Beth Ostrosky Stern
@bethOstroskyStern
Mon mari est un gros softy et il est tellement aimable. Il ressemble beaucoup à mes animaux de compagnie en ce que j'aime le câliner.
Vous ne créerez pas beaucoup de chances dans chaque jeu, mais si vous empêcherez l'adversaire d'obtenir des chances, vous en gagnerez plus.
43
syllabes
22
mots
1
phrase
111
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bethOstroskyStern
Mon mari est un gros softy et il est tellement aimable. Il ressemble beaucoup à mes animaux de compagnie en ce que j'aime le câliner.
@saulBass
Mes premières pensées sur ce qu'un titre peut faire était de créer l'humeur et le principal noyau sous-jacent de l'histoire du film, pour exprimer l'histoire d'une manière métaphorique. J'ai vu le titre comme un moyen de conditionner le public, de sorte que lorsque le film a commencé, les téléspectateurs auraient déjà une résonance émotionnelle avec elle.
@tommyFleetwood
Mon jeu s'améliore tout le temps. Je travaille toujours dur et j'ai l'impression de faire toujours les bonnes choses.
@jasonWitten
Ma carrière a été définie, dans le bon sens, sur la route des options. Et souvent, c'est un jeu de bang-bang. C'est un excellent jeu car il peut convertir les premiers bas. Mais en même temps, vous n'obtenez pas beaucoup de ces opportunités dans le domaine libre.
@jamieAnderson
Mon paquet de médicaments personnels est mon sac à dos que j'ai en haut du cours. Le faisceau de médecine de chaque personne est différent et sacré et à ne pas parler. J'ai des goodies dans mon paquet. Et ma pierre de puissance est un cristal de quartz que j'aime et que je porte presque tous les jours.
@michelleBachelet
Mon père a respecté et admiré ma mère et était une personne qui était toujours à mes côtés, m'encourageant à faire plus et croyait en ma qualité. Donc, en ce sens, ma propre expérience a été très bonne pour devenir une femme autonome. Depuis tôt, j'ai porté ce message fort: «Vous pouvez le faire». Je n'ai donc jamais douté que les femmes puissent faire beaucoup.
@ralphieMay
Mon fan moyen fonctionne pour environ 20 $ de l'heure, s'ils ont la chance d'avoir un emploi. Et puis en tenant compte de l'assurance, des impôts et autres, ils rapportent peut-être 15 $ à la maison. Si mes billets sont un peu moins de 30 $, il leur a fallu environ deux heures de leur vie pour gagner de l'argent pour venir voir mon spectacle. Pourquoi ne devrais-je pas leur donner deux heures aussi?
@rayCharles
Ma mère m'a beaucoup appris. Beaucoup pour s'occuper de votre propre entreprise et laisser les affaires des autres seuls. Et laissez-les penser à ce qu'ils veulent.
@benicioDelToro
Mon objectif en tant qu'acteur a toujours été d'atteindre un niveau où je peux trouver beaucoup de travail intéressant, et je pense que je suis à ce moment-là maintenant. L'Oscar m'a donné beaucoup de reconnaissance.
@danielCormier
Mon centre de gravité bas me permet de défendre les retraits beaucoup mieux que la plupart des gens. Il est très difficile de me rendre à mes jambes. Ça va être vraiment difficile de me faire tomber. Il y a beaucoup de points positifs à ma taille.
@bonnieHammer
Ma mère était maman à plein temps et papa a lancé sa propre entreprise. C'était une histoire de rêve mini-américaine. Est venu de la Russie à l'âge de 4 ans, a lancé sa propre entreprise de stylo à Brooklyn. L'entreprise n'est pas là maintenant, mais il a créé son propre petit monde en bonne santé, laissant un héritage décent. Mon père a enseigné à Cooper Union mais n'a jamais été complètement diplômé lui-même.
@chrisEvans
Ma famille est certainement très vocale. Ils sont très italiens. Beaucoup de nos vacances se terminent avec des gens qui se criaient dans la pièce. Et tout le monde est très opiniâtre et intelligent. Beaucoup de mes tantes et oncles sont extrêmement éduqués, et leurs opinions le reflètent. Nous sommes tous très libéraux.
@dwightYoakam
Ma musique est très personnelle. Je l'ai créé dans Solitude. Je fais face à un mur blanc et un beller. J'aime ce son - l'expression de la solitude. Voilà toute l'histoire.
@danielRadcliffe
Ma phrase préférée, qu'un de mes amis qui travaillait sur les films de Potter et était beaucoup plus âgé que moi utiliserait devant moi, et j'ai ramassé de lui beaucoup de grandes phrases - les anglais ont beaucoup de grands idiomes pour la transpiration. Je ne sais pas pourquoi. Mais c'est ce que nous faisons. J'ai l'impression que c'est particulièrement notre pays; Probablement partout a beaucoup d'idiomes pour la transpiration. Il a toujours dit: "Je transpire comme le trou du cul d'un souffleur de verre", ce que j'ai toujours trouvé une image incroyablement étrange et pourtant vive.
