsque ces pierres de touche de notre passé sont modifiées. Nous n'aimons pas cela lorsque notre ville natale change, même de petites manières. C'est troublant. Le terrain de jeu! C'était ici, je jure. Poux avec notre ville natale et vous jouez avec notre passé, avec qui nous sommes. Personne n'aime ça.
@mirandaKerr
Je pense que pour toute relation qui réussit, il doit y avoir une communication, une appréciation et une compréhension aimantes.
@tamsinEgerton
Les années 1950 seraient ma décennie idéale parce que je suis en fait très traditionnel; J'aime être à la maison et je suis un Nester complet.
@ilkayGundogan
La Ligue des champions est l'une des plus grandes scènes de club que vous pouvez atteindre et je pense que pour les joueurs, c'est un honneur d'en faire partie. C'est certainement pour moi. Vous aimez simplement en faire partie de celle-ci contre les meilleurs clubs d'Europe.
@sarahWeinman
Le «vampire de Ropraz» prétend être basé sur une histoire vraie, mais le nom du père de Rosa correspond à celui d'un artiste et restaurateur suisse notable. Le suspect éventuel a les dents trop longues et la menace émouvant d'un vampire potentiel, mais Chessex laisse la possibilité réelle de sa culpabilité une question ouverte.
@johnHench
Les couleurs que je choisis devaient peindre le premier hôtel, l'hôtel Disneyland. En raison du ciel nuageux que nous avions à Paris, il devait être une sorte de couleur particulière qui combattra ces jours gris. Et aussi quelque chose que vous pouvez voir lorsque vous conduisez «c'est là! Nous arrivons!
@bradleyWiggins
Cette période par la suite, déteste simplement être le gagnant du Tour de France, déteste le cyclisme, détestant les médias pour m'avoir posé des questions sur Lance Armstrong.
@annCoulter
La beauté d'être libéral est que l'histoire commence toujours ce matin. Chaque jour, les libéraux peuvent créer un nouveau récit qui détruit le passé tel qu'il s'est produit. Nous avons toujours été en guerre avec Eastasia.
@leeZeldin
Que Hillary Clinton puisse être présidente des États-Unis et un prince saoudien peut faire un don de 10 ou 15 millions de dollars, disons, à la Fondation Clinton et ensuite avoir accès aux réunions et aux politiques avec le gouvernement américain, c'est quelque chose qui est très important pour moi.
@terryPratchett
C'était le centre même de son génie - il a inventé des choses auxquelles n'importe qui aurait pu penser, et des hommes qui peuvent inventer des choses auxquelles n'importe qui aurait pu penser être des hommes très rares.
@noamChomsky
C'est malheureusement courant - pour blâmer les immigrants, pour blâmer les Afro-Américains qui sont aidés par les programmes fédéraux, pour blâmer quiconque disponible, pour détourner l'attention des racines de la détresse que vous souffrez. Cela se combine avec la xénophobie, la suprématie blanche, le racisme, la misogynie et d'autres phénomènes assez désagréables qui sont loin d'être éradiqués. Tout cela en fait un breuvage assez dangereux. Mais les problèmes économiques sont juste au centre de celui-ci. Et vous pouvez voir cela dans le fait que tant d'anciens électeurs d'Obama ont maintenant voté pour Trump, ou n'ont tout simplement pas pris la peine de voter.
@donaldPhillipVerene
La conscience technologique se prend au sérieux; il n'a aucun sens de l'humour. Le fou ne peut jouer aucun rôle dans l'informatique, car il n'y a pas d'autre domaine qui peut voir au-delà de lui-même auquel le fou peut pointer. La conscience dans les affres du désir ne peut plus tolérer le rire que la critique du rire ne peut être toléré dans un moment de luxure sexuelle.
@anneLamott
Parfois, ce truc humain est visqueux et pathétique ... mais mieux vaut le ressentir et en parler et le traverser que de passer une vie à être empoisonnée en silence.
@charlesDickens
L'élite américaine est presque au-delà de la rédemption. . . . Le relativisme moral s'est installé si profondément que les classes dorées sont devenues incapables de discerner le bien du mal. Tout peut être expliqué, en particulier par les journalistes. La vie est une grande bouillie morale - sophistre lavée avec Chardonnay. Les citoyens ordinaires, Dieu merci, adhèrent toujours aux absolus ... Ce sont eux qui ont sauvé la République de la dégradation rampante alors que leurs «meilleurs» étaient abandonnés.
