Ann Wilson
@annWilson
La renommée me fait beaucoup de pression dans les années 80 et au début des années 90 - et je suis content d'avoir eu le genre de maquillage où je pouvais passer en vie, de me garder en main.
J'ai dit depuis le début qu'Obamacare est une législation imparfaite conçue pour faire une chose très importante pour ce pays. Ce n'est pas parfait, et l'abrogation est une idée terrible.
59
syllabes
30
mots
2
phrases
146
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annWilson
La renommée me fait beaucoup de pression dans les années 80 et au début des années 90 - et je suis content d'avoir eu le genre de maquillage où je pouvais passer en vie, de me garder en main.
@claudiaJessie
J'ai déménagé à Londres pour obtenir un agent, bien que cela ait pris un certain temps - tout le monde a dit non, naturellement.
@royClark
Beaucoup de grandes stars d'aujourd'hui ont fait leurs débuts et leur premier réseau et leur première exposition nationale grâce à "Hee Haw".
@brianDeese
Au début de l'administration Obama, notre équipe économique a fait face à une pression intense pour aller sur la voie du capitalisme coercitif.
@lindaGordon
Comme le dit le dicton féministe, «les femmes livrent». En d'autres termes, lorsque les femmes contrôlent les ressources, le gain social est plus grand que lorsque les hommes contrôlent les ressources.
@stephenRichards
Un Maître Jedi ressent des émotions, mais elles ne leur permettent pas d'influencer leur raisonnement. Yoda a dit à Luke qu'il distinguerait le bien du mal quand il serait "calme, en paix".
@lisaCholodenko
À la base de celui-ci, mon instinct me dit qu'il y a une sorte de misogynie fondamentale dans la culture. Il y a juste. Vous savez, il y a juste une anxiété étrange envers les femmes.
@pierreAugustinCaronDeBeaumarch
Aujourd'hui, ce qui ne vaut pas la peine d'être dit, on le chante.
@pauloCoelho
Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.
@mattMcgorry
Agir avec quelqu'un d'autre, je ne peux pas dire à quel point ils sont bons parce que si je fais bien mon travail, je suis juste pleinement investi dans tout ce que dit cette personne.
@damianGreen
Presque toutes les élections partielles sont décrites par des commentateurs à bout de souffle comme les plus importantes depuis Norwich/Hillhead/Orpington, mais il n'est pas non plus nécessaire que les partis politiques réagissent de manière excessive.
@hermannGoring
Après que les États-Unis aient englouti la Californie et la moitié du Mexique, et que nous ayons été réduits à néant, l'expansion territoriale devient soudainement un crime. Cela dure depuis des siècles, et cela continuera encore.
@erinOtoole
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, les vétérans ne sont pas un groupe monolithique qui a les mêmes besoins et désirs. Ils veulent être épanouis, subvenir aux besoins de leur famille et avoir des options après leurs années en uniforme. Un emploi au gouvernement ne devrait pas être la seule option.
@tomScholz
J'étais un fixateur, un constructeur - un inventeur - depuis que je me souvienne.
@bevPerdue
J'ai toujours été très direct et j'ai dit la vérité et j'ai été très disposé à se lever et à parler.
@harukiMurakami
"Danse," dit l'Homme-Mouton. "Tu dois danser. Tant que la musique joue. Tu dois danser. Ne pense même pas pourquoi. Commence à penser, tes pieds s'arrêtent. Tes pieds s'arrêtent, nous nous coinçons. Appens à tout le monde, d'accord ? N'arrêtez pas vos pieds."
@jonathanScott
Depuis que je suis enfant et regardé des magiciens sur scène, comme David Copperfield ou Siegfried et Roy, je savais instantanément comment ils faisaient tout. Dans ma tête, tout a fonctionné.
@keeleyHawes
Venant d'une famille où les parents étaient ensemble depuis 40 ans, vous n'imaginez jamais que le divorce va vous arriver.
@arnoldSchwarzenegger
Enfant, j'ai toujours idolâtré les athlètes gagnants. C'est une chose d'idolâtrer des héros. C'en est une autre de se visualiser à leur place. Quand j'ai vu des gens formidables, je me suis dit : je peux être là.
@richardMNixon
Je suis content de ne pas être Brejnev. Étant le leader russe du Kremlin. Vous ne savez jamais si la bande de quelqu'un enregistre ce que vous dites.
@tinaFey
Un ami sage m'a dit un jour : "Ne portez pas ce que les créateurs de mode vous disent de porter". Portez ce qu'ils portent.
@lukaDoncic
J'ai dit que si je vais aux États-Unis, j'achèterai un tigre - comme Mike Tyson.
@tyraBanks
Il y a quelque temps, j'ai dit : 'Vous savez, j'aime un gars - il n'a pas besoin d'être riche et célèbre - il peut être normal.' Et je me souviens que je marchais dans le centre commercial, et ce gars était comme, 'Tyra, je suis normal. Je vis avec ma maman. Je n'ai pas de voiture et je n'ai pas de travail ! Je suis vraiment normal. Et je me dis, 'Ce n'est pas normal - c'est un perdant !'
@cesarMillan
Les Américains tiennent beaucoup à aimer le chien en premier, alors quand vous leur dites que vous devez établir des règles et des limites, beaucoup de gens pensent que cela va les blesser. Ils te cherchent en fait pour être le chef de meute.
@davidTang
Je crie les gens ... On me dit que je suis un tyran, mais je fais toujours avancer les choses, donc c'est bien.
@joseLuisRodriguezZapatero
J'ai dit quand je suis entré en fonction, je ne veux pas être un grand leader; Je veux être un bon démocrate.
@ethelMerman
À un moment donné, j'ai fumé, mais en 1959, je ne pouvais penser à rien d'autre pour abandonner le Carême alors je me suis arrêté - et je n'ai pas eu de cigarette depuis.
@laLoiDeVernon
J'ai dit: «Maz, si je n'avais pas foiré ce match 7, vous ne seriez pas dans le Temple de la renommée.
@davidJustice
J'ai réfléchi à ce qu'il m'avait dit en savourant le scotch. Pas mal, vraiment - comme une bière qui a été en bagarre.
@michaelChabon
. . .J'aurais bien dû le reconnaître pour ce qu'il était et, peut-être, m'arrêter là - car c'était de la nostalgie, et ce qui inspire la nostalgie est mort depuis longtemps