Mitch Hedberg
@mitchHedberg
Je voyage avec une boîte à boom. Quand je monte dans un avion, je bourre le cordon d'alimentation de la boîte de boom dans le compartiment de la batterie. Du point de vue d'un étranger, il semble que j'ai tout faux.
Étrange, n'est-ce pas, que la guerre est devenue une clôture avec des jouets compliqués que seuls quelques érudits minables peuvent faire ou comprendre.
45
syllabes
23
mots
1
phrase
121
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mitchHedberg
Je voyage avec une boîte à boom. Quand je monte dans un avion, je bourre le cordon d'alimentation de la boîte de boom dans le compartiment de la batterie. Du point de vue d'un étranger, il semble que j'ai tout faux.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
L'éloquence profane est transférée du bar, où Le Maitre, Pucelle et Fourcroy l'ont autrefois pratiqué, et où il est devenu obsolète, à la chaire, où il est à sa place.
@xiaoluGuo
Je pensais que l'anglais était une langue étrange. Maintenant, je pense que le français est encore plus étrange. En France, leur poisson est Poisson, leur pain est de la douleur et leur crêpe est de la crêpe. Douleur et poison et merde. C'est ce qu'ils ont tous les jours.
@vaContourner
J'entends tellement de choses sur qui je suis censé être, je sais à peine quoi croire. Je suis prêt à tout dire, mais qu'est-ce que c'est? Sans aucun doute, tous ces mythes et légendes seront finalement redressés, mais cela peut prendre des années.
@tommyMccarthy
L'édition est devenue très MiddleBrow. Il a tourné le dos à l'héritage du modernisme et est passé en mode humaniste. Lorsque les gens passent par l'école d'art, ils sont exposés à l'histoire de l'avant-garde, et il y a une compréhension générale que ce que vous faites en tant qu'artiste est dans une large mesure, non seulement régurgiter cette histoire, mais vous engager avec. Il y a ce déni de cela dans le monde de l'édition grand public.
@michaelDeaver
Je pense qu'il est très dangereux pour une société libre d'avoir toutes les informations distillées et emballées par notre gouvernement et qui nous sont données. Savons-nous à ce jour qui nous avons tué en Irak? Je ne pense pas. Si faire la guerre dans le salon signifie que nous, en tant que peuple, dirons que nous ne voulons plus le faire de cette façon, nous voulons trouver d'autres façons de résoudre ces conflits, alors je dirais que la photographie et la télévision nous ont fait un très bon service.
@patriciaPiccinini
Je pense que les gens perçoivent mes créatures comme absurdes parce qu'ils ont l'air différent, mais en même temps, ils sont un peu familiers. Je veux que les gens ressentent une sorte d'empathie avec eux. Quand vous y pensez, toute la nature est plutôt étrange .. En fait, je suis une créature étrange.
@johnCornyn
L'augmentation des impôts est la dernière chose que nous devrions faire au milieu de la reprise économique la plus faible depuis la Seconde Guerre mondiale. Malheureusement, même si nous évitons le scénario complet de «taxmageddon», la loi sur les soins de santé du président Obama contient également une nouvelle surtaxe sur l'investissement qui prendra effet en 2013.
@nicolasGhesquiere
Je pense que Rihanna est très intéressante. Mais ces gens, les chanteurs en particulier, savent se gérer parce qu'ils sont sous les projecteurs. C'est pourquoi il est devenu quelque chose où le modèle s'est reculé - et je ne sais pas s'il se manifeste.
@davidHockney
Je ne me dessine généralement que dans des périodes ... Je suppose que c'est pourquoi je me dessine souvent sombre. Je pense juste: «Jetons un coup d'œil dans le miroir. Lorsque vous êtes seul et que vous regardez dans un miroir, vous ne mettez jamais un sourire agréable. Eh bien, vous ne le faites pas, n'est-ce pas?
@pemaChodron
Plutôt que de poursuivre nos murs et nos barrières avec un marteau, nous leur faisons attention. Avec la douceur et l'honnêteté, nous nous rapprochons de ces murs. Nous les touchons et les sentions et apprenons bien les connaître. Nous commençons un processus de reconnaissance de nos aversions et de nos envies. Nous nous familiariser avec les stratégies et les croyances que nous utilisons pour construire les murs: quelles sont les histoires que je me raconte? Qu'est-ce qui me repousse et qu'est-ce qui m'attire? Nous commençons à devenir curieux de savoir ce qui se passe.
@pGWodehouse
J'ai ri avec dérisoire. "Pour l'amour de Dieu, ne commencez pas à gargoter maintenant. C'est sérieux." "Je rigolais." "Oh, n'est-ce pas? Eh bien, je suis content de vous voir le prendre dans ce joyeux esprit." "Dériours", a-je expliqué.
@saniaMirza
Le tennis professionnel est devenu un sport extrêmement physique et incroyablement compétitif. Les blessures sont le fléau des joueurs de tennis, et cela va avec le territoire.
@heidiJulavits
Je pense qu'il y a beaucoup de seuils qui pleurent. Comme, est-ce que je fais ça? Est-ce que je porte vraiment ça dans le monde? Ma fille ressemble beaucoup à ça. Elle mettra des vêtements et ses vêtements la feront juste à côté d'elle. Ils la rendent parfois si triste. Et vous vous rendez compte que vous vous sentez parfois trahi par vos propres vêtements. Vous mettez quelque chose sur qui vous protège généralement et vous fait bien, et parfois vous n'êtes tout simplement pas apte au monde et même votre meilleur pantalon ne peut pas surmonter ce sentiment pour vous.
