Paola Antonelli
@paolaAntonelli
Je veux que les gens comprennent que le design est bien plus que des chaises mignonnes - que c'est d'abord et avant tout tout ce qui nous entoure dans notre vie.
Je ne fais pas le style de vie du show business, vous ne me verrez jamais sortir des fêtes avec un sac de goody à la main. Ma soirée est une nuit, avec des amis pour le dîner.
50
syllabes
38
mots
2
phrases
130
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paolaAntonelli
Je veux que les gens comprennent que le design est bien plus que des chaises mignonnes - que c'est d'abord et avant tout tout ce qui nous entoure dans notre vie.
@adamDriver
Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.
@angusDeayton
J'étais le plus jeune de trois ans, alors j'ai simplement copié mes frères aînés. Cela a rendu la vie très facile. Nous avons porté les mêmes pulls jaunes que notre grand-mère a tricoté, sommes allés dans la même école, avons ri des mêmes blagues et soutenu la même équipe de football.
@ryanMontgomery
Je faisais probablement du diplôme d'études secondaires, peut-être encore au lycée. Quand j'étais encore au lycée, peut-être les deux dernières années, je tapais mais je ne le disais à personne. Quand j'ai signé mon accord, les gens ne savaient pas que c'était le même Ryan Montgomery de Oak Park High School, parce que je jouais au basket-ball et je me battais. Comme j'apporterais des gants de boxe à l'école. Alors, quand ils l'ont découvert, c'était: "Tu veux dire Ryan qui est la boxe?" Ou, "Ryan qui saute au parc?" J'étais donc connu comme ce type.
@crissAngel
Je n'étais pas un enfant intelligent et je ne pense toujours pas que je suis trop intelligent quand il s'agit de réserver intelligemment, mais j'étais très bon avec ce que je savais et avec mon métier et je pense que c'était mon appel dans la vie. Mais même aujourd'hui, je ne suis jamais allé à l'université.
@tedDeutch
Je n'étais pas végétalien quand je suis venu au Congrès. C'était une décision que j'ai prise peu de temps après mon arrivée ici, et cela a eu un impact si positif sur ma vie que j'ai décidé d'essayer d'aider les autres également.
@nipseyHussle
J'ai traversé toutes les émotions avec Tryna poursuivre ce que je fais, tu sais ce que je veux dire? Et je pense que ce qui est de séparer quiconque va pour quelque chose, que tu n'as pas cessé.
@wendyCope
J'étais célibataire pendant longtemps et je me sentais très seul dans le monde, et parler de valeurs familiales m'a beaucoup bouleversé à cette phase de ma vie, parce que je pensais: "Et les gens comme moi?"
@harveyPekar
J'étais en quelque sorte en mission avec «American Splendor». Je voulais essayer de prouver que les bandes dessinées pouvaient faire des choses. Je voulais les étendre au-delà des super-héros et des animaux qui parlent. Et je savais que cela allait prendre beaucoup de temps. Mais je viens de commencer à écrire une autobiographie sur ma vie quotidienne.
@jillBiden
J'étais en classe quatre jours après l'inauguration, parce que j'ai dit à Joe quand nous avons été élus: "Joe, je veux vraiment continuer à enseigner." Et il a dit: «Absolument. Tu devrais faire ce que tu aimes. Politique - c'est la vie de Joe, vraiment, son amour. Mais l'enseignement est le mien.
@deeptiNaval
J'étais vraiment désireux de faire un film sur Balraj Sahni. Mais quand j'ai approché son fils Parikshat pour son consentement, il m'a dit qu'il avait déjà donné les droits de tournage sur la vie de son père à un autre producteur.
@eddyAlvarez
Je faisais juste naviguer dans les rues de South Beach et je me suis repéré. Deux dames ont arrêté mes parents et ont dit: «Ce gamin a besoin d'essayer le sport de la vitesse de vitesse en ligne», alors je l'ai fait et je me souviens en être tombé amoureux et le frisson de la course.
@wernerHerzog
Je travaille très vite et régulièrement, et je ne remarque presque jamais que je travaille. Cela a l'impression de respirer ou de marcher quand je fais des films.
@juddNelson
Je vivais à New York, alors je viens de monter ma moto jusqu'au set [de New Jack City]. Donc, le premier jour de travail pour moi a été un peu difficile. Je me prépare à descendre de mon vélo, et je suis entouré des gardes de sécurité, qui étaient la nation de l'islam de Louis Farrakhan. Qui avait les combinaisons et les armes à double serrage. Et ce gars dit: "Où allez-vous?" Et j'ai dit: "Je suis ici pour travailler." Et ils ont dit: "Non, vous ne l'êtes pas." Et j'ai dit: "Ouais. Je suis ici pour travailler sur le film." Et ils ont dit: "Non, tu ne le fais pas. Montez à vélo."
@jamesArness
J'ai été honoré d'avoir servi dans l'armée pour mon pays. J'étais à Anzio pendant la Seconde Guerre mondiale, et cela vous fait réaliser à quel point la vie est très précieuse.
