Wilma Rudolph
@wilmaRudolph
À l'âge de 12 ans, je mettais à l'épreuve chaque garçon de notre quartier à courir, à sauter, tout.
Après chaque guerre il y a un peu moins de démocratie à sauvegarder.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wilmaRudolph
À l'âge de 12 ans, je mettais à l'épreuve chaque garçon de notre quartier à courir, à sauter, tout.
@bryanBatt
Je suis amoureux du rouge. Je pense que c'est une couleur tellement passionnée. Chaque drapeau de chaque pays a à peu près le rouge. Son pouvoir, il n'y a pas de clôture assise avec du rouge. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas. Je pense que son sang, sa force et sa vie. J'adore le rouge. J'adore toutes les couleurs. De grandes nuances de bleu, vous les trouvez dans la nature. Ils sont toute magie.
@brianRegan
Je ne vois pas toujours l'humour dans les choses. Surtout quand je brise mon orteil petit dans une jambe de table basse au milieu de la nuit. Mais parfois, je verrai des choses, ou je ressens des choses, qui me font partir, "Huh, c'est peut-être un peu."
@bruceCatton
Et il y a le phare, qui brille loin sur la voie, qui scintille sur les rails d'acier qui, comme toutes les lignes parallèles, se rejoindront à l'infini, ce qui est après tout la destination de ce train.
@brighamYoung
Être doux et gentil, modeste et véridique, être plein de foi et d'intégrité, ne faire pas de mal est de Dieu; La bonté jette un halo de beauté autour de chaque personne qui la possède, faisant rayonner ses visages de lumière et sa société souhaitable en raison de son excellence. Ils sont aimés de Dieu, des anges saints, et de toute la bonne terre, tandis qu'ils sont détestés, enviés, admirés et craints par les méchants.
@leFrereDeLawrence
Bon quand il donne, suprêmement bon; Ni moins quand il nie: les afflictions, de sa main souveraine, sont des bénédictions déguisées.
@brigidSchulte
À mesure que les semaines de travail s'allongent et que le temps de loisirs se rétrécit, les gens deviennent plus malades, plus distraits, absents, improductifs et moins innovants.
@brianMolko
J'avais l'habitude de voler de la poignée dans la vie quotidienne, mais je suis un peu plus calme maintenant.
@brom
Allez jouer. Courir autour. Construire quelque chose. Casser quelque chose. Grimper à un arbre. Devenir sale. Avoir des ennuis. S'amuser un peu.
@brianDMclaren
Jésus était à court de sermons, longtemps sur les conversations; à court de réponses, longue sur les questions; abstraction et propositions, longs sur les histoires et les paraboles; À moins de vous dire quoi penser, longtemps à vous mettre au défi de penser par vous-même.
@brianBoitano
Oui, je suis un peu, et je pense que c'est une progression naturelle du sport, de monter en capacité technique et tout comme ça.
@benOne
Chaque fois que je trouve un emploi quelque part en Amérique, je survole mon ex-femme et ma fille et je passe du temps avec eux.
@brianSkerry
Je suis finalement devenu un plongeur de plongée à 15 ans environ, et quelques années après cela, j'ai assisté à un spectacle de plongée qui se tient chaque année à Boston. C'est le plus ancien du monde et ça se passe toujours - ça s'appelle les Sea Rovers.
@zacharyTaylor
Ma vie a été consacrée aux armes, mais je regarde la guerre à tout moment, et en toutes circonstances, comme une calamité nationale à éviter si elle est compatible avec l'honneur national.
@brianTracy
J'ai commencé à écrire des livres après avoir parlé pendant plusieurs années et je me rends compte que lorsque vous avez un livre écrit, les gens pensent que vous êtes plus intelligent que vous ne l'êtes vraiment si je peux plaisanter. Mais c'est intéressant. Les gens achèteront votre livre et vous embaucheront sans lire le livre simplement parce que vous avez un livre et que vous avez un livre sur un sujet qui, selon eux, est intéressant pour eux-mêmes ou pour leur entreprise.
@bruceSchneier
L'utilisateur va choisir des cochons dansants sur la sécurité à chaque fois.
@tricky
Oui, eh bien, sur scène, je suis une personne différente, très agressive, très tendue. Ce n'est pas moi parce que je suis humble et poli, à moins que quelqu'un ne soit impoli avec moi.
@billMaher
La vie n'est pas comme une boîte de chocolats à moins qu'il y ait quelques frochons dans la boîte.
@brittanySnow
Je veux dire, je suis assez bon dans la vraie vie, mais parfois les gens semblent surpris que je sois comme un adolescent normal et que je porte du vernis à ongles noir et je suis juste un peu plus énervé que la personne que je joue à la télévision.
@ronPickering
La tête des Américains est un peu sur leurs mentons pour le moment
@brianABeni
J'adore l'Écosse - j'ai été fait un Wallace honoraire après mon travail sur «Braveheart», vous savez. Si j'ai deux ou trois jours de congé, je n'aime rien de plus que de conduire là-haut et de grimper autour de Glencoe.
@noamChomsky
Chaque vague d'immigrants qui sont venus [en Amérique] ont été très mal traités, mais quand ils sont finalement devenus intégrés, nous sommes tous devenus anglo-saxons.
@brinJonathanButler
Aux États-Unis au 20e siècle, chaque événement majeur que l'Amérique vivait, il y avait un boxeur qui semblait le représenter symboliquement, de l'esclavage à la guerre du Vietnam à la dépression - tout le long, vous sembliez juste avoir des boxeurs qui portait le récit.
@geneRoddenberry
La force d'une civilisation n'est pas mesurée par sa capacité à lutter contre les guerres, mais plutôt par sa capacité à les empêcher.
@aldousHuxley
Il est un peu gênant qu'après 45 ans de recherche et d'étude, le meilleur conseil que je puisse donner aux gens est d'être un peu plus gentil les uns envers les autres.
@mollyCrabapple
Vous commencez comme une couverture blanche et vous devez préserver cela, et chaque année que vous vivez éloigne de votre valeur essentielle.
@bradThor
Moins c'est vraiment plus. C'est une tendance des écrivains débutants à vouloir prouver de quoi ils parlent en allant trop loin avec description. Je pense que vous devez rester court, net et propre.
@brianMcknight
Chaque petit enfant qui marche sur le terrain ou sur le terrain a des aspirations à devenir pro. Je pense qu'être un basketteur professionnel est le meilleur travail. Ce que je devais réaliser, c'est que je ne peux pas faire tous les rêves que j'ai.
@brittDaniel
Je n'aime pas quand une chanson passe d'une humeur à une autre à moins qu'elle ne soit hors de vue.
@gloriaSteinem
Parce que j'ai du travail pour m'occuper, il est possible que je sois moins difficile de m'entendre que les autres femmes lorsque les doubles mentons commencent à se former.