Kim Fields
@kimFields
En tant que réalisateur, j'aime pouvoir vraiment contribuer à la vision globale d'un projet.
Vous entourer d'une grande équipe qui est vraiment exigeante et ne pas pousser ou se précipiter dans une certaine direction qui ne semble pas être un flux progressif est vraiment important.
60
syllabes
31
mots
1
phrase
154
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimFields
En tant que réalisateur, j'aime pouvoir vraiment contribuer à la vision globale d'un projet.
@normanMailer
L'Amérique a un engouement presque obscène pour elle-même. Y a-t-il déjà eu un pays grand et puissant aussi patriotique que l'Amérique ? Et patriotique de la manière la plus insignifiante, avec tant de drapeaux agités ? On croirait vraiment que nous sommes une pauvre petite république, et que si une personne perdait sa religion pendant une heure, tout s'effondrerait. L'Amérique est la vraie religion dans ce pays.
@marvinJAshton
En tant qu'adultes, si nos principales priorités sont constamment orientées vers l'acquisition de biens matériels plus nombreux et de meilleure qualité, il ne faudra pas longtemps pour augmenter notre amour dans ces directions. L'achat d'une plus grande maison ou d'une plus belle voiture ou d'un bateau plus cher peut nous amener à sacrifier nos ressources et à développer un amour insensé pour ces symboles de réussite et de plaisir. Nous apprenons à aimer ce que nous servons, et nous servons ce que nous aimons.
@woodrowWilson
Et quand ils [les soldats américains] sont venus, ils ont trouvé des camarades dignes de leur courage et de leur dévouement. ... En joignant la main à ceux-ci, les hommes d'Amérique ont offert le plus grand de tous les cadeaux, le don de la vie et le don de l'esprit.
@jamieHyneman
En ce qui me concerne, élever la barre ou encourager les enfants en grand nombre à s'intéresser à la science, je ne peux penser à rien que je préférerais voir se produire.
@mikeMyers
Et j'ai pensé, quand j'aurai des enfants, c'est le genre de conte de fées bien raconté, idiot et amusant auquel je voudrais les emmener. Mais ce fut une expérience incroyable. Et je pense que Shrek est un vrai classique, un classique des contes de fées.
@csFriedman
Un homme ne comprend pas vraiment ses limites tant qu'il ne les a pas testées.
@harrietMorgan
Une femme qui connaît sa vraie valeur ne supportera les bêtises d'un homme que si longtemps, soit vous allez à droite, soit vous allez à gauche.
@clareShort
Et si vous vous souvenez de l'autre partie du contexte, nous avons alors tous été trompés sur la position française et avons dit que les Français avaient dit qu'ils opposeraient leur veto à toute deuxième résolution - ce qui n'était pas vrai, nous le savons maintenant.
@chelseaHandler
Absolument, je vais en parler, parce que c'est dans l'air du temps et que ça se passe. C'est une année électorale. C'est la plus grande élection. Chaque élection est une grande élection, donc chaque fois que quelqu'un dit ça, ça me fait mal, mais c'est un fiasco. C'est devenu un vrai numéro de cirque, alors bien sûr il faut s'en moquer, mais les journalistes responsables sont définitivement irresponsables. Ils donnent [Donald Trump] tellement de temps d'antenne.
@gretaGerwig
Enfant, j'étais un grand lecteur. Les livres et le théâtre étaient la façon dont je comprenais le monde, et aussi la façon dont j'organisais mon sens de la moralité, de la façon de vivre une bonne vie. Je lirais toute la nuit. Ma mère venait dans ma chambre et me disait que je devais dormir, alors je cachais des livres sous mon lit. Au début, j'avais du mal à comprendre les romans, alors je lisais des pièces de théâtre, car une pièce est généralement plus courte et dispose de tous ces outils pour rendre les gens accros dès le début.
@crisCarter
En tant que receveur large, vous ne voulez pas avoir l'impression que le quart-arrière ne vous lancera le ballon que si vous êtes grand ouvert.
@stonewallJackson
Toujours mystifier, tromper et surprendre l'ennemi, si possible ; et quand vous le frappez et le vainquez, ne relâchez jamais la poursuite tant que vos hommes ont la force de le suivre ; car une armée mise en déroute, si elle est vivement poursuivie, devient affolée et peut alors être détruite par la moitié de son nombre. L'autre règle est de ne jamais lutter contre de fortes chances, si par n'importe quelle manœuvre possible vous pouvez lancer votre propre force sur seulement une partie, et que la partie la plus faible, de votre ennemi et l'écraser. Une telle tactique gagnera à chaque fois, et une petite armée peut ainsi en détruire une grande en détail, et une victoire répétée la rendra invincible.
@milesMillar
De plus, ayant grandi en Angleterre, vous vous promenez dans Londres, vous passez devant des reliques vieilles de mille ans - le mur de Londres a mille ans. Vous n'en parlez pas, cela fait partie de votre quotidien. L'idée que les gens se trouvent dans ces environnements et parlent du passé et de ce qui s'est passé, n'est pas pertinente. Il s'agit de vivre et dans ce monde, il s'agissait de survivre.