@joyceMeyer
J'étais à la fin de la trentaine quand mes yeux ont été ouverts à la vérité dans la parole de Dieu qui m'a montré que je ne vivais pas la vie abondante que Jésus est morte pour moi. J'avais un état d'esprit très négatif et j'étais misérable la plupart du temps à cause des abus que j'avais subis tout au long de mon enfance.
@nedVizzini
Je n'allais pas avoir assez d'argent pour payer pour un bon style de vie, ce qui signifiait que j'aurais honte, ce qui signifiait que je serais déprimé, et c'était le gros parce que je savais ce que cela m'avait fait: ça l'a fait Je ne sortais donc pas du lit, ce qui a conduit à la chose ultime - la chahut. Si vous ne pouvez pas sortir du lit pendant assez longtemps, les gens viennent prendre votre lit.
@mikeColter
J'ai travaillé dans un foyer de groupe pour un travail de survie il y a des années, et les enfants qui ont une durée de vie difficile ont toujours tiré sur mes cordes cardiaques. Je me soucie aussi beaucoup de la cruauté envers les animaux.
@brianRegan
L'autre jour, je regardais les nouvelles, et je les ai entendus parler d'un criminel nommé Brian Regan même orthographe et tout. Il sera en prison pour le reste de sa vie. Je suis donc assis là à faire un puzzle de mots croisés et tout d'un coup j'entends, on ne sait pas si les accusations contre Brian Regan mèneront à son exécution. Je suppose que je peux déposer cela. Chérie, avons-nous payé ce ticket de parking ?!
@janetVarney
J'aimerais avoir l'impression d'avoir agi comme Korra dans n'importe quelle partie de ma vie. Je porte vraiment «être la feuille» dans ma tête. Ce n'est pas un personnage, mais c'est quelque chose de la série qui a vraiment eu un impact sur ma vie quotidienne.
@tabou
J'étais dans un groupe appelé Pablo, tandis que Will.i.am et apl.de.ap faisaient partie de l'Atban Klann. Ils ont signé avec Ruthless Records avec Easy-E. Quand Easy-E est décédé en 1995, ils ont changé leur nom en Peas aux yeux noirs et m'ont demandé si je voulais en faire partie. Le reste est de l'histoire.
@laurieMetcalf
J'étais horriblement timide tout au long de l'école primaire et du lycée. Mais d'une manière ou d'une autre, je me suis levé le culot pour auditionner pour un jeu au lycée - «Tante Mame». J'ai eu une petite partie en tant que fiancée qui vient à la fin. J'ai ri. Je n'étais pas du tout timide en faisant la partie. Je peux tout faire sur scène et le radier en tant que personnage.
@michaelWeatherly
J'étais fraîchement sorti de l'école dramatique et je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Ils m'ont bousculé et Bill Cosby a toléré mon comportement recrue. C'était super. Une fois que vous avez «The Cosby Show» sur votre CV, vous pouvez continuer.
@davidShields
Je veux du travail qui, possédant une membrane aussi mince que possible entre la vie et l'art, met en avant la question de savoir comment l'écrivain résout être vivant.
@garethGates
J'étais terrible quand j'ai commencé à patiner et je m'accrochais sur le côté pour la vie chère, mais c'est quelque chose que j'aurai toujours maintenant, et la tournée est toujours tellement amusante.
@alistairBrownlee
J'ai été soudoyé pour commencer à nager avec la promesse des bonbons et en me faisant dire que vous pouvez gagner des médailles. Ma mère m'avait donné un sac de médailles qu'elle avait gagné quand elle était jeune, donc l'idée de gagner des médailles était très excitante.
@janetFitch
Je l'ai regardée pendant longtemps, mémorisant ses épaules, sa démarche à longues pattes. C'est ainsi que les filles sont parties. Ils ont emballé leurs valises et sont partis en talons hauts. Ils ont fait semblant de ne pas pleurer, que ce n'était pas le pire jour de leur vie. Qu'ils ne voulaient pas que leurs mères viennent en courant après eux, suppliant leur pardon, qu'ils n'auraient pas été mis à genoux et ont remercié Dieu s'ils pouvaient rester.
@gailSimmons
J'étais très, très peu - c'était la première fois que je cuisinais par moi-même, avec la supervision de ma mère - et je faisais des œufs brouillés. Je me sentais tellement accompli, comme la magie!
@larryDavid
Je ne me moquais pas de la religion de mon père. Et même si j'étais tellement quoi, c'est une comédie. La religion devrait se moquer, c'est tout à fait ridicule n'est-ce pas. Pensez à la façon dont les gens passent leur vie, ils n'en ont aucune idée. Ils font le tour comme si c'était un fait. C'est tellement fou que vous savez. Si je croyais vraiment que je le garderais pour moi. De peur que quelqu'un ne pense que j'étais hors de mon esprit.
@scottSnyder
J'étais sur Batman avec "Superheavy" ou "Zero Year" où il y avait beaucoup de plaisir et de bombardement, mais c'était aussi personnel. [Dans All-Star], je voulais prendre ça à l'extrême complet, comme la fin de la Terre extrême, où il est exagéré humoristique, mais en même temps vraiment profondément sur ce que je pense de ce moment particulier Avec le temps, du moins pour moi. Les choses dont je suis terrifié et les choses qui espèrent. Ma vie est la page.