Giles Deacon
@gilesDeacon
J'ai fait un cours de base art et je savais que je voulais faire quelque chose dans un domaine créatif. Et la mode semblait juste la plus amusante.
Il semblait qu'une nuit d'intention sombre arrivait, et pas seulement une nuit, un âge. Quelqu'un ferait mieux de se préparer à la rage.
37
syllabes
23
mots
2
phrases
104
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilesDeacon
J'ai fait un cours de base art et je savais que je voulais faire quelque chose dans un domaine créatif. Et la mode semblait juste la plus amusante.
@michaelJSullivan
Droite. Et notre premier emploi est de lui apprendre à prononcer un discours sur le grand balcon en trois jours. » «Cela ne semble pas trop difficile. A-t-elle beaucoup parlé en public? Amilia a forcé un sourire. «Il y a une semaine, elle a dit le mot non.
@wizanda
Ce n'est que lorsque nous atteignons les endroits les plus sombres, que nous recherchons la lumière.
@cliffordGeertz
Je pense que le système universitaire américain semble toujours être le meilleur système au monde.
@nikitaKhrushchev
Vous ne savez pas, vous ne pouvez pas savoir, la difficulté de la vie d'un politicien. Cela signifie chaque minute du jour ou de la nuit, chaque once de votre énergie. Il n'y a pas de repos, pas de relaxation. Jouissance? Un politicien ne connaît pas le sens du mot.
@pGWodehouse
C'était un look désagréable. Cela m'a donné l'impression d'être quelque chose que le chien avait apporté et avait l'intention d'enterrer plus tard, quand il avait le temps.
@johnSmith
Car la géographie sans histoire semble une carkasse sans mouvement; Ainsi, l'histoire sans géographie Wandreth comme un vagabond sans une certaine habitation.
@dHLawrence
Atteignez-moi un Gentian, donnez-moi une torche! Permettez-moi de me guider avec la torche bleue et fourchue d'une fleur dans les escaliers plus sombres et plus foncés, où le bleu est sombre sur le flou même là où va Perséphone, tout à l'heure, du septembre givré vers le royaume sans vue où l'obscurité est éveillée sur l'obscurité.
@sherrilynKenyon
Vous savez, je continue à avoir ce sentiment vraiment bizarre que vous allez m'emmener quelque part plus tard et me attacher pour que vos amis puissent se moquer de moi. (Channon) Est-ce que cela vous arrive souvent? (Sebastian) Non, jamais, mais cette nuit a le maquillage pour un épisode de Twilight Zone. (Channon)
@peterCapaldi
J'ai eu des expériences très sombres dans les hôpitaux, mais ils étaient aussi parfois très drôles.
@reneeEliseGoldsberry
Je souhaite, surtout, que je pourrais avoir un emploi et travailler tout le temps et ne pas avoir à quitter mes enfants. S'il y avait un moyen de me cloner et d'être à chaque réunion des parents-enseignants et d'être là pour mettre mes enfants au lit chaque nuit et aussi jouer à Broadway, c'est ce que je ferais.
@johnDeRuiter
Autant que tout peut sembler être sur les modèles en vous-même et dans les autres, dans le drame de tout cela, il s'agit vraiment de savoir.
@mindyKaling
Il y a du temps où des amis ont dit qu'ils se sont connectés avec quelqu'un et que tout cela signifie, c'est qu'ils ont eu une séance de baisers très attendue. D'autres fois, c'est un sexe toute la nuit. Ne pouvons-nous pas avoir une compréhension universelle du terme, une fois pour toutes? À partir de maintenant, adoptons tous que connecter = sexe. Tout le reste est «fait». Et si vous avez plus de vingt-huit ans, alors embrasser quelqu'un ne compte pas pour la merde et ne vaut même pas la peine d'être mentionné. À moins que vous ne soyez mormon, auquel cas vous allez en enfer.
@johnSmith
Car la géographie sans histoire semble une carkasse sans mouvement; Ainsi, l'histoire sans géographie Wandreth comme un vagabond sans une certaine habitation.
@lenaWaithe
Je pense que les enjeux sont toujours élevés lorsque vous êtes un artiste de couleur - pour bien faire les choses, pour que les choses soient parfaites et rendent tout le monde heureux. Mais je ne suis pas préoccupé par les politiciens et ce qu'ils pensent. Et je ne vais pas toujours réussir. J'aurai des faux pas, mais j'espère que les gens seront patients avec le spectacle et nous et je sais que nos intentions sont bonnes.
@leeMajors
Il me semble que tous ces gens prétendent être la victime, agissant comme le monde entier est là pour les obtenir. Affectuer vous-même et prouver que vous êtes devenu, car la vie que vous sauvez peut être la vôtre.
