![auteur August Strindberg de la citation Le bonheur se consomme comme une flamme. Il ne peut pas brûler pour toujours, il doit sortir et le présentment de sa fin le détruit à son apogée.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Faugust-strindberg-2CbwytNv19fsOzOUDVfg1tb4IjpuJHLjivG9mUDYW539D3xdSGgYnrDPRJnxn8dAy4DMextKlLFi9oFLNwBNeLAHQbJj5VipcIhiPTJWOLPUkltvXH3uDE5NgjxrXR2g.jpg&w=3840&q=100)
August Strindberg
@augustStrindberg
Le bonheur se consomme comme une flamme. Il ne peut pas brûler pour toujours, il doit sortir et le présentment de sa fin le détruit à son apogée.
Le travail de l'homme de battage médiatique est de sortir tout le monde de ses sièges et sur la piste de danse pour passer un bon moment.
42
syllabes
27
mots
1
phrase
107
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@augustStrindberg
Le bonheur se consomme comme une flamme. Il ne peut pas brûler pour toujours, il doit sortir et le présentment de sa fin le détruit à son apogée.
@ashleyJensen
Je prends mon chapeau aux mamans qui ont beaucoup d'enfants. Quiconque dit qu'être maman n'est pas un travail à temps plein n'a évidemment jamais eu.
@ashleyJensen
Je viens de travailler avec Maggie Gyllenhaal, qui est aussi une maman, sur un film intitulé «Hystérie». Elle est partout à cause de la nature du travail cinématographique. Non pas que je sois un nom ou quelque chose comme ça. Je dois me pincer quand je me souviens avec qui j'ai travaillé.
@williamWordsworth
Tous les hommes éprouvent une reconnaissance habituelle, et quelque chose d'une bigoterie honorable, pour les objets qui ont longtemps continué à leur plaire.
@ryanGosling
Internet n'est qu'un endroit abstrait. Bien sûr, j'en ai fait partie d'une manière ou d'une autre, mais il m'est difficile d'envelopper ma tête. Je préfère juste en sortir.
@edMarkey
En Ouzbékistan, des centaines de manifestants ont récemment été tués sous le régime corrompu du président Karimov dans ce que les groupes de défense des droits de l'homme appellent un massacre.
@anitaBrookner
Un homme d'un charme aussi évident et exemplaire doit être un menteur.
@arundhatiRoy
Les ONG ont un espace compliqué dans la politique néolibérale. Ils sont censés éponger la colère. Même lorsqu'ils font du bon travail, ils sont censés maintenir le statu quo. Ce sont les missionnaires du monde des entreprises.
@augusteRodin
L'homme aime vivre au bord de ses rêves et néglige les vraies choses du monde qui sont si belles. Les ignorants et indifférents détruisent de belles choses simplement en regardant le marbre. Des choses qui reflètent l'âme de celui qui les comprend.
@augustusBaldwinLongstreet
Au cours de la session de la Cour suprême, dans le village de -, il y a environ trois semaines, lorsqu'un certain nombre de personnes ont été recueillies dans la rue principale du village, j'ai observé un jeune homme de haut en bas de la rue, comme je le pensais, dans une passion violente.
@atholFugard
Toute ma vie s'était déroulée dans l'ombre de l'apartheid. Et quand l'Afrique du Sud a traversé son changement extraordinaire en 1994, c'était comme avoir passé toute une vie dans un ring de boxe avec un adversaire et se retrouver soudainement dans ce ring de boxe avec personne d'autre et se rendre compte qu'il fallait enlever les gants et sortir , et réinventez-vous.
@laurenGraham
Je suis sorti avec des gens que je pensais être un gros problème dans ma vie, et j'ai aussi passé de longues périodes par moi-même.
@tobyYoung
J'ai essayé d'être mécanicien et j'ai essayé de restaurer, mais j'ai réalisé que j'avais encore moins d'aptitude à la main-d'œuvre semi-qualifiée que pour le travail académique.
@arundhatiRoy
C'est une folie si suprême de croire que les armes nucléaires ne sont mortelles que si elles sont utilisées. Le fait qu'ils existent du tout, leur présence dans nos vies, fera plus de ravages que nous ne pouvons commencer à comprendre. Les armes nucléaires imprègnent notre pensée. Contrôler notre comportement. Administrer nos sociétés. Informer nos rêves. Ils s'enfouissent comme des crochets de viande au fond de la base de notre cerveau. Ce sont des fournisseurs de folie. Ils sont le colonisateur ultime. Plus blanc que tout homme blanc qui ait jamais vécu. Le cœur même de la blancheur.