@jheneAiko
Après avoir eu ma fille, je me suis en quelque sorte familiarisée avec la maternité et j'ai eu le temps de me concentrer sur autre chose, puis j'ai commencé "Sailing Souls" avec Fisticuffs, qui a produit la majorité de la mixtape. Je voulais juste sortir quelque chose, comme si ce n'était pas vraiment pour, vous savez, l'exposition ou pour obtenir un accord ou vraiment quelque chose comme ça.
@mahatmaGandhi
Toutes les vérités, pas seulement les idées, mais les visages véridiques, les images ou les chansons véridiques, sont d'une grande beauté.
@toddSolondz
Et c'est exactement ce que je dis. Je ne voudrais jamais être comme certaines personnes, qui changent leur façon de s'habiller, sortent déguisées, portent un grand chapeau mou et des lunettes de soleil foncées. Je détesterais ça.
@lewisMumford
L'aventure est routinière et routinière à moins qu'on ne l'assimile, à moins qu'on ne la rapporte à un noyau central qui grandit à l'intérieur et lui donne contour et signification. L'expérience brute est vide, aussi vide que le gaillard d'avant d'un baleinier que dans la chambre d'un comptoir ; car ce n'est pas ce que l'on fait, mais dans un sens multiple, ce que l'on réalise qui empêche l'existence d'être vaine et triviale.
@eleanorRoosevelt
... bon nombre des choses que nous déplorons, la prévalence de la tuberculose, le nombre croissant de crimes dans certaines régions du pays, ne sont pas dus uniquement au manque d'éducation et aux différences physiques, mais sont dus en grande partie aux conditions de base fait de ségrégation que nous avons mis en place dans ce pays et qui déforme et tord la vie non seulement de notre population noire, mais parfois des personnes nées à l'étranger ou même des groupes religieux.
@saintAugustin
La mauvaise compagnie est comme un clou enfoncé dans un poteau, qui, après le premier et le second coup, peut être retiré sans grande difficulté ; mais une fois poussées jusqu'à la tête, les tenailles ne peuvent s'y agripper pour l'en retirer, mais cela ne peut se faire que par la destruction du bois.
@garyLocke
Les Américains sont des gens très faciles à vivre. Si l'attention supplémentaire et la grande visibilité que j'ai pu générer peuvent aider à ouvrir des portes et à exposer davantage de Chinois aux valeurs américaines et au mode de vie américain, c'est formidable.
@juliannaPena
Amanda est une grande championne. J'admire qu'elle ait pu conserver sa ceinture si longtemps. Mais je n'ai pas peur d'elle.
@markSchlereth
Les équipes spéciales obtiennent l'arbre lorsque la plupart des gens parlent du football. À moins que le bombardement d'un botteur d'un vainqueur ou d'un homme de retour ne tire la distance, cet important tiers du jeu est presque oublié.
@paulSimon
Et donc tu vois que j'en suis venu à douter - Tout ce que je tenais autrefois pour vrai ~ Je suis seul sans croyances - La seule vérité que je connaisse, c'est toi
@dirkBenedict
À 200 livres, avec un cou de 17 pouces, un pouls au repos de 78, un développé couché de 200 livres, j'étais vraiment un homme normal, All-American. J'ai porté ma maladie à l'intérieur.
@pemaChodron
Les affirmations sont comme crier que vous allez bien afin de surmonter ce murmure que vous n'êtes pas. C'est un grand contraste avec le fait de découvrir le murmure, de réaliser que c'est un souvenir passager et de se rapprocher de toutes ces peurs et de tous ces sentiments énervés que peut-être vous n'allez pas bien. Eh bien, ce n'est pas grave. Aucun de nous ne va bien et nous allons tous bien. Ce n'est pas à sens unique. Nous marchons, parlons de paradoxes.
@stonewallJackson
Toujours mystifier, tromper et surprendre l'ennemi, si possible ; et quand vous le frappez et le vainquez, ne relâchez jamais la poursuite tant que vos hommes ont la force de le suivre ; car une armée mise en déroute, si elle est vivement poursuivie, devient affolée et peut alors être détruite par la moitié de son nombre. L'autre règle est de ne jamais lutter contre de fortes chances, si par n'importe quelle manœuvre possible vous pouvez lancer votre propre force sur seulement une partie, et que la partie la plus faible, de votre ennemi et l'écraser. Une telle tactique gagnera à chaque fois, et une petite armée peut ainsi en détruire une grande en détail, et une victoire répétée la rendra invincible.
@joshuaPrinceRamus
L'architecture n'est pas créée par des individus. Le croquis de génie... est un mythe. L'architecture est faite par une équipe de personnes engagées qui travaillent ensemble, et en fait, le succès a généralement plus à voir avec une détermination stupide qu'avec du génie.
@mandyBujold
Il y a toujours cette stigmatisation de «les femmes ne devraient pas boxer» ou des stéréotypes de ce à quoi devrait ressembler une femelle. Je ne pense pas que les hommes doivent vraiment faire face à cela - pour dire aux gens qu'ils sont un boxeur.
@jorjaFox
Si vous devez vous faire virer, c'est vraiment fabuleux de faire virer avec un ami.