@lucasTill
C'est drôle: j'ai toujours voulu faire pousser mes cheveux, et je semble toujours avoir un film juste avant que ce soit en quelque sorte la bonne longueur ou juste après, et il n'est jamais chronométré.
@mehmetMuratIldan
L'homme est un voyageur infatigable errant dans les vallées sombres de son passé!
@stephenDobyns
Disons que quelqu'un a connu un traumatisme violent ou une trahison: un enfant a été violé par un parent ou a été témoin de la destruction de quelqu'un qu'il aime ou a été si traumatisé par la possibilité de coups et de punitions qu'il a peur d'agir. Si le traumatisme est assez grand, la vie de cette personne peut devenir gelée, gelée émotionnellement même s'il se lève toujours le matin, est occupé toute la journée et se lit la nuit. Mais il y a cet espace vide qui commence à se remplir de rage, de rage envers tout le monde - l'agresseur, les gens du monde qui n'ont pas souffert, même envers lui-même. (174)
@michaelOndaatje
Vous pouvez voir que le soin qu'il a pris en souillant la beauté qu'il avait forcée était aussi précis et propre que ses bonnes mains qui, la nuit, avaient développé les négatifs, flottant les draps dans les acides corrects et regardant les visages et les seins et les triangles pubiens et Les canapés émergent. La fabrication et la destruction provenant de la même source, de la même luxure, de la même chirurgie dont son cerveau était capable. (Sur le photographe de la Nouvelle-Orléans E. J. Bellocq)
@matthewWest
Ce que j'ai beaucoup appris sur moi-même, c'est comme la qualité et la discipline de mon temps tranquille avec le Seigneur va, alors va le reste de ma vie. Que je reste ou non dans la Parole quotidiennement décide comment je réagis aux conflits, quel genre de papa et de père je suis et tous les autres aspects de ma vie. C'est probablement pourquoi Satan semble me distraire quotidiennement de cette chose la plus essentielle sur ma liste de tâches: passer du temps avec Dieu.
@joyWilliams
Ce qu'est une histoire est sournoise. Il prétend la transparence, la franchise. Il s'engage avec des gens ordinaires, des questions ordinaires, des trucs reconnaissables. Mais c'est une mascarade. Ce que les bonnes histoires traitent, c'est l'horreur et l'incompréhensibilité du temps, l'empiètement sombre des vieilles catastrophes ...
@maheshManjrekar
Je ne suis pas harcelé quand je joue un rôle qui me semble idiot.
@marilynneRobinson
La perte de gravité me semble être, en fait, une perte d'espoir. Je pense que la chose qui a fait que les gens augmentent l'ambition réelle, la vraie gravité était le sentiment de postérité, par exemple - un mot que je me souviens avoir entendu assez souvent quand j'étais enfant et que je n'entends plus. Les gens voulaient en fait rendre le monde bon pour les personnes en générations qu'ils ne verraient jamais. Cela fait réfléchir aux gens en très gros pour essayer de libérer les femmes, par exemple, ou pour essayer d'éliminer l'esclavage.
@saulPerlmutter
Cela semblait être mon genre de travail préféré - une merveilleuse chance de demander à quelque chose d'absolument fondamental: le sort de l'univers et si l'univers était infini ou non
@shahAsadRizvi
L'intention est censée danser lorsque les pas et les mélodies se combinent.
@jonathanHorton
Il y a des matins lorsque mon corps me fait mal ou mon esprit n'est tout simplement pas avec ça. Mais cela fait partie d'être un athlète et d'atteindre un objectif qui semble inaccessible. Vous devez trouver votre motivation, ce qui vous inspire.
@edvardMunch
Je marchais le long d'une route un soir - d'un côté, se trouvait la ville, et en dessous de moi se trouvait le fjord. Le soleil se coucha - les nuages étaient tachés de rouge, comme avec du sang. J'avais l'impression que toute la nature criait - il semblait que je pouvais entendre un cri. J'ai peint cette image, peignant les nuages comme du vrai sang. Les couleurs criaient.
@mattTaibbi
Il y a des moments où la politique américaine ne semble guère plus de deux groupes dans une fièvre pour empêcher les uns les autres de l'intrusion sur leurs versions apaisantes respectives d'irréalité
@leighBardugo
Peut-être que l'amour était la superstition, une prière que nous avons dit de garder la vérité de la solitude à distance. J'ai incliné ma tête en arrière. Les étoiles semblaient être rapprochées, alors qu'elles étaient vraiment des millions de kilomètres. En fin de compte, peut-être que l'amour signifiait juste désir pour quelque chose de incroyablement brillant et à jamais hors de portée.