Aljamain Sterling
@aljamainSterling
Si vous ne savez pas ce que sont les arts martiaux, pourquoi êtes-vous juge?
Vous savez ce que Dope sur les médias sociaux, Internet et les trucs en général? C'est que vous n'avez jamais vraiment réalisé avant combien d'amour vous obtenez, et maintenant vous pouvez voir des gens à travers le pays porter vos affaires ou porter votre visage.
77
syllabes
45
mots
2
phrases
207
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aljamainSterling
Si vous ne savez pas ce que sont les arts martiaux, pourquoi êtes-vous juge?
@ponamDhillon
Tout ce que je peux dire à Ashoke Pandit, c'est que je ne fais pas de tam-tam dans mon travail ; toutes mes activités sociales sont pour le bien de ma ville et de mon pays.
@marioVargasLlosa
La liberté est inséparable de la justice sociale, et ceux qui les dissocient, sacrifiant le premier dans le but d'atteindre le second plus rapidement, sont les vrais barbares de notre temps.
@bobWoodward
Nous devons nous contrôler dans les médias.
@darrellRoyal
J'étais dans une profession qui a reçu beaucoup de médias.
@tromboneShorty
Je pense que les compteurs sont comme les Beatles pour nous à la Nouvelle-Orléans, vous savez.
@tomVanderbilt
Lorsqu'une situation vous semble dangereuse, elle est probablement plus sûre que vous ne le savez; Lorsqu'une situation se sent en sécurité, c'est précisément lorsque vous devez vous sentir sur garde.
@ernstHanfstaengl
Le héros historique d'Hitler avait toujours été Frederick le Grand. [Plus tard], sous l'incitation de Goebbels ... Napoléon est apparu ... comme son modèle. .... Frederick le Grand était un homme qui savait quand arrêter [et] Napoléon ne l'a pas fait.
@jaredHarris
Lorsque vous voyez des catastrophes naturelles prises sur un film, vous réalisez à quel point ils avaient été imaginés par Hollywood pendant si longtemps. Tout est très amusant. Vous ne savez jamais qui va survivre et qui ne le fait pas.
@bottesRiley
Chaque mouvement progressiste de l'histoire des États-Unis a été représenté négativement par les médias au moment où cela s'est produit.
@caroleKing
Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu intrépide. Je pense qu'il faut plus de courage pour faire des choses quand vous en savez plus. J'étais complètement naïf, et je me disais, pourquoi je ne peux rien faire que je veux faire? Vous savez, allez-y.
@freddieGibbs
J'ai toujours su que je serais un type de figure publique, mais je ne savais pas que ce serait un rap.
@kenMarino
J'adore qu'il y ait tellement de fans de «Veronica Mars». Je n'étais pas un habitué de l'émission. J'ai eu la chance de venir. J'ai adoré le personnage. Mais, je n'ai jamais vraiment réalisé les fans enragés qu'il avait. Je ne savais tout simplement pas.
@charlaineHarris
Le feu de sécurité m'a fait me sentir en sécurité, même si je savais que c'était une illusion. S'il y a de la lumière, vous pouvez voir ce qui vous arrive un peu plus clairement.
@isaiahWashington
Je ne savais pas ce que Gay était jusqu'à ce que je vis à New York pendant 10 ans. Vous savez, j'étais juste sous-exposé à cet égard.
@leonWieseltier
L'incorruptibilité par l'argent est la vieille histoire ... maintenant c'est incorruptibilité des médias.
@nawalElSaadawi
Pourtant, pas pour un seul instant, je n'ai eu aucun doute sur ma propre intégrité et mon honneur en tant que femme. Je savais que ma profession avait été inventée par les hommes et que les hommes contrôlaient nos deux mondes, celui sur terre et celui du ciel. Que les hommes obligent les femmes à vendre leur corps à un prix et que le corps le moins payé est celui d'une femme. Toutes les femmes sont des prostituées d'un type ou d'une autre.
@steveSmith
Lorsque vous êtes sous pression et que votre cœur pompe, vous revenez presque à ce que vous savez.
@catherineZetaJones
J'étais vraiment hyperactif quand j'étais enfant et personne ne savait comment ni où j'avais toute cette énergie.
@juliaRestoinRoitfeld
Je collectionne des bijoux pour une histoire - donc quelque chose que j'ai fait en voyage ou quelque chose que j'ai obtenu de ma famille. Vous savez que cela doit toujours avoir un sens pour moi.
@aliLarter
Vous savez que c'est juste lorsque vous ressentez cette connexion et cette chimie indéniables.
@nedLamont
Nous devons traiter l'accès à Internet similaire à la façon dont nous traitons l'accès à tous nos services publics, car dans le monde moderne, le manque d'accès Internet signifie que les gens sont empêchés de progresser économiquement, et cela peut même mettre leur propre santé en danger.
@grantCardone
Vous savez, vous n'avez pas besoin de vieillir pour mourir. Je mourais à l'âge de 20 ans à la suite d'aucune direction et aucun but.
@rushLimbaugh
J'ai toujours dit: "J'adore le mouvement des femmes, surtout en marchant derrière." Et je n'ai jamais compris pourquoi les gens - vous savez, je déteste le libéralisme. Je suis totalement opposé au libéralisme. Je n'aime pas du tout ça.
@danRosensweig
Lorsque vous êtes à l'université, vous ne savez vraiment pas où vous allez finir, mais vous savez qui vous voulez être tout au long de ce voyage.
@drAnhadKaurSuri
La sédimentation de vos efforts pour faire du rêve de quelqu'un d'autre une réalité dans votre vie est analogue à la construction d'un château de sable ... parce que vous ne savez jamais à quelle vitesse cela cessera d'exister.
@coreyFeldman
Avec mon fils, je travaille très dur pour l'éloigner de la presse et des médias et je veux l'occasion pour lui de mener une vie aussi normale que possible.
@cedricBixlerZavala
La version de 20 ans de moi avait toute cette énergie et voulait être désagréable avec son art et voulait communiquer même s'il ne savait pas ce qu'il voulait communiquer.
@kristenHager
Il n'y avait même pas de cinéma dans la ville. Rien. Pas même de chaînes de restauration rapide d'aucune sorte. Quoi qu'il en soit, je savais que j'allais partir et devenir un acteur, et être dans le cinéma et la télévision, et je l'ai fait.
@johnLancasterSpalding
Si un État devait adopter des lois interdisant à ses citoyens de devenir sages et saints, il serait fait de même pour toujours. Mais c'est, en effet, ce que font nos systèmes commerciaux, sociaux et politiques. Ils obligent le sacrifice du pouvoir mental et moral à l'argent et à la dissipation.