@victoriaLaurie
À Birmingham, les femmes sont maintenues, les hommes sont lubriques avidement et les enfants sont nommés d'après des automobiles haut de gamme. Vous êtes tout aussi susceptible de rencontrer un Bentley, Mercedes, Porsche et Lexus marchant sur le trottoir que vous naviguez dans les rues du centre-ville.
@arthurMiller
La tragédie éclaire - et elle doit, en ce qu'il pointe le doigt héroïque de l'ennemi de la liberté de l'homme. La poussée de la liberté est la qualité de la tragédie qui exalte. L'interrogatoire révolutionnaire de l'environnement stable est ce qui terrifie.
@arthurMiller
Lorsqu'une créativité devient utile, elle est aspirée dans le vortex du commercialisme, et lorsqu'une chose devient commerciale, elle devient l'ennemi de l'homme.
@annaSeghers
À quoi puis-je m'attendre ici? Vous connaissez le conte de fées sur l'homme qui est mort, n'est-ce pas? Il attendait dans l'éternité pour découvrir ce que le Seigneur avait décidé de faire avec lui. Il a attendu et attendu, pendant un an, dix ans, cent ans. Il a supplié et plaidé pour une décision. Enfin, il ne pouvait plus supporter l'attente. Ensuite, ils lui ont dit: «Que pensez-vous que vous attendez? Vous êtes déjà en enfer depuis longtemps.
@ashleySmith
Vous êtes le centre de votre univers et vous pouvez faire en sorte que tout se passe.
@aubreyNewman
Je n'avais pas encore réalisé que l'apprentissage à être un agent d'état-major est quelque chose comme apprendre à traire une vache. La nouveauté s'use bientôt et le travail devient lourde et malodorant. En tant que garçon, j'ai appris à la dure que si vous démontriez des compétences pour traire une vache, quelqu'un vous ferait en traire un. C'est de la même manière d'être un bon officier d'état-major.
@ashleyJensen
Je pense que parce que je suis devenu un visage bien connu dans la trentaine et pas dans la vingtaine, j'étais assez installé dans mes bottes et je savais qui j'étais. Et je pense qu'il y a aussi une sorte de chose écossaise, où vous ne vous prenez pas trop au sérieux, et vous ne vous laissez pas emporter par votre propre sentiment d'importance.
@ashishVidarthi
Je ne suis pas très bon avec les langues. Donc, malgré le travail dans des films dans 17 langues différentes, je ne suis que ma passion pour agir sans m'installer sur la langue.
@gwynethPaltrow
Je ne mange pas de viande rouge, mais parfois un homme a besoin d'un steak.
@harmonKillebrew
Mon père jouait avec mon frère et moi dans la cour. Mère sortait et disait: «Vous déchirez l'herbe»; «Nous n'élevons pas de l'herbe», répondait papa. «Nous élevons des garçons.
@asmaJahangir
Oui, je suis très mécontent, extrêmement angoissé par les violations des droits de l'homme contre les Cachemiris en Inde ou contre les Rohingyas en Birmanie ou, d'ailleurs, les chrétiens à Orissa; Mais évidemment, je vais être plus préoccupé par les violations qui se déroulent dans ma propre maison parce que je suis plus proche des gens avec qui je vis. J'ai plus de passion pour eux.
@arthurErickson
L'artiste aime sembler totalement responsable de son travail. Souvent, il commence à l'expliquer, à faire en sorte que ce soit un processus raisonnable.
@austinKleon
Il y a une intuition apprise à travers notre travail. Enseigner aux autres ne signifie pas qu'ils peuvent simplement sortir et le reproduire.
@arvindKejriwal
Nous voulons diffuser le mouvement et vouloir que les gens se joignent. Quiconque est contre la corruption devrait se joindre, que ce soit Baba Ramdev ou l'homme ordinaire.
@albertCamus
Lorsque vous avez vu une fois la lueur du bonheur sur le visage d'une personne bien-aimée, vous savez qu'un homme ne peut avoir pas de vocation que d'éveiller cette lumière sur les visages qui l'entourent. En profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'en moi, il y avait un été invincible.
@arthurSchopenhauer
Les grands hommes sont comme des aigles et construisent leur nid sur une solitude élevée.