@helenKeller
La rupture et l'agonie qui nous ont fait aujourd'hui seront notre salut s'ils nous conduisent par de nouveaux itinéraires pour y rencontrer. Personne ne peut procurer pour nous un chef-d'œuvre de l'amour ou de l'expérience pour nous l'enlèvement de l'art ou du lancement pour nous, des navires de livre adaptés à du pain sucré pour renforcer l'homme. Autrefois, nous devons être nos propres voyants, musiciens et explorateurs, et dans une mesure plus vaste que jamais auparavant.
@eveTorres
C'est une des raisons pour lesquelles j'aime vraiment «Supergirl». C'est un excellent spectacle que les gens à regarder avec leurs enfants - fils et filles. Il présente des personnages féminins forts, ce qui est toujours quelque chose à apprécier.
@eliotSpitzer
L'institution de Chautauqua est vraiment un trésor national. C'est un lieu de contemplation et un lieu de réflexion, un endroit où les platitudes et les slogans peuvent être mis de côté et être remplacés par la réflexion et l'introspection.
@grantMorrison
Le «médium» n'est pas au courant de son attractivité, c'est tout. Tout le monde aime les bandes dessinées. Je l'ai prouvé à ma propre satisfaction en les distribuant aux accompants, aux courtiers d'assurance, aux coiffeurs, aux mères d'enfants, aux ceintures noires, aux stars de la pop, aux chauffeurs de taxi, aux peintres, aux lesbiennes, aux médecins, etc. etc. Les Files X, Buffy, La Matrix, X-Men - la culture grand public n'est pas ce qu'elle était autrefois lorsque les fans de la science-fiction et de la bande dessinée se sont blottis dans des caves comme les chrétiens gnostiques esquivant les Romains. Nous devrions monter dans la lumière peu de temps avant de suffoquer.
@maryWollstonecraftShelley
L'air de la mode, que de nombreux jeunes sont si impatients d'atteindre, me frappe toujours comme les attitudes étudiées de certains imprimés modernes, copiés avec une servilité insipide après l'antigue; L'âme est laissée de côté, et aucune des parties n'est liée par ce qui peut être correctement qualifié de caractère.
@francescaLiaBlock
C'est à ce moment-là que j'ai coupé mes bras avec une lame de rasoir comme moyen d'expression créative. Je ne l'ai fait que légèrement, en faisant du pâturage de la peau, pour voir la façon dont le sang saignerait, pour me rendre plus difficile. Pas comme certains de ces enfants qui continuent d'aller de plus en plus profondément, se demandant à quoi ils ressemblent à l'os, parce que c'est un monde qui est si proche et pourtant jusqu'à présent et si dangereux et tant le leur. Le seul monde qui lui est propre.
@juliaRoberts
C'est la grande joie: aller travailler avec des gens que vous aimez, que ce soit des gens dont vous êtes amoureux ou des gens que vous aimez, et que vous êtes créatif et artistique et faire des choses que vous voulez envoyer dans le monde Et faire en sorte que les gens se sentent bien.
@deanOrnish
Les choix que vous faites chaque jour dans votre alimentation et votre style de vie ont une influence directe sur la façon dont votre prédisposition génétique s'exprime - pour le meilleur et pour le pire. Vous n'êtes aussi vieux que vos gènes, mais la façon dont vos gènes sont exprimés peuvent être modifiés par des choix d'exercice, de régime alimentaire et de style de vie bien plus que ce qui avait été cru auparavant - et plus rapidement.
@deepakChopra
Plus vous entrez intimement en contact avec votre propre être, plus les choses sont simples et plus elles sont faciles à gérer.
@payneStewart
C'est pourquoi je suis très fier d'être américain. Je suis fier de payer des impôts. Je paie beaucoup d'impôts, mais cela bat certainement l'alternative.
@justinTrudeau
La grande frustration pour moi, c'est que les gens grandissent si cyniques à propos de la politique que vous les voyez à fond en haussant les épaules et dites: "Oh, ouais. Qui se soucie que Harper ferme le débat? Qui se soucie qu'il construit des prisons, et tout? Tous les politiciens Sont les mêmes, alors pourquoi devrions-nous être indignés de l'un plutôt que de l'autre? " Et mon point de vue est que les Canadiens doivent se réveiller. Ce n'est pas le Canada qu'ils reconnaîtraient s'ils regardaient de près.
@luluWang
C'est ce que j'aime - sur «The Adieu», nous avons joué avec beaucoup de silence et beaucoup d'espace négatif, et j'ai vraiment travaillé avec le compositeur pour créer ces juxtapositions de ces silences gênants et quand quelque chose arrive.