Bruce Eric Kaplan
@bruceEricKaplan
Je suppose que mon père a appris à un âge précoce qu'il n'y a rien de plus dangereux que de montrer votre vrai moi. Je pense que beaucoup d'entre nous apprennent cela, et c'est peut-être vrai.
En 1958, mon père est diplômé de l'école secondaire en tant qu'étudiant le plus performant de l'État du Kansas, obtenant une bourse de cinq ans au Massachusetts Institute of Technology. Il l'a refusé. Pour quelqu'un élevé dans une ville agricole reculée, cela aurait été son opportunité de transformer sa vie, un billet en un monde plus grand.
103
syllabes
57
mots
3
phrases
258
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceEricKaplan
Je suppose que mon père a appris à un âge précoce qu'il n'y a rien de plus dangereux que de montrer votre vrai moi. Je pense que beaucoup d'entre nous apprennent cela, et c'est peut-être vrai.
@charlesKimbrough
Je viens d'une merveilleuse famille. Ma mère était pianiste et mon père était vendeur. Ils étaient de la classe moyenne, très intermédiaire.
@markoArnautovic
Je ne me souciais de personne ou n'écoutais personne, seulement mon père ou mon mère. Je combatais mes entraîneurs et disais: «Qui êtes-vous de crier ou de me crier dessus? Êtes-vous mon père? Parlez-moi normalement.
@josephMawle
Je ne joue pas à l'école, car je n'avais pas la confiance. À 14 ans, j'étais au pensionnat à Devon et j'ai beaucoup souffert de dyslexie, mais ils avaient un très bon département qui s'y spécialisait.
@aldousHarding
Je suis tellement comme ma mère. Lorsque nous sommes dans une pièce ensemble, tout le monde commente toujours à quel point c'est effrayant. Je dirais que je reçois la majeure partie de la musicalité de ma mère - et mon père, mais je pense que mon père est le poète, vous savez.
@stephenCovey
Je crois que les principes corrects sont des lois naturelles, et que Dieu, le créateur et le père de nous tous, en est la source, et aussi la source de notre conscience. Je crois que dans la mesure où les gens vivent par cette conscience inspirée, ils grandiront pour réaliser leur nature; Dans la mesure où ils ne le font pas, ils ne s'élèveront pas au-dessus du plan animal.
@tonyShalhoub
Je viens d'une très grande famille, mon père était un homme d'affaires et ce qu'il nous a toujours inculqué était d'être votre propre patron. Mon père a construit son entreprise et il n'était nullement un homme riche, mais il a compris comment travailler quatre jours et demi par semaine.
@shawnCrahan
Je ne voulais pas être au lycée. Je ne voulais pas aller à l'école primaire. Je voulais apprendre des images de rock n 'roll et peindre et lancer des pots et écrire du haïku et étudier le film.
@candaceOwens
Je ne viens pas d'une famille qui avait l'argent pour me mettre à l'université, alors j'ai quitté l'école avec 100 000 $ en dette de prêt étudiant.
@reneRusso
Je peux dire que lorsque vous modélisez, lorsque vous arrivez à un certain âge, c'est tout pour vous. Je me souviens qu'il y avait un moment où je me disais: "Qu'est-ce que je vais faire de ma vie?" Je suis un décrocheur du secondaire qui ne se moque que. Il y avait donc du désespoir avec ça.
@paulSamuelson
Je suis venu à l'Université de Chicago le matin du 2 janvier 1932. Je n'étais pas encore diplômé du lycée pendant encore quelques mois. Et c'était le point bas de la phase Herbert Hoover / Andrew Mellon après octobre 1929. C'est pas mal d'années pour avoir une inaction.
@baseJCupich
Je félicite les parents qui envoient leurs enfants dans une école catholique, parce qu'ils font un sacrifice, et ils paient deux fois pour l'éducation de leur enfant: ils paient les frais de scolarité et ils paient des impôts.
@graceVanderwaal
Je fais l'école en ligne. Ma chose préférée à faire avec l'école est de terminer les choses, puis de la regarder disparaître, surtout lorsque je travaille sur un ordinateur portable.
@richardGScott
Je suis convaincu qu'il n'y a pas de formule ou de technique simple qui vous permettrait immédiatement de maîtriser la capacité d'être guidé par la voix de l'Esprit. Notre Père s'attend à ce que vous appreniez comment obtenir cette aide divine en exerçant la foi en lui et en son Saint Fils, Jésus-Christ. Si vous recevez des conseils inspirés juste pour la demande, vous deviendriez faible et toujours plus dépendant d'eux. Ils savent que la croissance personnelle essentielle viendra alors que vous avez du mal à apprendre à être dirigé par l'esprit.
@oprahWinfrey
Je suis devenu tellement frustré de visiter les écoles du centre-ville (en Amérique) que je viens d'arrêter d'y aller. Le sentiment que vous devez apprendre n'est pas là. Si vous demandez aux enfants ce qu'ils veulent ou ont besoin, ils diront un iPod ou des baskets. En Afrique du Sud, ils ne demandent pas d'argent ou de jouets. Ils demandent des uniformes pour qu'ils puissent aller à l'école.
