![auteur Kelly Link de la citation Quand je suis prêt pour un prix, il y a généralement deux ou trois autres choses sur le bulletin de vote que j'aime mieux que ma propre fiction.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkelly-link-EivkiOmHphT9Kk2ih3USI5HGcix1NKXK4YxrrLvVairsSXwcQ2OAhblYI8QPtATGgeh1HqHHRJwRLJOq2MsFOCfsEScIT9aG1AJKkgGL6myDb9WpKl9VUhCJTV61zXIs.jpg&w=3840&q=100)
Kelly Link
@kellyLink
Quand je suis prêt pour un prix, il y a généralement deux ou trois autres choses sur le bulletin de vote que j'aime mieux que ma propre fiction.
D'une manière ou d'une autre, la beauté brillante était allée de l'avril l'après-midi et de son cœur aussi et la triste douceur de se souvenir était aussi amère que Gall.
54
syllabes
30
mots
1
phrase
126
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyLink
Quand je suis prêt pour un prix, il y a généralement deux ou trois autres choses sur le bulletin de vote que j'aime mieux que ma propre fiction.
@israelRegardie
Cela fait vraiment peu de différence à long terme, que le livre de la loi ait été dicté à [Crowley] par des intelligences préterravantes nommées Aiwass ou si elle découle des profondeurs créatives d'Aleister Crowley. Le livre a été écrit. Et il est devenu l'embout buccal du Zeitgeist, exprimant avec précision la nature intrinsèque de notre temps comme personne d'autre n'a fait à ce jour.
@jimRowe
Ce qui a influencé mon style, c'est le sentiment que j'étais un artiste moche ... J'étais comme le laid de caneton, ne sachant pas ce que j'étais, le style et pensais que j'étais tout seul ... Je suis devenu un style qui ne pouvait être comparé à quelqu'un d'autre.
@woodyHarrelson
Je me souviens que ma fille Deni est venue, et elle était si pure et attentionnée envers tout le monde et tout. Et d'une manière ou d'une autre, ce petit étant réussi à contourner tous les obstacles - les tourelles, les murs, les docions, les sentinelles - qui étaient enroulés autour de mon cœur. Mon cœur à cette époque avait besoin d'elle. Je pense que c'est la meilleure chose qui se passe, la parentalité.
@johnWooden
Tant que vous faites de votre mieux, vous n'êtes jamais un échec. Autrement dit, à moins que vous ne blâmez les autres.
@linusTorvalds
Il y a beaucoup d'utilisateurs de Linux qui ne se soucient pas du fonctionnement du noyau mais qui veulent seulement l'utiliser n'est pas seulement un hommage à la qualité de Linux, mais cela soulève également des problèmes auxquels je n'aurais jamais pensé autrement.
@karlLagerfeld
Je suis un puritain total, mais j'ai trouvé les aventures de Jacques amusantes. Nous ne pourrions pas être plus éloignés. Je suis un calviniste envers moi et totalement indulgent envers les autres.
@kaka
Ce n'est pas mon endroit pour porter des jugements sur le comportement de tout autre footballeur. Les voitures et les femmes, des choses comme ça, n'ont jamais été importantes pour moi. Ma famille et ma croyance en Dieu et Jésus sont les choses qui déterminent ma vie. Je veux vivre ma vie de la bonne manière et vivre ma vie près de Dieu.
@johnHurt
D'un autre côté, vous obtenez d'autres films qui sont répartis sur une période beaucoup plus longue et c'est entièrement épuisant. Mais il y a toujours une lumière au bout du tunnel avec un film.
@kofiAnnanan
Je suis assez là pour réaliser qu'il y a deux choses que une fois que les gens les ont, ils ne veulent pas abandonner, et il est extrêmement difficile de les convaincre d'abandonner: l'un est des privilèges, et l'autre est des subventions.
@megynPrice
J'ai été sur une série télévisée après l'autre. Aucune des décisions de réseau n'a jamais eu de sens pour moi.
@ianGardner
Avoir des connaissances et savoir sont deux choses différentes, et l'une est possible sans l'autre.
@timothyCarey
Les attitudes de l'optimisme, de «les laisser», et de joie de regarder et d'aider une autre vie à se développer et de s'épanouir aideront les parents à savourer leur rôle parental et fourniront la résilience nécessaire pour naviguer dans les temps turbulents.
@theAuthorJeanBaptisteCamilleCo
Il vaut mieux ne rien être un adepte d'autres peintres. Le sage a dit quand on en suit un autre est toujours en retard.
