Graeme Souness
@graemeSouness
Vous n'oubliez jamais lorsque vous battez - ou lorsque vous perdez - contre votre rival de la ville.
Dans la ville de rêves brisés, les rues sont remplies de regrets, peut-être dans la ville solitaire que je peux apprendre à oublier.
41
syllabes
23
mots
1
phrase
102
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graemeSouness
Vous n'oubliez jamais lorsque vous battez - ou lorsque vous perdez - contre votre rival de la ville.
@anthonyLiccione
La solitude mange toujours du temps, remplit la dépression où les mains se déplacent lentement, pour tendre la main pour un moment de soins.
@tessanneChin
C'est pendant cette période [enfant] que je suis sorti de ma coquille vocalement et en termes de performance, j'ai appris à chanter vraiment et vraiment d'une manière différente ... à ma façon. Ce fut une expérience incroyable parce que j'ai aussi réalisé mon rêve de vie - chanter mes propres chansons ... J'ai quelque chose à dire et c'était une excellente version pour moi de partager cette partie de moi-même avec les autres.
@anujJasani
Si vous n'êtes pas disposé à prendre un risque possible pour réaliser vos rêves, vous n'êtes pas fait pour vos rêves
@manegeChauhan
J'adore Pushkar à cause de la foire de Pushkar, qui se produit chaque automne - c'est ce festival de chameaux, avec des chameaux délicatement habillés, des courses de chameau. Mais la raison pour laquelle j'aime vraiment cette ville est la mythologie hindoue derrière.
@thelmaGolden
Enfant, notre maison avait une cour bordée de roses entretenues avec vigilance par ma mère. Alors le parfum me remplit de nostalgie de ma jeunesse.
@katheKollwitz
Chaque guerre y porte la guerre qui y répondra. Chaque guerre est répondue par une nouvelle guerre, jusqu'à ce que tout soit brisé.
@joeGebbia
Dans les États-Unis d'après-guerre, vous avez eu cette course vers la banlieue. Les villes ont diminué, les banlieues ont grandi - et la notion de communauté a radicalement changé. Vous êtes passé de tous les uns des autres à tous les espacés et légèrement méfiants les uns des autres.
@wendyKaminer
La diffusion de la pseudoscience, y compris des choses telles que la fascination pour les expériences de mort imminente et la croyance croissante des Américains - 34% d'entre eux - en réincarnation sont dangereuses. Ils aident à briser les normes de raison.
@williamEggleston
Mon ami avec qui je suis allé à l'intermédiaire était intéressé par la photographie. Il a insisté pour que j'achète une caméra et que j'ai marché au centre-ville.
@dmx
Les endroits où j'ai été, les choses que j'ai vues - ce que vous avez en tant que cauchemars, sont ce que j'ai en tant que rêves.
@edwardAbbey
Plus vos rêves sont grands, plus vos cauchemars sont terribles.
@tinaFey
Ma maman voulait que je postule à Princeton, car elle, je suppose, depuis que j'étais un enfant, je faisais ce rêve que j'appliquerais à Princeton, et cela ne se produisait pas.
@skepta
C'est presque une bénédiction pour une nouvelle génération de dire que quelqu'un comme moi est allé à son école. Cela aide les enfants à rêver, et maintenant ils se mettent à jouer, le football, peu importe.
@rebeccaStJames
J'ai rêvé d'être très attiré par mon futur mari, et je suis extrêmement attiré par lui. J'ai rêvé de m'amuser ensemble et de pouvoir être maladroit et être accepté, c'est tout là.
@edAskew
Je suis New Yorker. J'aime les grandes rues et les grands bâtiments. C'est un endroit idéal pour marcher.
@ivanKrastev
La démocratie est le seul jeu en ville. Le problème est que [quand] les gens commencent à croire que ce n'est pas un jeu qui vaut la peine d'être joué.
@ralphWaldoEmerson
Je ne parle avec aucune tendresse mais la langue de l'histoire la plus cool, quand je dis que Boston attire l'attention en tant que ville qui était nommée dans le destin des nations pour diriger la civilisation de l'Amérique du Nord.
@peterHedges
Je suis intéressé par des histoires qui m'aident, les gens naviguent dans ce monde brisé.
@samZell
Les taux d'intérêt vont augmenter parce que l'emploi va augmenter. Si l'emploi augmente, nos appartements sont remplis. Et si l'emploi augmente, nos immeubles de bureaux sont remplis. La réalité est que l'augmentation de l'activité économique combinée à l'augmentation des taux d'intérêt est fondamentalement optimiste pour l'immobilier.
@imanShumpert
Je joue au basket. C'est mon travail de rêve. Je suis donc un camping-car assez heureux.
@jentezenFranklin
Son [Daniel] a brisé la puissance du retard et a libéré les anges de Dieu afin que les desseins de Dieu puissent être révélés et servis.
@riteshAgarwal
J'étais un garçon de petite ville avec de grands rêves.
@josephJRomm
Sur notre chemin actuel, toutes nos grandes villes de la côte du Golfe et de l'Atlantique risquent de rencontrer le même sort que la Nouvelle-Orléans.
@theIronSheik
U.S.A. le plus grand pays du monde. Sheikie-Baby vit en Amérique. J'habite à Atlanta, le L.A.et de la ville de New York - la plus grande ville du monde.
@yamamotoTsunetomo
C'est un bon point de vue de voir le monde comme un rêve. Lorsque vous avez quelque chose comme un cauchemar, vous vous réveillerez et vous direz que ce n'était qu'un rêve. On dit que le monde dans lequel nous vivons n'est pas un peu différent de cela.
@susannaKearsley
J'ai grandi dans une toute petite ville où presque tout le monde se connaissait, et il y a de fortes chances que tout ce que vous disiez à propos d'une personne leur reviendrait par la tombée de la nuit - quelque chose que les intermans ont appris, à leur gêne fréquente.
@vitoAcconci
J'ai aimé l'idée des jeux architecturaux - vous construisez toujours et reconstruisez. Et je me suis toujours pensé dans l'opposition. J'ai pensé que si les architectes construisent une maison de rêve, alors je veux construire une maison de mauvaise humeur. Ma pièce s'appelait Bad Dream House.
@muraMasa
Vous n'êtes pas vraiment pris au sérieux lorsque vous êtes sur SoundCloud parce que n'importe qui peut télécharger. C'est la même chose que de se tenir dans un coin de rue et d'essayer de pousser votre mixtape.
@gustaveMoreau
Je n'ai jamais cherché le rêve dans la réalité ou la réalité dans le rêve. J'ai autorisé mon jeu libre d'imagination, et je n'ai pas été égaré par lui.