@johnMahoney
Je ne voulais pas être le beau-frère archétypal, donc je ne suis pas allé à jouer quand je suis arrivé aux États-Unis. J'ai pensé: «Non, je vais aller à l'école et ensuite je serai professeur d'anglais; Ce sera amusant. Mais j'étais horrible en tant que professeur. Aussi dur que j'ai essayé, je ne pouvais tout simplement pas inspirer ces enfants à s'intéresser à Milton et Shakespeare et Donne.
@carmenAgraDeedy
J'ai commencé à raconter des histoires en tant que bénévole dans l'école de mes filles. Mais j'ai grandi en entendant des histoires des conteurs cubains et du sud, et j'ai beaucoup appris en étant juste calme et écouté.
@robertSheehan
J'ai bien fait à l'école. En raison de mon travail d'acteur, j'ai manqué tous mes simulations, ce dont j'étais absolument ravi, et j'ai passé environ cinq mois de mon année de certificat au Canada parce que j'y faisais des «jeunes lames».
@lilyCollins
Je ne pouvais pas gérer la douleur et la confusion entourant le divorce de mon père, et j'avais du mal à équilibrer d'être un adolescent et à poursuivre deux carrières adultes différentes.
@alexanderWeinstein
Je suis tombé sur une vieille histoire que j'avais écrite il y a dix ans. La principale blague de l'histoire est qu'une mère raconte à ses enfants comment elle a rencontré son père en ligne. La majorité des souvenirs que la mère a tous à voir avec des liens vraiment drôles qu'il lui a envoyés, un téléchargement de musique qu'elle aimait, etc. - et à cause de ces détails superficiels, elle est tombée amoureuse du père. Le lire aujourd'hui, ce n'est guère une histoire dystopique; C'est simplement une histoire réaliste sur la façon dont les gens se rencontrent réellement.
@nelsonMandela
J'admire les jeunes qui sont préoccupés par les affaires de leur communauté et de leur nation, peut-être parce que je me suis également impliqué dans la lutte, j'étais toujours à l'école.
@jackLalanne
Je crois tellement à ce que je fais et je pratique ce que je prêche! Mon père est mort à cinquante - dois-je mourir à cinquante? Mon père a mangé toute la malbouffe, il ne ferait pas de l'exercice - comment pouvez-vous dire à votre père? Nous connaissons la nutrition et nous connaissons l'exercice. Il n'y a aucune raison pour que quiconque soit malade et fatigué, grosse et hors de forme - c'est ridicule!
@chinmayi
Je viens d'un fond de musique classique très pénible, strict et discipliné. Mon grand-père, remarquable l'exposant carnatique classique, le Dr Sripada Pinakapani, était un récipiendaire de Padma Bhushan.
@donaldTrump
Je crois qu'il devrait y avoir une transparence dans les prix, que les écoles devraient fournir des informations sur ce que les majors traduisent par quels résultats salariaux, et que la formation professionnelle et les écoles techniques devraient être une partie plus large de notre portefeuille d'éducation.
@edEmberley
Je suis un vieux geezer: un grand-père un gars. Je suis né le 19 octobre 1931. J'ai des cheveux gris, une barbe et un petit ventre de pot. J'ai deux enfants qui ont plus de 30 ans et une petite petite-fille douce qui a 11 ans.
@melissaLeo
Je suis fumeur, j'ai honte de dire. Je l'avais abandonné pendant de nombreuses années, puis je l'ai repris. C'est une horrible habitude. Je lutte avec moi-même tout le temps. Et j'aime fumer. Un acteur doit être très, très prudent, car l'un des accessoires les plus merveilleux - et les acteurs aiment les accessoires - est une cigarette. Il y a tellement de choses à voir avec cela: vous pouvez le faire monter sur votre visage, jouer avec la fumée. C'est juste le plus grand - depuis que j'ai 16 ans et à l'école d'acteur en Angleterre, je joue avec des cigarettes.
@barbaraWindsor
Je suis conscient que j'ai l'air bien pour mon âge. Ce sont mes gènes. Mon père avait l'air incroyablement jeune, ma mère aussi. Et un mari plus jeune aide. Scott n'a que 45 ans. S'il n'était pas venu, je ne sais pas ce que j'aurais fait.
@phillipaSoo
Je suis venu à New York pour l'école, puis j'ai fait ce spectacle incroyable qui a été très bien reçu, avec un grand groupe de personnes, et j'avais l'impression de créer quelque chose dont j'étais vraiment fier, puis «Hamilton» était mon Prochaine grande chose à New York.
@rMadhavan
Je suis un tambrahm né et élevé à Jamshedpur 20 ans de ma vie, car mon père y travaillait pour les Tatas. Ma mère était directrice en chef de la Banque de l'Inde et la seule directrice du Bihar à cette époque.
@bryceDallasHoward
Je viens d'un peu de fond théâtral. J'ai commencé de cette façon. Je n'ai pas de travail énorme ou quoi que ce soit, mais je suis allé à l'école dramatique. Et donc, pour faire une pièce où les personnages peuvent beaucoup parler, et il ne s'agit pas seulement du spectacle ou de la pièce définie, ou est simplement basé sur un visuel ou un mouvement. C'était vraiment merveilleux pour moi, et juteux et excitant.