@harrySTruman
Je suppose que l'histoire se souviendra de mon mandat comme les années où la guerre froide a commencé à éclipser nos vies. Je n'ai pas un jour de bureau qui n'a pas été dominé par cette lutte globale. Et toujours en arrière-plan, il y a eu la bombe atomique. Mais lorsque l'histoire dit que mon mandat a vu le début de la guerre froide, il dira également qu'au cours de ces huit années, nous avons établi le cours qui peut le gagner.
@reggieBush
La pression pour moi est maintenant devenue presque une partie de ma vie. Cela ne m'affecte plus vraiment. Les gens parlent que je suis sous pression ou que j'ai la pression de devoir venir et d'être ce grand joueur que tout le monde s'attend à ce que je sois tout de suite. Ça ne me dérange pas vraiment. C'est devenu une seconde nature maintenant. C'est presque comme si ce serait bizarre de ne pas l'avoir.
@tahlRaz
Les trois premiers numéros de Readymade ont expliqué les instructions pour toutes sortes d'artisanat kitsch et de projets étranges: portefeuilles maison, chaises Adirondacks, voire taxidermie.
@staffordCripps
Des arguments et des suggestions motivés qui rendent la provision pour toutes les difficultés de l'état de guerre qui existent peuvent aider et seront toujours écoutées avec respect et sympathie.
@eddieIzzard
Nous allons maintenant chanter, hymne 405, «Oh mon Dieu, qu'est-ce que c'est ma coiffure?
@peterBergman
Elle a dit, et je ne plaisante pas: "Est-ce un rôle de parole?" Je ne savais pas trop comment répondre à celle-ci.
@terryTempestWilliams
Je pense qu'on pourrait faire valoir que je ne suis pas entendu, au sens le plus large. Ce n'est pas ma préoccupation. Ma préoccupation, une question est vraiment, est-ce que j'ai le courage de parler? Si je parle, je crois que quelqu'un répondra. Il devient alors ma responsabilité d'écouter cette personne. Et en écoutant, ensemble, nous créons un espace où les gens peuvent être entendus. C'est la conversation dont je me soucie le plus profondément; C'est l'espace que je veux honorer, respecter et protéger. C'est ma foi dans l'espace ouvert de la démocratie.
@cecilyStrong
Je pense que les femmes ont toujours été drôles. Mais quand Tina Fey est devenue rédactrice en chef de «Saturday Night Live», la culture a changé et que les femmes ont acquis une plus grande voix dans la comédie. Ce n'est pas comme si les producteurs d'Hollywood étaient des féministes. Il est plus que Hollywood ait dit: «Les demoiselles d'honneur» nous ont fait tellement d'argent, tout ce que nous voulons maintenant, ce sont des femmes drôles.
@kevinCostner
Je sais que j'ai ce niveau de célébrité, de gloire, international, national, peu importe comment vous voulez l'appeler, mais c'est une chose assez surréaliste de penser parfois que vous êtes au milieu de la vie d'une autre personne célèbre et que vous pensez à vous-même, «Comment diable suis-je devenu célèbre? Qu'est-ce que c'est un club bizarre dans lequel nous sommes?
@yvesBehar
Je voulais être écrivain à l'adolescence ... donc la narration était mon premier amour. À la fin de mon adolescence, le design est devenu une obsession en réalisant que je pouvais m'exprimer à travers le médium. Beaucoup plus tard, lorsque j'ai fondé Fuseproject en 1999, notre slogan est devenu «le design donne vie aux histoires».
@grantMorrison
J'utilise tout. Transformer la vie en histoires est la façon dont je donne un sens à mon expérience. Peu importe à quel point il est étrange, dérangeant ou bouleversant pour moi, tout cela trouve son chemin là-dedans.
@janeJacobs
Je pense que c'est peut-être la plus grande différence entre les Américains et les gens ailleurs. Contrairement aux Américains, les Canadiens savent qu'il y a des endroits aussi réels que le Canada. C'est un égocentrique qui est une chose très étrange.
@johnMcenroe
J'aurais pensé qu'une femme serait devenue présidente devant un homme noir.
@davidLammy
J'étais obsédé par Nelson Mandela. J'avais de grandes affiches de lui dans ma chambre et il est devenu ma figure paternelle par procuration. Il était en prison, donc je pouvais projeter toutes sortes de choses sur ce qu'il me dirait.
@goreVidal
Les présidents sont absolument allés à l'encontre de la volonté du Congrès. Le Congrès n'a pas déclaré de guerre depuis le 7 décembre 1941, et pourtant nous sommes en guerre depuis avec quelqu'un ou autre afin de justifier la machine de guerre. Maintenant, nous avons aliéné presque toute la terre
@mirandaOtto
J'ai juste l'impression que la télévision prend plus de risques que le film. Le film est devenu très sûr: il est très compartimenté sur le type de choses qui réussira. Et alors que à la télévision, puisque toutes ces nouvelles plateformes se sont ouvertes, ils disent aux écrivains, allez-y, écrivez l'émission la plus différente que vous pouvez écrire. Écrivez quelque chose qui est vraiment original et différent.