@juditPolgar
Il est très important de ne pas exercer une pression sur un enfant. Assurez-vous qu'elle / il sent que quoi qu'il arrive, ce n'est pas la fin du monde. S'ils pleurent après une perte, c'est normal, car les adultes détestent également perdre. S'ils gagnent un jeu, vous devriez les rendre très fiers, mais assurez-vous qu'ils savent que le prochain jeu sera un autre défi.
@georgeMcgovern
Je fais un engagement au-dessus de toutes les autres - pour rechercher et dire la vérité avec toutes les ressources de l'esprit et de l'esprit que je commande.
@sherrilynKenyon
Maintenant, quelles autres pouvoirs maléfiques avez-vous que je devrais connaître? - Abigail "Je peux rouler ma langue." - Sundown "Je suis sérieux, Jess." - Abigail «moi aussi. Tout le monde ne peut pas le faire. C'est une chose génétique, vous savez. " - Sundown
@felicityKendal
Dans une pièce, le réalisateur est Dieu et je suis un grand argument. De manière plutôt énergique, je pense, d'essayer différentes choses.
@dalaiLama
Je crois que la source ultime de bénédictions est en nous. Une bonne motivation et honnêteté apportent la confiance en soi, qui attire la confiance et le respect des autres. Par conséquent, la véritable source de bénédictions est dans notre propre esprit.
@andrewWk
Lorsque les gens font des choses pour réaliser votre rêve, vous les devez d'une manière ou d'une autre. Tout le monde comprend que pour chaque rêve qui se réalise pour vous, il n'y a peut-être pas de rêve qui se réalise pour quelqu'un d'autre. Lorsque nous échangeons un souhait pour un autre, il y a un prix à payer. Ça marche comme ça
@baltasarGracian
Aucun n'est si parfait qu'il n'a pas besoin par les conseils des autres.
@travisBarker
Je suis végétalien depuis que je suis sorti de l'hôpital ... c'est une autre révélation. Cela a changé ma vie de plusieurs façons.
@miltonResnick
Je ne suis pas un adepte de Monet. Je ne suis pas un admirateur ou un adepte de De Kooning. Je ne suis pas un peintre d'action. Je ne suis pas un expressionniste abstrait. Je ne suis ni plus jeune ni plus âgé. Je ne retirerai pas mon chapeau à aucun autre artiste vivant ou mort dans le monde entier. Je sais ça.
@marisaBerenson
Je pense que j'ai appris à m'accepter à travers les yeux des autres quand j'étais jeune parce que je n'ai pas été élevé pour penser que j'étais belle ou j'ai dit que j'étais belle.
@samuelRichardson
Je suis forcé, comme je l'ai souvent dit, pour essayer de me faire rire, afin que je ne pleure pas: l'un ou l'autre, je dois faire.
@davidKrumholtz
Il n'y a rien que je puisse dire qui ferait en sorte que quelqu'un soit déçu quand ils le voient. En d'autres termes, je peux tromper tout ce que je veux, mais c'est juste si bon. C'est un film vraiment en couches [Sausage Party], étrangement.
@katherineAnnePorter
La chose est de ne pas suivre un modèle. Suivez votre propre modèle de sentiment et de pensée. Le truc est d'accepter votre propre vie et de ne pas essayer de vivre la vie de quelqu'un d'autre. Regardez, l'empreinte du pouce n'est pas comme les autres, et l'empreinte du pouce est ce que vous devez passer.
@johnRuskin
La majesté relative des bâtiments dépend davantage du poids et de la vigueur de leurs masses que tout autre hommage de leur conception.
@oscarPeterson
Je n'ai pas besoin de luxure, de sexe ou de beauté classique; J'ai besoin de confiance, de respect et d'honnêteté. Tout le reste se construit à partir de là.
@gHHardy
C'est une expérience mélancolique pour un mathématicien professionnel de se retrouver à écrire sur les mathématiques. La fonction d'un mathématicien est de faire quelque chose, de prouver de nouveaux théorèmes, d'ajouter aux mathématiques et de ne pas parler de ce que lui ou d'autres mathématiciens ont fait. Les hommes d'État méprisent les publicistes, les peintres méprise les critiques de l'art et les physiologistes, les physiciens ou les mathématiciens ont généralement des sentiments similaires: il n'y a pas de mépris plus profond, ou dans le tout plus justifiable, que celui des hommes qui font les hommes qui expliquent. L'exposition, la critique, l'appréciation, c'est le travail pour les esprits de second ordre.