@henryLouisGates
Mon père, si quelque chose, premier et dernier, était un homme de mots. Il aimait les histoires; Il ne vivait pas exactement pour des histoires, mais je pense qu'il a vécu des histoires. Je pense que, comme beaucoup d'écrivains, il aimait des histoires sur des choses qu'il avait vécues autant que, sinon plus, il aimait les expériences elles-mêmes.
@ianMcewan
Mes besoins étaient simples, je ne me souciais pas beaucoup de thèmes ou de phrases fortuites et a sauté de belles descriptions de temps, de paysages et d'intérieurs. Je voulais des personnages auxquels je pouvais croire, et je voulais être rendu curieux de savoir ce qui leur arrivait. Généralement, j'ai préféré que les gens tombent dans et hors de l'amour, mais cela ne me dérangeait pas tellement s'ils essayaient autre chose. C'était vulgaire de le vouloir, mais j'aimais quelqu'un pour dire «épouser-moi» à la fin.
@tyBurrell
Mon jeu préféré est Wiffle Ball, une fausse version de baseball avec une balle en plastique et une batte qui est vraiment pour les enfants.
@johnHenryCarver
Mes derniers schooldays et mes jours universitaires étaient pendant la guerre, lorsque la science - la physique, en particulier - était un sujet très important et glamour. Beaucoup d'entre nous ont estimé que si nous ne pouvions pas entrer dans la science, nous pourrions essayer l'ingénierie ou la médecine.
@ellaHenderson
Mon grand-père a eu une influence massive dans ma musique. En grandissant, il me jouerait beaucoup de disques à l'ancienne. Beaucoup de jazz et de musique swing, en fait, en grandissant.
@jeremyWade
Mon parcours est très bien des forêts tropicales. Nous avons fait beaucoup dans la série précédente dans des endroits comme l'Amazon et le Congo. Presque comme un antidote à cela, j'aime bien les régions montagneuses plus ouvertes.
@michaelChabon
Mon cœur était simultanément brisé et rempli de luxure, j'étais épuisé et j'ai adoré chaque minute. C'était étrange et exaltant de me retrouver pour une fois le plus faible.
@secheVanNoten
Mon bureau a l'air très vide par rapport à ma maison. La maison est complètement remplie de choses que Patrick et moi aimons. C'est très éclectique. Il y a des choses qui n'ont pas de valeur mais que nous aimons. Nous avons beaucoup de peintres belges; Nous avons des peintres internationaux. Nous avons de belles choses; Nous avons des choses laides. Je ne veux pas que les choses soient prévisibles.
@charlieDay
Ma femme est de Laurel, du Mississippi, et elle a beaucoup de parents en Louisiane, Baton Rouge et Shreveport, en Louisiane. Nous allons beaucoup là-bas. Nous nous sommes mariés à la Nouvelle-Orléans. Elle a un cousin qui m'a présenté Swamp Pop, qui est une sorte de musique Zydeco / Cajun avec un petit swing Pop Uptempo. Maintenant, je suis un grand fan de Zydeco, je suis un grand fan de Swamp Music.
@mathewHorne
Ma première relation à 15 ans m'a fait vraiment, vraiment mature parce qu'elle était si destructrice et intense. Nous étions inséparables pendant trois ans et j'étais complètement et complètement embarqué. Mais alors tout s'est effondré et il m'a fallu beaucoup de temps pour m'en remettre.
@augustenBurroughs
Mon instinct était toujours votre arme dans votre main. Surtout lorsque vous dites à quelqu'un de faire quelque chose. Mais, en fait, l'académie de police décourage cela. Ils estiment que votre arme devrait rarement, voire jamais, sortir de son étui. Bien certainement pas lorsque les enfants sont impliqués, ce qui est exactement quand je me suis vu utiliser mon arme le plus souvent. Un adolescent plus abaissant flâner à l'extérieur d'un cinéma va être beaucoup plus motivé à retourner à l'école quand il a le baril d'un .45 pressé contre sa joue.
@wyattRussell
Mon père, de la meilleure façon possible - non pas d'une manière intimidante, mais avec les qualités physiquement intimidantes que chaque père a - peut vraiment être effrayante. La seule fois où vous avez vu ce côté de lui, le côté brut de lui, serait dans un moment où vous étiez vraiment celui qui a foiré.
@sofiaRichie
Mon ami Chloe Bartoli est un styliste vraiment cool. J'ai beaucoup parlé de la mode avec elle au fil des ans. Et j'aime Rihanna - elle est rad. Grâce à la modélisation, j'ai appris à connaître beaucoup de designers qui sont vraiment cool. Stefano et Domenico de Dolce & Gabbana ont été vraiment doux.
@traeYoung
Mes cheveux sont différents de beaucoup de gens. J'aime mes cheveux. J'aime le fondu. J'aime le petit design que j'ai. Je suis cool avec ça. Évidemment, mes cheveux sont minces sur le dessus, donc il ressemble à une tache chauve, mais je m'en fiche vraiment.
@beyonceKnowles
Mon objectif est mon art, et c'est ce que j'aime faire. Je dois être vraiment passionné pour faire quelque chose. J'ai refusé beaucoup de choses auxquelles je ne croyais tout simplement pas.
@rohitSharma
Mon travail consiste à aider Virat sur le terrain. Il est le capitaine, et chaque fois qu'il regarde les yeux, je devrais être là pour le compléter et l'aider autant que possible.